TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...8889909192939495969798...DernierSuivant
Page courante: 93 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2010 : 23:07

Citation:
Oiknine Léon
Mais le magazine new-yorkais, Travel and Leisure, a couronné le 13 juillet la cité lumière « meilleure ville du monde » au Moyen-Orient et en Afrique. La dernière fois que Jérusalem avait été récompensé remonte à l’an 2000.
Premier à exprimer sa satisfaction : le maire Nir Barkat conforté dans ses efforts pour encourager le tourisme et restaurer l’image de sa ville parfois ternie par les journaux. Son projet est, en effet, ambitieux : porter le nombre de touristes annuels à 10 millions en une décennie contre 2 millions à l’heure actuelle, et créer ainsi plus de 100 000 emplois.


Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2010 : 23:08

MEILLEURE VILLE AU MONDE

Citation:
Oiknine Léon
Citation:
Oiknine Léon
Le magazine new-yorkais, Travel and Leisure, a couronné le 13 juillet la cité lumière « meilleure ville du monde » au Moyen-Orient et en Afrique. La dernière fois que Jérusalem avait été récompensé remonte à l’an 2000.
Premier à exprimer sa satisfaction : le maire Nir Barkat conforté dans ses efforts pour encourager le tourisme et restaurer l’image de sa ville parfois ternie par les journaux. Son projet est, en effet, ambitieux : porter le nombre de touristes annuels à 10 millions en une décennie contre 2 millions à l’heure actuelle, et créer ainsi plus de 100 000 emplois.


Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2010 : 23:11

MEILLEURE VILLE AU MONDE ( ET PLUS BELLE )

Le magazine new-yorkais, Travel and Leisure, a couronné le 13 juillet la cité lumière « meilleure ville du monde » au Moyen-Orient et en Afrique. La dernière fois que Jérusalem avait été récompensé remonte à l’an 2000.
Premier à exprimer sa satisfaction : le maire Nir Barkat conforté dans ses efforts pour encourager le tourisme et restaurer l’image de sa ville parfois ternie par les journaux. Son projet est, en effet, ambitieux : porter le nombre de touristes annuels à 10 millions en une décennie contre 2 millions à l’heure actuelle, et créer ainsi plus de 100 000 emplois.
[URL=http://img641.imageshack.us/i/thumbtb.jpg/][/CENTER]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2010 : 23:15

MEILLEURE VILLE AU MONDE ( ET PLUS BELLE )

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2010 : 23:17

MEILLEURE VILLE AU MONDE ( ET PLUS BELLE )

Le magazine new-yorkais, Travel and Leisure, a couronné le 13 juillet la cité lumière « meilleure ville du monde » au Moyen-Orient et en Afrique. La dernière fois que Jérusalem avait été récompensé remonte à l’an 2000.
Premier à exprimer sa satisfaction : le maire Nir Barkat conforté dans ses efforts pour encourager le tourisme et restaurer l’image de sa ville parfois ternie par les journaux. Son projet est, en effet, ambitieux : porter le nombre de touristes annuels à 10 millions en une décennie contre 2 millions à l’heure actuelle, et créer ainsi plus de 100 000 emplois.


Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2010 : 23:18

MEILLEURE VILLE AU MONDE ( ET PLUS BELLE )

Le magazine new-yorkais, Travel and Leisure, a couronné le 13 juillet la cité lumière « meilleure ville du monde » au Moyen-Orient et en Afrique. La dernière fois que Jérusalem avait été récompensé remonte à l’an 2000.
Premier à exprimer sa satisfaction : le maire Nir Barkat conforté dans ses efforts pour encourager le tourisme et restaurer l’image de sa ville parfois ternie par les journaux. Son projet est, en effet, ambitieux : porter le nombre de touristes annuels à 10 millions en une décennie contre 2 millions à l’heure actuelle, et créer ainsi plus de 100 000 emplois.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2010 : 23:46

Comme ca, Leon, tu be be be be begaies ? Z%^

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2010 : 01:57

Ou Arielaa, je begaigai

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2010 : 02:01

Tu as raison Ariella, je maitrise moins mes interventions sur Darnna, comme l'a dit si justement mon ami ITZAK le revenant. Tu as raison de nous taquiner, puisque tu vis dans la plus belle ( l'autre a dit la meilleure ) ville du monde. Kol Hakavod aux jurusale.. moi..ou toi!!!!!



P.S. Et cette belle plage, tu la connais !!! a l'est de Jerusalem, a 65 ou 70 Km.
Photo prise d'avion lors de mon dernier voyage

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2010 : 23:20

Bonsoir mon cher Léon,
Passer quasiment toute une semaine à El Jadida sans aller au moins une fois à la pêche,
comme je le faisais dans le temps avec mon père ZL., aurait été pour moi un « vrai sacrilège ». – Je plaisante !
C´est pourquoi Monique et moi avons commencé la journée du 7 juillet par aller au Marché Central,
qui est toujours à la même place, pour acheter des vers de pêche, avant de nous diriger vers la jetée (el moun)…
… Les photos suivantes te laisseront deviner le reste de l´histoire :

Monique qui se prélasse au soleil, en attendant que je prépare ma canne à pêche…


S´ assoir sur un rocher, au bord de l´eau, et méditer… Quel bonheur !




Regarde un peu le gros et seul poisson que j´ai attrapé en espace de deux heures…,
du point de vue grandeur, il ressemble tout à fait à celui que j´ai pêché l´été dernier à Netanya…
et que je t´ai envoyé en photo, n´est-ce pas ?


… Et dire que nous avons emporté avec nous un barbecue et du charbon de bois, dans l´espoir de faire une grillade, après la pêche.
– Je t´assure que c´est vrai !

Allez mon cher ami, porte-toi bien et dis bien des choses à ton épouse de notre part !





LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 juillet 2010 : 04:01

Saut ITZIK
le beau poisson !!! Immense.
je crois qu'a bien regarder avec une loupe, que ca doit être l'appât. Ha, Ha , Ha et ce n'est pas la faute a la canne a pèche
En tout cas, si la pèche n'a pas été une réussite, les photos le sont ( que de souvenirs ) et en plus nous avons le plaisir de te retrouver ainsi que ton épouse.
Une anecdote : a 9 ans, je nageais seulement quand j’avais pied, mais un ami de la famille qui lui, était un excellent nageur, m’a soulevé a bout de bras et m’a jette dans la mer, de l’endroit ou ta femme est assise et je suis revenu de moi-même sur la digue .
Bonne vacances cher ami.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2010 : 09:26

( les vrais amis d'Israel )

Lettre ouverte que Jon Voight vient de publier dans
la presse américaine, adressee à Barack Obama en le traitant de menteur
---------------------------------------------------


Cher Président Obama,

Vous serez le premier président des Etats-Unis d’Amérique à avoir menti au peuple juif, et au peuple américain également, lorsque vous avez dit que vous défendrez Israël, le seul état démocratique du Moyen-Orient, contre ses ennemis. Jusqu’à présent, vous avez fait tout le contraire. Vous avez mis en place vous-même la propagande anti-Israël, jusqu’à ce qu’ils apparaissent (ndlr: les israéliens) aux yeux du monde, comme l’ennemi de tous… Et votre appel à eu de l’écho. Vous mettez en Israël en danger, et ainsi vous favorisez l’antisémitisme à travers le monde.
Vous faites le mal à un peuple qui a donné au monde les Dix Commandements et la plupart des lois qui régissent nos vies aujourd’hui. Le peuple juif a donné au monde nos plus grands savants et philosophes. Le peuple juif est celui qui a inventé des remèdes pour guérir de nombreuses maladies. Et maintenant, vous jouez un jeu très dangereux qui devrait vous permettre de ressembler à un vrai martyr aux yeux de ceux qui vous défendent. Mais ceux qui vous défendent, ce sont des assassins et des criminels. Et eux souhaitent la destruction d’Israël.
Vous avez apporté une guerre civile en Arizona, une fois de plus pour défendre les criminels et illégaux, soutenir l’effondrement du bien, du loyal, et des citoyens respectueux des lois. Votre destruction de ce pays ne pourra t-elle un jour être remédié ? Pourrions-nous ne jamais récupérer notre Amérique? Je prie Dieu pour qu’il vous arrête et j’espère que les gens dans ce grand pays réalisent que votre programme politique n’est pas un combat pour le bien de l’humanité mais un combat pour votre carrière politique.
Avec l’émotion profonde de mon cœur et la préoccupation l’Amérique et Israël,
Signe: Jon Voight


Jon Voight et sa fille Angelina Jolie


Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2010 : 17:29

Mon cher Léon,
Je suis franchement déçu que tu te sois ainsi moqué du « gros poisson » que j´ai pêché
à partir de la fameuse jetée de Mazagan.

Veux-tu en voir d´autres bien plus gros ? – Les voilà !




Mais que penses-tu de celui-ci, qui m´a fait suer pendant plus de trois quarts d´ heure,
avant de se laisser tirer de l´eau ? – Là-dessus je suis comme un négros !
C´était au mois d´août 2001, au large de l´ Ile Maurice.




Chabbat chalom, cher ami, tu ne me prends pas trop au sérieux, j´espère !

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2010 : 18:14

Merveilleuse lettre de JOHN VOIGHT à un président Nul et sans importance, non monsieur HUSSEIN vous n'arriverez pas à nous détruire, vous serez déjà parti de votre maison blanche.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2010 : 02:11



Le jour du soixantième anniversaire de l’État d’ Israël, il se rend dans le pays et déclare « je viens saluer, encourager et soutenir le peuple israélien face à des terroristes qui le menacent de destruction nucléaire. Les Palestiniens sont le mal et Israël veut nous guérir du mal » déclare-t-il. Il se rendra ensuite au chevet de victimes de roquettes israéliens, puis rendra visite aux troupes israéliennes.

Jonathan Voight (plus connu sous le nom de Jon Voight) est un acteur très connu à travers le monde. Pas seulement à cause de sa magnifique carrière, mais aussi car il est le père de la sublime Angelina Jolie.
Mais Voight, c’est aussi un militant politique. Jeune, Jon Voight a des idées de gauche et soutient John Fitzgerald Kennedy lors de l’élection présidentielle de 1960. Durant la présidence Nixon, il se bat contre la guerre du Viêtnam, ce qui l’amène à soutenir George McGovern lors de l’élection présidentielle de 1972.
En 2004, il apporte son soutien à George W. Bush : « Pour rayer le terrorisme de la carte, nous devons faire la guerre à la terreur » déclare t-il.
En 2008, Jon Voight apporte son soutien à l’ancien maire de New York Rudy Giuliani lors des primaires républicaines. Il déclare alors « Il a fait de New York une ville plus sûre, plus propre, plus supportable » avant d’ajouter « Dieu a envoyé un ange sur terre, il s’appelle Rudy Giuliani ». Lors d’un autre meeting, Voight déclare avoir rencontré Giuliani quelques années auparavant et le soutenir car « Son action au moment des attentats du 11 Septembre prouve bien qu’il sera un président proche du peuple ».Il se rendra ensuite au chevet de victimes de roquettes israéliens, puis rendra visite aux troupes israéliennes.
Peu de temps après, le 28 juillet 2008, il déclare regretter son passé d’activiste anti-militariste, résultat de la propagande marxiste.
Une fois Rudy Giuliani défait, Jon Voight a apporté son soutien au sénateur John McCain et a publié une virulente critique de Barack Obama dans le Washington Times. Il a ensuite enregistré une vidéo de soutien aux soldats américains présents en Irak et a diffusé cette vidéo sur Youtube. Cet engagement auprès des républicains ne l’empêche pas d’être l’ami d’Hillary Clinton.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2010 : 09:47

Mon cher ITZIK
je sais que tu es capable d'en pécher plus gros, au moins tu es honnête, car d'autres sois disant pécheurs vont acheter le poisson au marche et ils prennent une photo avec.
Très belle tes photos dans la rubrique d'Emilio

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2010 : 09:50

LE CANADA, VIVIER D’ISLAMISTES ?

Y a-t-il un lien direct entre l’intense activité de propagande anti-israélienne déployée dans les campus canadiens et l’attirance de plus en plus de citoyens de ce pays pour le Jihad mondial? Les Services canadiens de Renseignements se disent aujourd’hui « préoccupés par la radicalisation des musulmans dans le pays ». Gilles Michaud, l’un des responsables du RCMP (Royal Canadian Monted Police) a révélé que « le Canada devient un pays qui produit des terroristes, car de plus en plus de citoyens de religion musulmane partent à l’étranger suivre des périodes d’endoctrinement avant d’être enrôlés dans des groupuscules djihadistes qui préparent des attentats ».
Michaud confie « que jusqu’à une période récente, les autorités canadiennes pensaient que la menace islamiste viendrait de l’extérieur, et concentraient leurs efforts sur le contrôle des frontières. Mais aujourd’hui, nous nous rendons compte que le Canada produisait lui-même ses islamistes, qui partaient ensuite à l’étranger pour participer à la ‘lutte’ ».Récemment, un groupe d’individus de Toronto, d’origine somalienne, est parti pour la Somalie pour s’enrôler dans les rangs d’Al-Qaïda. Michaud indique « que les Renseignements canadiens disposent d’une liste de dizaines de noms de citoyens canadiens, musulmans d’origine ou convertis à l’Islam, qui ont déjà effectué des voyages au Pakistan, en Afghanistan ou au Yémen ».
La diffusion dans les médias de ce genre d’informations confidentielles est destinée à « faire prendre conscience à la population du problème du terrorisme, et inciter les citoyens à faire preuve de vigilance et informer la Police de toute personne ou comportements suspects ».

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2010 : 12:12

Au Canada, une femme musulmane ne sera pas incarcérée pour avoir étouffé sa fille à l'aide d'un foulard,
par
Thérèse Zrihen-Dvir

[therese-zrihen-dvir.over-blog.com]

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 06:47

ISRAEL INAUGURE
!! l’assassinat télécommandé d’un ennemi !!


Il s’appelle Repère et Tire. (‘Spot and Shoot’). Des opérateurs sont assis devant un écran de télévision à partir duquel ils peuvent contrôler l’action avec une manette de style PlayStation
Manié par des jeunes israéliennes qui font leur service militaire. Repère et tire, comme l’appelle l’armée israélienne, peut ressembler à un jeu vidéo, mais les silhouettes sur l’écran sont de vraies personnes - les Palestiniens de Gaza - qui peuvent être tués par la pression d’un bouton sur la manette.
Des femmes soldats, situées loin de là dans une salle d’opération, ont la responsabilité de cibler et d’actionner les tirs des mitrailleuses télécommandées installées sur des tours de guet tous les quelques mètres le long de la grille électronique qui encercle Gaza.
Le système est l’un des derniers dispositifs d’ « assassinat de terroristes à distance » développé par la Compagnie israélienne d’armement Rafael, l’ancienne division de la recherche en armement de l’armée israélienne, et maintenant firme gouvernementale distincte.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2010 : 21:19

Mon cher Léon,
juste quelques photos, prises ce matin dans le Jardin Majorelle,
(ancienne Résidence d´Yves Saint Laurent)
pour te souhaiter à toi et à ton épouse un Shabbat shalom !







N´est-ce pas que

– Mais il faut l´aimée, si l´on veut qu´elle nous aime !

Demain, bé3ézrat Hashem, nous partirons pour Casablanca.
A bientôt cher ami !

Aller à la page: PrècèdentPremiere...8889909192939495969798...DernierSuivant
Page courante: 93 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'