TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
"SOUPCON " d'agression antisemite
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 09 août 2006 : 12:14

INFO LCI
Trois jeunes adultes ont ?t? mis en examen lundi pour "violences en r?union sur une victime en raison de son ethnie, sa race ou sa religion", apr?s l'agression d'un gar?on juif ?g? de 16 ans, ? Annecy.(08/08/2006)

Re: "SOUPCON " d'agression antisemite
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 09 août 2006 : 12:58

alors une question tres simple

quesqu'ils font la bas encore tous les juifs de france????

Re: "SOUPCON " d'agression antisemite
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 août 2006 : 14:44

Malheureusement ce n'est pas facile pour tous de plier bagages un jour et de quitter emploi, amis, maison, etc... pour venir en Israel ou ce n'est pas rose non plus tous les jours, mais je suis bien heureuse d'avoir fait ce choix un jour moi.

Re: "SOUPCON " d'agression antisemite
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 09 août 2006 : 21:49



Ch?re Rosette,

Merci d'avoir eu l'id?e de parra?tre cette information.


Je donne tort ? Nanouche,des juifs,il y a en a partout dans le monde,ce ne serait pas possible de les amm?nag?s en Israel.
c'est comme si le Br?sil ?xpulserait les 10 millions de Portugais du Br?sil au Portugal.


Par ailleurs,si Darlett est heureuse d'avoir fait son choix,qui est tout ? fait personnel.

Pour ces violances d'agr?ssions perp?tr?es,la cause est d?e de cette politique et de guerre qui se repr?sentent dans toutes les cha?nes de t?l?vision.

Autrefois,en temps de paix,nous entendions rien de cela,tout le monde vivait en paix en se cotoyant tous les jours.

Moi-m?me,ici ? Casablanca ,tous les jours,je m'entend dire derri?re mon dos,"sale juif"ou"Mr.Sharon" et maintenant on me nomme "Mr.Olmer".

Et pourtant je ne suis pas juif !!!!
Alors,vous savez les" soup?ons",il y en aura encore beaucoup d'autres,tant que la guerre n'est pas finie.

" T A R Z A N " ./.

Re: "SOUPCON " d'agression antisemite
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 09 août 2006 : 22:01

tu as raison tarzan, parceque tu es blanc de peau et tu as un accent francais en arabe. quelle connerie d'analyser les gens par un simple signe. ca n'aide pas du tout a avoir la paix un jour.
je vous raconterai un jour mon amitie avec une amie musulmane et comment elle a fini aussi cette amitie. et j,en pleure.

Re: "SOUPCON " d'agression antisemite
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 09 août 2006 : 22:26

tarzan tu peux me croire si je te dis qu'il y a de la place

en israel pour tous les juifs de l'europe.

mais darlett a raison il est difficile de juger les gens

lorsque nous ne sommes pas a leur place

mes amities et ravie de te lire




Re: "SOUPCON " d'agression antisemite
Posté par: RACHOU (IP enregistrè)
Date: 09 août 2006 : 22:51

Nanouche ! Israel est notre maison ! c'est sur !

Mais nous sommes aussi utiles en diaspora.

Et nous ne restons pas les bras crois?s devant l'antis?mitisme ! le bureau de vigilance veille! et plus des ministres Fran?ais qu'on le croit aussi !
M?me si Chirac n'a pas 20/20 il a quand m?me reconnu et s'est excus? pour la p?riode noire des collabos en France !

Ce que vit Tarzan au Maroc (en se faisant traiter de sale juif etc...)est puni pas la loi en France.




Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'