TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Mel gibson demande pardon.
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 août 2006 : 01:39




Il n?y a aucune excuse, et il ne devrait y avoir aucune tol?rance, pour qui que ce soit qui pense ou exprime quelque remarque antis?mite.

Je veux demander pardon sp?cifiquement ? tous les membres de la communaut? juive pour les mots blessants, "au vitriol", que j?ai prononc?s devant un officier de la force publique la nuit de mon arrestation pour conduite en ?tat d?ivresse.

Je suis une personne publique, et lorsque je dis quelque chose, voulu et pens?, ou bien qui s??chappe dans un moment de folie, mes mots ont un certain poids dans l?ar?ne publique. Donc, je dois assumer une responsabilit? personnelle pour mes mots et demander pardon directement ? ceux qui ont ?t? bless?s et offens?s par ces mots.

Les principes de la foi que je professe n?cessitent que je pratique la charit? et la tol?rance comme mode de vie. Chaque ?tre humain est un enfant de Dieu, et si je veux honorer mon Dieu je dois honorer ses enfants. Mais, s?il vous pla?t, croyez sinc?rement que je ne suis pas antis?mite. Je ne suis pas sectaire. Tout type de haine va ? l?encontre de ma foi.

Non seulement je demande pardon, mais je voudrais faire un pas de plus, et rencontrer des leaders de la communaut? juive avec lesquels je peux avoir une discussion en t?te-?-t?te pour discerner quel est le chemin de la gu?rison.

J?ai commenc? un programme de cure de longue dur?e et je m?aper?ois maintenant que je ne peux le mener ? bien tout seul. Je suis dans un processus de compr?hension de l?origine des mots vicieux de cette ?tape ethylique, et je demande ? la communaut? juive, que j?ai personnellement offens?e, de m?aider dans le chemin de la gu?rison. Je le r?p?te, je demande l?aide de la communaut? juive. Je sais bien que beaucoup dans cette communaut? ne voudront pas entendre parler de moi, et ce serait compr?hensible. Mais je prie que les portes ne soient pas toujours ferm?es.

Il ne s?agit pas ici d?un film. Ni de libert? artistique. Il s?agit de la vie r?elle et du fait de reconna?tre les cons?quences que des mots blessants peuvent avoir. Il s?agit d?exister en harmonie dans un monde qui semble ?tre devenu fou.











Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'