TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
Re: soutiens du hezbollah
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 août 2006 : 07:56

Les soldats de Tsahal ont trouve au Sud du Liban non seulement des bunkers pleins a regorge d'armes et de roquettes, mais tout un arsenal ahurissant de brochures et livres d'enseignement et de lavage de cerveau pour les jeunes enfants de la region.

Des enfants juches sur un tank !



Un document important a permis l'etude des methodes d'endoctrination subtiles utilisees par le Hezbollah afin de transmettre l'esprit et les valeurs de cette milice aux jeunes enfants et adolescents. Ce document fait etat des methodes employees par ce mouvement dans leur nombreuses et frequentes activites sociales au sein de la population du Sud du Liban, celle notamment Chiites.
Le but est de diffuser au maximum a ces populations chiites, une ideologie islamiste radicale, conforme a celle du Hammas dans les territoires palestiniens.

Des questions posees aux enfants :



A travers un questionnaire a l'apparence naive, le Hezbollah implante son ideologie radicale aux enfants afin de pouvoir ensuite en faire des kamikazes convaincus.


Sur cette photo, les pieces d'argent se transforment en balles. (images servant a amasser de l'argent pour le Hezbollah)




Re: soutiens du hezbollah
Posté par: samira (IP enregistrè)
Date: 31 août 2006 : 12:25

Ma très chère Darlett,

ce que tu appel endoctrinement se passe également en Israël ou on apprends dans les écoles que les palestiniens sont des terroristes ( TOUS SANS EXCEPTION), qu'ils sentent mauvais, qu'ils ne faut pas se mélanger a eux... ( très bon documentaire sur la vie en Israel montré il y a plus de 6 mois sur ARTE ou aussi ils montrait que 70% de la populations jeunes ne se sent pas JUIFS et appartenant au peuple juif, mais Israelien...)


l'endoctrinement en Israël va aussi loin que de traiter de traitre des soldats qui refusent de servir pour ATTAQUER dans la bande de Gaza , en Cisjordanie ou au Liban mais qui sont pres a DEFENDRE israël dans leurs territoire.

L'endoctrinement est aussi machiavelique chez le Hezbollah qu'il est en Israel mais cela tu semble l'oublié.

Et l'endoctrinement est générale.. c'est sur ce site que j'ai vu une carte reprenant la rive droite du jourdain ' ACTUEL JORDANIE) comme faisant partie d'Israel...





Re: soutiens du hezbollah
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 31 août 2006 : 12:54

Samira
l'endocrinement anti-israelien, met sur un pied d'égalité ,à travers des faux grossiers,véhiculé par des TV et des journaux franchement hostiles et partisans,l'enseignement israelien et celui des pays arabo-musulmans,sans parler de celui du Hezbollah et du hamas,les "extrémistes" arabes et juifs,l'intervention préventive de Tsahal et les
attentats.
Cet endoctrinement vient de prouver son efficacité par les propos mensongers insultants que tu répètes sans les vérifier.
Et quand il est prouvé que tous les reportages sur tous les aspects de notre conflit depuis 1948, comportent des images truquées et des mises en scènes grotesques,ces mêmes médias se gardent bien de publier la vérité.Pour informer objectivement.
Il serait bon pour des gens comme toi de venir assister aux offices religieux juifs,et de les comparer aux prêches du vendredi dans les mosquées,aux sermons de la TV 'IQURAA'.
Moi,evidemment,ici,en te répondant,je prêche dans le désert,n'est-ce pas?


Re: soutiens du hezbollah
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 août 2006 : 15:59

Bonjour Samira,

Tu ne peux t'imaginer combien c'est faux ce que tu dis. Je peux t'assurer et en toute franchise que cette vision des choses est TOTALEMENT FAUSSE !!!

Je n'ai jamais entendu en Israel dire que TOUS LES PALESTINIENS N'ETAIENT QUE DES TERRORISTES !!!!! c'est totalement faux.

Et d'ailleurs sur ce forum, je n'ai pas cesse de montrer combien je regrette que nous n'ayons pu avoir d'autres relations et qu'a cause de terroristes abjectes, radicalises a fond par des meneurs du Hammas ou du Hezbollah, nous ne pouvions regler ce conflit pour le bonheur des palestiniens et des israeliens.

Je ne peux meme pas repondre a de telles insanites, tellement elles sont deraisonnables ! Je n'ai jamais entendu dire que les palestiniens sentaient mauvais !!! jamais !!!
Mais par contre, j'ai entendu des horreurs de la part des televisions voisines et celles-ci aux grands complets avec en accompagnement, le meme son de cloche dans les teles europeennes, souffrant toujours du meme syndrome historique qu'est l'antisemitisme !

Cette derniere guerre a montre l'absurdite et la subjectivite du regard arabe et europeen sur la sensibilite etrange pour un mort libanais, et une mise a l'ecart totale des autres ravages quotidiens observes en permanence sur le reste du globe.

Elle a montre egalement comment elle etait capable de fermer les yeux sur l'horreur du comportement du Hezbollah, si adule et respecte, alors qu'il prenait sans honte, ni condamnation aucune pour boucliers ces femmes et ces enfants, pour se proteger eux et faire ainsi une double frappe en mettant ainsi Israel dans l'embarras.

Combien de musulmans se sont eleves contre ce comportement abject ???? Je n'ai pratiquement entendu nulle part quelqu'un s'elever contre le Hezbollah pour ce genre de pratique !!!! Independamment de toute consideration politique, simplement en regard des valeurs et normes humaines ! Combien en ont parles ??????
Et ce qui est absurde, c'est que ces memes personnes qui meurent parce qu'elles couvrent ces hommes laches et vils, continuent de les admirer et les portent aux cieux !!! Vraiment, quelles valeurs honorables ! Et combien l'education est bonne pour les enfants de ces gens !!! C'est tout simplement horrible.

En Israel, nous sommes mals lorsque des civils sont touches !!! Car nos valeurs et notre education ne valorisent pas la mort mais la vie !

Enfin, je suis desolee pour ces paroles Samira. Je ne sais si tu me croiras mais les televisions et meme ARTE et surtout ARTE ne donnent pas vraiment de l'information, mais font de la politique et leurs documentaires concernant Israel et le probleme palestinien n'est nullement objectif.
Si seulement ils manifestaient autant de sensibilites pour les ravages continuels subis sur terre. En Somalie par exemple, sont morts 300.000 personnes en 3 ans !!!!! Et je ne veux a nouveau faire le bilan cruel de ces morts tues quotidiennement et par centaines par leurs freres musulmans.

J'ai quelques questions Samira :

- D'ou vient ce traitement obsessionnel du probleme palestinien et ceci de la part de toutes les teles du monde ?

- D'ou vient cet interet quasi-permanent sur le moindre incident dans notre region alors que le sang ailleurs laisse totalement indifferent, oui indifferent !

- Quand allez-vous realiser que ces images qui vous sont montres ne sont pas des images informatives mais une information tendancieuse et souvent manipulees, comme nous avons pu le prouver recemment et par pur hasard avec les images de Reuters ?

- Quand allez-vous comprendre qu'il y a une machine infernale en marche depuis deja un temps et qui habilement utilise et entretient le conflit israelo-palestinien dans le but de radicaliser les musulmans du monde entier ?

- Quand allez-vous comprendre que les palestiniens sont les premiers victimes de ce systeme obscur qui vise a disseminer une ideologie dont les valeurs sont immorales et qui sanctifie la mort a la vie ?

Samira, je t'invite personnellement chez moi a venir et je te ferais discutter a droite et a gauche avec qui tu voudras pour te rendre compte par toi-meme que ce que tu avances est faux, et totalement faux !

C'est une invitation serieuse, parce que je te respecte et apprecie et que je suis peinee par cette disinformation qui vient briser des ententes et diviser betement !




Re: soutiens du hezbollah
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 31 août 2006 : 16:56

samira, propagande , propagande et propagande, en tant que musulmane, tu ne pouvais dire le contraire, pas vrai?
c'est bizarre , mais vous avez tous subi le meme lavage de cerveau, je suis consternee que vous ne puissiez faire travailler vos meninges sans la propagande. la chaine arte est anti.juive. change de chaine.

Re: soutiens du hezbollah
Posté par: samira (IP enregistrè)
Date: 31 août 2006 : 17:29

Ma chere Darlett,

mes propos ne visent absolument pas a briser l'entente que j'ai avec toi et les autres personnes du site que, jusqu'e aujourd'hui, je considere faire partie de ma famille.

Les propos que je tienne viennent du coeur :
ce qu'il faut comprendre aussi c'est que :

1) vous avez une vision du monde ou tout le monde vous en veux
2) nous avons une idee du monde ou tout le monde nous prends pour des terroriste

Nous sommes tous coupables et tous innocents, mais comme je l'ai deja dit avant il faut avoir l'honnetete des derives qui se passe dans chacun de nos camps.

darlett, sais tu ce qui m'est arrivee au zoo d'anversee ?

Nous etions en couple de marocains avec les enfants : nous rigolions entre nous : une dame juive orthodoxe et son mari et leurs enfants marchaient pres de nous :

le mari a dit e sa femme : " ils viennent jusqu'ici maintenante ?!! " d'un air degoute
la femme a repondu : " tais-toi tu sais comment ils sont ils risquent de nous battre"

tu crois que ca ce n'est pas desobligeante ???
Tu crois que ca ne me mets pas la haine cette espece de maniere de jouer toujours la victime quand on insite a de la provocationeeeeeee

a tes questions :

- D'ou vient ce traitement obsessionnel du probleme palestinien et ceci de la part de toutes les teles du monde ?
Le fait est qu'on voit un peuple qui souffre : des refugies qui quittent a ce qu'ils n'ai pas le droit de rentrer revivre sur leurs terres puisse au moins visiter leurs famille rester a l'interieur et ca leurs est interdit. Il y a aussi le fait que ( comme explique par manelle) un juif converti peux faire un appel au droit au retour en israel, mais un refugies palestinien ne par exemple e jerusalem n'as meme pas le droit de reve de revenir chez lui!



- D'ou vient cet interet quasi-permanent sur le moindre incident dans notre region alors que le sang ailleurs laisse totalement indifferent, oui indifferent !

La complexite du conflit n'as pas ete cree par les juifs ( avant qu'ils ne deviennent israelien) ni par les arabes. La complexite on la doit a nos chers europeens qui pour trouver un moyen de se "debarasser" de leurs problemes juifs les ont parque a l'epoque en palestine, tout en promettant au juifs d'europe une pays qui serais leurs et aux arabes un pays qui seraient leurs si ils les aidaient a se debarasser des ottomans!!!!!!
Ce ne sont NI les arabes , ni les premiers juifs qui se haessaient ( on ne s'est jamais hais) mais c'est le systeme coloniale europeen qui nous a inculquer leurs haine du juif ( y a qu'e voir comment les colons francais appelais les juifs en algerie "les yehoudi" qui voulais dire dans leurs esprit " inferieurs au animaux" , entendu sur l emission juive de France 2 le dimanche matin)


- Quand allez-vous realiser que ces images qui vous sont montres ne sont pas des images informatives mais une information tendancieuse et souvent manipulees, comme nous avons pu le prouver recemment et par pur hasard avec les images de Reuters ?

Les images que nous voyons donnent une verison des faits. Les images que vous voyez donne votre version des faits. Qui a la veritee Pourquoi la verite viendrait elle du cote americano europeene et pourquoi les chaines arabes seraient -elles toutes des manipulatricee Pourquoi est ce que un attentat suicide est il pire que des bombes sur une famille a gaza ?????
Qu'est-ce qui est vraie qu'est ce qui est fauxe
Qu'est ce qui est objectif qu'est ce qui ne l'est pas... une question philosophique je le concois.



- Quand allez-vous comprendre qu'il y a une machine infernale en marche depuis deja un temps et qui habilement utilise et entretient le conflit israelo-palestinien dans le but de radicaliser les musulmans du monde entier ?

Darlett, tout les etats religieux sont dangereux, d'israel en passant par l'arabie saoudite TOUT les regimes base sur la religion sont un danger.

Mais les extremiste religieux musulmans sont aussi dangereux que les extremiste religieux juifs ou catholique, mais depuis que Bush a declarer "les croisade" contre l'islam, on as beau dos avec le terrorisme.
Qui a tue itzhak rabbinee UN EXTREMISTE RELIGIEUX JUIF!!! Un terroriste egale a un extremiste religieux Musulman qui s'en etait pris a Nagib Mahfouz quand il etait pro accord de paix avec israel et l'egypte



- Quand allez-vous comprendre que les palestiniens sont les premiers victimes de ce systeme obscur qui vise a disseminer une ideologie dont les valeurs sont immorales et qui sanctifie la mort a la vie ?

Les palestiniens sont les victimes du systeme pseudo democratique du monde: ils votent contre la corruption et les detournements de fonds : on decide ( enfin les USA et Israel) que le Hamas est un groupe de terroriste ( ps: la majorite des attentats suicide on ete fait par les branches armees du fatah ety moins par le hamas)
Des provocations ont lieu des palestiniens vers les israeliens mais aussi des israeliens vers les palestiniens ( je connais ainsi une famille palestinienne qui a du demenager car elle avait trouver un logement qui par malheur pour eux etait en face ( enfin facon de parler ) de l'ecole Maemonide a Bruxelles!!!) tu ne trouve pas ca choquant, juste parce qu ils sont palestiniens et que l ecole est juive!!!

Darlett il faut aussi que tu comprenne une chose : quand on as plus rien a perdre la mort est plus douce que la vie!!!!

En tant que mere il est impassable que je laisse ma fille mourir pour rien du tout, comme toutes les meres : les meres juives, catholiques, musulmanes, athees, bouddhistes, etc... il n'y a rien de plus fort que l'amour d'une mere pour ses enfants.
Mais comme moi tu sais Darlett, qu'on ne controle pas toujours ses enfants: on ne sais pas toujours a quoi ils pensent : vrai ou faux!!??
Pas toutes les meres palestiniennes sont au courant que leurs enfants veulent commettre de tels actions.
Pas tout les parents d'enfants musulmans savent que leurs enfants partent pour la bosnie, l'afghanistan ou ailleurs....
Il est tellement facile pour un enfant de mentir a ses parents pour cahcer ses intention pour ne pas blesser ses parents ou pour ne pas etre arretee et de ne pas desobeir a ses parents.
Darlett, combien de soldat israelien disent a leurs parents qu'ils ont peur ? qu'ils ont mal, qu'ils ont froid ?? aucun j'en suis sure , car il ne veulent pas que leurs meres souffrent a cause d'eux.
je crois que la dessus tu sera d'accord avec moi.


Tu sais darlett, ce qui m'a pousser a reagir cette fois -ci ce ne sont pas tellement tes propos mais c'est l'accumulation de l'islamophobie et l'anti arabisme de certaines personnes sur ce site. Je ne retrouvais plus ce "cote marocains et conviviale ou on vivraient tous ensemble"
Je voyais que quelques part , je le resentais comme ca, moi en tant que musulmane je n'etais plus autant la bienvenu sur le site qu'avant.

Ton invitation crois moi je suis tenter de l'accepter : non pas parce que une division c'est installer entre toi et moi et les autres personnes que j'aime sur ce site.. non cette division de mon cote n'existe pas, je suis simplement en desaccord sur certains points ( j'ai bien dis certains et pas TOUS!!! winking smiley avec toi et les autres.. mais je ne pourrais l'accepter ( et la je te fais ma petite annonce personnelle rien qu'a toi lool ) donc je ne pourrais l'accepter car ... SOLY BABY VA AVOIR DANS QUELQUES MOIS UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR ( voile je te l'ai dit winking smiley

Moi aussi je te respecte et je t'apprecie. et malgre tout j'aime voir a quel point tu crois en ce que tu crois juste et bon.

Comme je te l'ai deja dis l'amite, l'amour des autres c'est egalement accepter les differences d'opinion : et c'est ce que je fais . J'admire que chacun a sa maniere defende sa position sans pour autant tomber directement en cas de discordance dans les propos facile de " antisemite" "raciste" " fasciste" ou autre.

Bon je sais que j'ai beaucoup ecrit ... mais encore une fois darlett mes propos ne sont nullement contre toi et quand tu me parle non tu ne preche pas dans le desert.. mais quand bien meme tu precherais dans le desert : TOUT les prophete on commence a precher dans le desert!!!! winking smiley tu as vu grece a Dieu les miracles qu'ils ont realiseeee


ps: ma darlett, soly, bomba, et tout les autres que je connais depuis un certain temps et qui ont assiste au grands evenements de ma petite vie .. je vous aime et je m inquiete chaque jour pour vous ... et j espere que jamais jamais aucun conflit ne viendra ternir le respect et l'amour que j'ai pour vous!!!!


sam




Re: soutiens du hezbollah
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 31 août 2006 : 19:01

Samira
c'est moi,Gilou, qui prêche dans le désert depuis très longtemps.Parce que vois-tu,tous tes arguments tournent,sans que tu t'en aperçoives autour de notre existence en tant qu'Etat.Tu nous aimes,oui,mais pas comme des égaux,comme vous nous avez toujours connus,soumis,craintifs,discriminés mais silencieux.Une seule de tes phrases est significative de tes préjugés et certainement de ton ignorance délibérée de l'histoire ancienne et contemporaine et ta conviction que l'Etat d'Israel n'a pas de légitimité.

"nos chers européens qui pour trouver un moyen de se "débarasser" de leurs problèmes juifs les ont parqué à l'époque en palestine, tout en promettant au juifs d'europe une pays qui serais leurs "

Parqués? qui:les combattants qui ont lutté contre les anglais pour obtenir l'indépendance,qui:les immigrants de l'Exodus enfermés à Chypre,qui:les agriculteurs qui ont fait refleurir le désert,qui:le million de juifs dU Moyen-orient et d'Afrique du nord ?

Mais ton opinion ne me gêne pas,elle ne ne change rien à mes sentiments vis-à-vis de certains interlocuteurs musulmans,et sans te faire de faux serments d'amitié,je te lirais avec la même attention,tant que tu voudras intervenir,en souhaitant que tu te fasses ta propre opinion .
Surtout ne crois pas que nous pensons que le monde nous en veut,nous pensons qu'il s'interesse obsessionnellemnt et uniquement à notre conflit et aux morts palestiniens,alors que des
musulmans égorgent des chrétiens et d'autres musulmans par milliers dans le monde entier.Et que l'on voudrait bien que cette indifférence incomprehensible nous concerne un peu aussi.

Re: soutiens du hezbollah
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 août 2006 : 19:28

Samira, tu ne peux imaginer combien tes paroles me touchent et combien je suis heureuse qu'au milieu de tant de haine et tant de parti-pris, il reste des valeurs humaines qui s'elevent au dela de tellement de betises et cruautes.

Si tu savais combien je suis malheureuse de cette situation, combien j'aimerais inviter mes voisins palestiniens a la maison et les avoir pour amis, car nous avons tellement en commun, et je suis sincere.

J'avais a la maison un garcon adorable qui venait faire notre jardin.
Nous l'avons suivi dans tous les details de sa vie, son travail, sa famille, son mariage, la naissance de son premier enfant. Tu ne peux t'imaginer combien nous etions heureux de l'entendre nous raconter sa vie et ses joie de nouveau pere. Nous parlions meme politique et tout comme nous, il regrettait cette situation et me sachant manuelle, il se proposait de me prendre a Ramallah sous sa surveillance pour me mener a des artisans merveilleux qui faisaient mille et une chose qui m'interessaient.
Nous partions en vacances a l'etranger et il venait avec fidelite tenir avec amour et attention notre jardin sans jamais toucher a rien du tout ni deranger la moindre chose. Et puis un jour, apres une longue periode d'intifadah, j'ai perdu contact avec lui et j'etais si triste, je voulais tant avoir de ses nouvelles. Lorsque nous l'avons revu, il evitait notre regard et un froid s'etait installe entre nous. J'ai ete si peinee par cet etat des choses qui nous transformait en ennemis alors que nous ne souhaitions que la paix et l'entente ! Je n'ai pas voulu insister mais j'etais horriblement triste de cette separation idiote qui nous privait de sa gentillesse et de son sourire.

Tout ca pour te parler d'un drame personnel qui n'a rien a voir avec la situation mais qui te montre cette tragedie qui consiste a diviser les humains entre eux et qui est si souvent manipules par les politiques.

Pour ce qui est de tes reponses, et notamment celle qui traite de facon obsessionnel du drame palestinien sur les TV, tu ne reponds pas a ma question :
La souffrance existe tellement ailleurs et il suffit de voir les images rapportees d'Iraq d'une explosion dans un marche ou lors d'un pelerinage pour voir aussi un autre drame humain multiplie cette fois par 100 ou 1000, et mon etonnement etait justement sur ce focus place avec acharnement sur TOUS les details vrais ou faux dans notre region pour montrer encore et toujours la souffrance des palestiniens, alors que celle des autres est minimisee a l'extreme ! C'est flagrant et impossible de le nier ! Ces meres et enfants sont-ils si differents ? Leur sang est-il moins rouge ??

Souffrance qui laisse assez indifferents les regimes voisins et qui ne brandissent cette tragedie que dans un but d'utilisation politique.
Si tu crois que le Hezbollah s'inquiete de cette souffrance ??? Si tu crois qu'il cherche a limiter la mort et le desespoir chez eux ? Si tu crois qu'il utilisera les sous qu'il a en abondance, pour installer un peu plus decemment ces memes palestiniens qu'ils pretend defendre ??? Non, non et non !!!ses visees sont ailleurs !!!!

Je suis tout a fait d'accord avec toi que les extremistes religieux de tout bord se ressemblent et leurs methodes se ressemblent. Ils assistent les malheureux, un peu, pas beaucoup, uniquement pour les maintenir en vie, une semblant de vie, mais evitent de les faire sortir de la misere afin de les garder en continuite, sous leur parrainage et influences. C'est valable pour le Hamas, le Hezbollah et nos extremistes religieux aussi.

Ce que tu devrais savoir Samira et que j'aurais aime te montrer, c'est la difference dans l'education de nos enfants. Viens voir par toi meme si tu trouves une seule allusion aux palestiniens-terroristes dans les livres des enfants a l'ecole ! Viens voir si tu trouves une seule allusion negative dans le systeme educatif en Israel en ce qui concerne nos voisins. Rien, tu ne pourras trouver car chez nous, en democratie, ces choses la ne passent pas ! Elles sont de suite critiquees par tous et ne peuvent rester.

Regardes un peu ce que nous faisons a notre President Katsav parce qu'il a emm....e une secretaire ! Ce n'est meme pas possible en France ou Mitterand a mene une double vie dans le secret le plus total !

Pourrais-tu en dire autant des manuels scolaires des enfants palestiniens ou la culture du Djihad est portee a son summum ? Ou une femme ministre du gouvernement Hamas est fiere de brandir la mort de ses 2 enfants, kamikazes ?? Quel message est transmis la ? Est-ce des valeurs a enseigner et a mettre en relief ?

Je suis si triste de ce gachis. Je ne veux pas de ce monde horrible. Je n'en dors pas, et tu peux me croire. Je suis triste car nous les israeliens avec les palestiniens, et je le crois fermement, nous sommes victimes d'enjeux politiques bien plus vastes et plus larges que le petit espace miniature et invisible dans une carte a grande echelle que nous occupons et qui depassent de loin notre nombre et geographie. Et ce programme me terrorise et m'inquiete jour et nuit.

Ne t'etonnes pas, ma chere Samira, si nous faisons de la parano. Notre histoire, tout au long des siecles est rivee de souffrances et poursuites. 6.000.000 de Juifs ont ete menes dans des chambres a gaz simplement parce qu'ils etaient juifs, hommes femmes et enfants. Un fou iranien ne parle plus que de nous rayer de la carte et il va a grand pas fabriquer sa bombe atomique. Comment peut-on etre tranquille et se voiler la face en croyant que tout le monde il est bon et tout le monde il est gentil !
Les europeens ont un long passe d'antisemitisme et malheureusement, les musulmans suivent a grands pas et s'en donnent actuellement a coeur joie. Triste, triste vraiment car nous n'avons pas connu cela au Maroc, jamais ! Bien sur il y avait des bavures mais jamais une haine pareille.

Une seule lueur devant tant de betises, avec celle de ce couple imbecile qui s'en sont pris justement a des personnes comme vous, c'est la naissance d'un autre petit bebe au visage si rayonnant et si beau, tout comme sa maman dont la gentille photo se trouve toujours sur la rubrique "Identifiez-vous".

Mabrouk ma chere Samira ! Et que la terre entiere te ressemble et nous aurons eu depuis longtemps le paradis sur terre !







Re: soutiens du hezbollah
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 31 août 2006 : 20:51

reunion à Stocholm des pays donnateurs pour la reconstruction des infrastructures du hizbollah, aucun pays n'a exigé le desarmement de cette organisation dont les agissements ont causé ces destructions.

Re: soutiens du hezbollah
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 31 août 2006 : 23:23

samira sache qu'on a jamais enseigne a nos enfants la haine.
meme si on souffre depuis 6000 ans.sans raison, que l'on soit juifs ou israeliens. c'est pareil pour tous les antisemites.plus on souffre plus on est fiers de ce qu' on est, ca nous renforce pour etre toujours unis. et cela n'existe en aucun peuple.
je te conseille de voir cette video, ca te raffraichira un peu les idees sur le lavage de cerveau que subissent les musulmans.

[video.google.fr]

p.s nos juifs orthdoxes ne se sont jamais armes ni utilisent leurs enfants pour se faire exploser. une belle difference entre les palestiniens et nous.
la terre d'israel nous appartient, si tu crois en Dieu!!!
car tous nos prophetes et les tiens y sont enterres, les tiens?
abraham (ibrahim) et moise (moussa) bien notres avant d'etre le votre puisque l'islam est ne apres le judaisme. donc , comme tu vois c'est des preuves que des juifs ont habite israel.tout notre histoire est a jerusalem et bethleem, renseigne toi et tu sauras tout , meme par ggogle, pas par arte ou france 2. fais toi une petite culture pour nous aimer plus.
je n'ai rien contre toi , sache le, mais je ne melange pas les choses.
on en a marre d'etre pointes comme une maladie infectieuse, surtout que les integristes dient qu' a paques nous mangeons le pain azyme imbibe de sans musulman, quelle horreur.regarde le clip, tu verras qui deteste l'autre.

Re: soutiens du hezbollah
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2006 : 21:48

Khatami est aux USA pour une série de conférences -débats dans de prestigieuses universités qui affichent une partialité évidente pour les
adversaires d'Israel.
Au cours d'une interview,il vient de dévoiler que Chirac lui a affirmé qu'il est contre le désarmement du Hezbollah,et pour le maintien de son influence dans la politique du Liban,en dépit de l'orientation de l'Europe.

Nous constaterons très vite les conséquences de cette fourberie dans l'attitude du contingent français au Liban.

Re: soutiens du hezbollah
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2006 : 13:00

Un article comme un autre, cette fois sur Proche-Orient Info.

[www.proche-orient.info]

Citation:
Signalons enfin qu'en visite, en fin de semaine dernière, à Beyrouth, le député socialiste français Gérard Bapt a fait la tournée des seconds couteaux du Hezbollah - dont le « ministre » des Relations internationales au sein du gouvernement fantôme hezbollahi, Nawaf Moussaoui. Lesquels l'ont, semble-t-il, très favorablement impressionné, puisqu'il a mis l'accent, dans ses déclarations ultérieures à la presse libanaise, sur la « vision nationale » du Hezbollah et sur son rôle « social et culturel », refusant d'assimiler la milice chiite à « une organisation terroriste sur le modèle d'al-Qaëda ». Le député britannique d'extrême-gauche, John Gallaway, se trouvait au même moment au Liban, où il est venu affirmer son « soutien à la résistance, et en particulier au Hezbollah » et transmettre à Nasrallah « l'amitié et l'admiration des enfants de Grande-Bretagne ».
Des signes de réconfort dont le Hezbollah a bien besoin, aujourd'hui, à l'heure où son isolement grandit de jour en jour au Liban…

...ceci s'ajoute a la visite de Jack Lang hier en Iran, pays dont le President est ouvertement negationniste et qui organise des expositions avec en prime des prix a ceux qui fairaient la meilleure caricature de la shoah, tout en menacant d'exterminer Israel !

....la poignee de main de Douze-Blazy pendant la guerre au chef Iranien.


Belle morale ! Belles valeurs ! Combien c'est merveilleux d'elever ses enfants avec de telles valeurs !!!!

Repugnant d'hypocrisie et de faiblesse cette Europe ! Mais cela n'a t-il pas deja ete ainsi ?




Re: soutiens du hezbollah
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2006 : 08:46

Hezbollah
2006-09-03 21:56:00


Selon l'hebdomadaire égyptien ''Roz Al-Yusuf'', le Hezbollah a créé des milices armées composées de 2000 enfants de shahids (martyrs) âgés de 10 à 15 ans. L'organisation des ''Mahadi Boys Scout'' apparentée à la milice chiite, les entraîne à sacrifier leur vie et à devenir les futures ''bombes vivantes''.

''Le Hezbollah a pris des enfants purs pour créer ces milices armées'', selon le rapport. ''Avant la récente guerre contre Israël, ces enfants ne faisaient des apparitions publiques que dans le cadre des ''Unités du 14 décembre'' lors des célébrations du Jour de Jérusalem, mais aujourd'hui ils sont considérés comme les ''futurs suicidaires''.

''Ces enfants portent des uniformes de camouflage militaires, se colorent le visage en noir, et prêtent serment de poursuivre le Djihad, et la guerre sainte'', poursuit le journal. ''Ils ne sont recrutés par le Hezbollah que parce qu'ils sont les enfants de shahids''.

Les ''Mahadi Boys Scout'' leur enseingnent l'idélolgie chiite et celle du Hezbollah. Ils avaient intitulé la première leçon : ''Israël est un pays provisoire''.

Le Hezbollah n'a pas démenti l'information, et le numéro deux de l'organisation cheikh Naïm Qassam a déclaré sur les ondes de radio Canada : ''Une nation avec des enfants-suicide est une nation victorieuse. Israël ne peut nous conquérir ou désacraliser nos terres car nous avons des shahids qui repousseront les immondices sionistes. Ce sera fait par le sang de nos candidats au suicide''.




Re: soutiens du hezbollah
Posté par: manelle (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2006 : 15:34

Le Hezbollah produit des terroristes.


Re: soutiens du hezbollah
Posté par: james cohen (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2008 : 22:18

Citation:
MESSAGE DEPLACE
Auteur: dany
Date: 17 August 2006 a 07:12



L' INSTRUMENTALISATION PAR LE HEZBOLLAH DES INSTITUTIONS POLITIQUES LIBANNAISES

Par Bertrand Ramas Muhlbach pour Guysen Isra?l News




La guerre engagee par l'armee israelienne contre les combattants du Hezbollah le 12 juillet 2006, a revele le degre d'independance, d'organisation et le niveau des forces armees du mouvement integriste. A l'origine, le Hezbollah etait un mouvement de resistance nationale qui s'est utilement transforme pour devenir un parti politique.


[www.guysen.com]

COMME ON L'A SI BIEN DIT PLUS HAUT ,LE HAMAS ET LE HISBOLLAH N'ONT D'AUTRE BUT QUE DE RAYER ISRAEL DE LA CARTE, ILS NOUS CAUSENT BIEN DES PROBLEMES, MAIS RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !!

AVEC TOUT CELA LA SITUATION AU MOYEN ORIENT N'EST PAS DROLE ET J'ACCUSE TOUS LES PAYS DU MONDE QUI APPUYENT CES FILS DE P....EN PARTICULIER L'IRAN !!ET CERTAINS PAYS EUROPEENS QUI NE VOIENT QUE LEUR PROPRE INTERRET ECONOMIQUE !!

DE PLUS ISRAEL A TOUS LES DROITS DE SE DEFENDRE PAR TOUS SES MOYENS !!

JH.COHEN




soutiens du hezbollah
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2008 : 21:49

à part l'Iran et la Syrie aucun pays ne les aide, aucun pays arabe ne livre quoi que ce soit à Gazza (à ma connaissance). je dis cela car ça doit les faire reflechir le hamas et le hizbollah. Ils ont de la sympathie chez la rue arabe mais pas chez les regimes arabes notamment l'Arabie seoudite, le Maroc la Tunisie l'Egypte.... Et la rue arabe ne leurs servira à rien car elle n'a jamais servi à rien meme à son propre interet. N'ayant pas une assise politique mondiale, ils sont voués à l'echec. Devant les coup de defense d'Israel aucun pays arabe ne proteste à part aljazeera qui a un bureau à Telaviv mais pas dans tous les pays arabes.

soutiens du hezbollah
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2008 : 10:12

cette popularite de ces extremiste ne vient que des autorites elles meme et surtout qatar et l arabie saoudie. car c est du a la propagande. le maroc et d autre pays ne pouvent changer les choses vu que les petro dollars controllent tout. n est ce pas aljazeera qui defend hamas , hisbollah et qui a toujours l exclusivite des videos alqaeda. cette chaine est possede par le petit emirat de qatar qui fait parti comme les saoudiens de la secte salafiste et qui ne cesse de mentir au monde entier. ils disent etre allie aux americains du fait qui ils hebergent une grande base pourtant ils menent une guere mediatique contre l armee americaine en les montrant comme des sauvages et les terroristes commes heros de l islam. ils pretend vouloir la paix avec israel en ayant une echange des representations diplomatiques puis il offrent refuge aux derigeant de hamas et les defend sur aljazeera en confirmant que ce sont les defendeurs de l honeur de tous les musulmans contre les tueurs israeliens. ils disent avoir une democratie alors que l emir a le pouvoir absolu et nome la moitie du parlement laissant l autre moitie au peuple, puis ils attaquent le peu des pays arabes ayant fait des progres en democratie tel le maroc , jordanie kuwait et bahreine. au maroc il ne parlent que du pire, tourisme sexuel , pauverete, crime et troubles politiques avec polisario et algerie jamais un succes marocain n est deffuse. c est parce qu on les a permit d avoir bureau a rabat

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'