TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
Re: Vraies anecdotes: C'est arrive un jour
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2007 : 18:08

Sympas ces anecdotes, non ?

Re: Vraies anecdotes: C'est arrive un jour
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2007 : 13:08

Un ami tunisien était convié à un mariage, la fête a été célébrée le soir dans un grand hôtel de Hammamet. Etant lui-même de Tunis et ne voulant pas rentrer en pleine nuit après une soirée bien arrosée il a prit la précaution de réserver une chambre dans le même hôtel.
Vers quatre heures du matin, ne tenant plus debout, il est parti se coucher. Il était tellement fait qu’il s’était écroulé dans le lit en ayant seulement ôté ses chaussures et sans même fermé la porte.
Le lendemain, vers midi, il se réveille lentement, il sent un bras qui entoure son cou ; Il ouvre difficilement l’œil et aperçoit une jeune fille, toute habillée le rimmel a coulé autour de ses yeux et son rouge à lèvre étalé autour de sa bouche. La jeune fille ouvre l’œil à son tour et demande : « Qui es tu ? Nous sommes où ? »
Il s’est avéré que la jeune fille, conviée également au mariage avait son mari qui était monté se coucher bien avant elle, en le rejoignant, à quatre pattes, elle s’était trompée de chambre.

Re: Vraies anecdotes: C'est arrive un jour
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 07 juin 2007 : 02:53



Bonsoir Ifrane,



Les augier sont partis d'Ifrane.

Après avoir vendu le"CHAMONIX",

Ils sont restés quelques temps à Mèknès dans une villa d'un ami,et aussi à Moulay Bousselham.

Ils sont partis définitivement en France.

Ils ont dû rejoindre près de leur famille à HYERES près de Toulon.

QUI POURRAIT TE DONNER L'ADRESSE C'EST LA POSTES D'IFRANE ????.


" T A R Z A N " ./.

Re: Vraies anecdotes: C'est arrive un jour
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 07 juin 2007 : 03:21



Quant à Mme LEBLANC,lorsqu'elle part avec sa SIMCA 1100 blanche pour AJABO en visite chez les singes,elle n'oublie pas d'acheter des bananes.


A 3 kilomètres de là,les singes entendent le bruit du moteur de la 1100,ils se dirigent immédiatement de la forêt au bord de la route pour acceuillir leur bienfaitrice.

Elle ne descend pas encore de la voiture,que les singes sont déjà installés sur le toit et le capot.


" QUEL REGAL CES BANANES,SE LE DISENT(les singes)".

Cette anecdote ne m'a pas été dit par Mme Leblanc.

Le seul ennemi de Mme Leblanc était le Gouverneur,parcequ'il a donner l'ordre de rammasser tous les chiens érrants,quand ce fut celui de Mme Leblanc emprisonner,Mme Leblanc a vu toutes les couleurs,elle était furieuse et hors d'elle,elle a demander une entrevue qui était au" vinaigre".

Heureusement,elle a récupérer son chien chéri !!!!!...


" T A R Z A N " ./.

Re: Vraies anecdotes: C'est arrive un jour
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2007 : 18:49

le derniére blague
le sommet des pays africain va avoir lieu pour etudier la proposition du farfelu Kaddafi :les etats unis d'afrique, USA, united states of africa. Il reve bien sur d'en etre le president.

Re: Vraies anecdotes: C'est arrive un jour
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2007 : 21:18

derka a ecrit:
-------------------------------------------------------
> le derniére blague
> le sommet des pays africain va avoir lieu pour
> etudier la proposition du farfelu Kaddafi :les
> etats unis d'afrique, USA, united states of
> africa. Il reve bien sur d'en etre le president.


Kaddafi rêve aussi de convertir toute l'Afrique à l'islam! Comme lorsqu'il a réussi à convertir 2000 pauvres types au Tchad je crois ou au Niger, je ne me rappelle plus. Tout ce dont je me souviens,c'est qu'il a présidé la prière du vendredi devant ces 2000 personnes. Il a fait l'imam!

Re: Vraies anecdotes: C'est arrive un jour
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2007 : 00:42

c'est au benin qu'il a financé des dispensaires qui n'acceptaient de soigner que ceux qui se convertissaient.

Re: Vraies anecdotes: C'est arrive un jour
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2007 : 20:04

encore un truc pour vous cahanger un peu les idées, je l'ai reçu par email :

LAGOS (AFP) - Après les élections législatives et présidentielle d'avril au Nigeria, les commerçants d'une ville du nord du pays se retrouvent obligés de brader... leurs machettes, outil de travail indispensable de tout bon "voyou politique", selon l'agence de presse NAN.
L'agence nigériane rapporte que durant la période électorale, le prix des machettes s'était envolé à Gombé, capitale de l'Etat éponyme (nord), "car c'est une arme populaire pour les voyous politiques".
La machette peut par exemple servir à intimider des électeurs ou permettre à son propriétaire d'emporter des urnes d'un bureau de vote pour tranquillement les bourrer, comme cela a été le cas plusieurs fois lors des scrutins des 14 et 21 avril dernier, selon la NAN.
Mais la "haute saison" est terminée et le prix des machettes s'est effondré, rapporte l'agence.
"Une machette de bonne qualité, qui coûtait 800 naira (6,25 USD) avant les élections, se vend aujourd'hui entre 400 et 500 naira (entre 3,1 USD et 3,9 USD)". Celles de qualité inférieure sont soldées à 200 naira au lieu de 400.
Les machettes ne sont pas les seules victimes de la fin de la période électorale. Deux marchands de Gombé, Adamu Ali et Emeka Nwachukwu sont affirmatifs: faute de "marché électoral", la clientèle boude aussi les couteaux et les épées!

Re: Vraies anecdotes: C'est arrive un jour
Posté par: ElisabethII (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2007 : 12:52


ma mère faisait sa propre harissa ! elle la mettait dans des petits pôts de confiture. et bien ! mauvais souvenir ! à chaque fois qu'elle me donnait un pot 'quoique je fasse' oh combien je l'enveloppais de plastique etc....... bien coincé dans la valise. le pot s'ouvrait, coulait ou je ne sais comment.

valise et tout était à jeter ...........

Elisabeth



Re: Vraies anecdotes: C'est arrive un jour
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2007 : 15:57

Bonjour tout le monde
c'est arrivé dans une usine marocaine, l'usine est arrétée à cause d'une panne d'une piéce en acier qui s'est cassée en deux morceaux. On envoi les deux morceaux à un atelier du coin et on lui demande de fabriquer en urgence la piéce suivant modele. Il travaille jour et nuit et le lendemain il ramene 2 morceaux neufs (il a fabriqué une piéce cassée neuve)

Re: Vraies anecdotes: C'est arrive un jour
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2007 : 16:51

derka a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour tout le monde
> c'est arrivé dans une usine marocaine, l'usine est
> arrétée à cause d'une panne d'une piéce en acier
> qui s'est cassée en deux morceaux. On envoi les
> deux morceaux à un atelier du coin et on lui
> demande de fabriquer en urgence la piéce suivant
> modele. Il travaille jour et nuit et le lendemain
> il ramene 2 morceaux neufs (il a fabriqué une
> piéce cassée neuve)
Ca ne m'étonne pas du tout.

Re: Vraies anecdotes: C'est arrive un jour
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2007 : 17:00

Pour se faire de l'argent de poche l'été,mon grand frère travaillait dans un pressing. Un jour,un client s'était présenté pour chercher son pantalon. Mon frère avait beau à chercher et rechercher et n'a rien trouvé. Au bout d'un certain moment,le client commenca à manifester sa colère quand le patron arriva et s'est mis aussi à chercher vainement.
à un moment donné le client dit:"Pour vous aider il est exactement le même que celui que vous portez"
Le patron avait la facheuse tendance à mettre les vêtements de ses clients.




Re: Vraies anecdotes: C'est arrive un jour
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2007 : 18:28

c'est arrivé un vendredi dans une mosqué à l'heure de la priére, deux individus transportant un cerceuil rentrent dans la mosqué. apres la priére les gens par devoir font la priére du mort (salat el janaza), apres la priére du mort, les deux individus disent aux gens qu'il s'agit d'un pauvre qui est decedé et qu'eux meme sont pauvres et demandent l'aide pour les frais d'enterrement. tout le monde alors donne ce qu'il peut des piéces des billets. les deux compéres ramassent l'argent et disparaissent. Quelques temps apres l'imam de la mosqué etonné souleve le tissu qui couvre le cerceuil, il n'y a rien il n'y a pas de mort c'est un faux cerceuil.

Re: Vraies anecdotes: C'est arrive un jour
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2007 : 09:48

Cette histoire de cercueil me fait rappeler en 1970 à ARRAS (PAS DE CALAIS) un ouvrier était venu le matin m'annoncer le décès brutal de son épouse,nous avions procédé à une collecte d'argent pui accordé un congé d'absence pour deuil, et voilà qu'un dimanche notre responsable de chantier le croise au marché au bras de la défunte!! il avait tellement honte qu'il n'était plus revenu au travail.

Re: Vraies anecdotes: C'est arrive un jour
Posté par: lena (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2007 : 16:28

J'ai bien ri Cerejido de cette histoire ! On aura tout vu !meme enterrer sa femme!

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'