TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1617181920212223242526...DernierSuivant
Page courante: 21 of 46
Le nouveau Maroc
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2011 : 22:13

c'est pas parcequ'on cri fort qu'on a raison

Le nouveau Maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2011 : 22:47

Dany, je crois qu'elle fait plus que crier fort et ce n'est pas tous les jours qu'on a ce genre de discours de la part d'une marocaine de surcroit feminine.

Un veritable bol d'air frais cette fille !

J'espere qu'elle ne risque pas sa peau maintenant !

Le nouveau Maroc
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2011 : 23:00

[youtu.be]


directrice de l'info de la chaine 2m samira sitail autre femme courageuse

Le nouveau Maroc
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2011 : 23:18

<object classid="clsidgrinning smiley27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
id="Visionneuse" width="425" height="319"
codebase="http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/swflash.cab">












<embed src="http://www.ina.fr/video/ticket/I08319751/1019795/72116ea2e03384c05a315f819d4c305f" quality="high" bgcolor="#FFFFFF"
width="425" height="319" name="Visionneuse" align="middle"
quality="high"
allowScriptAccess="always"
allowFullScreen="true"
type="application/x-shockwave-flash"
pluginspage="http://www.adobe.com/go/getflashplayer"
flashvars="">


Le nouveau Maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2011 : 23:49

He non, Dany, ca ne fonctionne pas encore avec tout ce charabia que tu nous as place Z%^

Le nouveau Maroc
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2011 : 01:18

sorry j'ai merdé j'avais un truc pas mal à mettre sur 2003 et les attentats de casaN%#

Le nouveau Maroc
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2011 : 01:30


Le nouveau Maroc
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2011 : 20:46

selon le quotidien marocain almassae, 200 émigrés marocains (musulmans) travaillant en Israel ont demandé la nationalité israelienne et toujours d'apres ce journal ils souffrent de ne pas pouvoir venir visiter leurs familles au Maroc depuis la fermeture du bureau de liaison d'Israel à Rabat...
Sur ce dernier point j'ai rien compris et comme leur habitude aux journaux marocains ils donnent pas d'explication

Le nouveau Maroc
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 18 novembre 2011 : 04:22

Excepté cette famille,il n'y a personne au Maroc parmi les 40 ou 50 millions d'individus à s'occuper et gerer les affaires du pays!
[attachment 17153 afd57320acbb6b51175123e047eea76d.jpg]

Le nouveau Maroc
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 18 novembre 2011 : 15:01

qu'ils appartiennet à une meme famille Mostapha c'est pas la le probleme, est ce qu'ils sont competents dans leurs postes c'est ça ce qu'il faut voir. Si ils ont le gene de la comopetence pourquoi pas comme les Benhima. Et n'oublions pâs que le parti de l'istiqlal auquel cette famille appartient etait le premier parti aux derniéres elections. La semaine prochaine on verra le resultat des nouvelles elections

Le nouveau Maroc
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 18 novembre 2011 : 19:10

Derka,il ne faut rien attendre des éléctions et tu le sais aussi bien que moi.Tout a été minutieusement préparé au palais royal par "les nouveaux stratèges" de "l'élite" au pouvoir.

Le nouveau Maroc
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 18 novembre 2011 : 19:16

Nous ne sommes pas en Inde,mais au Maroc! Des vaches circulent librement à l'intérieur d'une faculté à Safi...

Il est vrai que l'enseignement est "taillé" sur mesure pour abrutir les jeunes;
[attachment 17154 sp_7.jpg]

Le nouveau Maroc
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 19 novembre 2011 : 01:45

Citation:
dani
http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I08319751/debat-sur-la-situation-politique-au-maroc.fr.html#


Dani.

Et tu as cru cette Samira Sitaïl qui a été recrutée par la chaïne marocaine 2M à ses débuts alors qu'elle n'avait qu'un Bac moins4..? Elle a "appris à parler" dans le tas.C'est une petite arriviste sans scrupules.

Elle fait partie aujourd'hui,à un degré moindre, de ces sorciers et acrobates du verbe au service du régime qui habillent d'emballages publicitaires grotesques et diaboliques la réalité du bled pour les présenter comme de grandioses réalisations à la gloire de "celui que vous savez",alors qu'en réalité,il ne s'agit que de juteuses affaires destinées à les enrichir au détriment du peuple.


Les attentats de Casablanca,tout le monde pense que c'est l'oeuvre des services de renseignements marocains pour induire en erreur tout le monde.Comment expliquer que "les auteurs de ces attentats" ne soient que de jeunes drogués sniffant de la colle,ne sachant même pas la direction de la Mecque..?

Le nouveau Maroc
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 19 novembre 2011 : 02:08

et bien moi je trouve que pour une bac moins 4 elle se débrouille pas mal,
fabriquer une bombe artisanale et se faire sauter avec, n'importe quel abruti islamiste ou pas est capable de le faire .
tien une nouvelle théorie du complot les services marocains derrière ces attentats bien sûr et au service du mossad tant qu'à faire

Le nouveau Maroc
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 19 novembre 2011 : 02:11

Vedette reconnue de la télévision, Samira SITAIL lauréate de l'école de réalisation audiovisuelle de Paris, titulaire d'une licence d'anglais de l'université de Paris VII, c'est une Beur qui a grandi, entre Vitry et L'Haÿ-les-Roses, après des stages à TF 1 et Canal +, elle rentre au pays en 1987. D'abord chargée de présenter le journal télévisé en français sur la chaîne publique TVM, elle entre à 2 M en 1990, la chaîne privée où elle anime L'Homme en question, première émission d'interviews politiques en direct, le magazine A bout portant et finalement l'émission "Pour tout vous dire", elle est nommée au mois de Mai 2000, conseillère auprès de la Direction Générale de la chaîne 2M, et en Mai 2001. Aujourd'hui, Samira Sitail prend en main la direction de l'information de la deuxième chaîne nationale.

Mariée et mère de deux enfants, Samira Sitail fait partie de cette nouvelle génération de femmes marocaines pleinement engagées dans la vie active qui vivent avec passion leur métier.

Le nouveau Maroc
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 19 novembre 2011 : 03:36

Dani.

Avec tous les respects que je te dois,j'ai le regret de te dire que tu fais partie des gens induits en erreur.

Le nouveau Maroc
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2011 : 20:01

Toujours à propos de cette Samira Sitaïl,il est à noter que les journalistes de la chaîne marocaine 2M ont plusieurs fois manifesté et se sont mis en grève pour demander son départ de la chaîne.

Le nouveau Maroc
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2011 : 20:03

Si la droite espagnole l'emporte aujourd'hui aux éléctions comme prévu,elle mènera la vie dure au Maroc comme à son habitude.

Le nouveau Maroc
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2011 : 21:55

Citation:
dani
et bien moi je trouve que pour une bac moins 4 elle se débrouille pas mal,
fabriquer une bombe artisanale et se faire sauter avec, n'importe quel abruti islamiste ou pas est capable de le faire .
tien une nouvelle théorie du complot les services marocains derrière ces attentats bien sûr et au service du mossad tant qu'à faire


Non Dani,le Mossad n'a rien à faire là-dedans.Sot dit en passant,j'ai une parfaite admiration pour le Mossad israélien.J'ai voulu dire que les marocains à l'unanimité(sauf le pouvoir bien sûr)ont certifié que les auteurs des attentats de Casablanca n'avaient rien des islamistes,ni d'Al Qaïda.Bien des régimes arabes ont agité le spectre d'Al Qaïda pour induire en erreur les USA et les européens,pour voir leurs régimes corrompus bénéficier de leur protection afin de pérenniser leur pouvoir.Loin de là le Mossad.

Le nouveau Maroc
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2011 : 22:32

mostafa t'as pas l'air de bien aimer le régime marocain en place on dirait

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1617181920212223242526...DernierSuivant
Page courante: 21 of 46


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'