TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2
" SNACK HAMIDOUCH"
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 11 mars 2006 : 22:50



LE ROI DU SANDWICH aux brochettes bien grill?es,d'o? les clients viennent de partout et d'ailleurs,sur plusieurs dizaine de kilom?tres.

CE SNACK est saisonnier,d'avril ? septembre,sa situation g?ographique est une merveille,devant la jolie plage de SIDI BOUZID,aux sables fins,en forme de demi-cercle,o? en bordure,de magnifiques bungaows entour?s de beaux jardins d'arbres et de fleurs,c'est vraiment un site mondain,d'o? l'on voit"la faune humaine" ais?e avec leur belle voiture,il y en a de toutes les marques et de toutes les couleurs du monde,endroit de vill?giature par exellence et tr?s fr?quent? aussi par les "surfeurs",plage discr?te,mais ? la mode.

Le mois d'ao?t,mois de fi?vre,la plage bien surcharg?e,d'o? le SNACK"HAMIDOUCH"ne d?sampli pas,pour pr?parer,chaque jour,1 tonne de pomme de terre,transform?e en pommes-frites !!!!!

Les locations de villas meubl?es,ne sont pas donner ? SIDI-BOUZID !!!!

C'est pour dire,qu'? SIDI-BOUZID est tr?s annim?,surtout o? se trouvent les plus belles filles bronz?es du monde !!!!(Sic...)

"TARZAN"./.



Re: " SNACK HAMIDOUCH"
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2006 : 14:40

Tarzan ,

tu te pr?pares pour la saison d'?t? ????

amiti?s

Marie Jos

Re: " SNACK HAMIDOUCH"
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2006 : 01:25

Bonsoir Marie-Jos?,

Tu parles de l'ETE,pour moi,c'est toujours l'"ETE",si l'on prend la vie du bon c?t?.........(Sic.......)

Aujourd'hui,c'?tait une journ?e d'ETE,par exemple,une de ces chaleurs,que mardi,on aura de la surprise !!!!!peut-?tre la dame PLUIE.

Mes Amiti?s,Comment-vas-tu?

"TARZAN"./.

Re: " SNACK HAMIDOUCH"
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2006 : 01:38

"CHEZ NOTRE CHER "HAMIDOUCH"


Bien que ce MONSIEUR ? l'acceuil chaleureux et d'une politesse exemplaire,d'une grande modestie,avec son sourire sympathique.


Toutes commandes ?ffectu?es selon la coutume d'HAMIDOUCH,ont droits ? une petite assi?tte garnie de pommes-frites(moutarde)GRATUITE,avant la r?c?ption de la commande,et cela pour distraire le client affam? !!!

Notre "HAMIDOUCH" est bien ? l'attente du client,"CE DOIT ETRE SON SECRET COMMERCIAL"!!!!,pour qu'ils viennent de partout et d'ailleurs !!!./.


"TARZAN"./.

Re: " SNACK HAMIDOUCH"
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2006 : 02:18

SALUT TARZAN

A bient?t pour les pommes frites, les roi des Sandwich, les brochettes grill?es ensemble ana ouyak, lors d'une vir?e comme celle des Habous et Baladiya? Tu m'emm?nes ? Sidi Bouzid en juillet?
Amiti?s, Bisous.




Re: " SNACK HAMIDOUCH"
Posté par: CASAANITA (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2006 : 17:25

Encore une fois, j'ai du manquer un ?pisode! Il s'agit bien d'El Jadida? Ce nom de me disait rien.
Moi je me souviens de Oualidia et d'un petit caboulot o? l'on mangeait du crabe en entr?e et en plat principal! Mais tintin au dessert, heureusement. L'enseigne aurait pu ?tre "Au crabe aux pinces d'or"!
Au fait, comment dit-on crabe en arabe?
kabuuriya, sartan... ou "le p?re ? la d?marche de c?t?"?
Merci d'avance aux lexicologues!

Re: " SNACK HAMIDOUCH"
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2006 : 18:13

oualidia je m en rapelle tres bien ,on y mangeaient de superbes huitres que mon pere raffaulait.elles etaient exquises.
AMITIES ALBERT E

Re: " SNACK HAMIDOUCH"
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2006 : 01:01

Bonsoir les amis,Lilbg,CASAANITA et ALBERT ETTEDGUI,

Ah!Oui,c'est une bonne id?e,de faire la surprise ?"HAMIDOUCH",mais sur le coup de feu,il n'auras s?rement pas le temps de rigoler,mais ont auras s?rement des plats bien gat?s,pour calmer les crises d'estomacs./.
Alors,rendez-vous pour juillet,Inn Cha? Allah.

Amiti?s.

Tarzan./.

Re: " SNACK HAMIDOUCH"
Posté par: kinou (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2006 : 02:00

Bonsoir,
Je m'appelle Caroline, je suis n?e ? Casablanca en 1972.
Je vis en France depuis l'?ge de 1 an, je ne connais pas le Maroc.
Je vous trouve tr?s sympatique et j'aimerais dialoguer avec vous afin de d?couvrir ce si beau pays.
J'envisage de passer mes prochaines vacances ? Casablanca.
Pouvez-vous me conseiller un h?tel.
Je vous remercie d'avance.
Caroline CERDAN.
A tr?s bient?t.

Re: " SNACK HAMIDOUCH"
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2006 : 11:51

Bonjour Caroline,

tu veux dire un h?tel ? Casablanca? je t'?crirai en message priv? ici pour te donner une information; sache qu'en retenant un nombre de jours group?s au m?me endroit et en r?servant sur le Web tu peux parfois avoir des super tarifs.

Tout cela d?pend aussi de la cat?gorie d'h?tel que tu souhaites.

Bonne journ?e

Liliane.

Re: " SNACK HAMIDOUCH"
Posté par: kinou (IP enregistrè)
Date: 16 mars 2006 : 00:51

Bonsoir,
je vous remercie Liliane et Albert pour vos r?ponses rapides.
C'est tr?s gentille de votre part, je vous souhaite une agr?able soir?e.
A tr?s bient?t. Caroline.

Re: " SNACK HAMIDOUCH"
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 16 mars 2006 : 01:17

Bonsoir DARLETT,Oiknine L?on,Place de France,Nanouche,Lilbg et ALBERT ETTEDGUI,CASAANITA,

La nouvelle Darnneuse CARO est aussi kINOU,c'est ? dire deux "PSEUDO" de la m?me personne,il n'y a pas deux "caro",c'est comme pour Babounet et Lionel,c'est pareil,la m?me personne.

Parcons?quent,elle sera acceuillit deux fois,et elle aura davantage de bisous ! ! ! !....(Sic....)

"TARZAN"./.

Re: " SNACK HAMIDOUCH"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 mars 2006 : 10:36

Bonjour Kinou et Tarzan,

Je crois qu'il y a une petit confusion car il existe bien un ou une "caro" inscrit en dehors de Kinou mais son nom et adresse email sont totalement differents et il ne me semble pas qu'il y ait un rapport quelconque entre les deux.
Une question pour Kinou, t'es-tu enregistree egalement sous le pseudo de "Caro" et avec un email different ? Si c'est le cas, alors il faudra retirer l'une des deux inscriptions. Ce sera plus facile pour nous de nous y retrouver.
Avec Lionel et Babounet, nous avons fait 2 inscriptions particulierement car il n'arrivait pas a se connecter de chez lui et de son boulot. Mais c'est bien exceptionnel.

En tous les cas, nous sommes heureux de te recevoir parmi nous et tu es la bienvenue. As tu un lien avec le fameux Marcel Cerdan ?

Re: " SNACK HAMIDOUCH"
Posté par: kinou (IP enregistrè)
Date: 16 mars 2006 : 11:08

Bonjour,
Caro et Kinou sont bien la m?me personne.
En effet j n'arrivais pas ? me connecter sur darnna donc j'ai bien rentrer deux pseudo et deux e-mail.
Je vous remercie ? tous pour vos messages de bienvenue,je n'ai pu vous r?pondre plus t?t car il y a tellement de themes diff?rents sur darnna
que je n'avais m?me pas vu tous ces messages, je vous en remercie encore.
Vous ?tes tous tr?s sympas, vos histoires aussi,c'est agr?able de dialoguer avec vous tous
Donc je suis bien caroline, j'ai 33 ans et je suis la fille de Sylvie.
Le papa de ma maman ?tait le fr?re de Marcel CERDAN, donc l'oncle ? maman.
Ma maman a v?cu au maroc 30 ans, elle est blonde, habit? ? la rue de vouzier; Est ce que quelqu'un l'aurait connu?
Je part travailler,je vous souhaite ? tous une belle journ?e.
A bient?t. Carolne.

Re: " SNACK HAMIDOUCH"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 mars 2006 : 12:29

Kinou, c'est merveilleux si tu es de la famille du fameux sportif Marcel Cerdan. Nous lui avons reserve sur ce forum une place de choix.

Si tu as quelques photos ou autres le concernant et que tu desires les partager avec nous, ce sera un grand plaisir pour nous tous.

Re: " SNACK HAMIDOUCH"
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 18 mars 2006 : 00:45

bonsoir kinou,

sois la bienvenue sur notre site



Re: " SNACK HAMIDOUCH"
Posté par: abdou (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2006 : 21:31


Bonsoir,

C'est un v?ritable miracle que Kinou retrouve son p?re en l'occurence le sympathique Tarzan, elle ? vraiment de la chance.

Le miracle va certainement se multiplier ? l'infini, pourquoi?

L'orsque Kinou ?crivait le 16-3- dans "SNACK HMIDOUCH"

"Le papa de ma maman ?tait le fr?re de Marcel Cerdan, donc l'oncle ? maman..." (c'est ? dire ANTOINE.)

Un autre message dat? du 6-3- de Nicole (voir le site de Marcel Cerdan - rubrique T?moignages-) est ainsi libell?:

"Je suis la fille de Ren? Cerdan, neveu de Marcel Cerdan et fils d'Antoine Cerdan le fr?re de Marcel Cerdan..."

Ca fait vraiment plaisir d'assister au renforcement de la famille du "Bombardier Marocain".

Marcel Cerdan ?tait le mod?le du Sportif et l'ami de TOUS les Casablancais.

J'adresserai ? Darlett une photo de Marcel.

Abdou.









Re: " SNACK HAMIDOUCH"
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2006 : 22:35

Bonsoir ABDOU,

Tous remerciements de ton message,et de l'appui formidable en connaissances g?n?rales de l'histoire des Casablancais,comme ce fameux champion du monde,dont on oubliera jamais de sit?t.

Mes amiti?s.

Tarzan./.

Re: " SNACK HAMIDOUCH"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2006 : 11:19

- Photo du Caf? de Marcel Cerdan qu'il avait inaugur? lui-meme en
grande pompe et en pr?sence de tous ses Amis sportifs et notemment les
Footballeurs, ses coequipiers de l'?quipe du Maroc, dont il ?t? l'un
des brillants ?l?ments.


Photo prise par Abdou dans les annees 70



Re: " SNACK HAMIDOUCH"
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2006 : 13:41

J'esp?re pour bient?t une ballade dans Casa avec Tarzan et Abdou?
Bisous ? vous deux et ? tous les Darnneurs.

Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'