TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3
aidez moi
Posté par: vague (IP enregistrè)
Date: 10 décembre 2005 : 20:15

salut tout le monde, je suis tomb?e par hasard sur les skyblogs de mes eleves et j'etais tres choqu?e de savoir qu'il y'a parmis eux des PD ; comment je dois reagir , je me demande si je peux enseigner alors qu'il faut d'abord les eduquer , ne dites pas que cela ne me conserne pas car cela est vraiment grave !!
stp aidez moi et merci

Re: aidez moi
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 décembre 2005 : 20:55

Bonjour Vague,

Que veux tu dire par PD ? Homosexuels ?? Je ne vois pas comment tu pourrais les eduquer. Il me semble que ce sont des inclinations personnelles et l'education n'y est pas d'une grande influence. Mais il faudrait voir surtout du cote des psychologues si du moinsl'ecole en dispose pour les enfants.
Ton role d'educatrice est assez limitee et tu ne peux prendre en charge ce genre de penchant qui ont des bases tres profondes dans la relation parentts-enfants. Uniquement un psychologue peut faire le point avec la personne.

Re: aidez moi
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 10 décembre 2005 : 21:12

ch?re vague,

si tu parles d'homosexuels, il n'y a rien a ?duquer. on na?t
homosexuel et c'est pour toute la vie.

darlett, cela fait d?j? tr?s longtemps qu'en israel les homosexuels
ne sont plus traites chez des psychologues pour la raison expliqu?e
ci-dessus. on les a accepte comme ils sont et ils sont respecte
par la majorit? de la population.










Re: aidez moi
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2005 : 00:00

A ma connaissance, il n'est pas tout a fait exact que l'homosexualite soit une donnee inne, car selon la psychologie, la tendance homosexuelle est le resultat d'une difficulte dans la relation mere-fille ou pere-fils. Bien evidemment, il ne faut pas combattre mais accepter et respecter totalement les particularites de chacun.

Re: aidez moi
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2005 : 00:37

ma pitom darlett,

ce n'est pas vrai du tout,

ce ce qu'on croyait il y plusieurs ann?es

pourquoi penses-tu que de plus en plus les homosexuels

sortent de l'armoire car les psychologues ont d?finitivement

conclus qu'il n'y a aucun traitement efficace et effectif

pour "soit-disant gu?rir" car c'est g?n?tique.

d'ailleurs notre fameuse psychologue "varda raziel jacont"

parle beaucoup sur ce sujet sur "103 FM"





Re: aidez moi
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2005 : 00:51

Non, je ne veux pas dire du tout qu'il y ait "un traitement". Mais je dis que ce n'est pas inne et que cela resulte d'une panne dans la relation parents-enfants. Du moins pour un grand nombre d'entre eux. D'ailleurs pour les homosexuels celebres, le rapport avec la mere est primordial dans leur vie, ex. Gide, Proust, etc... (attachement extreme)

Neanmoins, lorsque je parle de psychologue, cela ne veut pas dire forcement qu'ils interviennent pour "guerir" mais uniquement pour soutenir et permettre a ces personnes de chercher peut-etre dans l'historique de leur vie avec leur parent une explication quelconque et ensuite d'assumer cette situation avec le plus de courage et force. Car cela est grandement necessaire dans notre societe actuelle.

D'autre part, Je ne suis pas particulierement adepte de cette hmara de Varda Raziel qui n'a pour traitement que des cachets, des cachets, toujours des cachets !
"

Re: aidez moi
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2005 : 01:11

darlett,

les cachets sont faits pour gu?rir ou aider les gens
qui ont des probl?mes et qui ne r?ussissent pas a s'en sortir.
on prend des cachets pour le diab?te, pour la grippe, ect,ect,,,

il y a des millions de personnes qui sont obliges de
prendre " ces cachets" pour pouvoir vivre une vie normale
comme tous les autre personnes "normales"

varda r?ussit a aider des milliers d'isra?liens qui ne savaient
plus quoi faire. et la preuve que pour les homosexuels elle ne
propose pas ces cachets!!!

Re: aidez moi
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2005 : 01:11

Dans le contexte actuel, un certain discours social et id?ologique tente de banaliser l'homosexualit? et d'en faire un mod?le d'union ? ?galit? avec l'h?t?rosexualit?.

Dans tous les domaines nous sommes confront?s ? une philosophie du relativisme o? tout se vaut et o? ?galit? est confondu avec indiff?renciation : bien souvent les hommes et les femmes n'osent plus affirmer ni assumer leur diff?rence de peur d'?tre consid?r?s comme sexistes.

Nous risquons d'?tre tributaires de l'arbitraire en ne sachant plus identifier le sens de l'universel, ? savoir que l'humanit? est n?cessairement constitu?e d'hommes et de femmes en relation.

Beaucoup pensent que la d?faillance de l'Etat, porteur symbolique de la Loi, qui laisse se fragiliser le mod?le de r?f?rence du mariage entre deux personnes de sexes diff?rents et fondant la relation homme-femme, risque d'?tre destructurante pour la soci?t? toute enti?re.



Dans une lettre destin?e ? une femme am?ricaine qui se plaignait d'avoir un fils homo, Freud ?crit en 1935: ? L'homosexualit? n'est ?videmment pas un avantage, mais il n'y a l? rien dont on doive avoir honte, ce n'est ni un vice, ni un avilissement, ni encore moins une maladie ; nous la consid?rons comme une variation de la fonction sexuelle, provoqu?e par un arr?t du d?veloppement sexuel et du choix d'objet. Nombre d'individus hautement respectables, des temps anciens et modernes ont ?t? homosexuels et parmi eux on trouve de grands hommes (Platon, Michel-Ange, L?onard de Vinci...) C'est une grande injustice que de pers?cuter l'homosexualit? comme un crime. De plus, sachez qu'il est vain de vouloir transformer un homosexuel en h?t?rosexuel. ?
SOURCE "EGLISE ET HOMOSEXUALITE"

Re: aidez moi
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2005 : 01:30

Nanouche, Je persite a te dire que je ne considere nullement un homosexuel comme un etre "malade". Je soulignais uniquement la necessite d'un soutien psychologique car il n'est pas aise d'assumer cette difference dans notre societe actuelle.

Lorsque je parlais de Varda Raziel prescrivant a droite et a gauche des cachets, je ne faisais n u l l e allusion aux homosexuels mais a tous les problemes qui lui etaient poses sur l'antenne en 30 secondes de discussion, elle s'empressait de prescrire des cachets et a ttes les sauces meme lorsqu' une gentille dame parlait de son mari qui regardait sans cesse les belles filles et qu'elle se sentait jalouse de cela !!!

Voici sa reponse :

"Ma pauvre dame, essaies de prendre ces cachets xxxx et tu verras que tu auras rapidement des effets tellement benefiques et qui depassent largement les therapies psychologiques longues et couteuses !"

Bien evidemment, les cachets sont parfois tellement necessaires et benefiques mais de la mesure en toute chose est necessaire et l'addiction menace rapidement avec cette sorte de chimie !

Rosette,
Je suis totalement d'accord avec toi et je ne considere nullement l'homosexualite comme une maladie mais une disjonction dans la relation initiale avec un des parents. Les psychologues sont souvent appeles a soutenir ces personnes car assumer n'est pas si aise que cela. (Je savais que Platon et Michel-Ange l'etait mais rien ne prouve a ma connaissance que Leonard de Vinci l'etait egalement) Sa peinture est totalement differente de celle de Michel Ange qui sanctifiait le corps et l'anatomie masculine.

Sur ce, je suis obligee de fermer mon PC pour aller porter mes bagages chez une amie.

Grosses bises a vous deux !

Re: aidez moi
Posté par: vague (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2005 : 15:52

merci pour ceux qui m'ont bc aid? (darlett, rosette, nanouche, eva , albert , rico)je suis un peu soulag?e.
et pour ceux qui n'ont fait aucun geste , je leur dit que je comprend parfaitement le proverbe ( apres moi le deluge !) mais heureureusement je peux jamais l'appliquer ...

Re: aidez moi
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2005 : 16:24

Bon, on a laiss? ces dames s'exprimer sur ce probleme, maladie ou pas, vice ou atavisme, etc etc,

Eh bien laissez moi, exprimer mon opinion .. et ?a va hurler dans les chaumieres..

Je HAIS les homos, dont certains sont devenus assassins d'enfants pour assouvir leurs vices. Ils essaient, hommes ou femmes de se donner une respectabilite, un alibi car pour eux, bien sur c'est la Nature, qui est responsable, c'est pas leur faute ils sont n?s comme ?a, etc etc et autres fadaises destin?es au public pour justifier leurs penchants.

je Hais les homos, pour le systeme qu'ils representent et qu'ils ont mis au point pour augmenter leus pouvoirs et leurs soit-disant libert?s. Leur main-mise sur les medias, a pour but essentiel : faire passer l'id?e qu'un homo, apres tout c'est que quelqu'un de "normal", comme vous et moi, qu'il doit vivre sa vie "normalement" comme vous et moi, qu'ils peuvent se marier "normalement" comme vous et moi, et qu'ils peuvent adopter des enfants "normalement" comme vous et moi. Ce systeme, avec ses r?seaux, ses journaux, a reussi ? imposer une image de l'homosexualit? qui est loin de la r?alit?.

Attention, je n'ai pas dit : P?d?s, les homos ont fait promulgu?r une loi qui assimile ce mot a une insulte grave et raciste, passible de sanctions aupres des tribunaux.

Qu'ils ou qu'elles se tripotent ? l'infini, cela ne me regarde pas, c'est leur probleme, mais que leurs tentatives de "normalisation" ne d?bouchent sur une nouveau type de civilisation, c'est mon probleme.

Les lecons du pass? seront-elles oubli?es ??

cette opinion, exprim?e ici, n'engage que moi, et ce site ne saurait etre tenu responsable de mes propos de quelque mani?re que ce soit.

Sylvain Elbaz


Re: aidez moi
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2005 : 17:13

je suis stupefaite par ton opininion

je ne ve veux plus rien ajouter

Re: aidez moi
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2005 : 17:19

>
>ON EN ARRVIE ? BANALISER LA CHOSE!N EST CE PAS !







Re: aidez moi
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2005 : 18:23

Eh les gars, la je ne vous suis plus du tout ! Hier Rosette, tu mentionnais les uns et les autres pour soutenir ou reprouver cette inclinaison et la tu soutiens les propos de Sylvain qui sont pour le moins un peu virulents.
Dis donc, Sylvain, tu n'y vas pas un peu beaucoup de main forte ? "Vis et laisses vivre" ! C'est mon embleme par les temps qui courent !

Je crois qu'il faut faire la distinction entre homosexuel et ce qu'on appelle Pedederaste. A ma connaissance, il y une bonne difference entre les uns et les autres. Alors que les premiers entretiennent des relations avec une personne du meme sexe et d'un age correspondant, et meritent totalement notre respect et acceptation, les seconds s'en prennent aux tres tres jeunes enfants jusqu'a les violer pour assouvir leur vice et la je suis d'accord mot a mot avec Sylvain. Les premiers sont a respecter et laisser tranquille, alors que les seconds sont a cerner pour proteger les jeunes ames de ces etres perfides.


Re: aidez moi
Posté par: eva (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2005 : 20:08

Il ?tait une fois, dans un monde o? les homos ?tait tr?s mal vu et o? les religions et les religieux les condannaient...

Un monsieur appartenent ? une tr?s grande famille ?tait homo, apr?s tout c'est son affaire, il ne faisait de mal ? personne. Sauf que, constatant que ses fr?res et soeurs commencaient ? se marier les uns apr?s les autres et ? avoir des enfants, quoi de plus naturelle que de faire "la pareille".

Et le voici cherchant une femme de bonne et pr?stigieuse famille.

Devinez-quoi ? ... Il l'a trouva, belle, peu instruite (pour pouvoir la tenir), agr?able ? vivre ...

Apr?s le mariage, tout va bien, en quelques ann?es ils ont eux 1 premi?re petite fille. Oh! j'ai oubli? de vous dire contre temps il avait toujours son amant (qui lui aussi est mari? et a des enfants...) ...Donc, par un pure hasard, sa charmante femme le surprend un jour avec son amant.

Pour se d?fendre Notre monsieur lui fait des reproches, je vous laisse imaginer..., la femme ne travaillant pas n'ayant pas de possibilit? juridique et surtout pour ?viter la "HONTE" d?cide de tout faire pour s?duire son mari ...Le temps passe et la voil? enceinte d'une 2?me petite fille ...

Imaginez un peu le tableau, ? toutes les r?unions familiales (mariages, communions, shabbat...) amant et ?pouses ?taient pr?sentent.

La femme de notre monsieur essayait par tous les moyens de faire bonne figure. Sauver les apparences ?tait la chose la plus importante pour elle. Il faut dire que tout le monde a fini par ?tre au courant de l'affaire. Mais personne n'y pouvait rien.

Un jour mosieur a lev? la main sur sa femme, elle avait des bleus par tout sur le corps ... Elle est parti dans sa famille et a abondonn? ses filles chez leur p?re. Elle aurait bien voulu divorcer pour en finir.

Presque 6 mois loin de ses filles. Les gens autour d'elle commencaient ? l'incriminer, ? la traiter de tous les noms car elle ?tait loin de ses filles ...

Souvenez-vous au Maroc il y a un proverbe en arabe qui dit : houma amrani, ahlahouma mourou : traduction : se sont deux choses le plus sucr? des deux est amer.

Quel choix devait-elle faire puisque la soci?t? la condamne ???
Quel est le fautif ?


Elle a fini par retourner chez elle, pour l'?quilibre de ses filles (9 ans et 4 ans). Aujourd'hui elle "vivote". Son mari ne la touche plus ...

Monsieur a voulu faire plaisir ? la soci?t? en se mariant mais il a rendu 3 ?tres innocents malheureux et marqu?s ? vie.

Laissons les gens libre, qui sommes nous pour juger ?

Tant qu'ils ne portent atteinte ? personne ils sont libre.

N'oubliez pas ce que les nazis ont fait aux homos ! Au nom de quoi ? la normalit? ? ...

Shavou tov ? toutes et ? tous.

Eva.

Re: aidez moi
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2005 : 20:17

Justement, Eva, le probleme est qu'ils veulent bien qu'on les laisse vivre et prosperer, mais en plus, qu'on les applaudisse et qu'on s'extasie sur leurs "habitudes"
Je ne suis pas "religieux", je ne suis pas "nazi" je ne suis pas "milliardaire" et encore moins empecheur de tourner en rond. Que les homos fassent leurs petites affaires" ensemble, mais qu'ils n'en fassent pas un mod?le de soci?t? comme ils sont en train de le faire, ? preuve des r?actions de Nanouche. Heureusement que tes parents n'?taient pas homos, Nanouche, tu ne serais pas la aujourd'hui pour nous faire profiter du charme de ta presence....
sylvain

Re: aidez moi
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2005 : 20:35

sylvain,

tu fais tout simplement une terrible comparaison entre
les homosexuels et les pedophiles, ce n'est pas du tout
la m?me chose.

une chose je suis tr?s d'accord avec toi.

soyez homos c'est votre droit mais ne sortez pas dans les rues en
vous exhibant comme ils l'on font dans notre sainte ville jerusalem
qui est tellement sensible aux 3 religions

Re: aidez moi
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2005 : 21:02

darlett a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Eh les gars, la je ne vous suis plus du tout !
> Hier Rosette, tu mentionnais les uns et les autres
> pour soutenir ou reprouver cette inclinaison et la
> tu soutiens les propos de Sylvain qui sont pour le
> moins un peu virulents.
> Dis donc, Sylvain, tu n'y vas pas un peu beaucoup
> de main forte ? "Vis et laisses vivre" ! C'est mon
> embleme par les temps qui courent !
>
> Je crois qu'il faut faire la distinction entre
> homosexuel et ce qu'on appelle Pedederaste. A ma
> connaissance, il y une bonne difference entre les
> uns et les autres. Alors que les premiers
> entretiennent des relations avec une personne du
> meme sexe et d'un age correspondant, et meritent
> totalement notre respect et acceptation, les
> seconds s'en prennent aux tres tres jeunes enfants
> jusqu'a les violer pour assouvir leur vice et la
> je suis d'accord mot a mot avec Sylvain. Les
> premiers sont a respecter et laisser tranquille,
> alors que les seconds sont a cerner pour proteger
> les jeunes ames de ces etres perfides.
>
>tu n'y ais pas darlett ,je traduiqais la pens?e de sylvain, si je puis me le permettre!



Re: aidez moi
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2005 : 21:02

excuses mon doigt a ripp?,:" je traduisais"

Re: aidez moi
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2005 : 21:28

Bonsoir, Nanouche,
oui, je suis d'accord avec toi, que ces gens la fassent ce qu'ils veulent, mais qu'ils ne pourissent pas la jeunesse saine.
C'est ce que je voulais dire.
Bisous
Sylvain

Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

ďż˝ 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'