TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Secret de la tolerance marocoisraelite
Posté par: Dadoun (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2005 : 22:52

Les juifs du Maroc representait une population tres important, moi je suis entant que musulman, je n'ai jamais senti de differance entre nous et vous, mais la verit? que vous etiez toujours tolerant, aimable, vous aimez votre pays, car vous ?tiez au Maroc, avant l'arriv? des arabes, c'est pour cela il y a plusieurs famille marocaine dont ma famille avait des racine israelite, alors que l'origin d'une grande partie des marocain n'est pas arabe mais il est israeilite, c'est pour cela on trouve que vous et nous, avons presque la meme montalit?, on a une comprehenssion reciproque, on se pose pas dans des diferand, et en plus que tous ?a, on s'entraide, car notre origin est le meme autrement dit semiste.

Re: Secret de la tolerance marocoisraelite
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2005 : 23:07

oui Dadoun, je pense comme toi. Nous devons aussi respecter les autres religions car c'est la seule mani?re de vivre en Paix.
amities
Sylvain

Re: Secret de la tolerance marocoisraelite
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2005 : 07:25

Tout a fait Dadoun ! Nous avons forcement des origines communes et il y eu enormement de conversions de Musulmans a Juifs et vice-versa. D'ailleurs je ne sais si ton pseudo est ton vrai nom mais il y a pas mal de Juifs nommes DADOUN egalement.




Re: Secret de la tolerance marocoisraelite
Posté par: Dadoun (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2005 : 20:41

oui darlett mon peseudo est mon nom, j'?tais ?tonn? lorsque j'ai trouv? des personne nomm? dadoun comme moi, dont l'embassadeud d'israel en jordanie, donc l'origin s'etait le meme mais la conversion qui changeait la religion



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'