TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent123
Page courante: 3 of 3
Re: 34 millions de Marocains
Posté par: messaoud (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2005 : 02:25

darlett a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Messaouad bonjour,
>
> Quant au titre ? Je suppose qu'il s'agit de la
> population actuelle marocaine, non ?>


salut chere darlett

Règle n°13. On entre dans le bureau du Chef avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef.

le recencement officiel de septembre 2004, la population etait de 29.890.000 stop et fin

Je vous souhaite (gerard et toi) Roch hashana qui coincide avec une eclipse solaire prevue demain lundi entre 7h et 10 h GMT au maroc

et bon ramadan aussi avec ces gateaux piqués (sur autorisation du propriétaire) a marrakech

Amitiés yawning smiley













Re: 34 millions de Marocains
Posté par: redalinho (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2005 : 03:18

Bonsoir Messaoud

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que les population marocaine est de pres de 30 millions de personnes, mais il ne faut pas oublier les 3 millions de marocains établis en Europe, et les 500 000 voir 1 million en Israel et Amérique

Salutations

Re: 34 millions de Marocains
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2006 : 23:48

Le Maroc reste déterminé face au terrorisme


15.05.2006 | 14h12

Il y a trois ans, les attentats du 16 mai

Un festival de la tolerance vient celebrer cette annee le troisieme anniversaire des tristes attentats du 16 mai 2003 a Casablanca. «Non au terrorisme... Oui a la vie», le slogan choisi pour cette initiative est pour le moins revelateur de la volonte des Marocains d'aller de l'avant, de continuer leur marche de progres et surtout de ne pas flechir face à l'integrisme menaçant et devastateur.
Des populations jeunes sont en premieres lignes de ces manifestations de paix, organisees a travers le Royaume, qui viennent rappeler le devoir de memoire du aux victimes des attentats et a leurs familles.


Lire l'article sur

[www.lematin.ma]






Un agneau en mobylette.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2006 : 14:15

****




Re: 34 millions de Marocains
Posté par: abdou (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2006 : 23:39

Le Maroc reste d?t?rmin? face au terrorisme.

St?le dress?e ? la m?moire des victimes de l'attentat du 16 Mai 2003.

Parc en face de la Poste.

La grebe de fleurs et de Maillage Maroc.


Re: 34 millions de Marocains
Posté par: Berny (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2006 : 19:40

Un article interessant sur le Monde


Le hidjab s'?tend sur le Maroc
LE MONDE | 18.05.06

C'est une r?volution silencieuse, presque polic?e. Une r?volution verte, couleur islam. Au centre de Casablanca, capitale de la modernit? marocaine - o?, le 8 mars, jour de la F?te internationale des femmes, certains restaurants branch?s ?taient r?serv?s ? la seule client?le f?minine -, comme ? Marrakech, dont les palaces vieillissants et la m?dina sont devenus coqueluche des Fran?ais moyens et des riches Occidentaux, on passe ? c?t? sans rien voir. Il suffit pourtant de faire trois pas dans un quartier populaire ou dans les rues d'une grosse bourgade, comme Mohammedia, Oujda ou Mekn?s, pour en mesurer l'ampleur. Le hidjab, le voile islamique, est devenu la r?gle.

Lire la suite sur

[www.lemonde.fr]


La reaction d'un lecteur du monde : Sylvanus

Citation:
Je pense ? tous ces Fran?ais qui vont s'installer au Maroc souvent pour leur retraite, en disant que "c'est le paradis". Le r?veil risque d'?tre brutal. Il semble de plus en plus ?vident qu'entre l'islam int?griste et l'islam ?clair?, c'est le premier qui est en train de gagner dans presque tout le monde islamique. Vous devinez quelles seront les cons?quences apocalyptiques que cela va avoir sur la paix mondiale !

Re: 34 millions de Marocains
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2006 : 22:34

par raport a ton critique au hijab, je sais que dns la torah la femme doive porter aussi le hijab comme la plupart des juives ne pratiquent plus leur religion surtout les juives marocaines et marocain, l islam c est la derniere religion il est simplement venue pour finir le message de deiu pour cette humanite si tu vios mon frere il ya pas une seule difference entre ces 2 religions mais on trouve une grande relation entre le koran et la tora, j ai des amis qui ont converti du juda a lislam simplemnt apres lire le koran tu va voir inch allah que le koran il parle ala plupart de temps aux peuples disrael et les grandes histiores des tes prophetes comme ca il est venu la prophete isa et enfin mohamad.
je te laisse et si ta 1 question let me know.
ton frere yusef from maghreb.

Aller à la page: Prècèdent123
Page courante: 3 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'