TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Amis d'Israel
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2020 : 11:14

Un ami indefectible d'srael et des Juifs,Claude Goasguen est mort,il va nous manquer.Nous dirons une prière pour lui à Gibraltar.




Amis d'Israel
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2020 : 14:02

′ Le ′′clown′′ de la Maison Blanche vient de négocier quatre accords de paix au Moyen-Orient, quelque chose que 71 ans d'intervention politique et de guerres sans fin n'ont pas produit.
Le ′′clown′′ de la Maison Blanche est le premier président qui n'a pas impliqué les États-Unis dans une guerre à l'étranger depuis Eisenhower.
Le ′′clown′′ de la Maison Blanche a eu le plus grand impact sur l'économie, a apporté des emplois et a baissé le chômage des noirs et des latinos causés par un autre président.
Le ′′clown′′ de la Maison Blanche a exposé la corruption profonde, généralisée et à long terme dans le FBI, la CIA, la NSA et les partis républicains et démocrates.
Le ′′clown′′ de la Maison Blanche a fait tourner l'Otan et a laissé les partenaires de l'alliance commencer à payer leurs frais.
Le ′′clown′′ de la Maison Blanche a neutralisé les Nord-Coréens, les empêchant de développer une autre énergie nucléaire, d'envoyer des missiles au Japon et de menacer la côte ouest des États Unis.
Le ′′clown′′ de la Maison Blanche a transformé les relations avec les Chinois, ramené des centaines d'entreprises aux États-Unis et relancé l'économie. Bonjour !!!!!!!
Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche a terminé la nomination de trois juges de la Cour suprême et de près de 300 juges fédéraux.
Le même ′′ clown ′′ à la Maison Blanche a réduit les impôts, augmenté le remboursement standard de l'IRS de 12,500 $ pour le mariage, à 24,400 $ (100 $), ce qui fait que le marché boursier est passé à des niveaux records, ce qui influence positivement les pensions de dizaines de millions de citoyens.
Ce ′′ clown ′′ à la Maison Blanche a révélé une pédophilie généralisée au gouvernement et à Hollywood, révélant le trafic sexuel de mineurs dans le monde entier.
Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche travaille gratuitement et a perdu plus de deux milliards de dollars de son propre argent en service - et il a fait tout cela et bien plus encore face à la saperie et à l'opposition des personnes menacées parce que vous savez Ils sont exposés comme des criminels - s'il est réélu.

Je l'ai compris, vous ne l'aimez pas. Beaucoup d'entre vous le détestent et le méprisent. Comme c'est malin. Il sert le peuple américain et continue de servir tout le monde. Que faites-vous à part mentionner son nom et se moquer de lui ′′ attraper le virus chinois "???
Et s'il vous plaît, informez-moi de ce que Biden a accompli pendant ses 47 ans en tant que fonction pour
J 'échangerais un ′′ clown ′′ contre une langue fourchue tous les jours, contre des corrompus et des hypocrites. Je me fiche si j'aime son personnage, je ne sais pas si je voudrais boire une bière avec lui. Je préfère un leader fort qui n'a pas peur de botter le cul de ses adversaires. Je n'ai pas besoin de la silhouette paternelle de Biden. Je n'ai pas besoin de mentors qui pensent pour moi - c'est ce que sont pour Hollywood et CNN, MSNBC, ABC, NBC, CBS et le New York Times.
Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour m'aider, mais je ne veux pas d'obstacle ou d'un monstre des marais sénile dément et démenté.
Que Dieu bénisse Donald Trump - le président le plus mal apprécié de l'histoire."
* Guy Johnson

Amis d'Israel
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2020 : 15:59

Bravo Gilou , tout est vrai dans ce message sur le "clown" de la Maison Blanche .
Malheureusement nous aurons droit au president BIDON pour 4 ans mais comme je le crois il sera tres vite remplacé par Madame Harris qui n'est qu'OBAMA 2.

Tu remarqueras que les detracteurs de TRUMP le raillent tres souvent vulgairement sans apporter des faits reels et probants.

Amis d'Israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2020 : 16:11

Bravo Gilou, je signe a deux mains sur tout ce que tu ecris. je n'arrive pas a comprendre toute cette saloperie qui depuis 4 ans est uniquement occupee a delegitimer un President dument elu !!

Les arguments sont nuls et il n'y a que moqueries et diffamations gratuites sans jamais de discussion quelconque sur le fond.
Je n'ai jamais reussi a obtenir de ceux qui le haissent et le meprisent des arguments sur ses idees ou sa politique.
Il est pour moi le modele parfait de l'americain pragmatique, homme d'affaires non intellectuel ni philosophe mais extremement doue dans ce qu'il a toujours fait c'est-a-dire, diriger des affaires commerciales.

Son ambition etait surtout de diriger l'Amerique vers une economie plus saine et se retirer de la scene publique pour ne se concentrer qu'au bien de son pays tout en combattant la fuite des entreprises americaines vers la Chine, le Mexique etc...etc... entrainant au chomage des millions d'americains.

De plus, il a eu sur le dos, cela pendant 4 ans, tout l'apparat des services secrets americains FBI, CIA, DHS, NSA, etc... occupes a chercher grace a un systeme extremement performant d'ecoutes generales (du monde entier !!!) tout ce qu'ils pouvaient trouver pour le descendre de la scene publique.

Mais ils n'ont rien trouve !!!! 4 ans d'enquetes avec une commission comprenant 40 agents du FBI, des millions de dollars, une armee d'avocats democrates avides de pouvoir lui coller sur le dos une accusation quelconque qui permettrait de le faire tomber de la scene publique.... Ils n'ont absolument rien trouve !!! Alors, il ne leur restait plus que le trucage des elections et c'est ce qu'ils ont fait. Obama en chef de file et aux arrieres. D'ailleurs Harris qui aux primaires a obtenu 1 % des voix n'a jamais cache sa vision gauche radicale.

Mais rien n'est encore fini




Amis d'Israel
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2020 : 20:07

Mes amis
Iln'est pas encore à la Maison Blanche.Ce ne sera que le 10 janvier si Trump ne reussit pas à prouver les tricheries du vote. Personne ne sait si les grands électeurs vont donner leurs voix dans le sens de leur Etat.

Quand Biden appelle les Americains à s'unir,les democrates se sont abstenus de le faire quand Trump a été élu .J'ai l'expérience personnelle de la haine de ceux qui sont ahuris par ceux qui reussissent .Surtout lorsqu'ils permettent de decouvrir les defauts de leurs predecesseurs

Je crains cependant que l'eventuelle victoire du couple n'oblige Israel à empêcher mimitairement l'Iran d'accèder à la bombe comme le voulait Obama

Gardons l'espoir



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'