TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
où va le christianisme
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 27 décembre 2019 : 18:23

Roberto Mancini, ancienne star du football et manager de l’équipe nationale italienne de football, a déclaré à la télévision italienne que le pape François lui a dit de ne pas faire le signe de la croix sur le terrain.

où va le christianisme
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 27 décembre 2019 : 19:42

Aujourd'hui ce qui fait courir et reussir un footballeur c 'est le contrat signé en $ et plus le signe de la croix ! Le Pape le sait !

où va le christianisme
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 28 décembre 2019 : 14:13

Si le pape se soumet au $ et ne lutte pas de toutes ses forces pour exiger le signe de croix,c'est bien que le christianisme doit se definir comme dhimmi ,le soumis .La question est de savoir quand et à qui !

où va le christianisme
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 29 décembre 2019 : 11:51

Je suis atterrée!! Je ne savais pas. C'est comme pour les crèches dans les mairies et les signes "ostensibles" d'appartenance à une religion en France: désormais interdits sinon tolérés mais avec beaucoup de discrétion alors que le foulard fait toujours débat.

Laila

où va le christianisme
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2020 : 14:43

En apprenant qu'un archevêque ordonne la fermeture d'une cathedrale,je pense qu'il considère que Jésus n'est pas le Sauveur du monde et que le sacrifice de sa vie ne sert à rien.De plus empêcher les fidèles de supplier le Fils de les protéger de l'épidémie (qui n'achève que les mourants)est une decision qui si j'étais chretien aurait entrainé mon abandon de la foi.

Il semble que le Père veut punir l'humanité qui ne sait plus quoi faire pour vivre en paix.Beni soit il.

où va le christianisme
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2020 : 19:59

"Musulmans et chrétiens appelés à prier jeudi pour la fin de la pandémie

Par Le Figaro avec AFP


"Le pape François à Rome et le grand imam Ahmed al-Tayeb au Caire ont lancé jeudi, avec des personnalités de toutes confessions, un appel international à la prière pour la fin de la pandémie. «Nous ne prions pas les uns contre les autres, cette tradition religieuse contre celle-ci, non! Nous sommes tous unis en tant qu'êtres humains», a lancé jeudi le pape François, qui célébrait comme chaque matin une messe dans sa résidence de la Cité du Vatican."

Comme toujours depuis l'irruption de ces deux religions,le judaisme est au mieux ignoré,au pire persecuté avec comme objectif disparaitre.Aujourd'hui avec plus de virulence.La justice immanente se chargera de punir.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'