TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Où vont les Juifs américains
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 26 juin 2018 a 09:24

Trump déclare avec raison que la majorité des Juifs américains le déçoit.Son soutien à Israël ne provoque pas l'enthousiasme et les felicitations alors que les decisions d'Obama n'ont jamais été denoncées.

Il faut se souvenir que c'est un conseiller juif de Roosvelt qui l'a convaincu depuis 1936 de refuser l'entrée aux USA des Juifs européens ,prétendant que leur arrivée aggraverait l'antisémitisme existant ,manifesté ouvertement par les nazis américains très nombreux ,qui ont retardé l'entrée en guerre contre l'Allemagne.

Comme dans tous les pays,le confort matériel,la richesse insolente fait oublier aux Juifs de la diaspora qu'ils sont partout en danger existentiel et que leur retour en Israel est la condition impérative de la pacification de la planète.Les interventions chinoises,japonaises,africaines,indiennes,russes en plus des occidentales dans le conflit provoqué par le refus islamique de reconnaître l'existence
d'Israel en sont la preuve.

Où vont les Juifs américains
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 30 juillet 2018 a 23:37

Voici un autre frustré par sa défaite électorale qui ,dans sa nouvelle fonction,Herzog,vient mettre en garde Natanyhou qu'il va perdre le soutien des Juifs américains,s'il persiste à insister sur le caractère juif de l'Etat d'Israel.Conseillant en definitive de devenir anti sioniste.
Ces mêmes Juifs qui ont voté en masse pour Clinton contre Trump.Aveugles au sort qui les attend avec l'importance croissante de l'influence des jeunes musulmans américains dans les universités,qui manifestent en permanence contre des conférences d'Israeliens.La participation financière qu'ils menacent de suspendre est aujourd'hui moins necessaire qu'auparavant.Ils seront cependant les bienvenus quand ils fuiront pour survivre.

Le Canada est déjà gangrené par l'anti sionisme .Et que dire de certains pays de l'Amerique du Sud,pratiquement vidée de ses Juifs.

Où vont les Juifs américains
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 06 mai 2019 a 12:25

La malediction divine n'a pas encore achevé de persuader les Hébreux et leurs descendants Juifs de cesser leurs querelles suicidaires.A ce jour ils continuent à se definir dans chaque pays et même dans chaque ville comme des "communautés" aux opinions et aux besoins différents.Ce n'est que lorsqu'ils comprendront qu'ils constituent un seul peuple devant vivre à Sion,qu'enfin la paix règnera entre les hommes delivrés des religions enseignant la haine et la violence.

USA: une organisation juive de gauche se mobilise pour Gaza!
Shraga Blum
mai 5, 2019

L’organisation juive américaine Jews for Peace (JVP) a lancé une campagne sous le titre « Des Juifs disent: laissez Gaza vivre! » Elle appelle la population à protester face aux membres du Congrès et leur demander de faire pression sur Israël. Certaines organisations liées au BDS ont annoncé leur soutien à cette campagne.

Dans un message, JVP écrit que « la population de Gaza ne doit pas être punie par un calcul électoral vicieux »! Dans un autre tweet, l’organisation écrit ces mots révoltants: « Quand Israël, classé 16e puissance militaire du monde bombarde Gaza et emprisonne une population qui a de faibles ressources, de l’eau polluée et une population traumatisée, ne soyez pas prompts à qualifier ces bombardements de ‘droit d’Israël à la légitime-défense' ».



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'