Citation:gilou
Ce que nous appelons miracles sont en realité des événements dont le cours apparemment inévitable se renverse d'une manière surprenante.Un des plus emblématique est la survie des Juifs de Perse dont nous fêtons le souvenir aujourd'hui avec Pourim dont le nom fait référence au "sort" ,au destin voulu par l'Eternel,qu'il devoile au dernier moment.
Un évènement sportif,la defaite de PSG favori devant le BARCA est incompréhensible pour ceux qui s'interessent à ce sport de débiles courant derrière un ballon.Et cependant si cette victoire est miraculeuse,c'est à Jerusalem qu'il faut aller pour la comprendre .En secret des joueurs non juifs de l'équipe espagnole sont venus l'implorer au Kotel et apparemment ont été entendus.
Il faut croire que nous sommes abonnés au miracles !!!!
Beni soit l'Eternel,Amen
Intéressante cette nouvelle Gilou, et puisque ils ont priés au Kotel pour cette victoire, DISONS que c'est un miracle. Par contre de la a dire que c'est un sport de débiles, je ne suis pas d'accord cher ami.
Au moins ils font de l'activité physique, ce qui leur permet de se maintenir en forme et je ne sais pas si ils vivent toujours plus vieux.Je crois que oui. Personnellement j'ai fait du sport pendant un demi-siècle ET j'en ai fait mon metier et qui vivra verra. Quand j'irai a Jerusalem si D.ieu le veut, pour voir ma fille, mes petits-enfants et mes arrières petits-enfants, j'irai au KOTEL prier pour vous tous.
CHABAT CHALOM A TOUS
P.S. au moins leur chèque de paie est mirobolant.
Léon