TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Les miracles
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 12 mars 2017 a 13:09

Ce que nous appelons miracles sont en realité des événements dont le cours apparemment inévitable se renverse d'une manière surprenante.Un des plus emblématique est la survie des Juifs de Perse dont nous fêtons le souvenir aujourd'hui avec Pourim dont le nom fait référence au "sort" ,au destin voulu par l'Eternel,qu'il devoile au dernier moment.

Un évènement sportif,la defaite de PSG favori devant le BARCA est incompréhensible pour ceux qui s'interessent à ce sport de débiles courant derrière un ballon.Et cependant si cette victoire est miraculeuse,c'est à Jerusalem qu'il faut aller pour la comprendre .En secret des joueurs non juifs de l'équipe espagnole sont venus l'implorer au Kotel et apparemment ont été entendus.

Il faut croire que nous sommes abonnés au miracles !!!!

Beni soit l'Eternel,Amen

Les miracles
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 09 juin 2017 a 23:08

Citation:
gilou
Ce que nous appelons miracles sont en realité des événements dont le cours apparemment inévitable se renverse d'une manière surprenante.Un des plus emblématique est la survie des Juifs de Perse dont nous fêtons le souvenir aujourd'hui avec Pourim dont le nom fait référence au "sort" ,au destin voulu par l'Eternel,qu'il devoile au dernier moment.
Un évènement sportif,la defaite de PSG favori devant le BARCA est incompréhensible pour ceux qui s'interessent à ce sport de débiles courant derrière un ballon.Et cependant si cette victoire est miraculeuse,c'est à Jerusalem qu'il faut aller pour la comprendre .En secret des joueurs non juifs de l'équipe espagnole sont venus l'implorer au Kotel et apparemment ont été entendus.

Il faut croire que nous sommes abonnés au miracles !!!!

Beni soit l'Eternel,Amen
Intéressante cette nouvelle Gilou, et puisque ils ont priés au Kotel pour cette victoire, DISONS que c'est un miracle. Par contre de la a dire que c'est un sport de débiles, je ne suis pas d'accord cher ami.
Au moins ils font de l'activité physique, ce qui leur permet de se maintenir en forme et je ne sais pas si ils vivent toujours plus vieux.Je crois que oui. Personnellement j'ai fait du sport pendant un demi-siècle ET j'en ai fait mon metier et qui vivra verra. Quand j'irai a Jerusalem si D.ieu le veut, pour voir ma fille, mes petits-enfants et mes arrières petits-enfants, j'irai au KOTEL prier pour vous tous.
CHABAT CHALOM A TOUS

P.S. au moins leur chèque de paie est mirobolant.

Léon

Les miracles
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 10 juin 2017 a 10:06

Cher Léon,
le foot de notre époque n'a rien à voir avec celui d'aujourd'hui,centré sur la corruption et l'argent.Les sportifs comme toi ne jouaient souvent que pour la gloire,celle de Ben Barek et de Cerdan.Vous avez représenté le meilleur exemple de generosité et de courage desinteressé.
Si j'ai traité de debiles ceux d'aujourd'hui,c'est qu'ils ne pensent à rien d'autre qu'à se vendre au plus offrant,qu'à s'étreindre et se congratuler pour avoir marqué un but,à exiger d'etre traité comme des princes pendant leurs deplacements.
Ce n'est plus du sport c'est du spectacle comique.
Merci de penser à nous depuis Jerusalem.Nous en avons bien besoin.
Amicalement
Gilou.

Les miracles
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 19 septembre 2017 a 08:09

Je bénirai qui te bénira et Je maudirai qui te maudira »
Les miracles qui ont permis notre retour à Sion,se manifestent sans cesse sous la forme d'une justice immanente qui frappe ceux qui s'y opposent ouvertement ou sournoisement

Les Accords d’Oslo
le Président Georges Bush intronise officiellement en grande pompe le terroriste Arafat sur la terre d'Israel .
Sitôt l'encre séchée, les attentats reprennent de plus belle.
Un millier d'Israéliens paieront dans leur chair les vagues de terrorisme déclenchées par Arafat et ses sous-fifres.
La date de l'accord a lieu le 30 0ctobre 1991.
- Première coincidence :
Le lendemain de la signature fatidique, le 31 octobre, se déclenche depuis l'Atlantique Nord une terrible tempête se déplacant d'est vers l'Ouest, ce qui est paraît-il totalement inhabituel pour les météorologistes
Des vagues d'une dizaine de métres de haut ravagent des maisons à Kennebunkport dans le Maine, démolissant la maison de ... Georges Bush, un des instigateurs des Accords d’Oslo.

- Seconde "coincidence" : le 23 Août 1992:
Ce jour-là, le Président Bush tente à Washington de pousser plus loin le début de démantèlement d'Israel dans
le cadre du merveilleux principe "Land for Peace".
ce 23 Août se déclenche l'ouragan Andrew.
ll s'abat sur la Floride provoquant des dégâts gigantesques supérieurs à 30 milliards de dollars.
180.000 maisons furent détruites! Andrew fut en cette période le pire des désastres naturels ayant frappé l'Amérique du Nord.

- Troisième coincidence : le 16 juillet 1994:
Le Président Clinton rencontre le Syrien Hafez El Assad à Genève en vue de discuter d'un "Peace Agreement" à l'issue duquel Israel abandonnerait le plateau du Golan.Le lendemain, le 17 Juillet 1994, moins de 24 heures après la rencontre, se déclenche sur la Californie un tremblement de terre d'une puissance de 6,9

- 4 ème coincidence : Le 21 Janvier 1998 :
Benjamin Natanyahou rencontre Clinton et Madeleine Albright à la Maison -Blanche. Le premier ministre Israélien reçoit un accueil glacial.
La secrétaire d'Etat Albright marque son mépris envers Natanyahou : elle refuse de déjeuner avec lui.Ce même jour-le 21 Janvier 1998 commence une catastrophe d'un genre particulier sur Clinton :
le scandale Monica Lewinsky qui pourrira les jours de sa présidence menacés de la procédure "d'empeachment ».

- 5eme coincidence : le 28 Septembre 1998 :
La Secrétaire d'Etat Mme. Albright finalise les détails d'un "accord" exigeant le retrait d'Israel de 13% de la Judée-Samarie.
Clinton rencontre Arafat et Natanyahou
Ce 28 Septembre 1998 se déclenche une tempête qui prendra la forme d'un ouragan frappant la Côte américaine provoquant
un milliard de dollars de dégâts. Ce n'est qu'au moment où Arafat quitte les Etats -Unis que la tempête se calme.

- 6 ème coincidence : le 15 Octobre 1998 :

Même chanson : Arafat et Netanyahu se rencontrent "On the river of Babylone", précisément à Wye River Plantation, dans le Maryland. Les entretiens doivent durer cinq jours. L'accord prévoit (encore) qu'Israël d'abandonne 13% de la Judée-Samarie.
Les négociations se concluent le 23 Octobre.Le 17 Octobre 1998 - deux jours aprés le début de la rencontre, de violents orages et des tornades frappent le sud du Texas. La région de San Antonio est inondée par la pluie. La pluie et les inondations au Texas continuent
jusqu'au 22 Octobre.Les inondations ravagent 25% du Texas et laissent plus d'un milliard de dollars de dégâts.
Le 21 Octobre, Clinton déclare cette partie de Texas, zone de catastrophe majeure.

- 7 ème coincidence du 30 Novembre 1998:
Le désastre financier, trois des pires jours de l'histoire de la finance américaine.Arafat arrive à Washington pour rencontrer le président Clinton, aux fins de lever des fonds pour un Etat palestinien avec
Jérusalem comme capitale.42 autres pays étaient représentés à Washington.
Toutes ces nations ont accepté de donner à Arafat 3 milliards de dollars d'aide. Clinton a promis 400 millions de dollars et les pays européens 1,7 milliard de $.
Ce même jour se produit le désastre : Le Dow jones s'écroule de 216 points et le 1er décembre, les marchés européens en sont à leur troisième jour de catastrophe boursière.Des centaines de milliards de dollars capitalisés sur les marchés financiers mondiaux sont balayés aux USA
et en Europe.

- Coïncidence numéro 8 : Le 12 décembre 1998 :
Le Président Clinton arrive dans la section contrôlée par les Palestiniens en Israel pour discuter à nouveau de "Terre contre paix". Cette initiative se solde par un échec. Le 12 Décembre1998 - (le jour même) -
Clinton est mis en accusation devant la Chambre des représentants américains qui vote quatre articles de destitution à
son encontre.

- 9 ème coincidence : le 3 mai 1999:
Yasser Arafat programme une conférence de presse pour annoncer un Etat palestinien avec Jérusalem comme capitale. le jour même - de puissantes tempêtes frappent l'Oklahoma et le Kansas.La tornade la plus puissante qui ait jamais frappé les États-Unis, fouette l'Oklahoma et le Kansas.
Les vents hurlent à une cadence de 316 mph, une vitesse jamais enregistrée.Arafat reporte son annonce au mois de Décembre 1999, à la demande de son ami le Président Clinton.
Dans sa lettre à Arafat, Clinton fait l'éloge d'Arafat et l'encourage dans ses "aspirations pour son pays.

- 10 ième coincidence : le 8 Juin 2001:
Le Président George W. Bush envoie le Secrétaire d'Etat Tenet à Jérusalem pour (re)promouvoir sa "Feuille de route pour la paix," histoire de (re) donner un nouveau souffle aux accords d'Oslo moribonds.le jour même -
la tempête tropicale Allison frappe le Texas, l'Etat de résidence du Président Georges W. Bush. Les dégâts provoqués par cette tempête sont estimés à plus de 7 milliards de dollars.
L'aéroport G. Bush est fermé 48 heures. Allison poursuit sa course pendant cinq long jours... et se calme au moment où le secrétaire d'Etat Tenet
retourne aux USA.

- 11ème coincidence : le 23 Août 2005:
Ce fut l'un des plus tristes jours pour Israel. Celui où les juifs furent expulsés de leurs maisons du Gouch Katif sur ordre d'Ariel Sharon.
Le Goush Katif formait un coin de paradis entouré d'un enfer islamiste.
Ce paradis fut détruit par les nouveaux maîtres de Gaza.Le retrait de la Bande de Gaza s'inscrit dans le cadre de la " Feuille de route pour la paix " sous haute surveillance de Bush.Le 29 Août 2005 - l'ouragan Katrina
a pris direction de la Nouvelle-Orléans à une vitesse et une puissance rarement enregistrée .Des milliers de maisons furent détruites. Des milliers de citoyens américains furent évacués eux aussi de leurs habitations. L'Amérique n'a pas eu pitié des Juifs expulsés, le bulldozer Katrina ne montrera aucune pitié pour les habitants de la Nouvelle-Orléans.Plus de 10.000 personnes sont mortes . Plus de 400 000 emplois ont été éliminés.Selon les estimations, la facture finale de Katrina a dépassé les 150 milliards de dollars.


Obama et Kerry auront-ils l'occasion de méditer la loi des séries en rapport avec l'obstination de leurs prédécesseurs à faire plier Israel au risque d'attirer la colère de son Dieu, le Gardien de Sa terre ?

Rien n'est moins sûr.

Les miracles
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 14 octobre 2017 a 15:22

Un autre miracle vient de se produire,l'UNESCO sera presidée par un juive franco marocaine,après des années de decisions anti juives sans précédents
dans l'histoire de l'ONU.Puisse l'Eternel nous eviter de la voir faire partie de ces Juifs encore plus anti-israeliens que les non juifs!!

Les miracles
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 08 novembre 2017 a 08:45

Aujourd'hui,8 novembre,nous Juifs du Maroc,devons rappeler à nos descendants ,qu'un miracle,le débarquement américain en 1942,nous a preservés de subir le sort de nos frères d'Europe.Comme je l'ai dit souvent,le Sultan Mohamed V,consulté sur ce qu'il pourrait faire quand le 15 novembre,date prevue des premiers pogroms,prélude d'une déportation organisée par la Gestapo et l'aide de Noguès,resident général antisémite ,a proposé de sauver les enfants juifs qui seraient confiés à des familles musulmanes qui les convertiraient.Une forme pacifique de génocide religieux accomplissement de la recommandation du prophète concernant les "gens du livre",les Juifs.

Les miracles
Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 08 novembre 2017 a 11:55

Citation:
gilou
Aujourd'hui,8 novembre,nous Juifs du Maroc,devons rappeler à nos descendants ,qu'un miracle,le débarquement américain en 1942,nous a preservés de subir le sort de nos frères d'Europe.Comme je l'ai dit souvent,le Sultan Mohamed V,consulté sur ce qu'il pourrait faire quand le 15 novembre,date prevue des premiers pogroms,prélude d'une déportation organisée par la Gestapo et l'aide de Noguès,resident général antisémite ,a proposé de sauver les enfants juifs qui seraient confiés à des familles musulmanes qui les convertiraient.Une forme pacifique de génocide religieux accomplissement de la recommandation du prophète concernant les "gens du livre",les Juifs.

En effet, Gilou nous devons beaucoup à S.M. Mohamed V mais par contre certains français de l'époque du protectorat étaient de grands antisémites, en majorité les français galvanisés les Lopes, Rodrigues ou Da Silva qui tenaient des postes clés dans la police ou la justice avec un simple certificat d'études primaires, prenons les parents Mélenchon le père receveur des postes alors qu'il savait à peine coller un timbre et sa femme institutrice qui ne savait que torcher des gamins.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'