TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
du pays de la tolérance ; Avis à tous les marocains de confession juif
Posté par: bouskraoui (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2015 : 00:04

nous invitons tous les marocains de confession juif ; à rejoindre notre page sur facebook sous titre : la communauté juive marocaine dans le Monde et Merci le lien nce dessous:

[www.facebook.com]

du pays de la tolérance ; Avis à tous les marocains de confession juif
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2015 : 12:05

Citation:
Bravo

Pourquoi déshabiller Darnna pour rhabiller Facebook ?

Perso, j'ai une grande méfiance de Facebook, raison pour laquelle "Je ne suis pas Facebook".

Et puis entre Amis, on est trop bien sur Darnna.


du pays de la tolérance ; Avis à tous les marocains de confession juif
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2015 : 12:55

C'est ce que je pense moi aussi Bravo, je n'ai pas de compte facebook ni twitter, ces sites ont tué les forums sur le net ils ont supprimé les dialogues chez beaucoup de familles ou réunis sous un meme toit chacun est en vérité ailleurs avec son portable

du pays de la tolérance ; Avis à tous les marocains de confession juif
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2015 : 15:04

Darlett devrait effacer cette publicité surtout venant d'un triste sire.

du pays de la tolérance ; Avis à tous les marocains de confession juif
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2015 : 15:36

Citation:
Bravo

Bravo mes Amis, de ne pas mordre aux hameçons des communautaristes de tous poils, la seule communauté qui compte, c'est celle des échanges d'idées entre copains.


du pays de la tolérance ; Avis à tous les marocains de confession juif
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2015 : 17:17

Bien d'accord avec vous les amis, mais j'avoue que ce Bouskraoui me fait rire. C'est un vieil ami et c'est la raison pour laquelle j'ai laisse apres lui avoir efface un nombre incroyable de topics dans le genre un peu partout sur le forum.

C'est un gentil et son intention est positive. Pour ce qui est du Facebook, j'avoue que moi aussi je deteste cette plateforme qui incite tout le monde a consulter son smartphone en permanence et a toutes les minutes de la journee, cela depuis qu'ils ouvrent les yeux et parfois au milieu de la nuit. C'est une addiction terrible.
Les jeunes traversent les routes le nez dans leur cellulaire, les peres tiennent d'une main distraite leur enfant et de l'autre parlent ou pianotent sur leur smartphone certainement pour un facebook ou whatsapp (que j'avoue utiliser aussi), les meres poussent les poussettes en oubliant de parler ou sourire aux bebes comme c'etait toujours l'habitude. Les voitures s'arretent en pleine route ou ralentissent totalement pour soit ecrire, soit lire leurs messages. Bref, une generation est en train de grandir sous l'influence et la subordination nefaste de cet appareil et de ces espaces ou l'individualisme et le narcissisme viennent remplacer les discussions serieuses et j'avoue que les resultats negatifs pointent a l'horizon. Concentration zero et lecture profonde quasiment absente. On verra bien ce qu'il en sortira.smiling smiley




du pays de la tolérance ; Avis à tous les marocains de confession juif
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2015 : 17:39

Citation:
Bravo

Ces réseaux sociaux ne sont là que pour embrigader les êtres crédules dans des sectes.


du pays de la tolérance ; Avis à tous les marocains de confession juif
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2015 : 12:17



Djerba La Biblique.

[www.ina.fr]


du pays de la tolérance ; Avis à tous les marocains de confession juif
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 12 mai 2015 : 11:44



Film :

Le culte des Saints au Maroc :

[www.youtube.com]



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'