TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
ce qui se ressemble s'assemble
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2015 : 02:15

Le régime nazi n’avait aucune hostilité envers l’islam. Il se présentait même comme un ami des musulmans.

Le régime nazi n’a jamais condamné l’islam. Les musulmans présents sur les territoires conquis par l’Allemagne n’ont pas été persécutés (Kosovars, Tatars de Crimée, Caucasiens…). Au contraire, Hitler et ses lieutenants avaient une certaine bienveillance envers cette religion

Cette entente conduisit à la création d’une unité de SS musulmans en 1943 : la division Handschar (nom du sabre recourbé typique des pays orientaux). Le Grand Mufti assura la formation idéologique de ces 20.000 SS, principalement d’origine bosniaque. Alors que les aumôniers catholiques et protestants étaient exclus de la SS, Hitler insista pour que des imams accompagnent la division Handschar. Les menus sans porc ni alcool furent instaurés et les entraînements respectaient les cinq prières quotidiennes. Himmler, chef des SS, veilla personnellement à faire respecter cette religion : « Je n’ai rien à reprocher à l’islam […] c’est une religion utile et sympathique pour un soldat. » Les idéologues nazis, considérant ces populations comme supérieures du point de vue racial, inventèrent même le concept de « musul-germains » (supposant une parenté avec les mythiques aryens).

[www.bvoltaire.fr]

PS: le couple de la meilleure race du monde et de la meilleure religion du monde




ce qui se ressemble s'assemble
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2015 : 09:43

Derka
Un sociologue de l'époque nazie dont je n'arrive pas à retrouver le livre
avait considéré que la similitude des deux ideologies était flagrante dans leurs rapports avec les autre peuples :
les deux ne pouvaient être que maîtres ou esclaves,et que la coexistence ne pouvait être conçue qu'à une des deux conditions.
Pour ce qui est de l'Islam,nous il a regné en maitre pendant près de 9 siècles puis en esclave jusqu'aux independances victorieuses du siècle dernier qui lui ont laissé croire qu'il pouvait à nouveau redevenir les maîtres du monde..Pour ce qui est des Germains l'histoire de l'Occident comporte beaucoup de preuves,et leur comportement économique contemporain après le nazisme ,n'est pas loin de nous en donner la preuve.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'