TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Précédent12345
Page courante: 5 of 5
Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 19 mai 2016 a 08:34

Et pour confirmer la certitude que le peuple juif n'a rien à craindre des elucubrations occidentales et islamiques sur son sort voici que des peuples commencent à sa reconnaître comme descendants des hébreux et se considèrent juifs.

18/05/2016 - 01:06

En visite à Jérusalem, le Roi du Togo veut qu’Israël reconnaisse son peuple comme juif !





Le Roi Ayi du Togo est arrivé en Israël le week-end dernier, avec une demande un peu particulière: il souhaite que Jérusalem reconnaisse son peuple comme « une tribu perdue d’Israël. »



«Mon désir est de venir au Kotel (Mur occidental) pour Souccot, accompagné par mon peuple ; et de crier « Shema Israël » avec nos hôtes israéliens » a-t-il expliqué.



Interrogé pour savoir comment il a découvert son propre héritage juif, le roi Ayi a déclaré que «nos enseignants au Togo, nous apprennent que nous sommes juifs. Avant que le Togo ne devienne une République, nous étions un Royaume… Un Royaume connu comme « le Royaume Juif d’Afrique de l’Ouest. » Nos pères fondateurs son venus d’Israël il y a 2000 ans ! »

Le roi a noté que son peuple a longtemps gardé les coutumes bibliques juives, telles que diverses lois alimentaires casher, la circoncision le huitième jour après la naissance, et l’observance du Shabbat. Il a poursuivi en déclarant que tous les rois et les reines d’Afrique doivent venir « voir ce que le Dieu d’Israël a fait. »

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 19 mai 2016 a 14:28

Oui Gilou sauf qu'il faut garder a l'esprit qu'en Israel le pouvoir religieux ne s'empressera pas de les reconnaitre et impossible d'oublier les difficultés qui ont été faites aux Ethiopiens sur leur judaicite.

Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 20 mai 2016 a 07:37

Le pouvoir religeux,Darlett n'aura aucune influence sur la volonté des peuples qui vont revenir à Sion pour justifierla prophétie messianique,qui a predit la fin des divisions religieuses imposées par les deux copies ratées du judaisme en train de se saborder dans la violence.

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 20 juillet 2016 a 07:05

Un clip sur l'économie très intéressant a écouter
. Il s'agit de Charles Gaves interviewe par BFM







Aller à la page: Précédent12345
Page courante: 5 of 5


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'