TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Précédent12345
Page courante: 5 of 5
Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 19 mai 2016 a 08:34

Et pour confirmer la certitude que le peuple juif n'a rien à craindre des elucubrations occidentales et islamiques sur son sort voici que des peuples commencent à sa reconnaître comme descendants des hébreux et se considèrent juifs.

18/05/2016 - 01:06

En visite à Jérusalem, le Roi du Togo veut qu’Israël reconnaisse son peuple comme juif !





Le Roi Ayi du Togo est arrivé en Israël le week-end dernier, avec une demande un peu particulière: il souhaite que Jérusalem reconnaisse son peuple comme « une tribu perdue d’Israël. »



«Mon désir est de venir au Kotel (Mur occidental) pour Souccot, accompagné par mon peuple ; et de crier « Shema Israël » avec nos hôtes israéliens » a-t-il expliqué.



Interrogé pour savoir comment il a découvert son propre héritage juif, le roi Ayi a déclaré que «nos enseignants au Togo, nous apprennent que nous sommes juifs. Avant que le Togo ne devienne une République, nous étions un Royaume… Un Royaume connu comme « le Royaume Juif d’Afrique de l’Ouest. » Nos pères fondateurs son venus d’Israël il y a 2000 ans ! »

Le roi a noté que son peuple a longtemps gardé les coutumes bibliques juives, telles que diverses lois alimentaires casher, la circoncision le huitième jour après la naissance, et l’observance du Shabbat. Il a poursuivi en déclarant que tous les rois et les reines d’Afrique doivent venir « voir ce que le Dieu d’Israël a fait. »

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 19 mai 2016 a 14:28

Oui Gilou sauf qu'il faut garder a l'esprit qu'en Israel le pouvoir religieux ne s'empressera pas de les reconnaitre et impossible d'oublier les difficultés qui ont été faites aux Ethiopiens sur leur judaicite.

Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 20 mai 2016 a 07:37

Le pouvoir religeux,Darlett n'aura aucune influence sur la volonté des peuples qui vont revenir à Sion pour justifierla prophétie messianique,qui a predit la fin des divisions religieuses imposées par les deux copies ratées du judaisme en train de se saborder dans la violence.

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 20 juillet 2016 a 07:05

Un clip sur l'économie très intéressant a écouter
. Il s'agit de Charles Gaves interviewe par BFM







Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 23 janvier 2018 a 12:29

Si la pathetique Mogherini parlait au nom de l'Europe ,Ce n'est Jerusalem qui serait offert avec des embrassades au fourbe Abbas. Ce serait la totalité d'Israel.Et les pays de cette Europe ,historiquement la plus acharnée à persecuter Les Juifs depuis deux millénaires,decident unilatéralement de reconnaître la "Palestine",c'est que cette haine des Juifs est ancrée dans l'inconscient de leurs peuples,plus forte que leur survie.Quand bien même ,ces mêmes musulmans la menacent de faire disparaître leur identité chretienne,en Occident comme ils viennent de reussir au Moyen Orient,sauf en Israel.

Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 22 février 2018 a 09:04

Le Parlement européen refuse une exposition de caricatures israéliennes qui dénoncentnt les violations des droits de l’homme en Iran

A Bruxelles s’est ouverte une exposition de caricatures d’artistes israéliens visant à dénoncer les nombreuses violations des droits de l’homme en Iran. D’une manière qui n’étonnera personne, ces dessinateurs israéliens voulaient exposer leurs oeuvres au sein du parlement européen, mais ils ont essuyé un refus catégorique, ce qui les a obligés à la présenter dans un local alternatif à proximité du parlement. La direction du parlement a justifié sa décision en faisant savoir que cette exposition est “trop controversée”…! On n’offense pas le régime des mollahs.

Cette exposition de vingt tableaux est à l’initiative de l’American Jewish Committee (AJC) ainsi que de l’Israeli Cartoon Project (TICP). Le but était de faire prendre conscience aux députés européens de la gravité de la situation des droits de l’homme en Iran ainsi que de la négation officielle de la Shoah.

Les dessinateurs dénoncent notamment les limitations à la liberté d’expression, le bâillonnement de l’opposition, la persécution de minorités et des homosexuels, les exécutions etc.

Plusieurs députés européens qui se sont rendus à l’exposition ont dénoncé la censure imposée par le parlement européen, “signe de la passivité de l’UE face à l’attitude agressive et violente du régime iranien face à certains pays voisins et à ses propres citoyens”. Le boycott par l’UE n’a pas empêché de nombreuses personnes à venir voir l’exposition parmi elles des personnalités publiques et des journalistes.

Yaïr Lapid, qui représentait Israël et qui a présidé à l’inauguration de cette exposition, a réagi à la décision de l’UE en déclarant: “La décision du parlement européen d’interdire cette exposition dans ses murs transforme l’UE elle-même en caricature (…). Ils n’ont pas fait la distinction entre les tueurs et les tués, entre les victimes du terrorisme et les terroristes (…) Il n’y a qu’une raison possible à cette interdiction: la peur. Cette peur leur a fait jeter par-dessus bord toutes les valeurs démocratiques et humanistes qui sont à la base de l’existence de l’Union européenne. Ces valeurs ont perdu la bataille, mais pas la guerre. C’est pour cela que nous sommes ici. Nous n’avons pas capitulé et cette exposition est présentée. Elle le sera également en Israël et aux Etats-Unis afin de rappeler au monde cette simple vérité: l’Iran est uns dictature de terrorisme islamique et il est le plus grand financier et exportateur actuel du terrorisme dans le monde”.

Aller à la page: Précédent12345
Page courante: 5 of 5


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'