TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12345Suivant
Page courante: 2 of 5
Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 février 2015 : 12:42

Malheureusement l'Occident d'apres les Trente Glorieuses a cru que l'ere des guerres etaient bien finie et qu'il n'etait plus necessaire d'investir dans ce domaine. Il se trouve que les hommes restent ce qu'ils sont et ont toujours ete et des guerres, il y en aura toujours.

L'Angleterre dispose d'une petite armee, la Suisse d'un immense dispositif de defense, la France de quelques divisions minimes et c'est tout. Les djihadistes le savent et se preparent non seulement en s'infiltrant par le biais des refugies mais aussi peut-etre en se preparant a des attaques plus serieuses. Je souhaite me tromper.

N'importe comment, il est un fait malheureusement inevitable, c'est que si l'Europe tombe, Israel tombera ensuite.




Ou va l'Europe ?
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 20 février 2015 : 12:44

L'état islamique envoie des milliers de migrants clandestins sur des embarcations de fortune fuyant sois-disant la misère mais les services de renseignements Italiens ont été informés d'un rassemblement massif de ces djihadistes qui passeront à l'acte très prochainement et au nombre de 500.000, donc suivons de très près cette nouvelle actualité.




Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 février 2015 : 16:31

L'Etat islamique en Libye menace d'envoyer "500.000 migrants" au large de l'Italie

L'Etat islamique aurait lancé une menace à l'encontre de l'Italie aussi étrange que tragique. Selon ses dires, l'organisation terroriste pourrait ainsi envoyer 500.00 migrants aux larges des côtes italiennes si le pays intervient militairement en Libye.



[www.francesoir.fr]

Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 20 février 2015 : 17:06

La solution à cette invasion ,les responsables ne l'adopteront pas.Torpiller un ou deux bateaux en pleine mer en signe d'avertissement et persister si necessaire.
Mais Darlett,les peuples européens se mobiliseront pour jeter à la mer non seulement les combattants islamiques,mais malheureusement tous les musulmans.La reconquista espagnole est la preuve que c'est possible.
L'inconnue reste le delai necessaire pour que la prise de conscience du péril existentiel se transforme en mobilisation armée.

Entre temps,le retour de tous les Juifs à Sion,leur evitera de subir l'agression terroriste imminente.Et à l'evidence,leur nombre et leurs armes
leur eviteront le sort de l'Occident.

La conséquence planétaire sera la disparition de l'Islam et du christianisme et enfin la paix universelle predite par les prophètes.




Ou va l'Europe ?
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 20 février 2015 : 20:41

Laissons les prophètes prédire alors ?

Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 20 février 2015 : 22:21

En comparant leurs predictions avec les évènements du passé qui les ont confirmées,nous pouvons être optimistes,du moins pour le sort du peuple juif ,car ceux qui nous haissent avec perseverance vont certainement assassiner beaucoup d'entre nous.




Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 février 2015 : 23:40

Enfin, une mesure energique en Autriche. Souhaitons seulement que ces nouvelles instructions seront reprises partout ailleurs en Europe et en Amerique.

----------


Autriche: le parlement vote une loi d’exception dont les musulmans auront du mal à se remettre



Mercredi 25 février, le parlement autrichien, appuyé par une forte majorité, a voté une loi d’exception anti-coran et pour la transparence du financement des musulmans et de l’islam en Autriche.

La loi prévoit notamment que :

Tout groupe autrichien déclaré comme représentatif de la communauté musulmane devra dorénavant utiliser une traduction standardisée et en allemand du Coran.

Tout financement étranger des organisations islamiques est désormais interdit.

Tout imam exerçant en Autriche devra parler l’allemand afin que leurs commentaires soient plus accessibles et plus transparents, et permettent de faciliter l’intégration de l’islam dans la société autrichienne.
Les 450 organisations musulmanes du pays devront prouver qu’ils ont une « approche positive envers la société et l’Etat » si elles veulent continuer à être officiellement reconnues.


C’est un « islam au caractère européen » que souhaite le gouvernement autrichien, et le parlement a pour cela muselé l’influence des nations, organisations et financements musulmans, dans un contexte européen de développement de l’islam radical.

« Nous voulons un futur dans lequel un nombre plus importants d’imam parlant allemand ont grandi en Autriche, et peut servir d’exemple positif pour les jeunes musulmans », a déclaré Sebastian Kurz, le ministre de l’intégration.

« Donner une chance aux musulmans de se développer librement dans nos sociétés dans le respect de nos valeurs européennes communes »

Cette loi, qui vise spécifiquement la minorité musulmane, essentiellement d’origine turque, a pour objectif déclaré de « limiter l’influence politique de pays musulmans étrangers, et de donner une chance aux musulmans de se développer librement dans nos sociétés et dans le respect de nos valeurs européennes communes », a précisé Kurz.

Le demi million de musulmans d’Autriche, soit environ 6% de la population, est essentiellement composé des familles des travailleurs émigrés de Turquie.

Un sondage publié ce mardi par l’institut OGM a révélé que 58% des musulmans autrichiens étaient en voie de radicalisation.

La plupart des imams autrichiens sont envoyés par la Turquie, dont le directoire des affaires religieuses assure également les salaires.

En réaction, la communauté musulmane a courbé la tête, car elle a rencontré, sur cette loi, une population très largement catholique et soudée.

La Turquie a « vertement » réagi.

Le responsable turc des affaires religieuses, Mehmet Gormez, a condamné la nouvelle loi.

« L’Autriche revient 100 ans en arrière dans sa liberté religieuse », a déclaré Mr Gormez, selon l’agence d’information Anadolu, en passant totalement sous silence que la construction des églises est interdite en Turquie, et que les prêtres étrangers obtiennent très difficilement des visas de séjour et de travail, ce qu’aucun responsable européen n’ose lui rappeler.

200 musulmans autrichiens, y compris des femmes et des enfants, sont partis en Syrie et en Irak rejoindre des factions terroristes dont l’Etat islamique.

La Suisse, l’Allemagne et la France ont manifesté de l’intérêt pour cette nouvelle législation, et regardent avec un réel intérêt l’application concrète et taille réelle.

L’union islamique turque, la plus grande fédération d’associations de mosquées, a déjà annoncé son intention de porter plainte devant la cour constitutionnelle.

[www.dreuz.info]

Sources:

bbc.co.uk/news/world-europe
aljazeera.com/austrian-law-rules-imams-speak-german
telegraph.co.uk/Austria-passes-controversial-reforms-to-Islam-law-banning-foreign-funding
yahoo.com/austria-passes-law-islam-banning-foreign-funding
bbc.co.uk/news/world-europe
nytimes.com/austria-law-tightens-rules-for-muslims




Ou va l'Europe ?
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 28 février 2015 : 01:45

Bonjour à Toutes et à Tous
Bonjour Darlett

Cela semble étre une belle avancée
qui pourrait permettre une meilleure auto-moderation
de tous les termes et "discours" transmis aux fidèles
fragiles et naifs ...

Une inquiétude tout de même l'Autriche a depuis longtemps
été la petite sœur de l'Allemagne d'Antan ...

Mais c'est bien si cela pouvait aider à construire des ponts inter
religieux et laiques ... dans une meilleure appréhension de l'existence de l'autre et du respect qu'il représente ...


Quand à Moi , très Chère Darlett, qui n'avez point voulu approfondir
les possibilités historiques d'un peuple pour s'approcher de l'or noir:
Je ne peut vous en vouloir, mais j'espère que nous , un jour , graterons
un peu dans cette direction crédible , magique et juste mon rève ...


Enfin ,pour cette journée , Je viens de lire l'édition papier du" www.lesoir.be ... édition papier du Jeudi 26Février 2015 /edition NAMUR/Luxembourg: qUOTIDIEN/ numero 48/ 2,30E

Focus sur la société page 11 :
Neandertal se serait éteint avant l'Homo Sapiens

ET je cite :
l'aRTICLE DE lAETICIA THEUNIS .

Ce lien ténu DE parenté prouvé , iL RESTAIT a DeCOUVRIR OU ET QUAND LA PREMIERE RENCONTRE INTIME ENTRE NOS AIEUX HOMO SAPIENS ET HOMO NeANDERTALIS AURAIT EU LIEU //

ET SI C'ETAIT EN ISRAEL?

dES CHERCHEURS VIENNETNEN EFFET DE REVELER DANS LA revue " Nature" avoir découvert un morceau de crane d'homme moderne (( l'a.d.n faisant défaut à cause de l'aridité climatique ,l'identification fut réalisée par analyse morphologique )) , datée à -55000 ans DANS LA GROTTE DE MANOT , A L'OUEST DE LA GALIL2E . OR , a la même période l'homme de Neandertal occupait deux sites non loin ! :
CELA FAIT DE CETTE ZONE LE SEUL ENDROIT CONNU OU LES HUMAINS ANATOMIQUEMENT MODERNES ET LES NEANDERTALIENS ONT VECU COTE A COTE PENDANT DES MILLIERS D'ANNEES .... et bien plus ..;dont les commentaires du Docteur Semal ...

A lire en entier cet article d'une page complète sur www.lesoir.be


Alphonse

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 février 2015 : 14:49

Cher Alphonse, bien amusante cette direction et on peut rever un peu sauf que la realite geopolitique est la pour nous ramener en terrain plus reel.

Impossible pour moi de lire cet article sur l'edition papier introuvable chez nous mais peut-etre est-ce possible de trouver ce texte sur le Net.

Merci a toi et bon samedi smiling smiley

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 février 2015 : 14:51

Voici le lien ou trouver cet article dont tu parles Alphone mais reserve aux abonnes -:/.

[www.lesoir.be]




Ou va l'Europe ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2015 : 20:14

Article interessant et plein de vérités
[www.i24news.tv]

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 mars 2015 : 11:06

Citation:
..."Le problème est donc l’existence de relais pour ces islamo fascistes: d’une part les défenseurs de l’Islam, qui ne se différencient que faiblement de ces crimes et qui ne voient pas clairement en quoi ils s’écartent de leur propre vision de la société et de la religion, même s’ils désapprouvent leurs méthodes. Cette ambiguité,ressemble à celle du Parti Communiste qui à l’époque de l’invasion de la Tchécoslovaquie par l’URSS et les forces du Pacte de Varsovie,s’était « désolidarisé » de cette action tout en restant parfaitement d’accord avec le régime et en approuvant sa conduite sur le plan international. L’accord restait fondamental sur le fond et la complicité générale."


Article interessant a lire :

[penserlibrement.wordpress.com]


et sur le meme blog, cet article

"Le parti démocrate musulman de France: la naissance d’un groupe de pression islamique qui va tenter de donner un paravent de légalité à ses manipulations communautaristes"

Citation:
Les buts de ,ce parti musulman sont clairs et posés sur la table: droit au port du voile,particularité des régimes alimentaires scolaires, soutien à l’enseignement dans des établissements privés islamiques, reconnaissance de la Palestine.soutien à l’adhésion de la Turquie à l’Europe. Il n’y a pas que la politique intérieure qui est visée, c’est tout la politique internationale de la France qui sera sommée de s’aligner sur les intérêts des musulmans: à quand le boycott des contacts avec les Israéliens, l’ouverture massive du pays à l’immigration,

[penserlibrement.wordpress.com]




Ou va l'Europe ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2015 : 13:00

Citation:
Bravo

C'est un reportage de 2013 mais qui annonçait déjà ce qui est en train de
nous arriver en Europe.

[vk.com]


Ou va l'Europe ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 10 mars 2015 : 20:27

Citation:
Bravo

Grèce : le ministre de la Défense menace d'"inonder l'Europe de migrants"
La déclaration polémique de Panos Kamménos est intervenue quelques heures seulement avant la rencontre cruciale des ministres des Finances de l'Eurogroupe.

[mobile.lepoint.fr]





Ou va l'Europe ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 10 mars 2015 : 22:21

Citation:
Bravo
Citation:
Bravo

Grèce : le ministre de la Défense menace d'"inonder l'Europe de migrants"
La déclaration polémique de Panos Kamménos est intervenue quelques heures seulement avant la rencontre cruciale des ministres des Finances de l'Eurogroupe.

[mobile.lepoint.fr]


"Selon La Repubblica, Panos Kamménos, leader du parti des Grecs indépendants, a affirmé lundi : "Si l'Europe nous lâche en pleine crise, on l'inondera de migrants, on leur distribuera des papiers valides qui leur permettront de circuler dans l'espace Schengen. Ainsi, la marée humaine pourra se rendre sans problèmes à Berlin. Et tant mieux si, parmi ces migrants, se trouvent des djihadistes de l'État islamique". Et d'ajouter : "Si l'Eurogroupe nous cherche des ennuis, nous frapperons à notre tour." Panos Kamménos est coutumier de ce genre de controverses. En juillet 2013, il avait déjà déclaré que le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schäuble, était persona non grata à Athènes."
c'est du chantage digne d'un escroc

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2015 : 10:10

Le probleme no. 1 de l'Europe, c'est sa demographie et le fait que les "anciens" d'Europe ont, suite au courant individualiste et consumeriste, neglige de faire des enfants.

Qui mettre face au deferlement des masses de jeunes que la banlieue deverse lorsque le signale est donne ? Personne ! Les jeunes ne bougent pas et on est loin de mai 68. Avec ce triste constat, le combat est perdu d'avance.

Lire a ce sujet un article paru sur [www.causeur.fr]

Citation:
...il a de la chance, le vieux. Assez miraculeusement, alors qu’il n’y a jamais autant eu de raisons de se révolter, le jeune est sage. Très sage. On va citer les djihadistes, bien sûr, mais ce n’est pas une révolte, c’est le signe ultime et atroce de la soumission à la pire des aliénations, l’aliénation religieuse. On va citer le zadiste, mais le zadiste, il est tout de même pas très nombreux ni très pugnace. Il n’a tué personne même si à l’occasion, lui se fait tuer. Mais très majoritairement, le jeune ne bouge plus. Il vit moins bien que ses parents et que ses grands-parents, il n’aura pas de retraite, il accède à un CDI une fois par hasard et de toute façon, bientôt, il n’y en aura même plus de CDI. Ne parlons pas de la couverture santé, de la sécu, de la stagiairisation à vie, de l’accès à la propriété...
Et pourtant, il ne bouge pas le jeune. Il ne se syndique pas, il n’adhère pas à un parti politique, il ne vote pas ou alors FN dans une espèce de geste punk en croyant que ça embête tout le monde qu’il vote FN alors qu’en fait c’est bien pratique, ça permet aux autres (cf. Valls) de passer pour des défenseurs de la République tout en sabrant dans tous les budgets sociaux – car augmenter les minima sociaux c’est une dépense mais donner quelques milliards au Medef sans contrepartie, c’est un investissement sur l’avenir. Mais bon, non, il ne bouge pas, le jeune.

Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2015 : 11:09

DU temps du soviétisme triomphant,Darlett,les jeunes occidentaux preferaient être "rouges que morts".Le parti communiste français avec 27% de votes endoctrinait grace à la complicité des artistes et intellectuels la jeunesse et les avantages materiels financés par Moscou faisait le reste.
Aujourd'hui,grace a des EDwy Plenel et d'autres corrompus ,les jeunes preferent être "verts (musulmans ) que morts".A la difference des soviétiques que personne ne connaissait que par les recits de Montand et de Sartre,les musulmans aujourd'hui sont presents et tout le monde les cotoie.L'exotisme de leur coutumes,la visibilité des pratiques religieuses imposées,la feminisation de la sosiété occidentale attirent l'attention de la jeunesse avide de changement.Jusqu'au Djihadisme .
L'histoire nous apprend cependant,que depuis toujours les envahisseurs repartent ou sont chassés par les autochtones residuels.Surtout lorsqu'ils ont imposé leurs lois par le sabbre.

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2015 : 12:05

Il est bien possible que la jeunesse europeenne soit seduite par le politiquement correct actuel qui consiste a se ranger "a gauche" mais si comme tu le dis "les jeunes preferent être "verts (musulmans ) que morts", cela signifie surtout qu'ils ont peur et qu'ils s'estiment incapables de s'insurger et cela est du surtout a leur nombre bien insuffisant face aux hordes d'excites et endoctrines qui les defient avec une presence de plus en plus massive un peu partout.

Impossible d'ignorer la demographie des uns face a celle des autres. Elle est concluante surtout si parmi les plus excites, un grand nombre se definit comme "defavorises".

Ou va l'Europe ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2015 : 12:43

Citation:
Bravo

Terrorisme : alerte en Méditerranée
Le Point - Publié le 21/03/2015 à 14:13 - Modifié le 21/03/2015 à 14:33
L'organisation État islamique ne s'arrêtera pas à la Tunisie. Les plages du sud de l'Europe et les eaux de la Corse pourraient être de prochaines cibles.

[www.lepoint.fr]


Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2015 : 08:59

Il ne faut malheureusement plus chercher a avoir raison mais simplement se battre et se proteger. Voici les memes toujours qui relevent la tete.


Grèce: une maire veut cacher l'étoile de David d'un mémorial de la Shoah

L'élue souhaite "protéger le monument du vandalisme" et veut éviter de contrarier "des membres de sa majorité"

[www.i24news.tv]




Aller à la page: Prècèdent12345Suivant
Page courante: 2 of 5


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'