TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Lettre ouverte au Hamas
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2014 : 10:58

Lettre ouverte au Hamas


jeudi 17 juillet 2014

Cher Hamas.

Depuis près de 10 jours maintenant, nous citoyens Israéliens recevons vos roquettes et Qassams par centaines. Vous avez choisi de nous empoisonnez la vie même pendant notre sommeil et nos vacances d’été.

Pas plus tard qu’hier, votre service de propagande s’est permis de m’envoyer un SMS signé SMS Qassams afin de me terroriser « Votre gouvernement est stupide et à cause d’eux vous allez devoir vous réfugier dans vos abris, nous continuerons à bombarder Israël avec nos Qassams parce que notre mouvement est positif et légitime ».

Nous avons appris depuis quelques années à être très patient avec vous, nous avons quittés Gaza en 2005 et qu’avons-nous eu en retour ? Plus de 8000 roquettes, missiles, qassams lancées sur nos populations civiles et plus récemment l’assassinat barbare de nos trois jeunes en Judée.

Vous utilisez votre propre population pour protégez vos missiles stockés dans les écoles, les mosquées et les hôpitaux. Nous, nous utilisons nos missiles pour protéger notre population y compris les arabes Israéliens.

Vous placez votre population civile sur le toit des maisons des membres du Hamas, mais quelle bravoure ! Les boucliers humains sont votre arme fatale, et les morts sont pour vous la seule victoire qui vous intéresse.

Braves leaders du Hamas, vous vous planquez dans vos bunkers d’où vous émettez vos déclarations fanatiques et vos colères dans l’espoir que les Juifs se rendront ou seront tous jetés à la mer.

Mais où sont passés vos vaillants héros de la résistance Palestinienne ? Les Ismael Hanyeh, Mushir al-Masri, Sami Abu Zuhri ou Mahmoud Al-Zahar, tous vos chefs qui se planquent comme des ragondins dans les tunnels.

Où sont passées vos flamboyantes parades ? Bizarre, je ne les vois plus depuis le début de l’opération bordure protectrice.

J’aurais bien écrit une lettre à Khaled Mashaal, mais il a déjà assez de problèmes à régler au Qatar, se déplaçant sans cesse d’un hôtel 5 étoiles à un autre.

Le pathétique Khaled Mashaal a prononcé un discours cette semaine et a expliqué qu’Israël va continuer à souffrir de la dévastation encore et encore. Mais la vérité est que son discours ressemblait plus à une scène hilarante d’un Muppets show.

Faisons un petit retour en arrière. Le 29 novembre 1947, le plan de partage de la Palestine élaboré par l’UNSCOP est approuvé par l’Assemblée générale de l’ONU, à New York par le vote de la résolution 181. Nous l’avons accepté, vous l’avez refusé et nous voilà aujourd’hui dans la même situation. Le monde Arabe était derrière vous.

Que s’est-il passé ensuite depuis cette date ?

Nous avons vaincu 5 armées arabes, survécu à 7 guerres, écraser 2 intifadas et mener 2 opérations à Gaza.

Regardez ou vous en êtes et où nous en sommes ?

Nous avons fait fleurir le désert, construit notre pays, développer le high Tech, la médecine, les sciences et reçu des prix Nobel.

Nous sommes l’un des pays les plus avancés dans le monde, et le seul qui ait un système capable d’intercepter des missiles en plein vol en quelques fractions de secondes et avec un taux de réussite élevé.

Nous envoyons des satellites dans l’espace et nous sommes devenus des leaders dans le monde (à votre détriment) dans la production d’avions sans pilote.

Notre économie est en plein essor mais également stable, et notre PIB dépasse celui de la moyenne de l’EU.

Nous avons accompli tout cela en dépit du fait que nous sommes entourés par des terroristes comme vous.

Nous avons un système de santé unique au monde. Nos hôpitaux de haute qualité prennent également soin de vous et de quelques blessés syriens.

Nous fêtons nos joies et pleurons nos morts, Nous célébrons la vie plus que vous ne préférez la mort.

Nous vous fournissons même l’essentiel de la nourriture par centaines de tonnes chaque jour sans oublier l’électricité, l’approvisionnement en eau et soins médicaux…Des milliers de travailleurs Palestiniens viennent travailler chez nous pendant que vous détournez les centaines de millions d’Euros versés chaque année par l’UE et les USA.

Alors parlez-moi de vous, dites-nous ou vous en êtes ? Depuis toutes ces années…

Vous auriez pu relever vos manches et essayé de créer quelque chose de positif, comme la réhabilitation des camps de réfugiés ou le développement de l’agriculture ou de l’industrie.

Vous auriez pu investir toute votre haine brûlante dans la réhabilitation du peuple palestinien.

Vous auriez pu créer des choses et instruire votre peuple.

Au lieu de cela, vous avez choisi de continuer avec votre Jihad de merde, qui n’a fait qu’aggraver votre situation. Et pendant ce temps vous continuez à répandre vos mensonges et publier en ligne des photos retouchées des atrocités syriennes en essayant convaincre le monde que ces atrocités sont en cours dans la bande de Gaza.

Malheureusement pour vous, le monde commence à se réveiller et sentir les supercheries qui ont fait de vous des Pallywoodiens hystériques.

Bien avant vous, d’autres puissances et empires ont essayé de nous détruire, ils ont tous échoué.

Vous avez refusez le cessez le feu et continuez à nous envoyer des missiles.

Même si vous réussissez à faire quelques dégâts dans nos villes, n’espérez pas que nous quitterons notre terre. Nous la défendrons et notre réponse sera sans retenue, nous vous traquerons même dans les plus profonds de vos bunkers et tunnels. Vous ne verrez plus la lumière du jour, nous viendrons vous chercher et vous dégommerons comme l’a été Mohamed Jabari. Vous jours sont comptés.

Inch Allah

Jean Vercors


[www.jforum.fr]

Lettre ouverte au Hamas
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2014 : 11:35

Ecrire ,s'adresser,tenter de convaincre ,supplier le Arabo-musulmans est un exercice inutile.Ils sont sourds .Ils n'ont qu'une seule obsession,imposer leur pouvoir theocratique sur la planète.Ils ont presque reussi du 7ème au 15ème siècle,atteignant Poitiers et Vienne,s'installant en Chine et en Inde.Les luttes victorieuses anti coloniales leur ont donné la certitude qu'ils pouvaient recommencer.
Le retour des Juifs à Sion leur a donné l'occasion de prouver leur nouveau
pouvoir en attaquant Israel,persuadés qu'ils ne faudrait à laurs armées coalisées que quelques jours pour ne pas dire quelques heures pour le detruire.Depuis ils tentent obstinement et par tous les moyens de reussir,en vain.La capitulation occidentale qui a permis l'invasion conquérante islamique de la Patagonie à la Siberie ne leur suffit pas.
Le Hamas n'est que la face visible de leur ambition.

Lettre ouverte au Hamas
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2014 : 20:33

Darlett
les arabes ne comprennent pas le langage de la lettre adressée au hamas, je vis avec eux pour le savoir, ce qu'ils comprennent et que j'espère c'est que Tsahal arrive à TOUTES ses fins à Gaza le plus vite possible, j'entends par la la destruction de tous les tunnels et de tous les stocks de missiles et roquettes. Si Tsahal réalise (et elle est en bonne voie) ces deux objectifs avant que le nombre de morts à Gaza ne commence à poser des problèmes diplomatiques à Israel à ce moment le hamas aura reçu une lettre qu'il comprendra et avec lui tous les fous qui le supportent avec hysterie.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'