TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12345Suivant
Page courante: 4 of 5
L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2015 : 21:20

Ecœuré par cette odieuse manifestation, je refuse de faire escale à Casablanca le 6 Décembre prochain lors de la croisière en méditerranée.
Le gouvernement Marocain ne donnera jamais une suite au courrier qui lui a été adressé.

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2016 : 13:20

Rappelons à l'Iran et à tous les dirigeants du monde qui veulent ou desirent la disparition d'Israel et des Juifs ce qui a valu à l'Espagne après les siècles de puissance militaire son declin et sa perte d'influence .Sort qui est clairement annoncé dans la vision prophétique d'un responsable juif de l'époque de l'expulsion:

"Ecoutez, Roi et Reine d'Espagne, car en ce jour, vous avez rejoint la liste des malfaiteurs envers les descendants de la Maison d'Israël. Si vous cherchez à nous détruire, vos vœux seront vains, car de plus et plus puissants dirigeants ont tenté d'en finir avec nous, et tous ont échoué. En vérité, nous prospérerons dans des contrées lointaines. Car, où que nous allions, le Dieu d'Israël est avec nous. Quant à vous, Roi Ferdinand et Reine Isabelle, la main de Dieu atteindra et punira l'arrogance dans vos cœurs.

Honte à vous, auteurs d'iniquité. Pendant des générations à venir, on racontera et répétera combien votre foi est mauvaise, combien votre vision fut limitée. Mais, plus que vos actes de haine et de fanatisme, on se souviendra du courage du peuple d'Israël, qui a résisté au pouvoir de l'empire espagnol, attachés à l'héritage religieux de nos pères, résistants à vos appâts et vos mensonges.
Expulsez nous, chassez nous de cette terre que nous ne chérissons pas moins que vous.

Cependant, nous nous souviendrons de vous, Roi et Reine d'Espagne, ainsi que nos livres Saints se rappellent de ceux qui ont cherché à nous nuire. Nous, Juifs, hanterons vos hauts-faits dans les pages d'histoire… et la mémoire de nos souffrances infligera un plus grand dommage à votre nom que tout ce que vous pourriez espérer nous faire.
Nous nous souviendrons pour toujours de vous et de votre vil Décret d'Expulsion

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 mars 2016 : 00:24

Les Occidentaux qui veulent imposer un "Etat palestinien" aux frontières d'Israel en paix avec lui devraient mediter sur la valeur que les musulmans acccordent aux traités et accords signés par eux .Deux exemples recents ,le deputé egyptien chassé puis exclu de l'Assemblée pour avoir invité l'ambassadeur d'Israel à un dîner de travail et de reflexion sur les relations entre deux pays en "paix",un journal jordanien ayant publié une annonce d'emploi à Eilat pour les Jordaniens menacé pour trahir l'Islam,ces deux exemples sont significatifs de la persistance de leur refus de coexister .Et surtout,ces stupides occidentaux devront un jour subir les conséquences du traité iranien ,qui ne sera jamais respecté par les plus fourbes de tous les musulmans.

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2016 : 14:30

Une deputé Turc ecrit qu'il eut fallu que tous les touristes Israeliens meurent au cours de l'attentat d'Istanboul.Pourquoi faut-il aller depenser son argent dans un pays où un reponsable dit tout haut ce que la majorité des turcs redevenus fidèles aux preceptes coraniques pense ?

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 24 mai 2016 : 01:25

Les Juifs ne doivent jamais croire que defendre leurs enemis les protégera de leur haine mortifère.Les nazis les ont tous assassinés même convertis depuis deux generations.Aujourd'hui,ceux qui se definissent comme propalestiens et prennent leur parti doivent reflechir au sort reservé aux ecrits de Grossman,contempteur de la politique de son pays,qui sont boycottés dans les librairies arabes .Ils leur sera reservé le sort de tous si un jour nous etions vaincus par les hordes islamiques.

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 fvrier 2017 : 13:29

Une université canadienne refuse l'inscription d'un étudiant israelien sous pretexte que la politique de son pays lui deplait.Sourde à ses demandes elle finit par céder aux institutions juives canadiennes.
Trudeau,si prompt à intervenir en faveur de l'Islam et des musulmans est resté muet sur l'affaire.

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 fvrier 2019 : 19:17

La haine gratuite du Juif est une maladie incurable.Dans une manifestation à Toulouse de revendication sociale,un homme qui de son balcon demande de ne pas casser une vitrine est traité de "sale juif""sale bourgeois"reçoit un caillou qui le blesse.
Les Juifs n'ont jamais compris,ne comprendront jamais qu'ils seront toujours persecutés.Leur destin est de se regrouper à Sion,même en abandonnant tout.

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 10 fvrier 2019 : 12:53

Citation:
gilou
La haine gratuite du Juif est une maladie incurable.Dans une manifestation à Toulouse de revendication sociale,un homme qui de son balcon demande de ne pas casser une vitrine est traité de "sale juif""sale bourgeois"reçoit un caillou qui le blesse.
Les Juifs n'ont jamais compris,ne comprendront jamais qu'ils seront toujours persecutés.Leur destin est de se regrouper à Sion,même en abmmdrandonnant tout.
m d r
ca vie ent espagne

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 10 fvrier 2019 : 13:48

La marmotte se reveille mal ("abmmdrandonnant"),oui je reside en Espagne,mais je vis en Israel,alors que cet animal ne fait qu'y exister,en sirotant son vin.

Pour parler justement d'antisemitsime,dans l'emission Islam d'aujourd'hui,une conservatrice da la Bibliothèque de France,rappelle que toute les langues ont une calligraphie particulière,les cite mais omet l'hébraïque.Probablement que dans son subconscient la haine des JUifs se traduit par leur élimination de l'Histoire.Et l'autre intervenant ,calligraphe connu,se felicite de la multiplicité des calligraphies universelles dont celle du Coran.Il nous apporte sans le savoir,la certitude que celle de l'hébreu est unique pour les Rouleaux de la Loi.La signification de cette unicité est celle du peuple juif,qui n'a jamais connu de guerres sanglantes fraternelles,alors que tous les autres peuples sur la planète s'entretuent avec persévérence depuis la nuit des temps.

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 14 fvrier 2019 : 14:46

Citation:
gilou
La marmotte se reveille mal ("abmmdrandonnant"),oui je reside en Espagne,mais je vis en Israel,alors que cet animal ne fait qu'y exister,en sirotant son vin.
Pour parler justement d'antisemitsime,dans l'emission Islam d'aujourd'hui,une conservatrice da la Bibliothèque de France,rappelle que toute les langues ont une calligraphie particulière,les cite mais omet l'hébraïque.Probablement que dans son subconscient la haine des JUifs se traduit par leur élimination de l'Histoire.Et l'autre intervenant ,calligraphe connu,se felicite de la multiplicité des calligraphies universelles dont celle du Coran.Il nous apporte sans le savoir,la certitude que celle de l'hébreu est unique pour les Rouleaux de la Loi.La signification de cette unicité est celle du peuple juif,qui n'a jamais connu de guerres sanglantes fraternelles,alors que tous les autres peuples sur la planète s'entretuent avec persévérence depuis la nuit des temps.
vos mieux etre une taupe que etre un ane vulgaire

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 15 fvrier 2019 : 01:06

Pauvre marmotte endormie qui en plus se prend pour une taupe aveugle !!! Quelle vie penible!!

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 15 fvrier 2019 : 11:04

Nous entendons les grandes envolées plus ou moins lyriques,plus ou moins sincères sur les Juifs de la part des dirigeants.Ce ne fut pas le cas ,il y a un siècle :

citation de Jean Jaurès:
-Nous savons bien que la race juive, concentrée, passionnée, subtile, toujours dévorée par une sorte de fièvre du gain quand ce n'est pas par la force du prophétisme, nous savons bien qu'elle manie avec une particulière habileté le mécanisme capitaliste, mécanisme de rapine, de mensonge, de corset, d'extorsion.-

Jean Jaurès, 1898, Discours au Tivoli.

On comprend ma haine de la gauche pour les Juifs,leur maître les a guidés.

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 19 fvrier 2019 : 12:40

Citation:
gilou
Pauvre marmotte endormie qui en plus se prend pour une tataupe aveugle !!! Quelle vie penible!!
ta gueul connard

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 fvrier 2019 : 14:03

Reaction d'enfants quand ils voient la tienne !!

[www.youtube.com]

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 fvrier 2019 : 20:01

Opinion sur le peuple juif de faure olivier l'organisateur de la manifestation contre l'antisémitisme
Au moment où Israël fête « Pessah » commémoration du passage de la mer rouge par le peuple juif sortant de l’esclavage, terrible effet de sens quand Tsahal tire sur la marche des gazaouis. chaque mort renforce les stratégies du pire.

11:45 - 31 mars2018..........................................................................
Texte de Catherine Levy,
Vous nous appeliez Judéens au temps du roi David ;
Vous nous appeliez Hébreux après notre exil forcé ;
Vous nous appeliez Zélotes pendant notre résistance ;
Vous nous appeliez Juifs lors des pogroms, les inquisitions, les conversions forcées et les déportations ;
Vous nous appelez Sioniste depuis que nous avons retrouvé notre terre ;
De Canaan à Massada, de Judée jusqu’à Varsovie, de Rome jusqu’en Espagne, de Constantinople à Tel Aviv je suis
toujours resté le même … Ne vous en déplaise :
- Je suis resté le peuple élu pour étancher vos haines et votre mépris de l’humanité ;
- Je suis le peuple de D.ieu qui a traversé le temps, les siècles, les pays, les déserts et les nations ;
- Je suis l’empêcheur des ténèbres de tourner en rond, le caillou dans la chaussure des méchants ;
- Je suis celui dont personne ne voulait mais que tout le monde regrette ;
- Je suis le plus méprisé mais le plus jalousé aussi ; et attirant autant de réprobations que de convoitises ;
- Je suis celui que vous ne pouvez pas voir mais que cependant vous scrutez en permanence ;
- Je suis le reflet dans le miroir de vos tristes contradictions ;
Appelez-moi Sioniste si cela vous permet d’effacer votre honte pas même bue.
Appelez-moi Sioniste si cela vous rassure quand vous me refusez le droit d’exister.
Appelez-moi Sioniste si cela n’écorche plus vos langues d’aphasiques de l’histoire.
Appelez-moi ainsi, oublieux de votre propre « erreur de genèse ».
Mais sachez que j’aime le nouveau nom que vous m’avez concédé.
Alors appelez-moi Sioniste quand je porte fièrement mon drapeau reconquis.
Et puis, appelez-moi Sioniste quand je me défends de mes voisins inassouvis de terres, de jalousie et d’orgueil.
Surtout, Appelez-moi Sioniste quand je soigne des enfants de toutes religions et provenant de tous horizons.
Mais appelez-moi Sioniste aussi quand j’apporte à la science les découvertes les plus fondamentales.
N’oubliez pas de me citer, moi Sioniste, quand je tends une main loyale à mes cruels voisins.
Pensez à m’appeler Sioniste lorsque je propose la paix ; fut-ce au prix de concessions démesurées.
Ah oui ! appelez-moi aussi Sioniste quand je donne au Monde les plus grands chercheurs, les plus grands humanistes,
le plus grand des physiciens « quantiques des quantiques », les plus grands artistes ; toutes disciplines confondues.
Appelez moi comme vous voulez….
mais sachez que je reste le même peuple :fier, uni, humain,
noble,défenseur des libertés et amoureux de la vie ; ce qui le
rend incontestablement beau et envié de tous.




L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 23 fvrier 2019 : 14:15

Le pilote d'un avion français avant de repartir de BenGourion refuse de serrer la main d'un contôleur en lui disant "je ne serre pas la main d'un Juif " !!!

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 24 fvrier 2019 : 16:35

Ce n'est qu'aujourd'hui que la presse locale évoque ce sujet. Une enquéte est ouverte. C'est trés grave et ça merite une bonne punition .




L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 25 fvrier 2019 : 13:33

Il n'y a pas de remède à une maladie genetique ,la haine ,qui frappe depuis des millénaires chretiens et musulmans.Aucun enseignement,aucune contrainte,aucune punition ne les guerira.Ils ont pu assouvir cette haine
en tuant,en persecutant,en volant,les exilés sans défense dans tous les pays.Depuis 1948,ils ont compris que le retour victorieux des Juifs dans le pays de leurs ancêtres a marqué la fin de cette situation.Mais les chretiens ne sont pas arrivés à se debarasser de cette maladie,et depuis la defaite des millions de musulmans coalisés contre une poignée de survivants,n'ont de cesse que tenter d'affaiblir Israel en aidant par tous les moyens les occupants de la palestine.La vanité de leurs efforts a fini par transférer leur haine ancestrale en haine des Israeliens .
Le remède ne viendra pas des hommes,mais de la disparition de cause initiale de leur antagonisme envers les hébreux:les deux religions qui n'ont pas perpetué les commandements du Sinaï.
Sous nos yeux cette disparition est en train de se realiser.

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 26 fvrier 2019 : 13:03

Encore un en Argentine
Le Grand rabbin d’Argentine, rav Gavriel Davidovitz a été gravement blessé dans la nuit de dimanche et lundi à son domicile. Des inconnus sont entrés par effraction et l’ont roué de coups après avoir attaché son épouse. Avant de le frapper, ils l’ont insulté et lui ont notamment dit qu’ils savaient qu’il “occupait un poste important dans la communauté juive”. Il a été gravement blessé. Avant de repartir, les agresseurs ont volé de l’argent et des objets de valeur.

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 13 janvier 2020 : 13:19

En 2018, lors d’une interview, Pablo Iglesias Turrion avait notamment dit: « Nous devons agir avec beaucoup plus de fermeté envers l’Etat illégitime d’Israël ». Il soutient le BDS et accuse Israël d’être un « Etat-apartheid ».

Cet individu corrompu est le nouveau vice premier ministre espagnol.La haine des Juifs est inscrite dans les gènes depuis l'inquisition.J'en ai été le temoin directe en 1994.

Aller à la page: Prècèdent12345Suivant
Page courante: 4 of 5


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'