TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Précédent12345
Page courante: 5 of 5
L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 29 octobre 2015 a 19:20

Ecœuré par cette odieuse manifestation, je refuse de faire escale à Casablanca le 6 Décembre prochain lors de la croisière en méditerranée.
Le gouvernement Marocain ne donnera jamais une suite au courrier qui lui a été adressé.

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 04 mars 2016 a 11:20

Rappelons à l'Iran et à tous les dirigeants du monde qui veulent ou desirent la disparition d'Israel et des Juifs ce qui a valu à l'Espagne après les siècles de puissance militaire son declin et sa perte d'influence .Sort qui est clairement annoncé dans la vision prophétique d'un responsable juif de l'époque de l'expulsion:

"Ecoutez, Roi et Reine d'Espagne, car en ce jour, vous avez rejoint la liste des malfaiteurs envers les descendants de la Maison d'Israël. Si vous cherchez à nous détruire, vos vœux seront vains, car de plus et plus puissants dirigeants ont tenté d'en finir avec nous, et tous ont échoué. En vérité, nous prospérerons dans des contrées lointaines. Car, où que nous allions, le Dieu d'Israël est avec nous. Quant à vous, Roi Ferdinand et Reine Isabelle, la main de Dieu atteindra et punira l'arrogance dans vos cœurs.

Honte à vous, auteurs d'iniquité. Pendant des générations à venir, on racontera et répétera combien votre foi est mauvaise, combien votre vision fut limitée. Mais, plus que vos actes de haine et de fanatisme, on se souviendra du courage du peuple d'Israël, qui a résisté au pouvoir de l'empire espagnol, attachés à l'héritage religieux de nos pères, résistants à vos appâts et vos mensonges.
Expulsez nous, chassez nous de cette terre que nous ne chérissons pas moins que vous.

Cependant, nous nous souviendrons de vous, Roi et Reine d'Espagne, ainsi que nos livres Saints se rappellent de ceux qui ont cherché à nous nuire. Nous, Juifs, hanterons vos hauts-faits dans les pages d'histoire… et la mémoire de nos souffrances infligera un plus grand dommage à votre nom que tout ce que vous pourriez espérer nous faire.
Nous nous souviendrons pour toujours de vous et de votre vil Décret d'Expulsion

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 04 mars 2016 a 22:24

Les Occidentaux qui veulent imposer un "Etat palestinien" aux frontières d'Israel en paix avec lui devraient mediter sur la valeur que les musulmans acccordent aux traités et accords signés par eux .Deux exemples recents ,le deputé egyptien chassé puis exclu de l'Assemblée pour avoir invité l'ambassadeur d'Israel à un dîner de travail et de reflexion sur les relations entre deux pays en "paix",un journal jordanien ayant publié une annonce d'emploi à Eilat pour les Jordaniens menacé pour trahir l'Islam,ces deux exemples sont significatifs de la persistance de leur refus de coexister .Et surtout,ces stupides occidentaux devront un jour subir les conséquences du traité iranien ,qui ne sera jamais respecté par les plus fourbes de tous les musulmans.

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 20 mars 2016 a 12:30

Une deputé Turc ecrit qu'il eut fallu que tous les touristes Israeliens meurent au cours de l'attentat d'Istanboul.Pourquoi faut-il aller depenser son argent dans un pays où un reponsable dit tout haut ce que la majorité des turcs redevenus fidèles aux preceptes coraniques pense ?

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 23 mai 2016 a 23:25

Les Juifs ne doivent jamais croire que defendre leurs enemis les protégera de leur haine mortifère.Les nazis les ont tous assassinés même convertis depuis deux generations.Aujourd'hui,ceux qui se definissent comme propalestiens et prennent leur parti doivent reflechir au sort reservé aux ecrits de Grossman,contempteur de la politique de son pays,qui sont boycottés dans les librairies arabes .Ils leur sera reservé le sort de tous si un jour nous etions vaincus par les hordes islamiques.

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 05 février 2017 a 11:29

Une université canadienne refuse l'inscription d'un étudiant israelien sous pretexte que la politique de son pays lui deplait.Sourde à ses demandes elle finit par céder aux institutions juives canadiennes.
Trudeau,si prompt à intervenir en faveur de l'Islam et des musulmans est resté muet sur l'affaire.

Aller à la page: Précédent12345
Page courante: 5 of 5


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'