TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 12345Suivant
Page courante: 1 of 5
L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2014 : 12:08

Résultats d´une enquête approfondie sur l´anti-sémitisme:

Plus d´un milliard de personnes ont des convictions antisémites dans le monde..

Les résultats de cette enquête sont donnés par continent, par région par pays et selon le sexe de la personne intérrogée.

Inquiétant et terrifiant..

Cliquez sur le lien suivant pour prendre connaissance des détails de cette enquête:


[global100.adl.org]


"A"




L´anti-sémistisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2014 : 16:51

André
la haine des Juuifs n'est pas le produit d'une generation spontanée.Elle est née depuis Abram parmi les peuples idolâtres et les paiens qui n'acceptaient pas le principe de la responsabilité individuelle,source du monotheisme hebraique.Puis vinrent le Christianisme et l'Islam,les deux avatars du judaisme,ne pouvant s'implanter que par le rejet de leur matrice,allant de la captation de son heritage pour l'un à la negation de son existence pour l'autre.
Oui cette haine est historiquement terrifiante mais ne doit nous inquiéter que pour le présent.Sa resurgence de plus en plus visible est predite depuis des millenaires par nos prophète ,mais elle précède le recit prophétique de ses conséquences qui les decrit precisement : ceux qui la prônent croyant qu'elle detruira definitivement le peuple juif ,se trompent.Il n'échapperont pas au destin qui leur est reservé,la disparition de leur foi
suprémaciste et belliqueuse et l'adoption definitive du credo sinaïque inscrit dans la pierre des tables de a Loi.




L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2014 : 19:05

Terrible a lire ainsi ces chiffres mais je retiens quelques points sur ces resultats. Tout d'abord, c'est le nombre de personnes interviewees par pays. S'il s'agit d'une dizaine de personnes par pays ou bien de quelques centaines. Je n'ai pas vu les details techniques de ce sondage mais je suis persuadee qu'il s'agit d'une petite dizaine de personnes dans chaque pays, ce qui permet de ne pas considerer avec trop de serieux les pourcentages obtenus.

Par exemple, la Suede remporte la premiere place des pays non antisemites avec un 4 % seulement. Or, je sais que la Suede a une forte immigration maghrebine et comme par ailleurs, les chiffres grimpent en fleche dans les pays arabo-musulmans, je me demande bien sur quelle fraction de la popuation, le sondage a ete realise. La France par exemple se distingue par un 37 % et j'imagine que cela est peut-etre du aux immigres musulmans (...?).
Interessant de constater qu'en Pologne ou il n'y a pratiquement plus de Juifs, le pourcentage d'antisemites est de 45 %. Alors qu'en Espagne, le chiffre n'est pas dramatique (un 29 % alors que je pensais que cela grimperait plus haut), je me rends compte que la Grece se rapproche par ses convictions racistes des pays arabo-musulmans (69%).

Ensuite, concernant les pays arabes, l'antisemitisme de ces pays a ete en premier politique, social puis religieux. Les dirigeants de ces pays ont fait devier les frustrations des populations sur le conflit israelo-palestinien qui, rapidement a ete repris par les religieux en antisemitisme feroce. Sur les programmes de television de plusieurs pays du Moyen-Orient, on ne se gene plus pour tenir un discours odieux et raciste sur les Juifs et le pire, c'est qu'on n'en ressent aucune honte.

En conclusion tout de meme, je ne suis, personnellement, pas tres surprise des resultats. Les chiffres sont eleves exactement dans les pays ou je savais qu'il en serait ainsi.




L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2014 : 18:11

L’avocat de M'bala M'bala devant son conseil de discipline. « Qu’on les pende par les *****! »


Video :

[www.dailymotion.com] [...] ris_webcam

[www.dailymotion.com] [...] e-2-3_news

Insultes, cris, références à la France de Pétain, calomnies : M'bala M'bala a tellement déteint sur son avocat Danglehant, que ce dernier, devant le conseil de discipline qui devait décider de sa radiation, ne savait plus s’il était sur scène avec Mbala Mbala ou devant un tribunal.

Insultes, hurlements, des militants debout sur les tables, un imbécile qui parle à la place du président du tribunal et veut accorder les temps de parole, M'bala M'bala et ses suiveurs qui perturbent l’audience du tribunal: c’est l’audience surréaliste et vindicative, stupide et bordélique, qui s’est tenue le 7 mai dernier, à Paris.

Me François Danglehant, un des avocats de M'bala M'bala, était jugé une fois de plus (il n’en est pas à son premier rappel à l’ordre, selon Dalloz Actualité) par des pairs pour manquement aux règles déontologiques.

L’audience a tourné à la foire d’empoigne, et a été reportée.

Tout laisse à penser que Danglehant a intérêt à se trouver un autre emploi. Sur scène à faire le mariole avec M'bala M'bala ? Pas sûr que le sinistre fasse rire. M'bala M'bala, lui, y a gagné au change : un avocat comme ça, mama mia !





L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2014 : 14:06

Bonjour tout le monde
j'aurais aimé qu'un accord de paix soit signé entre Israel et les palestiniens et refaire ce sondage sur l'antisemitisme pour s'apercevoir qu'il a peut etre chuté du deuxieme chiffre apres la virgule

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2014 : 16:58

Comment espérer la paix entre Musulmans et le reste du monde ,dont Israel n'est qu'une des composantes ?
Dans tous les conflits,le vaincu se soumet aux conditions du vainqueur pour arrêter le combat.En 1945,la signature la plus significative et spectaculaire de cette règle fut celle des Japonais sur le Missouri .Mais les agresseurs arabes d'Israel en 1948 n'ont jamais voulu accepter de reconnaître leur cuisante defaite,proclamant leur volonté de perpetuer leur combat au congrès de Khartoum.Interdisant aux Arabes vivant en Palestine d'etablir un Etat independant,et obligeant l'ONU à créer le soutien perpétuel aux "refugiés".
Enfin ,cas unique depuis la nuit des temps et des guerres,les Arabo-musulmans vaincus veulent imposer leurs conditions pour cesser les hostilités,conditions qui ne sont que la realisation de leur objectif de 1948,la disparition d'un Etat juif.
Il faut insister sur le soutien absurde et suicidaire des pays chretiens à ce projet dementiel,depuis le financement soviétique illimité du terrorisme inventé par leur créature ARAFAT,jusqu'aux encouragements à peine voilés de l'EUrope et à l'incompréhensible hypocrisie de certains presidents américains depuis 1923.

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2014 : 17:53

Gilou
j'espere un accord de paix pour éviter à Israel de gérer des palestiniens au quotidien, votre gouvernement à Jerusalem à d'autres taches plus importantes. Que tout ces gens la aillent dans leur état et vous foutent la paix, et s'ils cherchent noise une réplique à ce moment la d'Israel aussi foudroyante soit elle passera mieux devant vos amis.

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2014 : 20:01

DSK, Anne Sinclair et "Welcome to New York": ce film est écrit pour les fans de Dieudonné


[leplus.nouvelobs.com]

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2014 : 00:06

C'est un peu facile de suggerer l'antisemitisme pour excuser et peut-être nier la realité des ambitions et des turpitudes d'un couple dont ils ne cachaient rien,mais que leurs situations respectives mettaient à l'abri des critiques et des sanctions.
Cette caricature exagérant ,par les acteurs et leur propos ,les details d'un evènement planetairement mediatisé,ne peut eviter aux Juifs l'amalgame,qui n'attendait pas ce torchon pour se faire entendre dans des milieux dejà gangrénés.
La leçon doit éclairer leur obligation de reflechir aux conséquences d'une immoralité debridée impardonnable et d'une ambition demesurée. Nous ne devons jamais oublier le devoir d'exemplarité de probité morale dont nous avons été missionnés dans le desert.
Surtout pour ceux ,si nombreux en France ,qui semblent avides de notoriété dans des domaines aussi sensibles que la politique,les medias et l'education.

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2014 : 10:51

L'antisémitisme nauséabond de Welcome To New York


[www.lefigaro.fr]

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2014 : 14:26

Gilou l'ambition de tout un chacun est totalement legitime et les derives dans le comportement des dirigeants et personnes de pouvoir sont indeniables et reelles partout et toujours, pas seulement pour DSK.

Choisir un Depardieu bourru, gras et qui ne semble pas souffrir d'un exces de pudeur, pour jouer des scenes de sexe depravees, me semble loin d'etre de bon gout. Decidemment, si c'est la qu'on en est avec le cinema, c'est a en pleurer.

Relents d'antisemitisme, oui dans ce film a travers les allusions faites autour de l'heritage financier de Anne Sinclair.

"Tout le monde sait pour tes parents et pour tout le reste" fait dire le producteur du film au personnage qu'est DSK a son epouse Simone/Anne Sinclair.

et


"Tout le monde sait ce que ta famille a fait... Tout Paris sait, tout le monde sait ce que ta famille a fait pendant la guerre... "

Et encore :

"Ton père, sa tombe était couverte de fleurs, mais ça n'empêchait pas la puanteur".


Repugnant !!!




L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2014 : 15:40

Darlett,
il y a un dicton qui demande au cordonnier de se contenter de la chaussure,ce qui ne l'empêcherait pas d'avoir l'ambition legitime d'être le meilleur cordonnier.Que les turpitudes et les derives exitent partout,c'est une evidence.Ce n'est pas une raison suffisante pour en faire son mode de vie.Les propos concernant la famille de Sinclair sont peut-être une realité,pourquoi faut-il les assimiler à de l'antisémitisme?La période de la guerre fut pour beaucoup de monde dont malheureusement des Juifs pour s'enrichir aux depens de leurs correligionnaires.
Aujourd'hui ,un presentateur de Téle,Juif incontestable,s'est plaint de ne gagner que 25000,vingt cinq mille,euros mensuels et avoir des fins de mois difficiles.
Demain ,quelqu'un le critiquera ,puis fera l'amalgame et nous en ferons tous les frais.

Ceci dit,tu as tout a fait raison,les medias ,tous confondus ne font fortune qu'en s'interessant à la lie de la société.

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2014 : 21:19

18000 messages sur internet,dont la majorité souhaite aux Juifs le sort des 6 millions assassinés par les nazis.C'est en Catalogne en commentaire de la victoire de l'équipe de basket israelienne.

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2014 : 01:12

effectivement Gilou
[www.liberation.fr]

pourquoi tant de haine, alors qu'il s'agit d'un match de sport qui au contraire dit on facilite mieux les bonnes relations.
courage les juifs
ham Israel hay

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2014 : 07:22

Merci Derka mais le plus marrant c'est que l'equipe de basket israelienne est constituee de non juifs sauf un, je pense.









L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 août 2014 : 14:00

Une senatrice francaise, Nathalie Goulet, s'exprime.

Regardez, c'est tout simplement repugnant !







[www.dreuz.info]

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 04 août 2014 : 18:19

la caricature est un art, ce qu'on voit ci dessus c'est de l'ordure, et le problème c'est qu'elle n'a pas honte cette autre ordure de le publier

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 04 août 2014 : 19:06

La sénatrice Milsztein-Goulet : Une dhimmi au senat...




L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 04 août 2014 : 19:58

elle est juive anna et Abraham milsztein sont les grand parents de Nathalie et du comedien jeremie milsztien
les grand parent ont ate deporte de Drancy le 22 juille 1942 vers auschwitz

L´anti-sémitisme à travers le monde
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 août 2014 : 20:26

Une autre information concernant Nathalie Goulet, si en plus, elle est juive, alors c'est un comble !

Citation:
Les filles de Daniel Goulet, sénateur UMP de l’Orne mort en février, accusent leur belle-mère d’avoir précipité son décès pour prendre sa place au Sénat.
D’après Le Monde, qui révèle l’affaire, les plaignantes accusent Nathalie Goulet d’avoir précipité la mort de l’élu, âgé de 78 ans, pour pouvoir occuper son siège au Sénat. Les deux filles du sénateur demandent dans leur plainte l’autopsie de leur père, mort d’un accident vasculaire cérébral au cours d’un voyage à Abou Dhabi.

[www.lemonde.fr]

[jssnews.com]




Aller à la page: 12345Suivant
Page courante: 1 of 5


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'