TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 12
Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2014 : 10:42

Partir vaut mieux que s’enfuir




Quand son identité est menacée, le juif décide souvent à contre coeur de changer de ville, de région, de pays.

L’histoire le confirme, celui que l’on a qualifié de "juif errant", allait de contrée en contrée pour fuir les pogroms, les émeutes, les tortures,les conversions forcées, les mariages forcés.

Les hébreux ont fui l’Egypte après 200 ans d’esclavage et de travaux forcés.Les juifs ont fui leur pays de Canaan après la destruction du Temple et la conquête de Jérusalem par les paiens romains.

Pour préserver leurs traditions, il ont à travers la synagogue reproduit les pratiques du Temple partout où ils se sont installés dans le monde, en Europe, en Afrique Les juifs d’Espagne qui avaient connu des années fastueuses se sont dispersés dans toute l’Europe et vers le Maghreb, fuyant l’Inquisition et des lois scélérates d’Isabelle la catholique.

Plus près de nous, des polonais, des tchèques, des ukrainiens, des allemands des autrichiens, des danois,ont fui leur pays devenu officiellement raciste.

Puis dès la création de l’Etat d’Israel, les mesures discriminatoires prises par les dictatures arabes, en guerre avec l’Etat juif,ont conduit la population juive à quitter l’Egypte, l’Irak,la Syrie, le Liban, la Lybie, et après leur indépendance, la Tunisie, l’Algérie, et le Maroc.Tous en majorité ont choisi la France, terre d’accueil et de liberté d’égalite de fraternité.

On sait pourtant que l’Etat français de Vichy les a trompés, trahis, livrés aux nazis et aux camps de la mort .

Quant aux juifs russes, ils ont quitté l’Union soviétique , son goulag, ses prisons de Siberie.pour la liberté .De même que les yéménites, les hindous, les éthiopiens, pour se rendre en terre sainte...

Depuis l’année 2000, l’antisémitisme réapparu en France a conduit des communautés juives autrefois prometteuses et florissantes à se déplacer vers des départements plus calmes laissant des synagogues désormais désertées.

Préserver l’identité juive partout et en tout temps pour les générations à venir c’est un réflexe, un instinct de conservation..

En quoi consiste cette identité revendiquée par un juif ordinaire. Mon rabbin me disait la carte d’identité d’un juif c’est SHABAT ET KASHER.

Cela vaut pour la partie visible et publique de l’identité, mais depuis des millénaires, un autre signe distingue le juif, c’est la circoncision, alliance contractée par Abraham avec l’Eternel.

Et voilà qu’aujourd’hui pour des raisons qui leur sont propres, des nations groupées sous la bannière de l’Union européenne n’ont de préoccupation que de discriminer les juifs, leurs pratiques ancestrales et qui ne présentent aucun danger ni pour l’individu, ni pour la collectivité.

A croire que l’Europe s’est construite uniquement pour tracasser le judaisme dans ses fondements les plus essentiels : la circoncision, l’abattage rituel.

Comment expliquer aux lobbies qui militent contre la circoncision au motif que cela constitue une souffrance infligée au corps d’un être humain contre sa volonté, une atteinte à l’intégrité physique sont les mêmes qui militent très activement pour la destruction de la vie d’un enfant en gestation et contre sa volonté, dans le ventre de sa mère par la pratique de l’avortement médicalisé et légalisé.

Comment expliquer que ceux qui militent contre l’abattage rituel effectué par des personnes formées habilitées, contrôlées, compétentes,religieuses scrupuleusement respectueuses, de la vie des animaux et êtres humains conformément aux lois de la Thora, soient les mêmes qui acceptent la chasse, l’euthanasie, la capture et l’abattage rituel des phoques pour le commerce de leur peau, sinon pour le plaisir de perpétuer cette tradition populaire sanguinaire en Norvège.

Chassez le naturel il revient au galop .Ce proverbe concerne aussi l’Europe

Face à cette insécurité antijuive, physique, morale religieuse, le juif a toujours possédé un sens intuitif qui le conduit à pressentir le danger qui le guette, et lui conseille de partir avant la catastrophe.

Durant 2000 ans le juif n’a pu se fixer. Faute d’un "pied à terre" il a été ballotté, rejeté de partout, contraint de se cacher .

Mais aujourd’hui,les données sont différentes, le juif, quel que soit son niveau de pratique relève la tête.



L’Etat d’Israel existe. C’est leur nation, leur refuge, leur sentinelle, leur fierté.

C’est pour eux le pays où ils pourront observer les préceptes de la Thora en toute liberté, les pérenniser,et tout naturellement transmettre à leurs enfants les valeurs du judaisme . Il est légitime qu’en cas de besoin leurs espoirs se tournent vers ce pays.

C’est exactement ce dont il a été question lors du séminaire organisé par les Consistoires de France. A l’unanimité des dirigeants présents, venus de tout l’hexagone, l’ alya devenait le recours à cette insécurité ressentie par chacun et par tous .

Un député français m’a fait observer que "les juifs choisissaient d’émigrer en Israel, malgré la guerre ,et les menaces terroristes,plutôt que de continuer à vivre en France".

Face à ce phénomène,quel peut être quel doit être le rôle des dirigeants des leaders.

Développer un discours lénifiant de nature à rassurer les juifs de France n’est ce pas les tromper , et atténuer leur vigilance .

Par ailleurs, les pousser au départ ne peut il pas les affoler, et créer une situation délicate, en France et en Israel, où mal préparés, mal intégrés, mal accueillis, surtout, ils en repartiront, avec les conséquences catastrophiques qui en résulteraient ?

A ceux qui disent 500000 juifs peuvent ils quitter le pays en masse, je rappelle que 600 000 hébreux ont fui l’Egypte de Pharaon en une nuit, et 1 million de français ont fui l’Algérie, abandonnant tout sur place.

Et plus près de nous encore, l’exemple de la communauté juive du Vénézuéla, autrefois prospère qui suite à l’antisémitisme officiel et l’antisionisme d’état publiquement affichés, a du abandonner tous ses biens, ses édifices, ses écoles ses temples.

Tout cela s’était fait dans la précipitation, et c’est justement cela qu’il faut éviter.

Ce départ que nombreux pensent inéluctable à court ou moyen terme doit être réfléchi, organisé, préparé, avec les autorités israéliennes,

L’Israel que les juifs de France idéalisent ne doit pas les décevoir.

Et si tous ces signaux annonciateurs participaient de la marche du Peuple Juif planifiée par la Providence !

Sammy Ghozlan

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2014 : 11:15

"Et si tous ces signaux annonciateurs participaient de la marche du Peuple Juif planifiée par la Providence ! "

Les prophètes ont predit notre retour à Sion,mais l'attachement humain aux biens materiels fait que les Juifs ne le decident que sous la contrainte des peuples parmi lesquels ils vivent.La haine universelle qui se répand aujourd'hui,est en quelque sorte benefique.

"Ainsi parle l'Eternel, le Dieu d'Israël : Ecris dans un livre toutes les paroles que je t'ai dites. Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, où je ramènerai les captifs de mon peuple d'Israël et de Juda, dit l'Eternel ; je les ramènerai dans le pays que j'ai donné à leurs pères, et ils le posséderont. Ce sont ici les paroles que l'Eternel a prononcées sur Israël et sur Juda. Ainsi parle l'Eternel : Nous entendons des cris d'effroi ; C'est l'épouvante, ce n'est pas la paix. Informez-vous, et regardez si un mâle enfante ! Pourquoi vois-je tous les hommes les mains sur leurs reins, Comme une femme en travail ? Pourquoi tous les visages sont-ils devenus pâles ? Malheur ! car ce jour est grand ; Il n'y en a point eu de semblable. C'est un temps d'angoisse pour Jacob ; Mais il en sera délivré. En ce jour-là, dit l'Eternel des armées, Je briserai son joug de dessus ton cou, je romprai tes liens, Et des étrangers ne t'assujettiront plus. Ils serviront l'Eternel, leur Dieu, et David, leur roi, que je leur susciterai. Et toi, mon serviteur Jacob, ne crains pas, dit l'Eternel ; Ne t'effraie pas, Israël ! Car je te délivrerai de la terre lointaine, je délivrerai ta postérité du pays où elle est captive ; Jacob reviendra, il jouira du repos et de la tranquillité, et il n'y aura personne pour le troubler. Car je suis avec toi, dit l'Eternel, pour te délivrer ; J'anéantirai toutes les nations parmi lesquelles je t'ai dispersé, Mais toi, je ne t'anéantirai pas ; je te châtierai avec équité, je ne puis pas te laisser impuni ". (Jer. 30/2-11)

" [...] Voici, je les ramène du pays du septentrion, je les rassemble des extrémités de la terre ; Parmi eux sont l'aveugle et le boiteux, La femme enceinte et celle en travail ; c'est une grande multitude, qui revient ici ". (Jer. 31/8)


"je te châtierai avec équité, je ne puis pas te laisser impuni ".
Cette prediction s'adresse à tous ces Juifs égarés qui,encore trop nombreux,mêlent leurs voix à celles qui en appellent à la destruction d'Israel,en l'accusant dans toutes les instances qui rassemblent ses detracteurs plus ou moins virulents.


Enfin cet acharnement actuel universel à vouloir exproprier Israel de sa capitale est aussi prévu depuis des millenaires mais il ne sert à rien:

"Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d'étourdissement pour tous les peuples d'alentour. En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples ; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris ; Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle ". (Zac 12/3)




Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2014 : 10:35

Incroyable mais cela a bien eu lieu en France, et justement ce mois dernier - mars 2014.






Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2014 : 22:37

Je suis sidérée, Darlett!!!!

Laila

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2014 : 22:40

C'est honteux, je le crois mais je pense qu'il s'agit d'une minorite d'enfoires qui a pris de la force depuis que Dieudonne a fait ses spectables. Il a reveille des vieux demons afin de faire son beurre.

Une crasse ce gars la !

Je ne crois pas que les Francais soient aujourd'hui antisemites mais ces images sont penibles a voir.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2014 : 00:08

Darlett
cette vidéo je l'ai déja vu sur le net elle ne m'étonne pas car habitué des forums marocains ou des français d'origine magrebine interviennent, la haine des juifs et d'Israel leurs suinte à travers la peau, ils trouvent que la France ne fait rien contre Israel car c'est une "colonie sioniste".
Cette crasse qui vit dans un autre monde ne jure que par Dieudonné et Soral qui sont leurs guides et leurs intellectuels. Ils ne voient que des complots sionistes partout, et des juifs partout dans la classe politique française. C'est une crasse irrécupérable.
Ils traitent Israel de tous les noms, je leurs ai lançé cet article sur le visage qui relate une simple verité que vous connaissez tous
[www.france24.com]

Partir vaut mieux que s’enfuir/Appel aux Juifs de Marek Halter a ne pas quitter la France
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 juin 2014 : 08:40

Exode des Juifs : quand l’Etat français et Marek Halter se trompent de solution

Par Stéphane Juffa

Le Monde a publié hier un appel de l’écrivain Marek Halter, intitulé "Amis et frères juifs, ne quittez pas la France, ce n'est pas la solution".

Marek Halter a tort. Il se trompe, peut-être même intentionnellement, dans l’identification des raisons qui poussent ses coreligionnaires à émigrer. Le rationnel qu’il utilise pour les implorer de rester en France est apocryphe, structuré autour d’arguments incorrects, comme ce fut déjà souvent le cas dans ses écrits précédents1.

Car quand un Etat altère sa propre langue en exprimant la haine de l'une de ses minorités, quand tous les media d'un pays reprennent son ineptie (ou que c’est l’Etat qui leur emboîte les pas), il est effectivement temps de s'en aller : "La France condamne la décision des autorités israéliennes de publier des appels d’offres pour la construction de près de 1500 logements dans des colonies israéliennes de Jérusalem-Est et de Cisjordanie" (ministère français des Affaires Etrangères, le 5 juin 2014).

Parce qu’il n’y a pas de colonies en Israël, que ce sont des implantations.

Je suis opposé aux implantations ainsi qu’à ces appels d’offres mais cela n’a rien à voir avec la problématique des Français. Ils tentent de s’exonérer de leurs crimes lors de la Guerre d’Algérie en la prolongeant en Israël. Mais la Guerre d’Algérie, ce n’était ni ma guerre ni mon problème.




Direction maison : le dernier exode



En émettant ce point de presse, le gouvernement français ne peut plus rappeler ses journalistes à l’ordre en leur demandant de cesser de s’égarer avec les "jeunes colons" et les "bébés colons", puisqu’il confirme que ce sont des "colonies" ; ce sont aussi des "militants" et des "activistes" qui tirent des roquettes sur les civils en deçà de la Ligne verte ou qui se font arrêter lorsqu’ils ont tué ou tenté de le faire.

S’établit alors cette apologie de la haine et de la ségrégation par philologie : moi, les Arabes, êtres humains, toi Juif, toi colon, toi mériter de crever !

L’usage du mot colon est imposé par les antisémites afin d’appliquer la théorie existentialiste de Frantz Fanon (qui, mort depuis longtemps, n’y est pour rien) au conflit israélo-arabe ; ces antisémites rejettent ainsi le narratif des "deux nationalismes légitimes qui s’opposent", et entendent le remplacer de force et grâce à l’itération par celui du "colonisateur-oppresseur faisant face au colonisé-opprimé".

Dans ces conditions, selon les néo-existentialistes antisémites, l’axiome de Fanon selon lequel le colonisé doit user de toute la force, de toute la haine et de tous les moyens à sa disposition afin d’éradiquer son agresseur serait applicable au différend israélo-palestinien. (Cela explique entre autres l’empathie systématique en faveur des Palestiniens dans la presse tricolore, et sa capacité à lui pardonner aisément l’assassinat d’Israéliens ; car, quand on est colonisé, on ne saurait être un terroriste, on est un opprimé en quête de son identité, même si on tue et surtout si on tue).

Lors, on ne saurait critiquer le colonisé qui tue pour redevenir lui-même lorsqu’il assassine dix colons dans un bus, qu’il s’introduit dans une colonie et assassine un bébé-colon, ou, et c’est bien la moindre des choses, lorsqu’il enlève trois adolescents-colons.

C’est cette idéologie qui véhicule aujourd’hui l’antisémitisme en France et non le péril néo-nazi comme l’affirme Halter. Ecrire le contraire, c’est tourner le dos à la vérité, embrasser l’ignorance, permettre à l’incitation antisémite de se poursuivre et assurer de vieux os à Dieudonné, qui n’est pas membre du FN.

Les Juifs français partent précisément parce que les pouvoirs publics et les intellectuels propagent la théorie néo-existentialiste au lieu de lui faire la guerre. Et cela, c’est terriblement périlleux. Cela augmente directement le nombre des attaques antijuives et leur intensité.

Les Juifs partent parce qu’ils connaissent la différence entre une implantation et une colonie. Ils parlent mieux français que la plupart de leurs concitoyens.

Parce que personne de sensé ne veut assumer un risque sécuritaire s’il n’est pas combattu efficacement par les autorités du pays où il vit et pas en plaçant un gendarme derrière chaque Israélite après avoir condamné les colonies et ouvert de la sorte la chasse aux Juifs.

Et, de plus, les Juifs s’en vont, parce qu’on vit mieux aujourd’hui en Israël qu’en France, qu’Israël est un pays qui progresse et la France, l’un de ceux qui s’enfoncent.

Cet enfoncement va d’ailleurs se poursuivre et s’aggraver, comme dans tous les pays qui sacrifient à la haine des Juifs le sens de leurs mots. Et quand le dernier Juif sera parti, la France s’apercevra qu’elle n’est plus la France. Car la France sans Blum, Mendes-France, Ferrat, Gainsbourg, Citroën, Dassault, et Léon Schwartzenberg… Est-ce bien de celle-ci dont on parle ici ? Celle qu’ils appellent de leurs vœux ?

Pour le détail, je vous réfère à l’article "Une explication", qu’il faudrait tout de même lire avant de boucler ses bagages :

[metulanews.net]
[metulanews.net]
[metulanews.net]
[metulanews.net]


Note :

1Wikipédia : "L'autobiographie de Marek Halter a été sévèrement critiquée notamment par l'ancien résistant juif polonais Michel Borwicz qui avance que celle-ci est « bourrée d'inventions pures et simples », que celui-ci n'aurait jamais vu le ghetto de Varsovie qui sera construit (2 octobre 1940) après son départ avec sa mère pour la zone d'occupation soviétique. Il récuse l'affirmation que son père aurait tenté de rejoindre le maquis, ainsi que celle de la participation de son grand-père dans le journal clandestin du ghetto Yedièss. Selon Michel Borwicz, l'anecdote concernant la visite à Moscou et Staline n'aurait pas plus de véracité historique.

Selon les magazines Le Point et Le Nouvel Observateur, de nombreuses autres anecdotes racontées par Marek Halter seraient fausses ou inexactes".




Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 juin 2014 : 09:20

Pour se draper de cette invisibilité qui rend insaisissable et obligatoirement juste, il suffit d’adhérer aux thèses des existentialistes sur la décolonisation et d’accepter de se persuader qu’Israël est une colonie. Vous allez d’ailleurs rapidement comprendre l’importance de la conservation, à tous prix, de la sémantique insidieuse de l’AFP pour relater notre guerre. L’enjeu est colossal, comme il n’y paraît pas ; il s’agit de maintenir la dialectique du conflit israélo-palestinien dans le strict cadre d’une rébellion contre la colonisation. Si les colonies devenaient des implantations, les activistes et les militants, des criminels de guerre, les mouvements radicaux, des organisations terroristes, l’AFP sortirait de la dialectique anti-colonialiste et, dans sont giron, les légions de répètent-merdes, qui répandent ensuite la "juste parole" aux quatre coins de l’Hexagone et même un peu au-delà.

[metulanews.net]

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2014 : 12:12

Il est tout de même curieux d'entretenir la notion de panique,,, en réponse de l’indigence de certains médias qui ne cherchent qu'à bricoler la vente de leur paperasse,,, quitter un pays à cause de cela, un pays où somme toute on se sent bien, ne pas oublier le proverbe Ashkénaze "Heureux comme un Juif en France", n'est pas une solution bien raisonnable.

On voit très bien comment se construit le dessein de Métula, dont je connais bien le patron Stéphane.





Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2014 : 23:02

Ah non Bravo,dire qu'on entretient un vent de panique n'est pas la raison du depart.Ceux parmi les Juifs de France qui ne vivent pas dans des quartiers où des communautés immigrées du Maghreb et d'Afrique sont majoritaires ne peuvent imaginer les agressions de tous genre quotidiennes et effectivement vivent sinon heureux du moins relativement tranquilles.Nier la realité des difficultés d'afficher sa judeité est injuste pour ceux qui les vivent.
Aux leçons de l'histoire les Juifs sont sourds et aveugles quand ils peuvent jouir de leurs avantages matériels.Même au moment de leur exode d'Egypte,nous savons qu'ils n'ont pas tous suivi Moshé au Sinaï.Car les riches hébreux et il y en avait furent reticents à abandonner leur confort.

Et nous savons que tant les Juifs,tous les Juifs ne rejoindront pas Sion,nous serons la cible de ceux qui luttent par tous les moyens pour nous détruire .

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2014 : 01:02

J'espère bien,,, Cher Ami,,, que ce ne sont pas ceux là que tu attends, avec une grande impatience.

hebergeur d'image

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2014 : 10:36

Bonjour Bravo,
Si tu relis plus haut la signature de celui qui a redige le texte qui porte le titre de "Partir vaut mieux que s'enfuir", tu verras qu'il ne s'agit pas de Stephane Juffa mais de Sammy Gozlan qui a un certain role dans la communaute juive de Paris (je ne me souviens pas lequel).

Stephane Juffa que j'apprecie dans ses analyses precises (notamment l'affaire Al Dura et les "accords" Iran-Occident) s'est oppose a l'appel place par Marek Halter dans le Monde dans lequel ce derniere faisait porter a l'extreme droite le nouvel antisemitisme qui sevissait en France et en Europe. Or, Stephane s'est surtout applique a souligner les veritables causes et raisons des nouvelles attaques antisemites en France, analyse que je partage tout a fait egalement.




Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2014 : 11:24

Malheureusement cher Bravo,même ceux-là seront reçus sans reticence.Sauf qu'ils ne savent pas ce qui les attend,le desert du Neguev est vaste et aride,leurs tentes non climatisées sont prëtes et ils n'auront pas le choix.Tu dois te souvenir du celèbre encouragement des BAT d'AF,"marche ou crève " !!!!!

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2014 : 12:19

Bonjour Darlett,

Ces dessins ne sont à prendre qu'au troisième degrés, histoire de détendre l'atmosphère, car la dérision ne fait pas de mal, voir Ephraïm Kishon et son livre "Paradis à louer"! Grâce à sa verve coutumière, ce grand humoriste juif réussit à nous faire rire en prenant pour cibles les principaux problèmes contemporains considérés avec la sagesse et la désinvolture qui dédramatisent les situations les plus angoissantes. Quatre-vingt-dix brèves histoires de quatre à cinq pages comme autant de remèdes contre l'inquiétude et le marasme, le pessimisme et les emmerdements.

Bien sur qu'il vaut mieux programmer un départ, que de le subir,,, mais en est on là en France ? Car il n'est point besoin de se voiler la face, ces incitations à faire immigrer un peuple dispersé, ne sont pas nouvelles, et vise surtout la France, contre laquelle on cultive un sentiment du genre : " Je t'aime moi non plus", Ariel Sharon lors d'une de ses visite en France, n'avait il pas incité les Juifs de France à immigrer massivement en Israël, en brandissant l'antisémitisme latent, au grand dam du gouvernement Français de l'époque Chirac - Jossepin.

Or depuis, cette immigration plutôt molle ne concerne que 2 à 3 mille personnes par an, autant dire rien ou pas grand chose, si l'on fait le calcul, il faudrait plusieurs siècles, pour vider la France, pas de quoi en faire un fromage,,, et nous ne ne verrons pas ce jour, tant attendu comme la venue du messie.

Là où Halter s'est trompé, c'est que l'antisémitisme d’extrême droite, traditionnel, se camoufle à présent derrière celui d'extrême gauche, sous couvert d'antisionisme, et le devoir de tout citoyen, n'est pas de fuir mais de combattre par tous les moyens des dérives, qui n'ont pas lieu d'être au Pays des Droits de l'Homme.

Quand à Sammy Ghozlan, je te suggérerais de consulter le site : [www.europe-israel.org].




Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2014 : 12:26

Ha Ha Ha,,, Mon Cher Gilou, ton Marketing risque fort de ne pas fonctionner,,, pour attirer les mouches, mieux vendre les arguments du Pays de miel et du lait, que celui du Bat d'Af, ou de la Légion Etrangère.





Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2014 : 12:46

"le devoir de tout citoyen, n'est pas de fuir mais de combattre par tous les moyens des dérives, qui n'ont pas lieu d'être au Pays des Droits de l'Homme."

Je suis etonné de te voir formuler des voeux pieux impossibles à realiser.Tout simplement parce que l'interdiction formelle de l'auto-defense la plus evidente conduit à la garde à vue et à l'enquëte approfondie,non pas sur les agresseurs mais sur la victime qui doit faire la preuve du delit devant des policiers dubitatifs et goguenards.
Crois-tu sincèrement que la France a été un seul instant depuis la nuit des temps et même après 1789 le pays des droits de l'homme ? Oui pour ceux qui contreviennent à la loi.Je ne me permettrais pas de douter de ta connaissance de l'histoire,il est donc inutile que je te donne quelques exemples de la cruauté des dirigeants et du peuple.

"il faudrait plusieurs siècles, pour vider la France"
Il n'a fallu que 4 ans à l'allemagne consentante à la terreur nazie pour exterminer 6 millions de Juifs et voler leurs biens materiels.Et il a fallu plusieurs années de procès en France surtout pour que les rares survivants puissent en recupérer des miettes.
Bravo,seule la crainte d'une intervention armée d'Israel protège les Juifs de massacres organisés par l'alliance des néo-nazis et des trotskystes que les lacrymogènes ne font pas reculer.Sharon avait prevenu
Chirac qui l'avait pris si serieusement qu'il avait fiat des declarations
etonnantes pour un anti-juif/israelien congenital

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2014 : 19:45

Citation:
Bravo



Quand à Sammy Ghozlan, je te suggérerais de consulter le site : [www.europe-israel.org].




L'article que tu me suggeres de lire est plutot elogieux pour Sammy Gozlan, je ne sais pas si c'est dans ce but que tu me l'as signale. Que des bonnes paroles pour souligner ses actions.

Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2014 : 12:34




Bien sûr qu'il est élogieux,,, il l'est bien moins pour ses détracteurs qui se sont permis de le virer du CRIF,,, je te l'ai signalé, car tu me laissais entendre ne pas bien le connaître.



Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2014 : 12:51

Citation:
gilou
"le devoir de tout citoyen, n'est pas de fuir mais de combattre par tous les moyens des dérives, qui n'ont pas lieu d'être au Pays des Droits de l'Homme."
Je suis etonné de te voir formuler des voeux pieux impossibles à realiser.

"il faudrait plusieurs siècles, pour vider la France"
Il n'a fallu que 4 ans à l'allemagne consentante à la terreur nazie pour exterminer 6 millions de Juifs et voler leurs biens materiels.

Chirac qui l'avait pris si serieusement qu'il avait fiat des declarations
etonnantes pour un anti-juif/israelien congenital

Citation:
Bravo


1. Tout est possible Cher Ami,,, sinon la résurrection et l'existence même d'Israël,,, aurait été "Mission Impossible".

2. Quand à la terreur nazie,,, là tu semble bien vouloir nous vendre la panique,,, ne t'en fais donc pas pour nous, ceux veulent céder à cette panique, nous ne les retenons pas, les autres sont libres aussi d'apprécier, la situation à leur propre mesure.

3. Je serais intéressé, de connaitre ton opinion exacte à propos de Chirac, et les raisons qui te poussent à le traiter anti-juif/israelien congenital ?



Partir vaut mieux que s’enfuir
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2014 : 17:24




Toujours pas de réponse à propos de Chirac antisémite ou anti Israël ? vous trouverez ci après quelque chose qui pourrais éclairer les lanternes éteintes :



hebergeur d'image

[
www.youtube.com]




Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 12


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'