TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
De quoi Dieudonné est-il le nom ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2014 : 11:12

De quoi Dieudonné est-il le nom ?

Michèle Tribalat, Pascal Bruckner, Richard Prasquier et Jacques Tarnero



Par Michèle Tribalat (démographe), Pascal Bruckner (écrivain), Dr Richard Prasquier (Président d'honneur du CRIF) Jacques Tarnero (essayiste)



Qui aurait pu imaginer qu'à la fin 2013, en France, un bateleur d'estrade aurait fondé son succès sur un explicite discours de haine des juifs ? Qui aurait pu imaginer qu'il y aurait eu un public pour apprécier ce type de spectacle ? Qui aurait pu imaginer que Roland Dumas, ancien président du Conseil constitutionnel après avoir été ministre des affaires étrangères d'un gouvernement de gauche soit venu en 2006 l'applaudir aux côtés de Bruno Gollnisch et de Jany Le Pen?

Qui aurait pu imaginer que cet humoriste patenté soit devenu le porte drapeau sinon le porte parole d'une fusion des extrêmes droites et des extrêmes gauches unies dans un même ressentiment haineux ? Qui aurait pu imaginer qu'une partie de la jeunesse déboussolée des banlieues s'y retrouve ? C'est tout le talent de Dieudonné d'avoir réussi à fédérer ces composantes éparses.

Comment comprendre ce succès ? Grâce à une astuce de présentation ses discours ne relèvent pas de l'expression politique habituelle. A l'abri de la scène, son spectacle joue de la dérision autant que d'une autodérision feinte. Cet acteur de talent met en scène un malheureux noir, barbare par nature, affrontant des blancs détenteurs des attributs de la civilisation. Ce deuxième degré fonctionne à merveille pour énoncer son propos. A l'abri de cette forme d'humour Dieudonné nomme et dénonce, en mots codés, le vrai pouvoir, la source unique du mal et du malheur des déshérités, des victimes de ce monde cruel. Le pauvre noir, serait même conscient de son statut d'infériorité face à un pouvoir blanc lui même au service d'un super pouvoir caché. Ce super pouvoir caché tirerait dans l'ombre les ficelles du monde. Il commanderait aux puissants qui n'auraient de liberté que celle de le servir et de lui plaire. Ce super pouvoir aurait des antenne locales : le pouvoir sioniste. En Amérique il commanderait cet idiot de Bush ou ce harki d'Obama. En France le CRIF dicterait à Hollande ou pire encore à Sarkozy, la liste de ses menus plaisirs. Le CRIF serait le maître de l'Élysée, convoquerait ministres et serviteurs pour dresser leur bilan, les gronder ou flatter ceux qui l'ont bien servi.


Voilà des années que Dieudonné sème ses graines de haine déjà fertilisées des mêmes ingrédients qui avaient en leur temps fait le succès des Protocole des Sages de Sion. Ce qui s'épanouit aujourd'hui est le résultat d'une histoire, d'une progression lente, nourrie d'apports divers, de formulations diverses. Dieudonné n'est pas l'unique auteur de la situation présente. Bien au contraire, il en est au contraire l'une des résultantes. Il se trouve à la confluence de courants qui fusionnent aujourd'hui dans ce fleuve répugnant. De quoi Dieudonné est-il le nom ? Reprenons la formule d'un intellectuel distingué qui n'est pas étranger à cette émergence. De Faurisson à Edern Hallier, de Bardèche à Jean Marie Le Pen c'est la même rengaine recuite depuis que l'Okrana, la Gestapo ou bien le Mufti de Jérusalem, Hadj Amin el Husseini, en avaient produit les diverses variantes nazies, staliniennes ou arabes. En Amérique, Nation of Islam et Lewis Farrakhan ont servi la même potion alors que le Ku Klux Klan les avait précédés. Ainsi les esclavagistes et les descendants d'esclaves se sont abreuvés à la même source !

Au fil des ans, les désignations ont muté. Les juifs, pardon les sionistes, pardon les israéliens, furent accusés de distribuer des bonbons aphrodisiaques pour corrompre la vertu des femmes égyptiennes, d'avoir dressé des requins pour nuire au tourisme sur les côtes du Sinaï, d'avoir fictivement aidé les victimes du tremblement de terre en Haïti (2010) pour mieux prélever des organes sur les blessés ou les cadavres. Tout ceci bien sûr dans projet de commerce lucratif. Faut-il continuer la liste de ces délires ? Ces obsessions inondent les sites internet quand ce ne sont pas les scénarios des programmes télé iraniens ou arabes qui créent des fictions mettant en scène le traditionnel sacrifice d'un enfant non juif pour en prélever le sang destiné à la fabrication de pain azyme. Toute la propagande anti-israélienne visant à démoniser Israël a développé ce type de calomnies moyenâgeuses. Aujourd'hui les procédés se sont modernisés: il s'agit d'attribuer à Israël des crimes identiques à ceux dont les juifs furent victimes. Nazifier Israël en apposant un signe égal entre la Croix Gammée et l'étoile de David en est la dernière figure. De brillants esprits aussi cultivés que progressistes se sont laissés aller à ce type de d'assimilation.

Bien sur Dieudonné n'est pas allé explicitement jusque là. Il connaît les limites de ce que peuvent entendre des oreilles européennes. Il faut donner à ce venin une saveur nouvelle, faire du sioniste et non plus du juif le responsable. Accabler Israël de tous les maux du monde permet de recycler la haine des juifs en haine d'Israël tout en la parant du vernis progressiste et émancipateur des peuples opprimés. C'est ce qui fut tenté à la conférence de l'ONU contre le racisme, tenue à Durban l'été 2001. Dans la nouvelle Afrique de Mandela, c'est bien au nom de l'antiracisme que fut crié "mort aux juifs" dans la ville où Gandhi avait été avocat du temps de l'apartheid.

Faut-il exclusivement chercher ailleurs que sous nos latitudes des exemples de ce travestissement ? L'antisémitisme serait une attitude de droite, fascisante tandis que l'antisionisme serait de gauche, progressiste et émancipateur. Cette imposture intellectuelle date de la fin des années 60 quand après avoir épuisé tous les registres du tiers-mondisme rédempteur, la cause palestinienne devint LA cause des causes. En France le surinvestissement du conflit israélo-palestinien a été facilité par les analogies faciles avec la guerre d'Algérie, plaçant Tsahal du côté de Massu et Sharon du côté d'Aussareses. Durant la seconde intifada, avec le retour sur l'histoire de la torture en Algérie, cette identification fut à son apogée symbolique. Dans un élan aussi historiquement analphabète que conceptuellement erroné, le sionisme devenait un colonialisme que la motion de l'ONU de 1975 accablait d'un racisme constitutif. Sioniste ! Quel adjectif qualifiant un projet politique émancipateur et libérateur se trouve aujourd'hui à ce point disqualifié, dévoyé?

Qu'importait l'histoire ! Qu'importait le sort des juifs européens à la fin du XIXe siècle, au début du XXe siècle ! Qu'importe que le nazisme lui ait donné toute sa raison d'être ! Qu'importait qu'il n'existât pas de Palestine dans un espace arabe colonisé par l'Empire ottoman ! Peu importait que le mouvement national arabe allât puiser son idéologie chez les nationaux socialistes allemands ou fascistes ! Peu importait que des nazis aient aidé le FLN algérien !

Non la gauche avait pour la Palestine un amour myope, le même qui lui avait interdit de voir la réalité des vertus émancipatrices des goulag soviétique ou chinois. Toute la période des années 70-80 témoigne de ces attitudes qui de la Cause du peuple à Libération en passant par l'Humanité, suinte, avec une constante répétition, dès que le feu couve au Proche Orient, de dérapages, d'assimilations, de déni du réel, de projection fantasmatique obéissant à l'imaginaire clivé du monde. Les croyants des "avenirs radieux" projettent sur la complexité proche orientale leurs catégories de lecture du monde. Faut-il entrer dans les détails ? Faut il rappeler que Faurisson séduisit l'ultra gauche libertaire, qu'il eut les honneurs du Monde ? Faut-il rappeler le titre de Libération au moment du sauvetage par Israël des otages retenus à Entebbe en 1976 désignant l'action d'Israël comme une action terroriste? Au mieux Israël n'était qu'un État colonialiste, fasciste, terroriste, au pire il était un État construit sur une escroquerie majeure, celle de l'invention de leur destruction, la shoah, imaginée par les juifs pour mieux escroquer les peuples arabes et le reste du monde.

C'est de ce salmigondis historique multiple que s'est nourri un Dieudonné. Héritier des délires idéologiques qui l'ont précédé, il a ajouté en surimpression ceux des années 80-90, construit autour du ressentiment post colonial de tous les indigènes de la République ou encore ceux accommodés à la sauce "islamoprogressiste" chère à la pensée émancipatrice de gauche si soucieuse d'éponger ses derniers sanglots d'homme blanc.

Dieudonné est devenu le héros commun de ces mouvances. Ne pas vouloir voir cela, dénier au réel sa réalité, lui opposer des rêves idéologiques constituent une des grandes constantes du lent suicide du vieux monde. Comment réagir ? Interdire les "spectacles" ou les "quenelles"? Il importe de ne pas conférer à Dieudonné le statut de martyr car cela conférerait à ce geste obscène une valeur d'impertinence. On imagine son succès à venir dans tous les territoires perdus de la République. Par contre que la loi s'applique dès que l'incitation à la haine s'exprime.

Le défi que nous posent tous les Dieudonnés réside dans notre capacité à en comprendre la finalité autant que la stratégie. Ne pas percevoir l'enjeu de cette imposture consiste à reconduire le dénigrement stalinien face à la lucidité d'Orwell, Koestler ou Camus. Ne pas comprendre que ce sont nos libertés qui sont visées à travers Israël, consiste à reconduire le même aveuglement devant les vertus pacifiques d'Hitler. Ne pas comprendre que c'est l'identité européenne qui est visée à travers les juifs, consiste à reconduire l'esprit de Munich. Plus loin à l'Est dans ce fond de Méditerranée, la ligne de front qui nous protège se nomme Israël, seul État membre de l'ONU menacé ouvertement de destruction par un autre État membre de l'ONU. Qui massacre qui au Proche Orient ou dans le monde arabe aujourd'hui ?

En Europe c'est autour du nom juif que se situe la ligne de front. Elle incarne une résistance symbolique que beaucoup s'acharnent à détruire. La portée de ce mot dépasse de très loin son seul signifiant. C'est bien la raison pour laquelle certains s'ingénient à l'attaquer pour lui ôter toute légitimité à être. Si le nom "juif" venait à être illégitime en tant que catégorie vide de sens, l'idée de peuple qui rassemble les noms qui le constituent deviendrait elle aussi illégitime. Qu'est ce qu'un peuple sinon le rassemblement des "noms" qui se reconnaissent en lui ? En délégitimant le peuple c'est bien la légitimité de l'État qui le protège qui est mise en cause. Ce processus de destruction symbolique est devenu l'arme ultime d'un effacement déjà tenté dans l'histoire.

Quand Dieudonné et ses amis s'attaquent aux juifs, au signifié Juif, à la légitimité de l'État d'Israël, c'est au statut de l'homme libre, acteur de sa vie, maitre de son destin qu'ils s'attaquent.

Michèle Tribalat (démographe), Pascal Bruckner (écrivain), Dr Richard Prasquier (Président d'honneur du CRIF) Jacques Tarnero (essayiste)


Publication : Huffington Post , le 3 janvier 2014 21h09


[www.huffingtonpost.fr]




De quoi Dieudonné est-il le nom ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2014 : 11:32

Et un autre article pour saisir plus clairement l'echelonnement actuel des choses et le phenomene Dieudonné M'bala M'bala.

------


Je ne mange pas de quenelle par Gilles William Goldnadel


6 janvier 2014

Qu'onne compte pas sur moi pour écrire un énième article assassin sur M. Dieudonné M'bala M'bala. Je ne mange pas de cette quenelle là. Car la recette indigeste, nauséeuse, écœurante de ce plat gonflant et étouffe-juif a été concoctée dans les cuisines de la meilleure société.
D'abord, par un maître queux hors-pair, adepte de la nouvelle cuisine antisémite française dont on ne saurait contester la modernité : un chef idéal : artiste, noir, antisioniste, venu de l'extrême gauche antiraciste et anti lepéniste. On l'a oublié peut-être un peu vite, mais la gauche -Mme Taubira en tête- aura mis beaucoup de temps avant que de le condamner sans appel et sans invocation de la« liberté d'expression » qui n'est sainte et sacrée que lorsque l'on est dans le bon camp.

Je ne suis pas le plus mal placé pour le savoir, puisque lorsqu'il m'a fallu, pour le démasquer, réclamer des comptes judiciaires à l'histrion qui considérait le judaïsme comme la première des escroqueries, la Cour d'appel de Paris crut devoir le relaxer en lui décernant un brevet « d'universalité ». Il fallut attendre que la Cour de Cassation casse cette décision digne d'un mur syndical et magistral. Il faut dire qu'entre-temps notre pitre avait accompli sa révolution copernicienne pour se placer cette fois à l'extrême droite du planisphère politique. Autrement dit, à 1 cm de son point de départ. Ce qui est exactement la distance qui sépare l'impunité de la culpabilité politique et judiciaire.

Un maître saucier talentueux, pas seulement en raison de la dose idoine d'adrénaline que confère sa méchanceté naturelle, mais encore parce qu'il a su se hisser légitimement au sommet des grands empoisonneurs antisémites qu'adonnés le pays des Drumont et Daudet. Un art certes assez facile, assorti à son public, ou le faux courage et la fausse rébellion de révolutionnaires en peau de lapin anti ploutocrates et anti système, concilie les aigris de la droite sinistre et les médiocres de la gauche sinueuse, de Jules Guérin à Jules-Guesde. À cette belle époque d'avant le grand carnage, un antisémite ne risquait rien, ni socialement, ni moralement, ni politiquement, ni judiciairement à se revendiquer comme tel.
Aujourd'hui, le facétieux M. Hitler se dirait philo sémite et pro palestinien.

Mais sans vouloir en rien altérer les mérites du créateur de l'ananas chaud, il me faut faire observer que celui-ci ne serait rien ou pas grand chose sans les gâtes sauce de l'antisionisme et de la haine pathologique d'Israël qui l'ont précédé.
Ainsi, Radio France a pris la décision, de mon point de vue assez salutaire, de saisir la justice française d'une réclamation concernant les propos du précité sur Patrick Cohen et les chambres à gaz. Toujours de mon point de vue, notre radio nationale de service public aurait été moralement plus crédible dans son indignation si elle avait été moins permissive envers l'un de ses appointés par notre redevance, M. Daniel Mermet, qui, je ne me lasserai décidément jamais de le rappeler, aura laissé obsessionnellement ses auditeurs ou ses invités, nazifier pêle-mêle Israël, Sarkozy ou Claude Lanzmann.

Atout prendre, la quenelle d'un pitre largement déconsidéré qui va mendier safarine à Téhéran me pèse moins sur l'épigastre, pour peu qu'on cesse d'en faire la réclame, que l'ingurgitation récurrente d'une pâtée antisioniste estampillée« Voix de la France ».
Ainsi encore, comme je l'écrivais dans une précédente chronique, Edwy Plenel, sur France Culture, a cru devoir profiter des obsèques de M. Mandela pour identifier l'État juif à l'Afrique du Sud de l'apartheid. Pour preuve, le responsable de Médiapart, rarement en reste d'une leçon de déontologie journalistique, a sorti une lettre du défunt héros noir accablant Israël… qui s'est révélée être un faux grotesque. M. Plenel s'est donc fendu d'excuses tout en expliquant qu'il avait néanmoins raison.

Dans un ordre d'idées assez voisin, M. Valls a eu raison de reprocher au parti de Mme Le Pen et plus encore de son président d'honneur sa délicate modération et même son inquiétante ambiguïté à l'égard de l'homme de la Main d'or. Mais le ministre de l'intérieur socialiste eût été, lui aussi, plus crédible dans son intransigeance, si il avait condamné symétriquement les menées de ses alliés communistes à Bagnolet qui viennent de faire citoyen d'honneur Ibrahim Abdallah, l'assassin de deux diplomates américain et israélien, qui purge sa peine dans une prison de la république (ma chronique précédente : « l'anticommunisme est un humanisme »).
Pas davantage, Mme Taubira, qui vient de se réveiller de son profond sommeil aprèsavoir été secouée cette semaine par le Canard enchaîné pour son inaction envers le comique quenellier, n'a cru devoir demander à son parquet de poursuivre le maire de Bagnolet pour apologie du crime.
Enfin, il y a quelques mois, la France enterrait en grande pompe un faux rédacteur de la déclaration des droits de l'homme qui, deux ans auparavant, avait déclaré au Frankfurter Allgemeine Zeitung, qu'en comparaison avec l'occupation israélienne, l'occupation nazie avait été inoffensive.
En dépit de cette knödel dont M. Dieudonné régale ordinairement ses chalands, l'homme de la gauche indignée a fait l'objet d'une béatification laïque.
L'enfer antisémite est décidément très proche du paradis antisioniste, et le monstre aujourd'hui abominé a été enfanté par des parents très convenables.

Gilles-William Goldnadel ©




De quoi Dieudonné est-il le nom ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2014 : 14:50

Vouloir rechercher les sources de la haine du JUIF,en analysant les propos et l'attitude d'un bateleur de foire,financé,encouragé,converti par le pouvoir iranien est une perte de temps et d'energie.S'il le fait au vu et au de tout le monde,des dizaines de milliers d'individus pensent et souvent proclament les mêmes insanités calomnieuses.La propagande "palestinienne" nourrit l'antijudaisme à travers la victimisation diffusée par les medias sans relâche dans tous les pays,le conflit politique presenté non pas entre nations mais comme une tare genetique criminogène des Juifs .
Cette derive intellectuelle est un virus transmis de generation en generation pendant des siècles par les deux religions parodiant celle des hebreux.Ces derives verbales etant irrationnelles ne peuvent être reduites ni par un dialogue ni par des interdictions legales.Elles persisteront tant que l'Eglise et la Mosquée n'auront pas le courage d'avouer leur appropriation de la Bible hebraique.
Paradoxalement,elles sont le ferment de notre survie au cours des siècles.
Reussiront-elles à provoquer des violences physiques cherchant une fois de plus à nous annihiler ? Oui,non seulement en Israel menacé sans nuances par les pays arabo-musulmans,mais aussi en Occident dans certains pays de l'Est.
Nous devons être partout prêts à agir et à repondre à la violence la plus benigne par de la violence,et l'existence de notre patrie nous en donne les moyens et le droit.

De quoi Dieudonné est-il le nom ?
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2014 : 22:00

Dieudonné serait juif.

[www.medialibre.eu]

"A"

De quoi Dieudonné est-il le nom ?/Echange de mails entre Alain Soral et Noemie Montagne
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 juin 2014 : 09:53

Echanges de mails sanglants entre Alain Soral et Noémie Montagne (la femme de Dieudonné)

Publié le : 26 novembre 2013
[jssnews.com]



Nous avons souhaité publier ces mails pour plusieurs raisons:

- Une centaine de militants proches de Soral ou de Dieudonné a déjà pu lire ces échanges… Donc il n’y a plus rien de vraiment confidentiel.

- Cela nous permet de montrer, encore une fois, que « le business Dieudonné » (lire notre enquête sur Dieudonné, porno, alcool et autres petites magouilles) fonctionne comme jamais. La victimisation, la « marginalisation » fait de Noémie Montagne une chef d’entreprise heureuse, obnubilée par le pognon.

- On comprends les dissensions qui existent entre les différents groupes qui tournent autour de Dieudonné… Dont celui d’Alain Soral, largement ridiculisé et traîné dans la boue par Montagne…

- On apprends que les gens qui tournent autour de Dieudonné ne sont que « des crétins, idiots, moches et tarés. »

- Phrase culte de Soral à Montagne: « J’espère que demain il ne faudra pas aussi vous payer des droits pour être antisémite ? »





A gauche: Noémie Montagne et Dieudonné. A droite, Alain Soral qui fait une « quenelle » au mémorial de la Shoah à Berlin


-----------------------

DE: Noémie Dieudonné
À: Alain Soral ,
Pascal Zéon , Stéphane Condillac , Cellule internet Aurélien , Julien LIMES Cc: « lesproductionsdelaplume@XXX.fr » , « prodplume@XXX.fr » , Eric Vromont , « margeprodplume@XXX.fr »


Bonjour à tous,
cette nuit j’ai aperçu sur internet un autocollant ER (ndlr: Egalité et Réconciliation) qui reprend la quenelle de dieudonné ainsi que l’ananas !
Arrivée au bureau je fais part de mon étonnement et en parle autour de moi.
À l’unanimité, nous sommes assez choqués que vous reprenniez sans notre aval ni celle de Dieudonné les symboles de reconnaissance de celui ci, pour en faire du commerce et systématiquement coller ces symboles à votre association.
Je comprends que nous puissions être des alliés face au sionisme mais une association complète avec Égalité et Réconciliation ne saurait être judicieuse pour l’image de Dieudonné. Non pas qu’il s’oppose à vous mais uniquement parce que Dieudonné veut rester INDÉPENDANT. Il n’adhère d’ailleurs à aucun parti. Il est Dieudonné.
J’entends déjà vos critiques : » les membres d’ER sont actifs quand à la promotion et la diffusion des oeuvres de Dieudonné et participent grandement à l’étendue de sa notoriété » …oui peut-être sauf que chacun son bissness et nous, nous gérons son IMAGE.
Si nous vous laissons faire tous commerces de sa quenelle ou autres images « Dieudo », d’autres feront la même chose et nous ne contrôlerons plus rien du tout !
Cela ne nous empêche pas d’avoir des projets communs ou nous nous concertons et tombons sur un accord ( la BD par exemple) Merci de votre compréhension En espérant ne pas trop vous avoir heurté.
Très bonne journée
Noémie MONTAGNE
Productrice – Les Productions de la plume
1 rue des volaillers
28410 Saint lubin-de-la-haye
02.37.51.68.83
Théâtre de la main d’or
15 passage de la main d’or
75011 Paris ( 01-43-38-06-99)

---------------------------------


Mardi 24 septembre 2013 15h02 :

De: Alain SORAL
À: Noemie Dieudonné
Cc: « cuidado1@msn.com » ; « stephanecondillac@XXX.com » ; « er.cellule.internet@XXX.com » ; « XXX@kontrekulture.com » ; Julien Limes ; « lesproductionsdelaplume@XXX.fr » ; « prodplume@XXX.fr » ; « margeprodplume@XXX.fr »


A tous les destinataires de cette lettre collective,

Ces petites crises de nerfs, très féminines, sont très contre-productives et dangereuses en ce moment, alors que Valls est chargé de tout faire pour nous séparer, Dieudonné et moi.
Votre gestion humaine bordélique – pour ne pas dire plus - me vaut déjà l’effet MOUALEK (après l’effet Joss, l’effet Badgi…)
Ça devrait vous pousser à réfléchir sur votre organisation, plutôt que d’attaquer bêtement la notre qui se comporte de façon irréprochable à votre égard depuis des années.
« Arrivée au bureau je fais part de mon étonnement et en parle autour de moi. À l’unanimité, nous sommes assez choqués que vous reprenniez sans notre aval ni celle de Dieudonné les symboles de reconnaissance de celui ci, pour en faire du commerce et systématiquement coller ces symboles à votre association. » Ce paragraphe est non seulement insultant, mais mensonger à notre endroit et je vais devoir en parler sérieusement avec Dieudonné, le seul dont j’accepterai dorénavant d’entendre critiques ou reproches.
J’espère que c’est bien clair ?!

Alain SORAL
Président d’Egalité & Réconciliation


--------------------------------------

Mardi 24 septembre 2013 15:28:

De: Noémie Dieudonné
À: Alain Soral – et autres


Tout ça pour un autocollant ? Soit ! Je comprends plus rien . Allez j ai du boulot. La prochaine video arrive bientot….vous allez bien rigoler
Noémie MONTAGNE


----------------------------


Mardi 24 septembre 2013 17h48:

De: Alain SORAL
À: Noemie Dieudonné – et autres


Pas un autocollant, il faut arrêter d’écrire des conneries, on est plus à la maternelle.
Un dessin de détournement sur Facebook crée par Zéon, artiste indépendant qui fait ce qu’il veut. Un dessin de Zéon qui nous vaut, à E&R, une critique malhonnête et insultante parce que vous n’avez aucun sens de l’organisation, du respect et de la hiérarchie.
Nous tolérons ça à E&R, par respect pour Dieudonné, depuis trop longtemps et ça suffit !
Maintenant, si vous voulez jouer aux cons avec nous, on peut s’amuser à fabriquer et à diffuser cet auto-collant – pour donner raison à votre suspicion et à votre mesquinerie – et à le faire coller par nos militants, partout, car nous avons des militants, nous, que nous mettons régulièrement depuis la liste antisionniste, à votre service, sans jamais le moindre remerciement (je fais allusion par exemple à la journée Chavez. Qu’aurait été la journée Chavez à la Main d’Or sans le TRAVAIL d’E&R ?) Nous pouvons effectivement le faire et vous ne pourrez rien y faire. OK ?
Donc, vous l’entourage de Dieudonné, son « bureau », qui n’avez ni son intelligence ni son talent, arrêtez de nous tirer dans les pattes et de mettre en péril ce que je m’efforce de faire avec lui, auquel vous ne comprenez visiblement pas grand chose, sinon je vais finir par me fâcher.
L’affaire Moualek, entièrement de votre faute, et que je me prends dans la gueule après l’affaire Mukuna, Biagi, Joss, Victor… et la dernière que je tolère.
J’espère que c’est bien clair ?!
La prochaine fois, avant d’envoyer un mail agressif et insultant, réfléchissez-y à deux fois. Vous ne réfléchissez visiblement pas beaucoup dans votre « bureau » !

Alain SORAL

Président d’Egalité & Réconciliation
PS. J’enlève de cette liste Eric Vromont à qui je n’ai rien à reprocher. Comme par hasard, les plus discrets sont toujours les plus compétents…


--------------------------------

Mardi 24 septembre 2013 18:33 :

De: Noémie Dieudonné
À: Alain Soral – et autres


tu parles de hiérarchie sans parler chiffre d’affaire.
Tu prétends que ma société est mal gérée et bordélique, alors que j’ ai quadruplé le chiffre d’affaire en 4 ans. Je gère mes interets et ceux de DIEUDONNÉ , tu gères les tiens.
Restons courtois !
ER et mes sociétés avons des interets communs mais nous ne dépendons pas l’un de l’autre.
Tout ce qui touche à l’image de DIEUDONNÉ et qui est commercialisé me concerne.
Je ne m’immiscerai pas dans la relation politique que tu entretiens avec Dieudonné, je te demanderai de ne pas t’immiscer dans la relation commerciale que j’ai avec lui ( ne parlons meme pas de la relation MARI ET FEMME).
On va pas faire la comptabilité des coups de mains que nous nous sommes donnés réciproquement. Restons intelligent ! le premier semestre de notre activité explose littéralement .
Je pense qu’il en est de même pour vous.
Quand à toutes ces personnes hostiles que tu cites et qui n’ont pas su profiter de vos talents respectifs je ne me sents absolument pas responsable de leurs réactions.
Vois ça directement avec Dieudonné
Je propose de mettre un point final à cet échange dans le respect de chacun.
Noémie MONTAGNE

--------------------------------

Mardi 24 septembre 2013 19:17 :

De: Alain SORAL
À: Noémie Dieudonné – et autres


Ma chère Noémie et ton « bureau »,
Je prétends que ton collectif humain est mal géré ! Et je peux me permettre d’en parler parce que c’est chaque fois moi qui prend vos problèmes internes dans la gueule. Ça n’arrive jamais dans l’autre sens.
Je ne parle pas de commerce, vous visiblement vous ne pensez qu’à ça. Un peu trop peut-être…
Vous nous reprochez quoi ?
De profiter un peu de la dynamique de la quenelle?!
Il ne manquerait plus que ça que nous n’en profitions pas à E&R, alors que nous mouillons le maillot avec vous depuis bientôt 10 ans !
Je me permettrais moi de reprocher à Dieudo de reprendre certaines de mes analyses et de mes idées dans ses sketches ?!
Tu penses franchement, Noémie, que c’est son entourage de crétins qui le nourrit intellectuellement ?
Vous voulez que je vous facture les heures de discussions téléphoniques depuis 10 ans sur tous les sujets avec lui ? La relation avec vous c’est recevoir sans jamais rien donner ? Vous n’avez toujours pas compris d’où vient la crise Moualek, Mukuna… ? Quand on pense que tout vous est du et qu’on ne renvoie jamais l’ascenseur, ça finit par péter !
Est-ce qu’E&R une seule fois vous a demandé de relayer une de nos créations ? De vous mouiller pour nous, jamais. Donc pour bien vous mettre les points sur les I. Puisque vous ne parlez que de commerce et d’argent, avec visiblement un sens moral et une élégance très peu développés. Puisque vous nous le reprochez cet autocollant qui n’existe pas, alors que vous devriez vous en réjouir, alors que vous l’auriez accepté avec joie de n’importe qui d’autre, nous, E&R, nous allons le produire et le diffuser, je vais en donner l’ordre. Ça vous aidera à réfléchir à votre « bureau », ce qu’est la correction et le respect.
Maintenant la discussion est effectivement close. J’ai un livre à finir de corriger, qui sort fin octobre, et pour lequel vous ne ferez RIEN pour moi, comme à votre habitude, et une bande dessinée à finir, où là nous sommes partenaires…

Le commerce c’est le commerce n’est-ce pas ?

Alain SORAL


-----------------------------

Mardi 24 septembre 2013 20:04:



De: Noémie Dieudonné
À: Alain Soral – et autres


Tu penses vraiment que Rien n ‘a ete fait pour toi ?
Pourtant des millions de personne pensent que si Dieudonne n avait pas ete ton appui , tu n en serais pas la! Enfin ! Un peu de modestie …quand meme !
Mais encore une fois chacun sa place : la mienne = business et mere de ses enfants ! Un peu trop business sans doute mais tant que ca marche il faut construire!
La tienne = tu choisis.
J espere ne pas avoir à entendre que ca va etre grace à toi que Dieudonne a fait shoananas ou quenelle , parce que la ca commence à faire beaucoup…
Dieudonne trouve son inspiration chez autrui c est certain mais c est lui qui a le talent!
Je ne dis pas que tu en as pas au contraire mais encore une fois: chacun sa place. Et puis je vous reproche rien j ai juste preciser des choses sur un visuel Er trop connote Dieudo qui dans les commentaires de ce post devait aboutir à un projet concret..d ou mon mail du matin en arrivant au bureau… Rien de menacant ! Rien de meprisant ! Rien de haineux! Rien qui permette une avalanche de violence contre moi…

Quand à l inspiration de dieudonne Si il s inspire aussi des idiots des moches des tares des uns des autres, de leurs idees, de leurs couleurs , de leur certitude!

Bon courage pour ton livre!

Noémie MONTAGNE -


--------------------------------------

25 septembre 2013 03:42 :

De: Alain SORAL
À: Noemie Dieudonné


Le corps du délit (je le découvre) !

J’espère que demain il ne faudra pas aussi vous payer des droits pour être antisémite ?

Alain SORAL

Président d’Egalité & Réconciliation
[www.facebook.com] (dessinateur) Pour se faire rayer sa caisse dans les quartiers bobos ! Pastiche de l’autocollant Groland, idée de Jakob dessinateur, réalisée avec L’artisan quenellier : 23 septembreNoemie Moutain Trop connoté dieudo ! Demandez avant 24 septembre, 03:28Noemie Moutain Ca sent le dieudonne derriere tout ca ! Quenelle et ananas !


----------------------------


Mercredi 25 septembre 2013 08:09:

De: Noémie Dieudonné
À: Alain Soral – et autres


Je ne suis pas « son entourage » je suis sa femme et nous avons construit une famille et des societes !
Rien avoir avec l entourage !
Ne regle pas tes rancoeurs au travers de ma personne pour regler tes soucis avec Dieudonne. Car je decouvre dans tes ecris que tu en as!
Aussi ce n est pas strategique de m’ agresser car je ne fais aucun conflit entre toi et Dieudonne ! Par contre si tu persistes à vouloir me rabaisser avec des arguments qui n ont ni queue ni tete alors ce n est pas moi qui vais dire à Dieudonne du comment il faut agir avec toi mais lui qui va se positionner ! Car il est pres de moi il ecoute tes attaques et trouve mes reponses tres correctes.
Je tiens à saluer tes proches membres D ER qui font un travail remarquable . Vous pouvez comprendre apres lecture de mes mails que je ne vous ai pas jugé et que je vous respecte. Merci Alain de baisser tes armes.
Merci de passer à autre chose de plus interessant meme si cet echange a été riche d’ informations .
Il fallait bien que cela sorte !
Aussi quelques points à eclaicir: si je n ai pas diffusé le site ER sur nos reseaux , car je me faisais souvent la reflexion et ce n est pas faux . Plusieurs raison à cela : j ai ete cataloguee extreme droite par l environnement gauchiste de Dieudonne… »traitee » de pro soralienne…Dieudonne n ayant pas d etiquette j ai du composer et ralentir mes post ER …
ensuite votre site vendait nos produits et ete plus performant que le notre du coup strategiquement et commercialement c etait peu judicieux d en faire la PUB…
puis l histoire Victor a empiré les choses et du coup ordre du roi : je ne dois plus rien avoir avec ER. aujourd hui tout est reglé…les ragots de merde, notre site est top, et nous allons pouvoir vous diffuser…je vous prie à tous de nous excuser de ne pas avoir assurer de ce cote la!
Par contre Alain Dieudonne t a beaucoup aidé : videoS …bal des quenelles etc…on ne vous a pas mis aux oubliettes ce serait mentir !!!
Voila ! Pour une armonie future vous pouvez me dire vos attentes ( sans reproches sans violence ) je ne suis pas un punching ball ! Je suis une fille n en deplaise à Maitre Soral !
Allez sans rancune et tres bonne journee à tous !

Noémie MONTAGNE

De quoi Dieudonné est-il le nom ?/Echange de mails entre Alain Soral et Noemie Montagne
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 26 juin 2014 : 18:03

Alain Soral est un enfant battu renié à la fois par sa soeur l'actrice Agnès Soral qui l'assimile à Hitler, et par sa propre mère.

Ce qui n'enlève en rien à sa culpabilité d'antisémite militant.





De quoi Dieudonné est-il le nom ?/Echange de mails entre Alain Soral et Noemie Montagne
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 26 juin 2014 : 18:43

L'unique objectif de ces personnages est de s'enrichir.Ils se sont rendu compte que l'outrance de leurs propos est un moyen de le faire rapidement
grâce à l'attrait morbide de la haine gratuite humoristique de Mbala.L'intérêt mediatique devenant le vecteur de la bêtise universelle,apporte le soutien necessaire.
Il suffirait que le gouvernement impose la publication des revenus et des biens pour calmer les ardeurs de ces pourris.

De quoi Dieudonné est-il le nom ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 26 juin 2014 : 21:14

il est à noter que ces Mbala et Soral sont des idoles pour les français d'origine maghrebine dans leur grande majorité parcontre pour les marocains au Maroc d'abord pour des raisons de langue les arabisés tres antisemites les ignorent les francisés beaucoup moins antisemites ont un peu la tete sur les épaule et savent bien que ce sont des crapules.

De quoi Dieudonné est-il le nom ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2014 : 11:09

Un pas de plus dans l'abjection :


[www.cicad.ch]

De quoi Dieudonné est-il le nom ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2014 : 12:13

Cher Bravo,ne crois-tu pas ce debile capable de convaincre les cretins qui rient de lapider un Juif en sortant ? J'en suis persuadé,car j'ai été victime en 1967 de ce phenomène de la part de gens que je considérais comme de pacifiques auditeurs d'un exité qui les incitait à venger les morts arabes du Proche-Orient sur leurs concitoyens Juifs.
Sans paniquer,j'ai decidé que le temps de notre coexistence était revolu et j'ai emigré le jour même,tandis que d'autres ont pensé le contraire jusqu'en 1973,et que sur les 350000 de 1948 il en reste tout de même 2000

Le Maroc n'est pas la France,mais la France d'aujourd'hui aurait-elle les moyens de contenir les enfants des marocains de 1967 qui l'ont envahie et qui n'hesiteraient pas à refaire ce qu'ont fait leurs parents ?




De quoi Dieudonné est-il le nom ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2014 : 12:57

Cher Ami tu as raison,,, ces crétins ne sont que des crétins,,, mais force doit rester à la loi, sinon où on va ?

La sous-merde de M'bala M'bala, doit être sanctionnée pour apologie de l'antisémitisme, et ses spectateurs pour complicité.





De quoi Dieudonné est-il le nom ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 juillet 2014 : 16:15

Stephane Zagdanski dans "De l'antisemitisme". Texte a lire dans

[parolesdesjours.free.fr]



Qu'est-ce qui rapproche Mel Gibson et un suicidaire palestinien,
Dieudonne et Ramadan, ou n'importe quel chretien
et n'importe quel musulman sur la planete? Leurs cultures
et leurs croyances respectives sont issues du Livre sacre des
juifs,
avant de s' elaborer en une virulence opposition - oedipienne
en effet - a son encontre.

Ainsi, avant 1' erection du complexe en animosite theologique,
sociale, culturelle et historique, c' est a meme les rivages
du Verbe que la guerre gronda.

Embarrasses par le judaisme qui les engendra- malgre eux
si j' ose dire -, le christianisme et l'islam n' ont su prosperer
historiquement et batir leurs immenses empires qu' en refoulant
ce qui, en leur sein, risquait de se laisser seduire par
la pratique juive du vide, !'extravagant tao talmudique, les
ascensions midrachiques du sens, les loopings cabalistiques
de la pensee au paradis de 1' etude. Bien SUr le christianisme
et !'islam ne manquent pas de merveilleux edifices hautement
theologiques, mais le judaisme seul a su ne pas s' abraser en
une vulgate populaire accessible sans effort d'interpretation
et de meditation. Car le plus sage des rabbins comme le plus
sot des pratiquants sait que le premier des commandements
est l'etude de la Thora
. Pas la contemplation d'une bande
dessinee didactique au fronton d'une cathedrale, ni la soumission
a l'ivresse du par coeur sans raffinement exegetique,
encore moins le filmage sanglant du credo pour 1' expurger de
tout absurdum.

II ne s'agit evidemment pas de tracer une quelconque
hierarchie entre les trois religions du Livre ; simplement de
comprendre comment les deux plus jeunes se sont construites
par rapport a leur alnee, et pourquoi elles ont laisse croitre
en elles une haine farouche envers celle a laquelle elles doivent
1' existence.

[parolesdesjours.free.fr]






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'