TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
La theorie du complot
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2013 : 00:14

La théorie du complot
L’éditorial de Marc FEMSOHN
Mais pourquoi tenons-nous tant à notre statut de Juif ?
Pourquoi cette volonté d’être différent qui ne nous apporte que des misères. Enfin, c’est vrai quoi, personne ne nous oblige à être juif.
Si je n’étais pas juif, je n’aurais pas fait mon alyah, je ne serais pas devenu israélien, je serais un Français de souche vivant dans son pays que personne ne remet en cause, quoique ces derniers temps, il y a de quoi se poser des questions sur la pérennité de la nation française. D’ailleurs, un ami français non-juif me disait : » Vous avez de la chance, vous les Juifs, vous avez où aller ».
Bon, disons que je serais français d’origine arménienne (je ne peux pas m’empêcher de faire partie d’une minorité, c’est mon côté « juif »). C’est vrai qu’ils ont subi un génocide commis par les Turcs durant la Première guerre mondiale, mais depuis lors personne ne les menace plus. Pas d’attentats, leurs lieux de culte ne sont pas gardés, ils ont même, s’ils le souhaitent, un pays, l’Arménie, que nul ne veut rayer de la carte. Et pourtant, en France, ils ont de nombreux représentants dans l’audiovisuel, mais cela ne choque personne, heureusement. Il est vrai que les Arméniens n’ont pas tué Jésus-Christ, mais les Juifs non plus, c’est le Vatican qui le dit.
Pourquoi donc, le Juif déclenche-t-il autant de passion. Il y a deux types de paranoïaques qui pensent que juif = complot.
Il y a le nazillon, le facho basique, le beauf, mais aussi le bourgeois, ce sont les antisémites de base. Pour nous, qui sommes Israéliens d’origine française ou francophones, le repère serait Drumont, Maurras, mais aussi le Front National, de père en fille, même si la blondasse a mis de l’eau (mais alors une seule goutte…) dans le vin de son géniteur borgne.
Puis il y a une deuxième catégorie, bien plus sournoise, celle des intellos, des politiquement corrects, des bien pensants, des altermondialistes qui ne sont pas antisémites (mon D.ieu, quelle horreur !), d’ailleurs, ils ont tous des amis juifs qui militent dans leur camp, qu’on appelle les « alterjuifs », eux ils sont antisionistes, c’est quand même nettement plus chic.
Ceux-là sont encore plus redoutables, car ils sont des alliés précieux de l’islamisme rampant. Ils nomment l’innommable, expliquent l’inexplicable et justifient l’injustifiable. Mais, quelque soit leur bord, peste brune, rouge ou verte, ils sont persuadés de l’existence du complot juif ou sioniste mondial.
Il paraît donc que nous tenons les médias, cela ne se voit pas beaucoup. En tous cas, on ne les maîtrise pas bien, on a quelques soucis avec l’AFP, France Télévisions, Le Monde, et tant d’autres, pas de chance, ce sont précisément eux qui donnent le « la » de la pensée occidentale.
En outre, ils pensent vraiment qu’on tient la finance internationale. Si seulement c’était vrai, de leurs bouches dans les oreilles du bon D.ieu !!!
Malheureusement, nous avons eu récemment plusieurs coups durs : Dominique Strauss-Kahn, « un des nôtres », qui était à la tête du Fonds monétaire international et fut par le passé ministre des Finances de la France, a fait des bêtises alors qu’on pensait pouvoir enfin diriger et asservir la France.
C’est vrai que nous avons eu Sarkozy, il est un peu de « chez nous ». Mais Hollande, c’est pas un nom juif ??? Pour le moment Moscovici tient les cordons de la bourse, il « pense finance internationale », d’après l’excité frontiste populiste de gauche qui joue au clown devant les caméras. Il n’aurait pas utilisé la même terminologie pour Cahuzac, il est vrai que Cahuzac, cela sent bon le terroir du Périgord (que j’aime beaucoup, par ailleurs. Le Périgord, pas Cahuzac). Quoiqu’en grattant un peu, Cahuzac doit certainement faire partie de « la famille », n’est-ce pas ?
On est aussi partout dans le monde grâce au Mossad. Détrompez-vous, il n’y a pas que des agents juifs, bien qu’à Toulouse, je me demande si, outre leur père Jonathan Sandler z »l, les petits Gabriel z »l et Arieh z »l ainsi que Myriam z »l n’étaient pas aussi des membres de cette société mystérieuse. De toutes manières, ces gosses, en grandissant, seraient devenus des agents du complot sioniste mondial.
Le Mossad a donc aussi d’honorables correspondants non-juifs, voilà pourquoi c’est une véritable pieuvre qui manipule la planète. De là à penser qu’Ahmadinejad, Nasrallah, Assad et Haniyeh font partie de la « maison », pourquoi pas, je vous le dis, méfiez-vous, on est partout.
On est même là où on n’est pas. En Malaisie, par exemple. Il y a quelques mois, un sermon rédigé par le gouvernement a été lu dans toutes les mosquées du pays, qualifiant les Juifs d’ « ennemi principal, comme le prouvent leur comportement égoïste et les meurtres qu’ils commettent ». Il n’y a pas de Juifs en Malaisie, ni au Zimbabwe d’ailleurs, qui met en garde contre « une conspiration juive pour contrôler les finances du monde ».
A l’Onu, la tristement célèbre commission des droits de l’homme a mis des mois pour corriger dans son rapport en 2005 une affirmation de l’ambassadeur de Syrie que « les Juifs avaient tué des enfants non-juifs pour faire les matsot de Pessah ». Il est vrai que les autorités syriennes sont expertes pour ce qui est de faire couler le sang, on peut leur faire confiance.
Mais le pire des complots dont les Juifs ont été capables, c’est un professeur de la prestigieuse université palestinienne Al-Najah qui l’a enfin révélé : « Moïse était palestinien et il a mené les musulmans du peuple d’Israël hors d’Egypte ». Et comme il n’y a pas de raison de s’arrêter en si bon chemin, le professeur Omar Ja’ara, apparemment bien documenté, nous apprend que « la conquête de Canaan par Saül fut la première guerre de libération de la Palestine ». Voilà de nouveaux éléments historiques qui, à n’en pas douter, passionneront l’UNESCO qui a accueilli la « Palestine » en son sein comme Etat membre.
Moïse palestinien !!! Et dire que nous venons de fêter Chavouot et le don de la Torah à celui qui s’avère être finalement un agent ennemi.
Si j’avais su…Dur, dur d’être juif.

source
[www.guysen.com]

cet article m'a beaucoup plu dans le fond et dans son style

La theorie du complot
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 20 août 2013 : 20:57

Cette theorie du complot pousse une Femen tunisienne,Amina à dire :"Je ne veux pas être dans un mouvement où il y a de l'argent douteux. Et si c'était Israël qui finançait ? Je veux savoir. Et puis, je ne veux pas que mon nom soit associé à une organisation islamophobe."
Les islamistes ont fini par la convaincre que sa poitrine et son corps sont reservés aux fidèles barbus !!!!

n'Oublions pas que le turc Erdogan affirme sans rire qu'Israel est l'organisateur de la defaite des fFrères en Egypte,et que sous le Kepi,Sisi
cache une Kippa !!

La theorie du complot
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 20 août 2013 : 22:41

"Les islamistes ont fini par la convaincre que sa poitrine et son corps sont reservés aux fidèles barbus !!!! "
C'est leur derniere decouverte Gilou, c'est ce qu'ils appellent "le jihad du sexe"
Des reseaux acheminent des filles vers la Syrie pour servire de moment de plaisir aux djihadistes en les convainquant islam a l'appui que c'est jihad aimé d'allah



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'