TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Les pièges du mariage mixte;
Posté par: Auteur romancier (IP enregistrè)
Date: 10 mars 2013 : 23:56

Je me suis marié avec une marocaine, il y a neuf mois. J'ai 64 ans, retraité. Très vite, Je suis parti en France faire des papiers. a mon retour, j'ai découvert un message étrange sur son portable. Nous vivons à Ouled Moussa. Elle y est très connue. Je me suis méfié après ça. Dernièrement j'ai du sortir du Maroc, après trois mois de séjour. Mais j'ai songé à laisser un enregistreur. J'ai entendu quelque chose, qui me fait frémir. Un homme qui travaille comme petit transporteur avec sa 504, est toujours derrière elle. Elle nie tout en bloc<. Pour elle, la technologie est comparable au jnoun ! J'ai fait tout ce que je pouvais et construit une maison modeste certes, mais elle existe bien.Je crois, que toute la famille est plus ou moins complice. 40 ans, divorcée, esprit vif et assez délurée, osée disons le pour une amazigh, cet homme qui est toujours là, quand on a besoin de lui et même, quand nous n'avons pas besoin de lui, tout cela m'a mit la puce à l'oreille. Connaissez-vous Ouled Moussa ? Hélas, je ne comprends pas l'Arabe et moins encore l'Amazigh ! S'il en est qui la reconnaissent, ditent-moi son prénom. Elle travaillait à Koutoubia Beni Mellal. Merci.

Les pièges du mariage mixte;
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 11 mars 2013 : 04:52

Tu t'es fait avoir mon pauvre ami! Mais qu'est-ce que tu es allé faire à Ouled Moussa..bled dans la région de Béni-Mellal peuplé de gens qui n'attendent que des naifs comme toi pour profiter de leurs sous d'abord,les suivre en France ensuite et une fois là-bas se débarrasser d'eux au final pour mieux s'adonner à la prostitution et rentrer à Oulad Moussa de temps en temps avec beaucoup d'euros...

Les pièges du mariage mixte;
Posté par: FRTAYTO (IP enregistrè)
Date: 11 mars 2013 : 11:53

Mostafa,

Comme son pseudo l'indique (auteur romancier) c'est de la fiction !



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'