TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrécédentPremière...4243444546474849505152
Page courante: 52 of 52
Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 25 mai 2018 a 12:43

Trump annule peut-etre par tactique de dissuation ? Il envoie d'ailleurs au leader NC un message des plus conciliants qui laisse toutes les options ouvertes.

Drole tout de meme que la joie de l'echec de ce sommet (et donc celui de Trump) rend plus heureux ses opposants que l'optique du demantellement de l'appareil nucleaire de ce dictateur. C'est dire combien le rationnel politique est deraille a cause de l election de cet outsider qu'est Trump.

Ou va la France ?
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 04 juin 2018 a 17:47

La France vue par Bill Clinton





Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 04 juin 2018 a 19:40

Les médias français,à l'unisson avec les commentateurs,sont à l'affût de chaque opinion,même venant du plus contestable critique ,qui leur offre le moyen de considérer Trump comme un abruti .Feliciter Macron pour ses discours devant le congrès et les etudiants s'opposant à la politique de Trump est surtout répéter la rengaine des democrates dont la defaite leur reste en travers de la gorge.C'est pathétique et attristant.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 06 juin 2018 a 07:58

On reste pantois devant la volonté de Macron de culpabiliser Israel,en refusant de reconnaître la realité indiscutable des faits et de leur chronologie devant Bibi.Si les enemis d'Israel reusissaient leur projet de l'envahir et de le detruire,viendrait-il à son secours en envoyant des troupes lutter à ses côtés ? Non,il verserait des larmes de crocodiles et il serait moins indulgent envers l'accueil des survivants qu'il ne l'est envers les illégaux d'aujourd'hui!!!

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 06 juin 2018 a 10:06

" Depuis la fondation de la nation américaine, nous nous sommes tenus aux côtés des États-Unis, sans faille et sans faiblir. Comme le président de la République l’a rappelé lors de sa visite à Washington, notre alliance contre le terrorisme, au Sahel ou au Levant, ou contre l’emploi d’armes chimiques pour frapper la population en Syrie, est forte et active"
Bruno Lemaire

Encore un exemple de la stupidité sémantique de nos dirigeants.C'est la France qui s'est tenue aux côtés des USA !! 1917?1944 ? oubliés les milliers de jeunes américains venus mourir pour les sauver !!

Oubliée l'opposition farouche de Villepin à l'ONU pour sauver l'ami et terroriste Saddam de Chirac.

Demain nous verrons ,si nous avons de la chance un Trump français venir sauver l'honneur .

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 24 juin 2018 a 23:22

La France depuis une date que personne ne connait a installé un consul à Gaza ,donc dans un territoire dirigé par une organisation qu'elle considère terroriste, qui est un "Palestinien" naturalisé pour la forme .Elle se garde bien de déplorer la destruction de sa residence !!!

Alors que l’armée israélienne mène son offensive terrestre sur Gaza, la frappe israélienne sur la résidence du Consul de France à Gaza, Majdi Shakoura, semble laisser indifférent le gouvernement français .

Mardi, le diplomate franco-palestinien et sa famille avaient quitté leur maison après plusieurs avertissements de l’armée israélienne aux résidents d’al-Sudaniya, un quartier nord de la bande de Gaza.

Aller à la page: PrécédentPremière...4243444546474849505152
Page courante: 52 of 52


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'