TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrécédentPremière...4041424344454647484950Suivant
Page courante: 49 of 50
Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 20 novembre 2015 a 10:00



Comme les autorités françaises peinent à se familiariser avec le vaste réseau d’extrémistes musulmans dans leur pays – environ 10.000 mosquées plus ou moins radicalisées selon les estimations officielles – un sermon enregistré dans une mosquée dans le sud de la France le jour des attaques de la semaine dernière à Paris illustre comment les prédicateurs extrémistes répandent leurs doctrines islamistes radicales, et parlent ouvertement de prendre la direction du pays.

Au cours de son sermon à Montpellier, rapporte MEMRI, l’Imam Mohammed Khatabi Sough a galvanisé la foule en suggérant que les «Occidentaux» ne voient pas les musulmans comme des humains, tout en les exhortant à rejeter toute affiliation ou fidélité à la République française.

« Notre bannière, notre patrie, nos frontières, notre tribu, et notre nation sont Allah « il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah et Mahomet est son messager, « a-t-il dit, décrivant la même croyance panislamique partagée par des groupes islamistes dont Daesh, Al-Qaïda et les Frères musulmans.

Il a accusé le gouvernement français de vouloir hisser un drapeau français sur la mosquée afin de «contrôler» les musulmans français.

Je jure devant Allah qu’ils veulent mettre un drapeau sur cette mosquée. Ils veulent nous subordonner à leur pays « , a-t-il raillé.

La France et d’autres pays occidentaux cherchent à contrôler les musulmans « parce que le musulman est un géant endormi, et si il se réveille malheur à tous autour, car il restaurera la gloire de l’humanité.» a-t-il dit et continué à dénoncer le système juridique occidental comme le fait d’un complot sioniste.

« Selon les statistiques scientifiques, toutes les institutions en charge des droits de l’homme sont sionistes, » a-t-il informé son auditoire.

Vers la fin de son discours, Khatabi a dit qu’il espérait que les musulmans dirigent toute l’Europe conformément aux règles de la loi islamique.

« Nous voulons que nos enfants pénètrent dans la sphère politique de l’Occident, » a-t-il déclaré.

« Nous rêvons de voir nos enfants devenir des ministres et des dignitaires, et même des présidents. Pourquoi pas? Nous voulons qu’ils dirigent la France un jour, la Belgique, l’Allemagne, la Grande-Bretagne .

« Vous ne verrez pas [vos enfants] prendre le pouvoir au moyen de l’Islam. Ils doivent y parvenir grâce à leurs [occidentaux] règles, pas les nôtres « , a-t-il conclu ironiquement.


Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistré)
Date: 20 novembre 2015 a 10:54

au 8éme siécle ils sont arrivés à Poitier maintenant ils sont arrivés au nord de l'Europe

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 20 novembre 2015 a 13:11

Il faudrait chanter les autre couplets de la "marseillaise" pour que les francais se mobilisent comme leurs ceux de 1795 .Et surtout que madame Belkacem oblige d'enseigner aux enfants et de leur faire chanter tous les matins le dernier qui les concerne.

Que veut cette horde d'esclaves,
De traîtres, de rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves,
Ces fers dès longtemps préparés ? (bis)
Français, pour nous, ah! quel outrage !
Quels transports il doit exciter !
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage !

Quoi ! ces cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers ! (bis)
Grand Dieu ! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient !
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées !

Tremblez, tyrans et vous perfides,
L'opprobre de tous les partis,
Tremblez ! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix ! (bis)
Tout est soldat pour vous combattre,
S'ils tombent, nos jeunes héros,
La terre en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre !



Amour sacré de la Patrie,
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté, Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs ! (bis)
Sous nos drapeaux, que la victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

(couplet des enfants)

Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n'y seront plus;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus. (bis)
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil,
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre !

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 20 novembre 2015 a 13:22

Un premier qui s'exprime finalement comme il faut. Espérons que le réveil se fera.


Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 20 novembre 2015 a 15:17

ILs mentent tous,Darlett.
L'Islam leur enjoint de l'imposer sur toute la planète.Ce n'est pas contre les plus fidèles qui appliquent à le lettre les recommandations coraniques qu'ils doivent se battre s'ils veulent devenir citoyens des pays qui les accueillent.C'est contre leurs theologiens influents qui les felicitent et les glorifient.C'est contre les docteurs de la loi coranique qui doivent cesser de se refugier derrière l'inviolabilité de la parole supposée divine,et qui doivent la réecrire en supprimant les versets qui appellent à la guerre dite sainte.
Mais s'ils en arrivaient à cette extremité courageuse,ils seraient mis au ban de la oumma planétaire,et la Mecque leur serait interdite d'accès.Ils ne leur resterait plus d'autre alternative que se convertir,au mieux à l'atheisme au pire au Judaisme !!!!

Ou va la France ?
Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 22 novembre 2015 a 19:28

Zemmour



Ou va la France ?
Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 01 décembre 2015 a 20:53

La Syrie avait la liste des djihadistes Francais mais Manuel Valls l'a refusee.




Ou va la France ?
Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 03 décembre 2015 a 00:00

La desinformation tue.



Ou va la France ?
Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 10 décembre 2015 a 00:23

FRANCE DEBOUT




Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 12 décembre 2015 a 10:36

La France ne se relèvera pas de son islamophilie generale,medias et polticiens en etant les plus achanés partisans.Un journaliste du Figaro ,Malbrunot le bien nommé,,faisant l'éloge funèbre d'un diplomate en poste à Jerusalem,ne voit en lui que le defenseur des Arabes victimes d'Israel,ami d'Arafat,traitant l'intifada de 2000 de revolte contre l'occupation,admirateur du Liban,considerant Gaza dejà à l'epoque comme une prison à ciel ouvert et j'en passe.
Tandis que l'Islam est en guerre declarée contre l'occident dont la France,Valls ne la craint pas,mais par contre envisage un danger plus grave,celui d'un vote democratique defavorable à son camp.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 21 février 2016 a 17:49

Natacha Polony est française et elle pose les questions pour la France et les français mais beaucoup de ce qu'elle dit est valable aussi pour plusieurs pays aujourd'hui.

Une phrase de Natacha qui m'a parue extrêmement réelle c'est "Les elites ne partagent plus les memes intérêts que le peuple aujourd'hui".






Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 21 février 2016 a 22:53

Il fut un temps où on qualifiait d'élites ceux qui étaient detenteurs d'un savoir fondé sur la connaissance de nombreux sujets dans différents domaines.Qui leur permettait de connaître et de resoudre les problèmes du peuple.
Traiter d'élites les gouvernants de pratiquement tous les pays de la planète est les affubler d'une qualité dont ils sont tous depourvus.Ils ne se sentent pas investis du devoir de resoudre les problèmes des peuples,mais d'en inventer pour les ruiner .Et leur seul intérêt ,aux antipodes de celui du peuple est de durer pour profiter des prebendes de leurs fonctions et souvent de s'enrichir .Fabius en est le paradigme,qui a exclu les "oeuvres d'art" de l'impôt,et qui va - bien - vivre aux frais de la nation jusqu'à 80 ans.Après avoir defendu la retraite du peuple à 60 .

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 22 février 2016 a 19:46

Je crois Gilou que en ce qui concerne Fabius, il a a son actif bien plus grave que l'impôt exclu des oeuvres d'Art puisqu'avec Mitterand, il était a l'époque pour l'intervention au Rwanda et on connait la suite tragique. Le role de la France dans cette affaire n'était pas des plus louables.

C'est incroyable la manière toute simple qu'ont ces hommes politiques pour faire glisser de sur eux les pires des actions.




Ou va la France ?
Posté par: YONA (IP enregistré)
Date: 23 février 2016 a 10:15

Bonjour DARLETT. Entièrement d'accord avec toi mais tu as aussi oublié qu'il est responsable de milliers de morts!!!
Rappelle toi l'affaire du sang contaminé
( les américains avaient auparavant élaboré un test et suggéré de chauffér le sang, sur le SIDA ce que n'a pas fait FABUIS Pour des raisons d'argent)
C'est simplement scandaleux et pour moi c'est comme la shoah, je n'oublierai jamais!.
Bonne journée.
BERNARD.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 22 mars 2016 a 00:06

Azzedine Taïbi, maire PCF de Stains.
Ce maire qui affiche officiellement par une banderole suspendue au balcon de la mairie son soutien a un terroriste palestinien depuis six ans prefigure le pouvoir politique qui dirigera la France dans un futur proche.

Aller à la page: PrécédentPremière...4041424344454647484950Suivant
Page courante: 49 of 50


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'