TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrécédentPremière...4344454647484950515253
Page courante: 53 of 53
Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 13 décembre 2018 a 10:54

Je suis vraiment content de te lire,bien chère Ariella.Fait une recherche google sur "Arlette Chabot affaire al Dura "
Les efforts de toutes sortes,pendant des années,le recours à une justice devenue sourde ,,en France et en Israel pour obtenir les videos montrant le public assistant au spectacle,prouvant la position des tireurs face aux pretendues victimes dont l'enfant se relevant du sol,ont été vains.La chaine de Télé,propriété de l'Etat,a couvert le refus de les produire.Et le pourri d'Enderlin a été décoré de la Légion d'Honneur.

Tu as raison,Giscard a refusé de visiter Israel,le regardant avec des jumelles depuis la frontière Jordanienne,Chirac insultant les policiers ,Mitterand admonestant les deputés à la Knesset,Dumas invitant Arafat et tous les autres après la trahison de de Gaulle,tous ont cru comme Obama moins hypocrite qu'eux,qu'Israel allait céder et disparaître.J'ai personnellement entendu en 1973 un ministre encore vivant ,convaincu de sa défaite,proposer de recueillir les futurs refugiés Juifs,et après mes remarques acerbes,pretendre que c'était une plaisanterie.
Je suis convaincu que la justice immanente vient punir ce dirigeant encore plus pro-arabo-musulman par la violence qui agite le peuple français,et peut-être donner le pouvoir à un Trump .L'Espagne est aussi dans la bonne voie avec l'irruption d'un pro -israelien dans l'espace politique .andalou

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 13 décembre 2018 a 19:45

Je me souviens bien de toutes ces recherches et ces innombrables articles et enquetes sur l'affaire Al Dura. J'intervenais moi-meme dans plusieurs forums sur cette question mais je me souvens que souvent je me demandais pourquoi il n'y avait pas de demande officielle de la part de notre gouvernement en Israel sur cette question. Nos journaux en parlaient un peu mais sans plus. Il n'y avait que l'internet et certaines personnes extremement competentes (dont je ne me souviens plus des noms) qui poursuivaient l'affaire en justice en France sans resultat concluant puis ce meme salaud d'Enderlin a ete honteusement honorifie par Sarkozy.

Enfin, malheureusement les politiciens se ressemblent tous et ils sont tres forts dans la manipulation et le menseonge.

Esperons un reveil mais je ne suis pas tres optimiste. Je vois l'acharnement inimaginable mene contre Trump traite de tous les noms tout simplement parce que surgit d'un autre monde que celui de cette classe dirigeante au pouvoir depuis trop longtemps. Tout est utilise contre lui. Auront-ils sa peau finalement ? Ils sont si nombreux et si forts !

On peut toujours garder l'espoir que les choses evolueront comme on le souhaite..

Bonne soiree

Darlett

Ou va la France ?
Date: 13 décembre 2018 a 23:38

Une preuve de plus,Darlett de la position anti israelienne de la France.Heureusement que Salvini est venu en Israel sauver l'honneur de l'Europe par des propos élogieux sur son rôle dans la lutte contre l'islamisation planétaire.

"-La remise, par la France, du prix des droits de l’homme à deux ONG israélienne et palestinienne accusées d’appeler au boycott de l’Etat hébreu, d’être proche du mouvement antisémite BDS, et de soutenir le groupe terroriste Hamas a scandalisé les organisations juives. La ministre de la Justice a finalement renoncé à s’y rendre.
«Devant les pressions, le gouvernement français a cédé», écrit le journal pro-palestinien Le Monde ; la ministre de la justice Nicole Belloubet a finalement renoncé à présider, comme cela était prévu, la remise du prix des droits de l’homme, ce 10 décembre à Paris. Doté par le Premier ministre Edouard Philippe, le prix est décerné par la Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH). L’une des récompenses de la soirée a été remise à deux ONG, l’une israélienne (B’Tselem) et l’autre palestinienne (Al-Haq), toutes deux soutenant le mouvement antisémite BDS et le groupe terroriste islamiste Hamas......"

Ou va la France ?
Date: 19 décembre 2018 a 00:18

le gouvernement français ne trouve pas de quoi payer les heures supplémentaires des policiers mais octroie 384 millions € au fatah et au hamas en 2018 !!

Ou va la France ?
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 14 janvier 2019 a 19:36

Avec 30 questions proposées par Macron
et 60 millions de français
soit 1800 millions de réponses
on peut vraiment se demander où va la France ?

Aller à la page: PrécédentPremière...4344454647484950515253
Page courante: 53 of 53

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'