TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...3031323334353637383940Suivant
Page courante: 39 of 40
Ou va la France ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2018 : 08:58

Gilou, c'est une maniére de pointer l'autre, en l'occurence Israel, pour ne pas trop voir ce qui se passe chez soi. Mais la réalité est là!

Citation:
Une vingtaine de voitures brûlées en pleine nuit, plusieurs échanges de tirs et quatre personnes blessées par balles : c'est le bilan de trois semaines de violences à Bagnolet (Seine-Saint-Denis). Il y a quelques jours, un café a été la cible de tirs, avec des clients à l'intérieur. Seul le double vitrage a évité le pire. "Ça fait des années qu'on attend la sécurité, mais ça ne bouge pas", confie, fataliste, une habitante de la ville.

"C'est une zone de non-droit"

Ces zones de non-droit existent par centaines en France.
Si les journaux/journalistes/AFP/ s'occupaient serieusement de ce qui se passe et se trame, peut-être qu'on pourrait esperer soigner er reparer, mais la devise des politiciens est "apres moi, le deluge".
L'espoir n'est plus permis, allons donc voir dehors ce qui ne vas pas.
Dehors ce n'est pas la Syrie, l'Iran, le Venezuela c'est toujours Israel.
S'emeut-on que le Hamas pousse des enfants à se faire tuer sur la barriere de securité ?
Evoque-t'on les milliards d'aide aux Gazaoui qui se transforment en terreur ?
Que nous propose t-on ? D'ouvrir notre frontiere aux terroristes. Mais l' Europe elle la referme au prix de milliards à la Turquie d"Erdogan mais aussi au prix horrible des bateaux naufragès pres de Lampedusa (silence radio.....)

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2018 : 19:55

C'est parce que les occidentaux,Gérard,tous milieux confondus,savent depuis la nuit des temps que les Juifs n'ont jamais reagi par la violence à toutes les critiques ,insultes ,persecutions,spoliations,expulsions ,qu'ils continuent à croire que les Israeliens sont les héritiers de cette attitude et donc qu'ils peuvent sans vergogne se permettre leur inexcusable attitude .Les temps ont changé.Les voisins arabo musulmans savent aujourd'hui que les Israeliens savent aussi se servir de la violence quand elle est necessaire.

Ou va la France ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2018 : 21:36

Olivier Emery: Israël. Une existence légitime ?

(...) Nous ne nous intéressons plus à l'histoire. Nous ignorons les textes bibliques. Nous sommes conditionnés par la propagande pro palestinienne fidèlement relayée par nos médias incapables d'impartialité. Nous ignorons ou feignons d'ignorer l'évidence archéologique, historique et biblique du lien millénaire - et jamais rompu - entre le peuple juif et la terre de Palestine. Au point d'assimiler aujourd'hui les Israéliens à de vulgaires colons cupides et voleurs. On croit rêver...Certes tout n'est pas parfait dans la politique israélienne incapable de bâtir la paix avec ses voisins palestiniens. C'est vrai. Mais il faut être deux pour gagner la paix, et ce n'est pas facile d'y parvenir lorsque le camp d'en face est infesté de puissants courants islamistes radicaux jurant la perte des Juifs et la destruction pure et simple de l'Etat hébreux. L'autre cause profonde de notre errance contemporaine réside dans l'antisémitisme. Derrière la négation du droit à l'existence d'Israël se cache ce cancer sournois, démoniaque et toxique. Une action suicidaire pour le genre humain en vérité. Car quand on crache au visage d'Israël, on crache au visage des Juifs. Et quand on crache au visage des Juifs, les dignité et liberté des humains sont toujours, à terme, gravement menacées. L'Histoire nous l'enseigne de manière récurrente: saurons-nous nous en souvenir avant qu'il ne soit trop tard

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2018 : 12:32

[www.youtube.com]

La declaration intégrale de De Gaulle prouve sa volonté de rejeter sur Israel la responsabilité de declenchement de la guerre .Les actions de Nasser sont volontairement occultées dans sa penible demonstration,la fermeture du detroit de Tiran,les discours belliqueux appelant à la destruction d'Israel rien n'est evoqué.Et sa volonté de renouer les liens pretendus pacifiques avec le monde arabo musulman montre clairement son parti pris.Sans oublier cette phrase du discours sur la responsabilité des Juifs dans les persecutions subies dans les pays où ils erraient,spoliés avant d'être expulsés.
La position de Macron est la suite logique de celle de celle de ce héros couageux de 1940,redevenu pathetiquement heritier de l'anti judaisme que les victoires du minuscule Israel rendait jaloux à cause de sa reddition en Algérie.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 25 mai 2018 : 13:38

Le Nord coréen insulte avec colère Trump qui allait peut-être arriver à le convaincre de se calmer.Il insulte Pompeo,la coupe deborde,rump annule la reunion.Et les commentateurs,les politiciens français trepignent de joie :
"Trump a échoué ".Ils oublient les menaces de detruire la Corée du Nord par l'utilisation de la force atomique des US,incomparable.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 mai 2018 : 14:43

Trump annule peut-etre par tactique de dissuation ? Il envoie d'ailleurs au leader NC un message des plus conciliants qui laisse toutes les options ouvertes.

Drole tout de meme que la joie de l'echec de ce sommet (et donc celui de Trump) rend plus heureux ses opposants que l'optique du demantellement de l'appareil nucleaire de ce dictateur. C'est dire combien le rationnel politique est deraille a cause de l election de cet outsider qu'est Trump.

Ou va la France ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2018 : 19:47

La France vue par Bill Clinton





Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2018 : 21:40

Les médias français,à l'unisson avec les commentateurs,sont à l'affût de chaque opinion,même venant du plus contestable critique ,qui leur offre le moyen de considérer Trump comme un abruti .Feliciter Macron pour ses discours devant le congrès et les etudiants s'opposant à la politique de Trump est surtout répéter la rengaine des democrates dont la defaite leur reste en travers de la gorge.C'est pathétique et attristant.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2018 : 09:58

On reste pantois devant la volonté de Macron de culpabiliser Israel,en refusant de reconnaître la realité indiscutable des faits et de leur chronologie devant Bibi.Si les enemis d'Israel reusissaient leur projet de l'envahir et de le detruire,viendrait-il à son secours en envoyant des troupes lutter à ses côtés ? Non,il verserait des larmes de crocodiles et il serait moins indulgent envers l'accueil des survivants qu'il ne l'est envers les illégaux d'aujourd'hui!!!

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2018 : 12:06

" Depuis la fondation de la nation américaine, nous nous sommes tenus aux côtés des États-Unis, sans faille et sans faiblir. Comme le président de la République l’a rappelé lors de sa visite à Washington, notre alliance contre le terrorisme, au Sahel ou au Levant, ou contre l’emploi d’armes chimiques pour frapper la population en Syrie, est forte et active"
Bruno Lemaire

Encore un exemple de la stupidité sémantique de nos dirigeants.C'est la France qui s'est tenue aux côtés des USA !! 1917?1944 ? oubliés les milliers de jeunes américains venus mourir pour les sauver !!

Oubliée l'opposition farouche de Villepin à l'ONU pour sauver l'ami et terroriste Saddam de Chirac.

Demain nous verrons ,si nous avons de la chance un Trump français venir sauver l'honneur .

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2018 : 01:22

La France depuis une date que personne ne connait a installé un consul à Gaza ,donc dans un territoire dirigé par une organisation qu'elle considère terroriste, qui est un "Palestinien" naturalisé pour la forme .Elle se garde bien de déplorer la destruction de sa residence !!!

Alors que l’armée israélienne mène son offensive terrestre sur Gaza, la frappe israélienne sur la résidence du Consul de France à Gaza, Majdi Shakoura, semble laisser indifférent le gouvernement français .

Mardi, le diplomate franco-palestinien et sa famille avaient quitté leur maison après plusieurs avertissements de l’armée israélienne aux résidents d’al-Sudaniya, un quartier nord de la bande de Gaza.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 08 août 2018 : 13:35

Le président et le premier ministre annulent leurs deplacement en Israel .D'après certaines sources ,il semble que les responsables musulmans ont informé le pouvoir que ces visites peuvent provoquer des réactions violentes dans la communauté.Et apparament la repression necessaire ne semble pas être le souci prioritaire de ce pouvoir.comme a dit Churchill,vous aurez la honte et la guerre.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 09 août 2018 : 12:17

Ce qui est pire pour l'honneur de la France est l'absence du President et du Ier ministre auprès des dirigeants anglais à la commémoration de la bataille d'Amiens.L'ingratitude reste la marque des Français qui oublient que tous ces étrangers sont venus mourir pour libérer leur patrie.Sans eux,en 14 et en 39,nous serions devenus allemands.

[www.youtube.com]

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2018 : 09:42

Il fut un temps au cours duquel la France fusillait les traitres..Aujourd'hui,un président de la République accuse son armée d' en avoir assassiné un d'entre eux.Un de ceux qui aidaient les enemis de son pays à tuer ,non seulement ses ses soldats,mai à assassiner sauvagement ses citoyens.Quand bien même la cause de ses enemis fut-elle vraie.Et pire encore,il rehabilite sans vergogne sa mémoire.Il eut été plus honorable de commémorer celle des morts ,civils et militaires français .Surtout que les seuls responsables furent les dirigeants politiques.Peut-être que demain,au cours d'une guerre de libération de la France colonisée,il prendra le parti des colonisateurs !!!
Pauvre France.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2018 : 14:36

Aujourd'hui,le dirigeant français et ses complices vont encore plus loin dans leur mépris pour le peuple.Il lui refuse l'accès pacifique aux avenues de sa capitale ainsi qu'au palais qu'ils lui prêtent pendant 5 ans.Et pour justifier ce refus il fait autoriser par son larbin de l'Interieur l'infiltration dans ses manifestations ,de casseurs professionnels,connus et recensés par ses services,afin de justifier la violence provocatrice des forces armées.Et en plus il le laisse designer une responsable politique comme meneur des foules.
Ces detenteurs provisoires du pouvoir n'ont pas appris l'histoire de la période revolutionnaire de 1789.La révolte devient vite revolution quand le pain manque dans les familles.N'ayant plus rien à perdre,elles viennent mourir sur les barricades et puis elles les tuent.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 décembre 2018 : 13:11

Le président autiste entend mais n'écoute pas le peuple français qui demande du pain.Combien de baguettes pourrait-il lui offrir avec les 324 millions € qu'il offre aux "palestiniens" pour qu'ils soient payés à tuer des Juifs ?



L’annonce par le Président de la République du soutien de la France à l’Autorité palestinienne à hauteur de 16 millions d’euros pour 2019 (Assemblée Nationale) a été faite quelques jours après que la part de cette somme qui ira au financement direct du terrorisme (7%) a été rendue officielle (JPost). Cette subvention vient en addition à la participation de la France aux aides de l’Union européenne : 158,1 millions d’euros pour les dépenses de fonctionnement et les services publics de l’Autorité palestinienne, 107 millions à l’UNRWA, l’agence de l’ONU au service des réfugiés palestiniens et de leurs descendants, et 42,5 millions pour un nouveau programme comprenant un soutien substantiel à Jérusalem-Est (RTBF).

158,1+107+42,5+16=323,6 millions d’euros annuels.

7% de cette somme = 22,652 millions d’euros payés chaque année par le contribuable européen et dévolus au financement du terrorisme contre les Juifs d’Israël et d’ailleurs.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 décembre 2018 : 00:47

Encore une preuve de la derive des valeurs morales d'une France qui continue à mépriser les droits d'Israel à vivre en paix dans un pays qui fut le sien depuis plus de 3200 ans et dont il fut deporté depuis 2000 ans.


Jerusalem Post
France granted a human rights prize to Al-Haq, a leader in the anti-Israel lawfare and boycott efforts with ties to the terrorist group the Popular Front to Liberate Palestine (PFLP), and Israeli NGO B’Tselem, which advocates for Palestinians’ human rights.

The two organizations are sharing one of five Human Rights Awards of the French Republic. France’s Justice Minister Nicole Belloubet will present the awards at a ceremony in Paris on December 10

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2018 : 01:15

La France ,comme pratiquement toutes les prétendues democraties,Israel inclus,permet à des journalistes de se considérer comme des faiseurs d'opinion,prétendant être les seuls qui devoilent la verité en s'appuyant sur d'irréfutables preuves.
J'ai failli tomber à la renverse quand une d'entre eux affirme aujourd'hui sur LCI ,qu'elle n'a jamais failli à cette règle et qu'elle condamne sans faiblir ceux qui ne le font pas.C'est elle qui a monté avec l'accord de la télé publique l'operation Al dura dirigée en Israel par le sinistre Enderlin.Ce fut le plus gros mensonge mediatique aux conséquences sanglantes dont elle porte la responsabilité,sans avoir jamais été inquiétée grace à la protection du pouvoir politique de l'époque,qui a caché les preuves de son infamie.




Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2018 : 10:03

Bonjour Gilou,

Je te lis et je suis choquee car cette affaire a ete terrible et a ete la cause de tant de morts et de terribles manifestations et tracas.

Qui est cette "journaliste" ? Quel est son nom ?

Elle merite bien d'etre un peu plus exposee et je me demande bien comment Israel reagira a cette information ? et Enderlin avec ! ce rat qui ne fait plus aujourd'hui que de breves apparitions et qui a ete largement gratifie par le meme Sarkozy auquel nous accordions quelques credits concernant Israel.

C'est terrible mais il faut comprendre que le journalisme est mort ! Ils ne sont plus que la voix de leur maitre et n'hesitent pas a vouloir nous "eduquer" en nous mentant effrontement et impunement.

Triste realite

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2018 : 10:14

Autrement dit, cela semble avoir ete un coup monte de la France envers Israel.

Nous etions en pleine intifada et apparemment, il fallait fortifier la politique arabe de la France et donc frapper douloureusement Israel en planifiant une telle escroquerie. C'est choquant.
Ce que je ne comprends pas trop c'est le peu d'efforts investis par Israel pour denouer cette affaire et mettre en lumiere tout ce que nous avons pu, au prix de multiples enquetes de particuliers via l'internet et l'acharnement de certains, C'est incomprehensible !

Aller à la page: PrècèdentPremiere...3031323334353637383940Suivant
Page courante: 39 of 40


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'