TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrécédentPremière...4142434445464748495051
Page courante: 51 of 51
Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 28 décembre 2017 a 13:25

Gilou, ma remarque ne faisait nullement allusion a toi car je sais combien il est difficile de se déplacer a un certain âge cela, indépendamment des raisons financières. Difficile pour une double raison, la première, c'est le désir légitime de vivre proche de ses enfants et petits enfants et la seconde raison, c'est que passe un certain âge, il devient très très difficile de plier bagage pour aller s'installer ailleurs, en s'adaptant au climat, a l'atmosphère, aux conditions de vie dans un autre pays. Très très difficile surtout qu'Israel n'est pas un pays facile a vivre.
Trop dur cet éternel exil !




Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 28 décembre 2017 a 16:42

A aucun moment je n'ai pensé que tu parlais de mon cas,Darlett.JMon seul regret est de ne pas avoir decidé d'emigrer lorsque j'ai cessé de travailler.Ce furent les problèmes graves de santé de Stella qu'elle a surmontés avec difficulté qui en sont la raison,encore aujourd'hui.Mais avec l'aide de nos enfants maintenant installés,elle pense peut-être pouvoir le faire.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 09 janvier 2018 a 11:35

Créteil: une épicerie casher incendiée

Par Le Figaro.fr avec AFP

Une épicerie casher de Créteil (Val-de-Marne) déjà ciblée par des tags antisémites il y a quelques jours a été incendiée dans cette nuiti, a-t-on appris auprès du parquet de Créteil.

Le feu a été signalé entre 04h00 et 05h00 du matin et "il y a a priori de très gros dégâts", a expliqué à l'AFP la procureure de Créteil, Laure Beccuau. Cette enseigne, "Promo & Destock", faisait partie des deux magasins casher qui avaient été recouverts de cinq croix gammées le 3 janvier. "La piste criminelle est privilégiée", a-t-elle précisé.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 19 janvier 2018 a 20:50

Si le gouvernement laisse faire ces corrompus ,la France risque de finir
mal

Gennevilliers va "reconnaître" l'Etat de Palestine


La ville communiste de Gennevilliers (Hauts-de-Seine) va symboliquement reconnaître l'Etat de Palestine et appelle d'autres communes en France à faire de même, a annoncé le cabinet du maire vendredi.

L'arrêté, qui sera officiellement signé lundi, devrait ainsi être imité par d'autres communes de banlieue parisienne ayant fait du dirigeant palestinien emprisonné Marwan Barghouti un citoyen d'honneur (Stains, Bondy, Vitry-sur-Seine...), a assuré le cabinet.

"La France, par la voix de son précédent ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius, avait déclaré la possibilité d'une reconnaissance de la Palestine en cas de blocage du processus à la fin de l'année 2016. Or, rien n'a été fait", regrette le maire de Gennevilliers, Patrice Leclerc, dans un communiqué.

Ou va la France ?
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 31 janvier 2018 a 15:03

Ou va la France si un enfant de 8 ans se fait agresser tout simplement parce qu'il portait une kippa?




Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 15 février 2018 a 22:47

Dans l'article du Figaro qui suit,il faut souligner les noms des deux professeurs qui ont ecrit la lettre au President.La France est déjà soumise à la loi islamique internationale.

"Un festival consacré à la découverte de la culture isralienne, organisé par des étudiants à Lille, dans le nord de la France, a été annulé après la manifestation de militants pro-palestiniens lors d'un premier atelier culturel, a-t-on appris aujourd'hui auprès des associations.

A l'appel de l'association France Palestine Solidarité (AFPS) et de professeurs de l'université de Lille, quelques dizaines de personnes ont perturbé le déroulement d'une exposition photos et de cours d'hébreu hier soir sur un campus près de Lille. Organisé par une association composée d'une quinzaine d'étudiants de l'Institut d'administration des entreprises, le festival devait proposer pendant quatre jours des ateliers de découverte de la culture israélienne, notamment de cuisine et de musique.

L'association a finalement décidé d'annuler ce projet monté dans le cadre de leurs études. "Les manifestants nous ont dit qu'ils allaient venir manifester à toutes nos activités. Donc on a décidé d'arrêter. On ne veut pas créer plus de polémique sur cela", a expliqué à l'AFP Gaëlle Robin, 22 ans, chargée des relations presse de l'association. "On était neutre, on a bien dit qu'il n'y avait rien de politique ni religieux", a-t-elle ajouté.

Hier, une lettre signée de deux professeurs a été envoyée au président de l'université, pour dénoncer le festival. "Autoriser une manifestation qui, sous couvert d'ouverture culturelle, fait l'apologie de cet État (Israël) nous choque profondément", ont écrit Moussa Nait Abdelaziz et Abdellatif Imad. "Monsieur le Président, aurions-nous accepté d'organiser une manifestation édulcorée sur l'Afrique du Sud, au temps de l'Apartheid et de Mandela en prison?", ont-ils poursuivi.

Selon l'AFPS, le festival mettait "en valeur l'État d'apartheid israélien en prétendant se placer sur le terrain culturel en occultant les crimes commis régulièrement par cet État colonial à Jérusalem, en Cisjordanie, à Gaza"."

Aller à la page: PrécédentPremière...4142434445464748495051
Page courante: 51 of 51


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'