TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...3031323334353637383940Suivant
Page courante: 37 of 40
Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2015 : 12:00



Comme les autorités françaises peinent à se familiariser avec le vaste réseau d’extrémistes musulmans dans leur pays – environ 10.000 mosquées plus ou moins radicalisées selon les estimations officielles – un sermon enregistré dans une mosquée dans le sud de la France le jour des attaques de la semaine dernière à Paris illustre comment les prédicateurs extrémistes répandent leurs doctrines islamistes radicales, et parlent ouvertement de prendre la direction du pays.

Au cours de son sermon à Montpellier, rapporte MEMRI, l’Imam Mohammed Khatabi Sough a galvanisé la foule en suggérant que les «Occidentaux» ne voient pas les musulmans comme des humains, tout en les exhortant à rejeter toute affiliation ou fidélité à la République française.

« Notre bannière, notre patrie, nos frontières, notre tribu, et notre nation sont Allah « il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah et Mahomet est son messager, « a-t-il dit, décrivant la même croyance panislamique partagée par des groupes islamistes dont Daesh, Al-Qaïda et les Frères musulmans.

Il a accusé le gouvernement français de vouloir hisser un drapeau français sur la mosquée afin de «contrôler» les musulmans français.

Je jure devant Allah qu’ils veulent mettre un drapeau sur cette mosquée. Ils veulent nous subordonner à leur pays « , a-t-il raillé.

La France et d’autres pays occidentaux cherchent à contrôler les musulmans « parce que le musulman est un géant endormi, et si il se réveille malheur à tous autour, car il restaurera la gloire de l’humanité.» a-t-il dit et continué à dénoncer le système juridique occidental comme le fait d’un complot sioniste.

« Selon les statistiques scientifiques, toutes les institutions en charge des droits de l’homme sont sionistes, » a-t-il informé son auditoire.

Vers la fin de son discours, Khatabi a dit qu’il espérait que les musulmans dirigent toute l’Europe conformément aux règles de la loi islamique.

« Nous voulons que nos enfants pénètrent dans la sphère politique de l’Occident, » a-t-il déclaré.

« Nous rêvons de voir nos enfants devenir des ministres et des dignitaires, et même des présidents. Pourquoi pas? Nous voulons qu’ils dirigent la France un jour, la Belgique, l’Allemagne, la Grande-Bretagne .

« Vous ne verrez pas [vos enfants] prendre le pouvoir au moyen de l’Islam. Ils doivent y parvenir grâce à leurs [occidentaux] règles, pas les nôtres « , a-t-il conclu ironiquement.


Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2015 : 12:54

au 8éme siécle ils sont arrivés à Poitier maintenant ils sont arrivés au nord de l'Europe

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2015 : 15:11

Il faudrait chanter les autre couplets de la "marseillaise" pour que les francais se mobilisent comme leurs ceux de 1795 .Et surtout que madame Belkacem oblige d'enseigner aux enfants et de leur faire chanter tous les matins le dernier qui les concerne.

Que veut cette horde d'esclaves,
De traîtres, de rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves,
Ces fers dès longtemps préparés ? (bis)
Français, pour nous, ah! quel outrage !
Quels transports il doit exciter !
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage !

Quoi ! ces cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers ! (bis)
Grand Dieu ! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient !
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées !

Tremblez, tyrans et vous perfides,
L'opprobre de tous les partis,
Tremblez ! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix ! (bis)
Tout est soldat pour vous combattre,
S'ils tombent, nos jeunes héros,
La terre en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre !



Amour sacré de la Patrie,
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté, Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs ! (bis)
Sous nos drapeaux, que la victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

(couplet des enfants)

Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n'y seront plus;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus. (bis)
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil,
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre !

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2015 : 15:22

Un premier qui s'exprime finalement comme il faut. Espérons que le réveil se fera.


Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2015 : 17:17

ILs mentent tous,Darlett.
L'Islam leur enjoint de l'imposer sur toute la planète.Ce n'est pas contre les plus fidèles qui appliquent à le lettre les recommandations coraniques qu'ils doivent se battre s'ils veulent devenir citoyens des pays qui les accueillent.C'est contre leurs theologiens influents qui les felicitent et les glorifient.C'est contre les docteurs de la loi coranique qui doivent cesser de se refugier derrière l'inviolabilité de la parole supposée divine,et qui doivent la réecrire en supprimant les versets qui appellent à la guerre dite sainte.
Mais s'ils en arrivaient à cette extremité courageuse,ils seraient mis au ban de la oumma planétaire,et la Mecque leur serait interdite d'accès.Ils ne leur resterait plus d'autre alternative que se convertir,au mieux à l'atheisme au pire au Judaisme !!!!

Ou va la France ?
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 22 novembre 2015 : 21:28

Zemmour



Ou va la France ?
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 01 décembre 2015 : 22:53

La Syrie avait la liste des djihadistes Francais mais Manuel Valls l'a refusee.




Ou va la France ?
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 03 décembre 2015 : 02:00

La desinformation tue.



Ou va la France ?
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 10 décembre 2015 : 02:23

FRANCE DEBOUT




Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2015 : 12:36

La France ne se relèvera pas de son islamophilie generale,medias et polticiens en etant les plus achanés partisans.Un journaliste du Figaro ,Malbrunot le bien nommé,,faisant l'éloge funèbre d'un diplomate en poste à Jerusalem,ne voit en lui que le defenseur des Arabes victimes d'Israel,ami d'Arafat,traitant l'intifada de 2000 de revolte contre l'occupation,admirateur du Liban,considerant Gaza dejà à l'epoque comme une prison à ciel ouvert et j'en passe.
Tandis que l'Islam est en guerre declarée contre l'occident dont la France,Valls ne la craint pas,mais par contre envisage un danger plus grave,celui d'un vote democratique defavorable à son camp.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 février 2016 : 19:49

Natacha Polony est française et elle pose les questions pour la France et les français mais beaucoup de ce qu'elle dit est valable aussi pour plusieurs pays aujourd'hui.

Une phrase de Natacha qui m'a parue extrêmement réelle c'est "Les elites ne partagent plus les memes intérêts que le peuple aujourd'hui".






Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 février 2016 : 00:53

Il fut un temps où on qualifiait d'élites ceux qui étaient detenteurs d'un savoir fondé sur la connaissance de nombreux sujets dans différents domaines.Qui leur permettait de connaître et de resoudre les problèmes du peuple.
Traiter d'élites les gouvernants de pratiquement tous les pays de la planète est les affubler d'une qualité dont ils sont tous depourvus.Ils ne se sentent pas investis du devoir de resoudre les problèmes des peuples,mais d'en inventer pour les ruiner .Et leur seul intérêt ,aux antipodes de celui du peuple est de durer pour profiter des prebendes de leurs fonctions et souvent de s'enrichir .Fabius en est le paradigme,qui a exclu les "oeuvres d'art" de l'impôt,et qui va - bien - vivre aux frais de la nation jusqu'à 80 ans.Après avoir defendu la retraite du peuple à 60 .

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 février 2016 : 21:46

Je crois Gilou que en ce qui concerne Fabius, il a a son actif bien plus grave que l'impôt exclu des oeuvres d'Art puisqu'avec Mitterand, il était a l'époque pour l'intervention au Rwanda et on connait la suite tragique. Le role de la France dans cette affaire n'était pas des plus louables.

C'est incroyable la manière toute simple qu'ont ces hommes politiques pour faire glisser de sur eux les pires des actions.




Ou va la France ?
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 23 février 2016 : 12:15

Bonjour DARLETT. Entièrement d'accord avec toi mais tu as aussi oublié qu'il est responsable de milliers de morts!!!
Rappelle toi l'affaire du sang contaminé
( les américains avaient auparavant élaboré un test et suggéré de chauffér le sang, sur le SIDA ce que n'a pas fait FABUIS Pour des raisons d'argent)
C'est simplement scandaleux et pour moi c'est comme la shoah, je n'oublierai jamais!.
Bonne journée.
BERNARD.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2016 : 02:06

Azzedine Taïbi, maire PCF de Stains.
Ce maire qui affiche officiellement par une banderole suspendue au balcon de la mairie son soutien a un terroriste palestinien depuis six ans prefigure le pouvoir politique qui dirigera la France dans un futur proche.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2016 : 16:32

Terrible a voir. Jusqu'ou ira le laxisme du pouvoir politique et par conséquent de la police en France ? Apparemment le message du tout est permis est bien passe et lorsque le pouvoir en place renoncer a gouverner, c'est la rue qui prend le pouvoir.






Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2016 : 16:38

Un fait nouveau et très intéressant, c'est Tariq Ramadan, l'islamiste déguise en modere, qui demande a obtenir la nationalité française. Pourquoi en a t-il besoin puisqu'il est actuellement suisse ?

La seule reponse possible et probable, c'est qu'en l'obtenant, il pourrait en France se poser en candidat politique pour réunir autour de lui ses nombreux fans et ils sont nombreux afin de former un nouveau parti politique musulman influent puisque lui en tant que personnage médiatique, il est plus ou moins brule et moins ecoute. Son statut de politicien sera bien different.
"Soumission" de Houellebecq revient a l'esprit.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2016 : 00:58

Voici Natacha Polony qu'on ne peut classifier parmi les "gauchistes". Elle s'est suffisamment manifestée par ses idées qui rejoignent celles d'un Zemmour et s'affirme clairement contre ces reformes du travail proposees.

Ce qui est surprenant et difficilement compréhensible c'est comment un gouvernement dit de gauche s'emploie a faire passer des lois purement capitalistes et il est difficile de trouver plus capitalistes que cela.


27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,47,0">




Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2016 : 10:50

Je suis abasourdi d'entendre dire que la France veut conserver le système social qui a créé le taux de chômage le plus élevé des pays développés.Si le capitalisme,système qui libère les initiatives individuelles et incite à la responsabilité est la source de la pauvreté,il est productif de richesses qui permettent la solidarité qui aide les moins favorisés dans tous les domaines .(solidarité pervertie par le nombre de pauvres du monde entier venus en profiter ).L'URSS et les pays qu'elle a soumis au communisme ,la Chine et ses satellites maoistes ont prouvé que le système collectiviste n'a créé qu'une seule egalité,celle de la misère generalisée.
Et si ceux qui se qualifient avec orgueil d'être de gauche se resignent à tenter une modification des rapports de force entre des syndicats qui depuis 1946 ne représentent que 10% des salariés du privé mais sabotent tous les secteurs de l'activité ,c'est qu'ils ont compris que ces syndicats ne defendent que leur survie au prix de l'endettement abyssal du pays .Et à sa ruine .L'exemple de l'Argentine qui sous le regime dit de gauche corrompu des Kitchner homme et veuve confondus fut en état de faillite sans rembourser ses dettes,bientôt etat probable de la France
si les dirigeants politiques detenteurs d'un pouvoir democratique ne capitiulent pas devant la violence organisée.
Darlett,le liberalisme est loin d'être l'exploitation des salariés,il impose leur solidarité avec l'entreprise qu'ils font prospérer.De Gaulle leur avait permis d'en partager les profits par la participation dont personne ne rappelle l'existence .

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2016 : 15:52

Gilou, tu ne me crois pas mais a propos chômage, TOUS les chiffres sont aujourd'hui manipules et certainement ceux des US Le chômage est la principale cause d'inquietude en Amérique et en Europe, mise a part l'Allemagne qui a besoin de main d'oeuvre, le chômage s'amplifie meme en Angleterre ou Margareth Tatcher avait instaure ces reformes il y a plus d'une décennie et les résultats sont la, déplorables comme la situation des anglais actuellement.

A lire l'information du FMI d'aujourd'hui qui fait un mea-culpa et qui annonce officiellement que ces reformes instaures a présent depuis une trentaine d'années en Occident ont été une erreur et sont l'une des causes du chômage actuel en Occident.
[www.latribune.fr]
et ce lien encore dans le site meme du FMI
[www.imf.org]

Les mouvements de capitaux et la liberté d'investissement de chacun n'importe ou sur le globe ont peut-être permis aux pays émergents de se relever grâce aux investissements occidentaux dans les manufactures et industries (Chine, Inde, Bangladesh, Pakistan, etc...) fournissant du travail-esclavagiste a des millions de personnes mais le prix a payer a été l'appauvrissement de l'Occident. Cela est un fait indéniable.

Je crois Gilou que ce qui te pousse a soutenir cette loi, c'est la reforme sociale que tu crois a tort, l'accompagnera mais cette reforme du travail ne touchera nullement aux nombreux assistes qui s'accaparent l'argent de tous sans rien faire car ceux-la resteront a la charge de tous. Le grand changement se fera entre employeurs-employés uniquement. Tout cela ne changera pas d'un pouce et ceux qui profitent du système sans rien faire continueront a la faire.
Ta vision du capitalisme Gilou est une vision romantique et rien de ce qui se passe actuellement dans la finance ne ressemble a cela.




Aller à la page: PrècèdentPremiere...3031323334353637383940Suivant
Page courante: 37 of 40


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'