TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 40
Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 01:21

Voyons Darlett,

Ajouterais tu foi aux info, d'un média russe de la post soviétique agence Rossiya Segodnya issue de Novosti, toujours contrôlée par l'état Russe, à moins que ces info que tu nous livres, soient confirmées par d'autre agences indépendantes, ce qui n'est pas le cas.

Ca pourrait être plus crédible, si l'enquête avait été conduite par Israël même ! mais rien et rien de rien ! Les médias israéliens que tu cites, n'ont fait que copier ce que dit Rossiya Segodnya, et n'ont pas conduit le sondage eux même.

Alors quelle confiance leur accordes tu ? Peut être celle qui rencontre ta façon de penser, et une opinion peut être obsessionnelle, ce que je n'oserais imaginer.

La Russie aurait elle changé à ce point, depuis qu'elle a sois disant quitté le système soviétique.





Ou va la France ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 02:32

Citation:
darlett
J'ai lu cette information sur plusieurs sites dont notre site principal d'informations israelien YNET mais voici aussi un autre site qui donne quelques details sur la source.
[nanojv.wordpress.com]


Tu veux dire plus d'un quart de la population française de 18 à 24 ans?
Presque un tiers quoi!

Que ceux qui veulent partir de France partent très vite!

On ne peut pas rester dans un pays tel que la France, c'est trop dangereux, et on ne doit pas rester dans un pays que l'on n'aime pas au point de trouver chaque jour une nouvelle charge contre lui.

Tu comprendras que je reste, n'ayant jamais entendu le moindre des enfants de mes amis (je parle des catholiques et même des quelques arabes que je connais) sortir une chose pareille, et je connais énormément de monde.

Enfin, il reste 2/3 de la population de cette tranche d'âge à penser sainement, peut-être sont-ils tous à Henri IV, Louis le Grand et l'ENA, ou encore dans nos facs de médecine va savoir.

Que ceux qui veulent partir en Israël partent vite, qu'est ce que tu veux que je te dise, ils sont plus que libres, j'espère seulement qu'ils ne choisirons pas plutôt le Canada ou l'Amérique.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 10:31

Darlett
Même si le sondage qui singularise la France exagère le pourcentage d'admirateurs de l'Islam terroriste,il est evident que même les 3 ou 4% des 2 autres pays representent un danger pour l'Occident.Il suffirait d'une centaine de Merah fanatisés pour créer une situation cahotique ,pas seulement pour les Juifs,mais pour toute la population.
Nous sommes habitués aux commentaires stupides,mais traiter ton opinion comme pouvant être obsessionnelle est le comble inegalé.
De plus,penser qu'il faut attendre d'être personnellement frappé pour decider de son sort rappelle l'attitude des Juifs allemands à l'aube du regime nazi.Personne n'a été epargné.

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 12:12

Chère Darlett,

J'ai sans doute eu le tort de penser que cette polémique était close, mais comme il semble y avoir de la relance dans l'air, alors j’irai de mon commentaire.

Je peux concevoir qu'un sentiment d'insécurité, puisse engendrer un sentiment de peur, voir de panique, mais de là à prendre le pays pour un bouc émissaire, et de lui taper systématiquement dessus, en publiant à l'appui des copies d'articles de propagande, d'agences gouvernementales dont la philosophie et la méthode est directement issue de l'ex URSS,,, faudrait pas exagérer,,, la crédibilité de l'info en souffrirait lourdement.

Maintenant j'ajouterais, que ceux qui ne peuvent plus souffrir la France, soient logiques avec eux même, et prennent la décision de s'expatrier, mais qu'ils se rassurent, personne ne va leur en vouloir, ni les retenir, et ni les regretter,,, de même que les porteurs de Grigris,,, qui pourront ainsi mettre leur science, au service du Pays du Lait et du Miel, vers lequel se tourne toutes nos pensées.

Bonne journée et shalom.





Ou va la France ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 12:16

Citation:
gilou
Darlett
Même si le sondage qui singularise la France exagère le pourcentage d'admirateurs de l'Islam terroriste,il est evident que même les 3 ou 4% des 2 autres pays representent un danger pour l'Occident.Il suffirait d'une centaine de Merah fanatisés pour créer une situation cahotique ,pas seulement pour les Juifs,mais pour toute la population.
Nous sommes habitués aux commentaires stupides,mais traiter ton opinion comme pouvant être obsessionnelle est le comble inegalé.
De plus,penser qu'il faut attendre d'être personnellement frappé pour decider de son sort rappelle l'attitude des Juifs allemands à l'aube du regime nazi.Personne n'a été epargné.


D'ailleurs en Israël il n'y a aucun Merah.

Ou va la France ?
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 12:40

VIVRE EN ISRAEL EST UN DROIT !!
PAS UNE OBLIGATION ET ENCORE MOINS UN REFUGE !!!!
D'AILLEURS LE PAYS A BESOIN DE JEUNES ET PAS DE "MR. ET Mme. JE SAIS TOUT "

P.S. CERTAINS AU MOINS SUR CE SITE SONT DES GRANDS DONNATEURS ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE.
ALORS LES 60+ QUI S'ENNUIENT ALLEZ DONC VOUS LES BRONZER SUR LA PLAGE.
LES CONSEILLEURS NE SONT PAS TOUJOURS LES PAYEURS !!!

SHABBAT SHALOM

Ou va la France ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 13:00

Citation:
dina a.
VIVRE EN ISRAEL EST UN DROIT !!
PAS UNE OBLIGATION ET ENCORE MOINS UN REFUGE !!!!
D'AILLEURS LE PAYS A BESOIN DE JEUNES ET PAS DE "MR. ET Mme. JE SAIS TOUT "

P.S. CERTAINS AU MOINS SUR CE SITE SONT DES GRANDS DONNATEURS ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE.
ALORS LES 60+ QUI S'ENNUIENT ALLEZ DONC VOUS LES BRONZER SUR LA PLAGE.
LES CONSEILLEURS NE SONT PAS TOUJOURS LES PAYEURS !!!

SHABBAT SHALOM

Merci de rappeler qu'il y a de grands donateurs, Dina, d'ailleurs, petits ou grands, les donateurs sont toujours les bienvenus.

C'est plus important que d'aller se faire bronzer sur la plage.

A plus de 60 ans d'ailleurs que peut-on faire de mieux, à moins que l'on ait des enfants à emmener.

.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 13:58

Traiter la Legion d'honneur de Grigris ou de Hochets est le signe d'une profonde frustration d'en être privé.Et à mon avis c'est la plus honteuse critique de la France Eternelle .Quand à la science des porteurs de cette prestigieuse medaille,ils ont mis pour certains,bien avant de la recevoir,et souvent pour les plus agés depuis 1948,toute leur energie,toute leur volonté,et une partie de leur fortune,à aider notre patrie retrouvée ,desert sans lait et sans miel,à devenir ce qu'elle est .
Et la plus belle recompense de cette abnegation est d'avoir vu fleurir le desert,et nos monts se couvrir d'arbres plantés en memoire de nos frères et de nos parents qui disparus depuis longtemps,nous regardent peut-être depuis un autre monde,celui qui nous attend tous.
Et si la polemique ne cesse pas,c'est qu'elle est provoquée par des commentaires dont la stupidité depasse l'arrogance.

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 14:36

Vaudrait mieux s'adresser à Napoléon, à Condorcet, et aux commentaires de bien d'autres éminents personnages, qui la reçurent mais ne s'en prévalent pas à tout bout de champ, le qualificatif de hochet, vient de Napoléon , son créateur,,, et le mot Grigris vient des Africains pour ce qui est de la conjuration du mauvais sort, rien à voir avec la fameuse médaille.

Maintenant si certains se sentent visés, on n'y peut rien.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 14:52

Bonjour les amis,
Me voici de retour de la plage ou je me suis bronzee avec bonheur, je peux reprendre la discussion a present smiling smiley.

Au sujet du sondage effectue par l'agence russe, je precise tout de meme que cette agence ICM respecte les normes anglaises fixees par les instituts de sondages. (ICM is a member of the British Polling Council)
Mais admettons que le sondage est biaise, je serais tout de meme curieuse de savoir en quoi les Russes seraient plus interesses a discrediter la France plutot que les Anglais ou les Allemands.

A present, voici les questions que je me pose et si vous avez une reponse differente, cela m'interesserait.

Demographie : Un musulman arrive dans les annees 60-70 a eu 5 a 6 enfants. Ces enfants dans les annees 80 a 90, ont eu eux-memes au moins 4 enfants. Ce qui nous amene a 24 petits-enfants en l'an 2010-2014 (Ces enfants ont aujourd'hui en moyenne 24 ans.
A present, un France. Mr. Dupont a eu 2 enfants dans les annees 60-70. Ces enfants ensuite ont eu ensemble 3 enfants. L'un a eu 2 enfants et l'autre 1 enfant. Donc, nous avons 3 enfants contre 24 chez les Musulmans.

On est donc dans une relation de 3 contre 24.

Si l'on considere que les musulmans representent 10 % de la population et que les non musulmans representent 90 % de la population, on obtient en nombre absolu 3 x 90% soit 27 enfants contre 24 chez les autres soit moitie-moitie.

Lorsque les sondages interviennent ils se retrouvent donc avec 50% d'enfants chez les uns contre (en nombre absolu) 50 % chez les autres (musulmans contre non musulmans). Ceci concerne bien entendu la tranche des personnes agees entre 18-24 ans.

Conclusion : Le sondage ne ment pas. Il est representatif, cela suivant la demographie actuelle de la France. Je crois qu'il n'est un secret pour personne que le prenom le plus repandu donne aux nouveaux-nes en France aujourd'hui et la derniere decennie, est Mohamed.

Seconde remarque concernant ces resultats. Ce n'est qu'en France que nous avons ete temoins de manifestations violentes dans lesquelles, non seulement il y avait un genre de pogrom dans certains quartiers juifs comme Sarcelle, la Roquette ou la Rue des Rosiers et ou on a hurle "Mort aux Juifs". Ce genre de cris n'a pas ete entendu ni en Angleterre, ni en Allemagne, ni ailleurs dans le monde (a part la Turquie). Idem pour le drapeau noir du Djihad. Il n'a ete brandi nulle part sauf en France. C'est un fait.

Troisieme remarque : Des evenements meurtriers tels ceux subis par Ilan Halimi, les enfants de l'ecole de Toulouse et le tueur francais parti tuer en Belgique au Musee Juif, impliquent des Francais et uniquement des Francais.
Il ne s'agit pas d'un cas isole mais bien d'une repetition. A cela il faut ajouter les statistiques des agressions contre les Juifs qui sont particulierement hautes en France. Je crois que la situation a de quoi alarmer.

Je vous avoue que ces resultats me desolent autant qu'a vous.

PS. Gerard m'a aide dans les statistiques que je demontre plus haut. (Il est statisticien de formation a l'Universite de Jerusalem)




Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 15:00

Darlett
Les insultes et les opinions extremistes des jeunes francais d'origine maghrebine dans les forums est aussi un indicateur, et ils sont nombreux et c'est ce qui fait qu'il faut pas s'étonner d'un Merah ou d'un Nemmouch c'est normal

Ou va la France ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 15:18

Citation:
darlett
Bonjour les amis,
Me voici de retour de la plage ou je me suis bronzee avec bonheur, je peux reprendre la discussion a present smiling smiley.

Au sujet du sondage effectue par l'agence russe, je precise tout de meme que cette agence ICM respecte les normes anglaises fixees par les instituts de sondages. (ICM is a member of the British Polling Council)
Mais admettons que le sondage est biaise, je serais tout de meme curieuse en quoi les Russes seraient plus interesses a discrediter la France plutot que les Anglais ou les Allemands.

A present, voici les questions que je me pose et si vous avez une reponse differente, cela m'interesserait.

Demographie : Un musulman arrive dans les annees 60-70 a eu 5 a 6 enfants. Ces enfants dans les annees 80 a 90, ont eu eux-memes au moins 4 enfants. Ce qui nous amene a 24 petits-enfants en l'an 2010-2014 (Ces enfants ont aujourd'hui en moyenne 24 ans.
A present, un France. Mr. Dupont a eu 2 enfants dans les annees 60-70. Ces enfants ensuite ont eu ensemble 3 enfants. L'un a eu 2 enfants et l'autre 1 enfant. Donc, nous avons 3 enfants contre 24 chez les Musulmans.

On est donc dans une relation de 3 contre 24.

Si l'on considere que les musulmans representent 10 % de la population et que les non musulmans representent 90 % de la population, on obtient en nombre absolu 3 x 90% soit 27 enfants contre 24 chez les autres soit moitie-moitie.

Lorsque les sondages interviennent ils se retrouvent donc avec 50% d'enfants chez les uns contre (en nombre absolu) 50 % chez les autres (musulmans contre non musulmans). Ceci concerne bien entendu la tranche des personnes agees entre 18-24 ans.

Conclusion : Le sondage ne ment pas. Il est representatif, cela suivant la demographie actuelle de la France. Je crois qu'il n'est un secret pour personne que le prenom le plus repandu donne aux nouveaux-nes en France aujourd'hui et la derniere decennie, est Mohamed.

Seconde remarque concernant ces resultats. Ce n'est qu'en France que nous avons ete temoins de manifestations violentes dans lesquelles, non seulement il y avait un genre de pogrom dans certains quartiers juifs comme Sarcelle, la Roquette ou la Rue des Rosiers et ou on a hurle "Mort aux Juifs". Ce genre de cris n'a pas ete entendu ni en Angleterre, ni en Allemagne, ni ailleurs dans le monde (a part la Turquie). Idem pour le drapeau noir du Djihad. Il n'a ete brandi nulle part sauf en France. C'est un fait.

Troisieme remarque : Des evenements meurtriers tels ceux subis par Ilan Halimi, les enfants de l'ecole de Toulouse et le tueur francais parti tuer en Belgique au Musee Juif, impliquent des Francais et uniquement des Francais.
Il ne s'agit pas d'un cas isole mais bien d'une repetition. A cela il faut ajouter les statistiques des agressions contre les Juifs qui sont particulierement hautes en France. Je crois que la situation a de quoi alarmer.

Je vous avoue que ces resultats me desolent autant qu'a vous.

PS. Gerard m'a aide dans les statistiques que je demontre plus haut. (Il est statisticien de formation a l'Universite de Jerusalem)

Darlett ce site est celui des communautés du Maroc et je conviens aisément n'être pas marocaine, en revanche, ces statistiques sûrement très vraies puisque faites par Gérard ne disent pas que tous les arabes qui sont nos compatriotes aient le couteau entre les dents, ils sont même très nombreux à avoir honte de ces manifestations.

Il faut se garder des amalgames même si ce sont toujours les mêmes qui causent des troubles.

.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 15:36

Citation:
Carla

Darlett ce site est celui des communautés du Maroc et je conviens aisément n'être pas marocaine, en revanche, ces statistiques sûrement très vraies puisque faites par Gérard ne disent pas que tous les arabes qui sont nos compatriotes aient le couteau entre les dents, ils sont même très nombreux à avoir honte de ces manifestations.

Il faut se garder des amalgames même si ce sont toujours les mêmes qui causent des troubles.

.


Carla, en ce qui concerne notre origine, je crois que les discussions actuelles ne se rapportent nullement a notre origine.

Bien evidemment que les Arabes vivant en France sont majoritairement des braves gens qui ne demandent qu'une seule chose, c'est de vivre en paix et d'etre respecte sauf qu'ils ne s'expriment pas suffisamment.
Je ne faisais aucun amalgame mais j'essayais tout simplement de comprendre les resultats de ce sondage.

La tranche d'age la plus importante en nombre dans un pays est generalement la tranche des jeunes de 18 a 28 ans. Apparemment, il y aurait un nombre tres important de ces jeunes, francais musulmans, qui, contrairement a leurs parents et grands-parents ne s'identifient plus aux valeurs de la France et songent surtout a s'insurger contre l'ordre etabli. Ceci explique le vote en Tunisie recent qui suite a la revolution des jeunes, a aide a faire monter au pouvoir a Tunis des islamistes. Nous etions tous surpris car c'etait totalement contraire a nos previsions.
Voir des jeunes musulmans francais vivant en France dans un pays democratique, temoins d'une revolution de la jeunesse tunisienne, finir par soutenir des radicaux ne correspondait nullement a nos aspirations.

De plus, je signale que les 27 % du resultat correspond aux jeunes de 17 a 24 ans mais sur toute la population, le resultat est de 17 %.
On peut malgre tout en tirer que pour les jeunes 75 % ne soutiennent pas les islamistes et pour la totalite de la population, 83 % sont contre egalement. Je pense que cela rejoint ce dont tu es temoin.

Autant voir les trois quart du verre plein plutot que le vide dans le verre.




Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 15:39

Citation:
darlett
Bonjour les amis,
Me voici de retour de la plage ou je me suis bronzee avec bonheur, je peux reprendre la discussion a present smiling smiley.

Au sujet du sondage effectue par l'agence russe, je precise tout de meme que cette agence ICM respecte les normes anglaises fixees par les instituts de sondages. (ICM is a member of the British Polling Council)
Mais admettons que le sondage est biaise, je serais tout de meme curieuse de savoir en quoi les Russes seraient plus interesses a discrediter la France plutot que les Anglais ou les Allemands.

Élémentaire Ma Chère Darlett, L'agence de propagande russe, met la France en exergue, pour s'être permises de vouloir donner des leçons à propos des affaires russes avec l'Ukraine, ce en quoi la France avait tort, dans de bien moindres proportions pour ce qui est de L'UK et l'Allemagne,,, Il serait d'ailleurs très intéressant d'aller faire un tour à Londres, dans les quartier où la charia règne en maître.

Ou va la France ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 15:44

En fait, Darlett, ce qui m'interpelle particulièrement c'est l'idée que des Juifs partiraient en Israël parce qu'ils auraient peur en France, Israël n'a pas besoin de trouillards, l'Alya est une action, une pensée beaucoup plus fondamentale, c'est la réunion du peuple juif qui doit se faire avec une volonté profonde ou une foi profonde.

Comme le dit si justement Dina, Israël a besoin de jeunes, pas de vieux habitués à vivre dans un pays aux acquis sociaux difficiles à égaler, et qui, souvent, ont déjà subi un exil dans leur vie, même si c'est "rentrer à la maison", il faut tout de même apprendre la langue.

Finalement je pense être choquée par l'idée que l'Alya se ferait sur des rumeurs, sur la peur que l'on se transmet de conversations en conversations.

.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 15:49

Citation:
Bravo
Citation:
darlett
Bonjour les amis,
Me voici de retour de la plage ou je me suis bronzee avec bonheur, je peux reprendre la discussion a present smiling smiley.

Au sujet du sondage effectue par l'agence russe, je precise tout de meme que cette agence ICM respecte les normes anglaises fixees par les instituts de sondages. (ICM is a member of the British Polling Council)
Mais admettons que le sondage est biaise, je serais tout de meme curieuse de savoir en quoi les Russes seraient plus interesses a discrediter la France plutot que les Anglais ou les Allemands.

Élémentaire Ma Chère Darlett, L'agence de propagande russe, met la France en exergue, pour s'être permises de vouloir donner des leçons à propos des affaires russes avec l'Ukraine, ce en quoi la France avait tort, dans de bien moindres proportions pour ce qui est de L'UK et l'Allemagne,,, Il serait d'ailleurs très intéressant d'aller faire un tour à Londres, dans les quartier où la charia règne en maître.

Possible pour la France mais l'Angleterre est soeur jumelle des E.U. et donc rapidement assimile aux idees du frere americain et le soutien des britanniques aux americains est quasi permanent.
Pour ce qui est de Londres, je suis d'accord avec toi qu'il y a des quartiers tres chauds dans la grande ville mais je n'ai jamais vu ni les photos des prieres fermant des rues entieres comme c'est le cas a Paris, ni des manifestations ou on crie "Mort aux Juifs". Sans parler des attentats visant directement les Juifs.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 15:53

Entre ce qu'Israel a besoin et ceux qui arrivent, il y a forcement une marge.
Israel est aussi un refuge contre l'antisemitisme et cela meme si l'idee est deplaisante et contre-ideologie.

De toutes les manieres, loin de moi l'idee de pousser quiconque a venir. Israel est un pays tres difficile a vivre et je comprends parfaitement nos jeunes qui sont nombreux a fuir ces difficultes insurmontables. Ce n'est pas moi qui retiendrait mes enfants s'il leur venait l'idee de s'en aller ailleurs.




Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 17:31

Citation:
darlett

A present, voici les questions que je me pose et si vous avez une reponse differente, cela m'interesserait.

Demographie : Un musulman arrive dans les annees 60-70 a eu 5 a 6 enfants. Ces enfants dans les annees 80 a 90, ont eu eux-memes au moins 4 enfants. Ce qui nous amene a 24 petits-enfants en l'an 2010-2014 (Ces enfants ont aujourd'hui en moyenne 24 ans.
A present, un France. Mr. Dupont a eu 2 enfants dans les annees 60-70. Ces enfants ensuite ont eu ensemble 3 enfants. L'un a eu 2 enfants et l'autre 1 enfant. Donc, nous avons 3 enfants contre 24 chez les Musulmans.

On est donc dans une relation de 3 contre 24.

Si l'on considere que les musulmans representent 10 % de la population et que les non musulmans representent 90 % de la population, on obtient en nombre absolu 3 x 90% soit 27 enfants contre 24 chez les autres soit moitie-moitie.

Lorsque les sondages interviennent ils se retrouvent donc avec 50% d'enfants chez les uns contre (en nombre absolu) 50 % chez les autres (musulmans contre non musulmans). Ceci concerne bien entendu la tranche des personnes agees entre 18-24 ans.

Conclusion : Le sondage ne ment pas. Il est representatif, cela suivant la demographie actuelle de la France. Je crois qu'il n'est un secret pour personne que le prenom le plus repandu donne aux nouveaux-nes en France aujourd'hui et la derniere decennie, est Mohamed.

Une question Darlett, comment faire des statistiques, quand on interroge seulement 1000 individus, dans une nation qui en compte en moyenne 60 millions, sans précision sur les catégories de gens interrogés, leur panachage etc,,, fais donc le calcul de l'écart type et tu ressortiras avec une incertitude relative surprenante.

Cela signifierait que vingt millions de Français, voteraient en faveur des coupeurs de têtes islamistes, voyons à qui ce fameux ICM, avec une bénédiction British, voir le Queen's Award bien sûr, va t ils faire croire cela? En tout cas, les gogos qui y croient feraient mieux de se barrer, là où ça fleure bon la sécurité.





Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 18:02

Citation:
darlett
Bonjour les amis,
Troisieme remarque : Des evenements meurtriers tels ceux subis par Ilan Halimi, les enfants de l'ecole de Toulouse et le tueur francais parti tuer en Belgique au Musee Juif, impliquent des Francais et uniquement des Francais.
Il ne s'agit pas d'un cas isole mais bien d'une repetition. A cela il faut ajouter les statistiques des agressions contre les Juifs qui sont particulierement hautes en France. Je crois que la situation a de quoi alarmer.

Je vous avoue que ces resultats me desolent autant qu'a vous.

Tu cite des événements et des crimes révoltants, et tu a raison d'en parler, car il n'y a aucun doute sur leur déplorable réalité.

Mais est ce qu'Israël est épargné par ce genre de crimes, je citerais les trois jeunes gens assassinés par le hamas ou ses comparses, et je n'en citerai pas d'autres, mais est ce pour autant que la panique doive aussi se rependre en Israël, condamnant les habitants à faire l'Alya à l'envers ? des fois qu'ils trouveraient une nation à la sécurité absolue?

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 août 2014 : 18:03

Citation:
Bravo

Une question Darlett, comment faire des statistiques, quand on interroge seulement 1000 individus, dans une nation qui en compte en moyenne 60 millions, sans précision sur les catégories de gens interrogés, leur panachage etc,,, fais donc le calcul de l'écart type et tu ressortiras avec une incertitude relative surprenante.


Bravo, c'est la base des statistiques qui se basent normalement sur un echantillon representatif de la population. Maintenant, forcement il y a toujours des marges d'erreurs et les sondages serieux le precisent.

Citation:
Bravo

Cela signifierait que vingt millions de Français, voteraient en faveur des coupeurs de têtes islamistes, voyons à qui ce fameux ICM, avec une bénédiction British, voir le Queen's Award bien sûr, va t ils faire croire cela? En tout cas, les gogos qui y croient feraient mieux de se barrer, là où ça fleure bon la sécurité.

Ce n'est pas ce qui est dit plus haut. Je n'ai parle que de "tranche d'ages" autrement dit 27 % des 16-24 ans soutiennent les islamistes et seulement 17 % de l'ensemble de la population les soutiennent, ce qui signifie que 83 % sont contre, ce qui est plutot rassurant.

Ceci dit, je reconnais que les chiffres semblent plutot exageres. Peut-etre qu'il y a diverses nuances dans les questions mais ce qui nous est transmis ne precise pas ?
Il y a soutenir un peu... beaucoup... de temps a autre, etc...




Aller à la page: PrècèdentPremiere...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 40


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'