TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 40
Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 18 August 2014 : 14:32

Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 18 August 2014 : 15:37

Date: 18 August 2014 : 16:01

JE NE VOIS PAS LE RAPPORT MAIS BON.........

"CHACUN VOIT MIDI A SA PORTE"

BONNE SOIREE

Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 18 August 2014 : 17:07

Dina
la France est le premier client et le premier fournisseur de la Tunisie. La France a beaucoup d'interets en Tunisie, elle a hate que l'activité économique reprenne dans ce pays avec une stabilité politique. C'est vrai c'est pas ça qui va résoudre la crise économique française mais elle gagnera un petit peu. Enfin, c'est comme ça que je le vois.

Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 August 2014 : 17:47

Date: 19 August 2014 : 14:13

Date: 19 August 2014 : 19:11

Date: 20 August 2014 : 14:53

Date: 20 August 2014 : 19:29

Date: 20 August 2014 : 20:45

Date: 20 August 2014 : 21:04

Date: 20 August 2014 : 21:16

Date: 20 August 2014 : 22:05

Virus sur Danilette ? smiling smiley qui dit cela ?

Moi j'ai un Mac alors si c'est un virus sur Windows, cela ne me fera pas de problemes

Date: 21 August 2014 : 12:07

Date: 21 August 2014 : 12:15

hebergeur d'image

Date: 21 August 2014 : 22:32

Date: 22 August 2014 : 09:05

Bravo, ils y arriveront certainement a toutes ces mesures dont parle ce General sauf que ce sera peut-etre trop tard.

L'Amerique, celle qui reclame toujours a droite et a gauche de la mesure, n'hesite pas a reagir lorsqu'il faut reagir energiquement. Exemple premier avec l'affaire du multi-milliardaire Donald Sterling qui avait fait une reflexion raciste. Il a ete ecarte de la tete de son equipe de sport la NBA et il n'a meme pas le droit d'assister a ses matchs. Des mesures draconiennes ont ete prises a son encontre.

Concernant les emeutes violentes qui ont lieu actuellement dans le Missouri, c'est l'armee qui est venue remettre le calme et non pas des policiers qui n'effraient plus personne.
Le doux et "pacifiste" Obama ne s'est pas gene pour envoyer la garde militaire a Ferguson pour ramener l'ordre. C'est exactement ce que la France doit faire dans les quartiers sensibles la ou les politiciers n'ont pas acces et la ou certains malabars circulent avec des armes et de la drogue impunement en terrorisant ceux qui ne les suivent pas.

Date: 22 August 2014 : 13:18

Date: 22 August 2014 : 14:56

Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 22 August 2014 : 20:55

Darlett, je suis passée par Ferguson une ou deux fois, c'est un peu comme South Central ou comme des villes de banlieue parisienne : une population très pauvre, qui vit de l'aide sociale, et qui a la haine. Extrêmement volatile à cause du taux de chômage très élevé, de l'analphabétisme très élevé aussi, et de la hargne qui en résulte. Ce genre de population a l'émeute facile parce qu'ils ont la rage au coeur. La police française ferait bien de prendre exemple sur la police américaine qui fait tout pour rétablir l'ordre et empêcher la création de zones de non-droit.

Quand aux armes, on peut s'en procurer très facilement en France aussi. Je suis à peu près sûre que je peux m'acheter des fusils de chasse par correspondance sans problème, sans les contrôles que font les Etats-Unis. Les armes de guerre, on ne peut pas en acheter, mais les lois n'ont jamais arrêté certaines personnes comme tu le sais.

Les gens qui réclament des lois plus strictes ont l'air d'oublier que les lois ne désarmeraient que les gens respectueux des lois, ceux qui devraient être armés justement. En fait, statistiquement, il y a beaucoup moins de délits avec des armes (vols à main armée etc) dans les états où la population est plus armée, ce qui est logique. Dans les états où la loi est plus stricte, les criminels savent qu'ils ont moins de chances de rencontrer des gens armés qui sont prêts à se défendre. Logique.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 40

Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'