TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Sciences et Techniques
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 18 août 2012 : 19:06

Le Nucléaire du Futur


[videos.arte.tv]

Sciences et Techniques
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 18 août 2012 : 22:11

we dont't own the rights to stream this video to your country..
heureuselent elle va etre rediffusée le lundi 20 aout à 20h55

Sciences et Techniques
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 19 août 2012 : 18:31

Géothermie du Futur


[videos.arte.tv]

Sciences et Techniques
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 29 août 2012 : 15:53

pour faire face au rechauffement climatique il faut disent les militants verts diminuer les emissions de CO2, des ingenieurs de la NASA ont une autre idée, belle sur le plan theorique quant à sa realisation je vous laisse juger. ILs proposent d'eloigner la terre du soleil, jusqu'à une distance ou on aura un peu de fraicheur. Et comment y parvenir ?
Ils proposent d'aller recuperer un asteroide d'une centaine de kilometre de diametre le mettre sur orbitre de Jupiter et le diriger à froler la terre. En d'autres mots il va recuperer de l'energie chez Jupiter pour la transferrer à notre planete qui de ce fait fera un petit saut en s'eloignant du soleil. Il faut recommencer ce manège autant de fois que necessaire jusqu'à obtenir la distance voulue.
Les risques: une petite erreur et l'asteroide viendra heurter la terre et on finira comme les dinausores, autre risque, nous risquons de perdre la lune, elle va devenir satellite du soleil et disparaitre. La seule consolation à la perte du claire de la lune, il n'y aura plus de ramadan.
[dorejc.free.fr]




Sciences et Techniques
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2012 : 17:19

qu'en penses tu Bravo, il y a des gens qui commencent à apprendre le métier de Dieu :créer de la lumiére à partir de rien. Ca depasse la limite de l'imaginable: l'effet Casimir

[www.futura-sciences.com]

Sciences et Techniques
Posté par: fredo (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2012 : 20:35

C'EST BIEN LA TÉHORIE, MAIS J'ESPÈRE QUE JE NE SERAI PLUS LÀ SI ÇA LEURS PREND DE LE FAIRE!!! J'AIME LA FRAICHEUR MAIS BOUGER LA TERRE AVEC UN ASTÉROIDE???<?N

L'INFORMATION PARAIT SORTIE DE STARGATE, ET FRANCHEMENT JE PRÉFÈRE VOIR CELA À LA TÉLÉ!!!

QUAND À LA LUNE, SA CLARETÉ DONNE DE LA LUMIÈRE LA NUIT, FAIT RÊVER LES ROMANTIQUES, ET BIENSÛR IL Y A LE RAMADAN.>?_

TOUT CELA PEUT PASSER, MAIS REVENIR À L'ÈRE DES DINOSORES SI ILS COMMETTENT UNE ERREUR ??
LÀ JE NE PASSE PAS!!!C:!


Sciences et Techniques
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2012 : 18:09

La NASA annonce qu'elle tiendra une conférence de presse le jeudi prochain pour dévoiler une nouvelle découverte sur les tout débuts de l'univers lors de sa creation.
Cette découverte dit la NASA est due au télescope Fermi gamma Ray anvoye dans l'espace en 2008
Alors à jeudi

Sciences et Techniques
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 02 novembre 2012 : 18:18

c'est fait
je croyais que ce sera quelque chose de facilement aboradable mais connaitre le nombre d'étoiles dans l'univers, alors qu'on connais pas le nombre de terroristes sur terre

[drericsimon.blogspot.com]






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'