TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3
JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2012 : 12:08

Le comité olympique a reconnu JERUSALEM comme Capitale d'ISRAEL.
Il a aussi décrété une minute de silence pour la tuerie de 1972 d'athlètes Israéliens, tout sifflet de la part du public sera sanctionné.
Un maximum de sécurité entoure le village olympique.B*%




JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2012 : 07:13

Excellente cette nouvelle, Marcel car au début ils ont refuse la minute de silence. Dire que j'ai participe en 1976 a Montréal aux jeux olympique. Je précise, ce n'est pas en tant qu'athlète mais comme Directeur technique, j'avais sous mes ordre plus d'une centaine de gars et de filles pour me seconder dans ma tache, pendant un mois avant et après les jeux. Me voila en photo avec le Russe Alexiev, l'homme le plus fort du monde

[attachment 17415 Alexiev.jpg]


Léon

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2012 : 07:21

Le voila , el Halouf, en plein action,pour un arraché de 212 Kg


[attachment 17416 numriser0001qa5.jpg]

Léon

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2012 : 07:42

Me voila pendant les jeux avec le champion Olympique, médaillé d'or aussi, comme Alexiev aux J.O. de Montréal
Le contraste. Alexiev etait l'homme le plus grand et dans une autre catégorie, cet athlète Égyptien était le moins lourd des jeux

[attachment 17417 sanstitre33zs9.jpg]

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2012 : 09:27

Mon cher LEON, ne trouves-tu pas que le russe aurait dû bien fermer sa ceinture pour la photo? elle prête à confusion.*%(

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2012 : 15:46

Oui, c'est ce que j'ai remarque moi aussi *%(

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2012 : 16:50

Citation:
darlett
Oui, c'est ce que j'ai remarque moi aussi *%(

C'est drôle DARLETT regardes bien le Russe il ressemble à LEON*%(

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2012 : 17:51

C'est par ce que il avait perdu du poids et le bout qui dépasse est celui de la ceinture. Mauvaises langues au pluriel, va !!!!!!
Leon est a gauche, le moins grand et je parle de la taille et non de '' CEINTURE ''. Alexiev mesure ( sa hauteur ) presque 2 mètres
et moi 1 mètre 72. Plus de détails que ça !!!!!

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2012 : 17:55

LEON sur ma vie, je suis plié de rire à ne pas y croire, vas-y rabbi y khalik hagda LEON.

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2012 : 17:58

'' BARAKHA a Marcel ''
Chabat Chalom

Léon

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2012 : 11:33

Bonjour TLM,
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ,j'ai trouvé la cérémonie d'ouverture nulle à chier!!!..Jamais je ne me suis autant emmerdé de toute ma vie contrairement aux cérémonies précédentes!!.
.....des longueurs à ne plus en finir et le "sketch" ridicule et grotesque de la reine qui saute en parachute a fini de m'achever.
Quant à la délégation Israélienne, une voix extremement timide et hypocrite s'est élévée de la part du commentateur de la chaine Eurosport.
Ce matin, je me suis demandé, en me levant si je n'avais pas fait un cauchemar.
En tous cas, c'est mon avis...! vivement les épreuves!!!....

Bernard.

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2012 : 11:48

Titre du journal canadien aujourd'hui :

40 ans de lutte vaine pour une minute de silence



{Londres) Le 5 septembre 1972, l'horreur frappe le monde olympique. Onze athlètes et entraîneurs israéliens sont pris en otages et exécutés par une guérilla palestinienne. Le mari d'Ankie Spitzer était parmi eux. Depuis les Jeux de Montréal, en 1976, elle demande au CIO une minute de silence en l'honneur des «Onze de Munich». Après avoir essuyé un autre refus cette semaine, elle a accusé l'organisation olympique d'antisémitisme.

L'article sur Lapresse.ca :

[www.lapresse.ca]

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2012 : 12:12

Minute de silence aux Jeux Olympiques : la honte du refus de Jacques Rogge !

juillet 26th, 2012 D - Europe-Israel.org


Elles ont lutté jusqu’au bout avec une détermination sans faille :

Ankie Spitzer et Ilana Romano, veuves de deux des onze athlètes israéliens assassinés aux Jeux Olympique de Munich ont rencontré Jacques Rogge à trois jours de l’ouverture des Jeux. Elles lui ont remis la pétition signées par 105 000 personnes mais il maintenu son refus.

Lorsqu’elles lui ont demandé si c’est la nationalité israélienne des victimes qui motivait ce refus, il n’a pas répondu : un silence lourd de sens.

« Nous sommes outragées et très en colère. On a du mal à le croire mais finalement il refuse. » ont-elles déclaré après l’entretien.

Monsieur Rogge maintient qu’il faut pas introduire la politique à l’intérieur des Jeux Olympiques.

Mais elle l’est belle et bien et de plusieurs façons :

Par le refus de rendre un hommage public à des victimes tombées non sur un champ de bataille, non sur le lieu même de la compétition olympique.

Par la discrimination assumée. Les 11 de Munich ont été visés par les terroristes de Septembre noir parce qu’israéliens. L’hommage posthume du CIO leur est refusé parce qu’israéliens.

Par la violation par le CIO de la Charte Olympique avec l’acceptation du port du voile islamique. L’offensive lancée par la République Islamique d’Iran à l’assaut des valeurs universelles de l’Olympisme a réussi, ce qui a conduit les manfestant-es à enterrer symboliquement la Charte Olympique Olympique à Londres le 25 juillet en clôture de la campagne « Justice pour les femmes ».

La peur du terrorisme est le dénominateur commun à la honte de tous ces manquements du CIO.

Mais Ankie Spitzer le dit : « Nous continuons le combat ! »

Pour notre part, Mouvement Pour la Paix et Contre le Terrorisme, Alliance Internationale Contre le Terrorisme, notre soutien à Ankie Spitzer et Ilana Romano est entier.

Des initiatives seront prises pendant la cérémonie d’ouverture pour exprimer l’hommage aux 11 de Munich en dépit du refus officiel.

Huguette Chomski Magnis

Secrétaire Générale du MPCT




hebergeur d'image

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: fredo (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2012 : 13:40

Citation:
YONA
Bonjour TLM,
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ,j'ai trouvé la cérémonie d'ouverture nulle à chier!!!..Jamais je ne me suis autant emmerdé de toute ma vie contrairement aux cérémonies précédentes!!.
.....des longueurs à ne plus en finir et le "sketch" ridicule et grotesque de la reine qui saute en parachute a fini de m'achever.
Quant à la délégation Israélienne, une voix extremement timide et hypocrite s'est élévée de la part du commentateur de la chaine Eurosport.
Ce matin, je me suis demandé, en me levant si je n'avais pas fait un cauchemar.
En tous cas, c'est mon avis...! vivement les épreuves!!!....

Bernard.



JE SUIS TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC TOI BERNARD, MOI AUSSI J'AI TROUVÉ LA CÉRÉMONIE INTERMINABLE ET BRUYANTE!!! LES GENS COURRAIENT D'UN ENDROIT À L'AUTRE ET ON AVAIT DU MAL À SUIVRE LA CÉRÉMONIE, SANS OUBLIER MARIE POPPINS, LA REINE ET JAMES BOND "SAUTANT" DE L'HELICOPTÈRE !!!
JE NE SAIS MÊME PAS COMMENT ILS ONT ALLUMÉ LE PELLETEUR CAR J'EN AVAIS ASSEZ D'ATTENDRE....
ENFIN C'ÉTAIT LE FOUILLIS!!!!!!!

COMME TU DIS "VIVEMENT LES ÉPREUVES"!!!


JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2012 : 15:16

Bernard,
Hier soir j'ai décidé par principe de ne pas voir l'ouverture des jeux a la télé, me disant que ce ne pourrait etre que du deja-vu, des répétitions que l'on nous repasse pour les jeux, pour l'eurovision ect...
C'est bon pour un indien ou un tiers-mondiste qui n'ont pu voir toutes ces representations de la fin du XXeme siecle, pas pour un occidental blasé par les shows tele.
De plus j'ai écrit spontanément un article intitule " les JO pourquoi faire?" [gerardrouah.wordpress.com]
sur lequel je me revolte de ces shows qui n'ont plus leur place dans un XXIeme siecle en récession.
En te lisant je me suis dit qu'hier soir ma decision était justifiee.
Merci donc de me conforter dans mon attitude.




JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2012 : 16:54

LES JEUX OLYMBIDES oui nul de chez nul, des dépenses financières alors que l'€urope souffre de la crise financière l'on nous demande de faire des efforts d'économie, c'est vraiment des ROSBEAFS de mèrde, et la vieille GAGA qui va traîner ses savattes comme sa mère à 103 ans ! ne serait-elle pas mieux dans un asile pour vieillards?

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2012 : 17:05

Et la mienne Gerard de boycotter toute la session olympique est consecutive à une decision d'une majorité de Juifs anglais que je soutiens
politiquement depuis 20 ans,consecutive au refus de commemorer publiquement le meurtre des 11 athlètes.
Mais aussi de la pretention de le faire à condition d'y associer il y a quelques années, les arabes terroristes pour eviter de "politiser" les jeux,mais surtout pour ne pas rappeler que c'était un nazi,Avery Brundage qui presidait le comité olympique en 1972 ,qui savait qu'en refusant la participation des "palestiniens",il connaissait les menaces contre la delegation israelienne
laissée sans protection.
Et enfin de la responsabilité des autorités britanniques dans les epreuves des Juifs après la guerre,dans les camps europeens et en "Palestine" jusqu'en 1948.




JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2012 : 01:59

sincèrement je ne comprends pas ces anglais,ils ont dressé un écran entre les sportifs israéliens et libanais car ces derniers ne veulent pas s'entrainer à côté de siadhoum les israéliens.
Ils devraient les envoyer aux diables les obliger à s'entraîner à côté de siadhoum ou quitter

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2012 : 10:44

DERKA c'est parceque les Libanais sentaient mauvais que les israéliens ont exigé un écran.*)(

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2012 : 23:01

Je suis d'accord, en principe, avec la plus part d'entre vous, mais surtout pour les dépenses par millions de $ et d'Euro, mais les athlètes attendent des années, des fois 4 ans et d'autres plus jeunes 8 ans et plus, pour avoir la chance et le bonheur de participer au J.O.
Je tiens a confirmer ce que j'écris, car en 1976 aux jeux Olympiques de Montréal, j'ai été libéré de mon travail ( mon école secondaire ) a la demande du comite olympique Canadien pour travailler aux jeux comme directeur technique en Haltérophilie en étant paye grassement a 450 $ par semaine, pendant un mois. Mais ma commission scolaire avait continue a me rémunérer pendant ce mois. Une des 2 veuves était présente aux jeux, je crois que c'était Mme ROMANO. Elle a été présenter aux 12 ou 15.000 spectateurs, qui l'ont acclamé et il y a eu une minute de silence. J’ai parle avec elle et avec le seul athlète Israélien poids léger dans ce sport, qui avait d'ailleurs gagne la médaille d'argent en 1976.

Léon

Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'