TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
3 jeunes juifs portant kippa agressés à coups de barre de fer et marteau
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2012 : 21:51

Trois juifs portant une kippa ont été agressés samedi soir à Villeurbanne (Rhône) par une dizaine d'individus qui les ont frappés à coups de marteau et de barre de fer, a-t-on appris dimanche à Lyon auprès de la police.

Brièvement hospitalisés, ils sont ressortis tous les trois de l'hôpital avec 5 jours d'interruption totale temporaire, a-t-on indiqué de même source.

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a dénoncé des actes "d'une extrême gravité", constituant "une attaque délibérée" contre la République.

"Ces actes d'une extrême gravité sont une attaque délibérée contre notre modèle républicain qui doit permettre à tous, sans distinction, de vivre librement et en toute sécurité son appartenance religieuse", a réagi M. Valls dans un communiqué.

3 jeunes juifs portant kippa agressés à coups de barre de fer et marteau
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2012 : 22:53

il y a malheureusement la soufrance psychique terrible car il faut se mettre à la place de ces jeunes quand ils voient le marteau et la barre de fer c'est la mort qu'ils voient venir vers eux. Est ce que la justice en tiendra compte.

3 jeunes juifs portant kippa agressés à coups de barre de fer et marteau
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2012 : 23:52

Et que fait le Sinistre de l'intérieur ? rien il attends un Toulouse 2 ?

3 jeunes juifs portant kippa agressés à coups de barre de fer et marteau
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2012 : 17:50

En effet, trois juifs portant kippa ont été attaqués par une dizaine de « jeunes ». L’attaque a été sévère puisqu’ils ont été tabassés par des barres de fer, des marteaux. Il s'agissait bien d'un acte de haine.

Deux choses m'ont frappé suite à cet acte. D’abord, il convient d'observer un regain incontestable de l’antisémitisme, notamment suite à l'affaire Merah tellement médiatisée. Certains membres de l'extrême gauche accusent la France d'anti-islamisme latent, par exemple à cause de notre présence en Afghanistan. Après cette affaire, beaucoup de jeunes islamistes extrémistes, de jeunes déracinés, de jeunes Français issus de l’immigration qui n’ont pas réussi à s’intégrer, se sont crus et se croient encore tout permis. Ils iront « casser du juif ».

Mais ce qui m’a le plus étonné, c’est que l'on a bien parlé de trois juifs portant kippa. Mais ceux qui les ont agressés, a-t-on dit qu’il s’agissait de musulmans ? Non bien sûr, ce sont des jeunes, une bande de jeunes ou une bande tout court ! Ne jamais prononcer le mot de musulman. Comment pourrait-on imaginer le prononcer ? Ce serait du racisme pur. A l'inverse, évoquer le judaïsme des victimes est tout à fait normal !

Il y a actuellement une dérive dans notre pays qui n’est pas acceptable. Pour ne pas « heurter » les bonnes âmes de gauche, mélanchonesque ou socialisante, nous n’avons plus le droit de dire la vérité. Les jeunes musulmans qui partent en bande « casser du juif » ne seront que des jeunes tandis que les juifs seront des juifs !

Attention car cette présentation orientée est dangereuse. Elle favorise l’antisémitisme au niveau de la communauté musulmane. Elle victimise les musulmans dont on n'a évidemment pas le droit de parler de la religion.

Nous sommes donc tombés sur la tête ! Nous ne voulons plus appeler un chat, un chat. Nous voulons tricher avec la vérité. Toute cette présentation faite par une presse de gauche bien pensante, donneuse de leçons, est dramatique car elle favorise maintenant l’extrémisme d’où qu’il vienne. Les journalistes ne remplissent pas leur rôle. La vérité est cachée. La France le sait et se révolte.


Pr. Bernard DEBRÉ
Ancien Ministre
Député de Paris

3 jeunes juifs portant kippa agressés à coups de barre de fer et marteau
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2012 : 10:04

"La police lyonnaise a confirmé n'avoir pas souhaité jusqu'à dimanche soir rendre publique l'agression, rendue publique par Valls, invoquant "le secret de l'enquête" par souci d'efficacité. "On cherche les auteurs dans la plus grande discrétion", a déclaré un responsable policier."

[www.lefigaro.fr]

Curieux non ce besoin de silence ? Depuis quand le silence autour d'une agression favorise la recherche du coupable ?




3 jeunes juifs portant kippa agressés à coups de barre de fer et marteau
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2012 : 10:24

Notre communauté ne semble pas être soudée, car nous devrions aussi brûler leurs mosquées, agresser leurs femmes voilées, leurs enfants et même les vieillards la LOI DU TALION.
Assez de tendre l'autre joue car bientôt nous serons obligés de porter aussi le voile pour ne pas être reconnus par ces bandes de bâtards de banlieues jaloux de notre réussite dans tous les domaines, Médecine, magistrature,rechèrche, membres de gouvernements etc....trop c'est trop, on a peur d'allumer la radio pour apprendre de telles nouvelles.




3 jeunes juifs portant kippa agressés à coups de barre de fer et marteau
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2012 : 11:50

Antisémitisme : les palabres ça suffit !


L’agression barbare de Villeurbanne, une fois de plus par de jeunes Français d’origine maghrébine, pose les mêmes questions auxquelles personne ne semble vouloir répondre.

Ces jeunes que l’on dit français n’arrêtent pas de marquer leur refus de s’intégrer, pire dirons-nous, ils font dans la désintégration, puisqu’ils sont dans le mépris des valeurs qui fondent la société française qui trouve ses racines dans la civilisation judéo-chrétienne. Ne serait-ce que ces deux termes, à eux seuls, ont de quoi assurer et justifier à leurs yeux le refus catégorique d’une quelconque reconnaissance d’un pays que certains prêcheurs enseignent à haïr.

C’est bien par ce mépris qu’ils justifient leur opposition à l’enseignement de la Shoah, comme de participer à la minute de silence en mémoire des victimes de la tuerie de Toulouse. Tout ce qui peut de près ou de loin concerner les Juifs et les chrétiens, comme la célébration de Noël dans les établissements scolaires, ils le dénoncent avec des prétextes fallacieux pour mieux afficher par ailleurs leur prosélytisme à tous les niveaux.

Après le meurtre d’Ilan Halimi, la tuerie de Toulouse, l’agression à Villeurbanne, mais aussi les agressions à Garges les Gonesse, à Trappes où la synagogue fut incendiée, à Goussainville, celle de jeunes juifs récemment dans le XIXe arrondissement à Paris, la liste des centaines d’agressions commises chaque année en France serait trop longue à énumérer. Force est de constater que ce sont toujours de jeunes Africains ou Maghrébins musulmans qui agressent de jeunes juifs inférieurs en nombre, ou en âge ou qui commettent des actes de vandalisme, ou profèrent des injures et des menaces.

Hors personnes n’ose désigner et dénoncer clairement cette caractéristique constante de ces agresseurs. Cette autocensure pour éviter de se faire taxer de raciste devient une maladie au sens propre du terme, car la maladie, c’est ce que l’on a du mal à dire.



Étant nous-mêmes paralyser pour désigner un mal réel, comment dès lors pouvons-nous le guérir. Il n’est pas question pour nous de dire que tous les musulmans sont violents ou racistes. Ce serait faux et nous savons bien que, dans leur grande majorité, ils aspirent comme nous au respect mutuel.

Aussi, ce fût avec une grande tristesse que nous avons vu une infime mobilisation des musulmans pour défendre les valeurs de tolérance lors de la manifestation du 28 avril dernier à Paris où seules deux cents personnes étaient présentes, alors qu’elles sont plusieurs milliers à manifester leur hostilité aux juifs d’Israël. Si nous disons Juifs d’Israël, c’est parce qu’ils n’ont aucune hostilité à l’égard des Arabes d’Israël, qui sont comme les Juifs des Israéliens.

Alors que l’on a su nous mettre en garde contre tout vote en faveur du front national, et cela à juste titre, il est impérieux de constater que ce qui nous soucie le plus ces dernières années, c’est une forme agressive et antisémite d’un certain islamisme voulant prendre appui sur le conflit israélo-arabe devenu en France judéo-arabe. C’est aussi cette population que certains politiques français de gauche ont flattée, trouvant là un vivier de voix, après avoir perdu près de vingt pourcents de l’électorat passé au front national.

Nous avons la faiblesse de penser que les parents de ces jeunes sont responsables, que les dirigeants de la communauté musulmane ne font pas suffisamment passer le message de tolérance, que trop de prêches antisémites sont dits dans certaines mosquées, que trop d’islamistes sévissent en toute tranquillité, et que le gouvernement peut exiger des responsables des mosquées de tenir un sincère langage de paix et de respect envers les juifs. Oui, il y a des actions à mener à commencer par sévir à l’encontre d’enseignants qui dénaturent le conflit israélo-arabe où refusent d’enseigner la Shoah, ou de participer comme ce fût le cas à la minute de silence après le massacre de Toulouse. Oui les médias sont aussi responsables de cette haine anti-juive par la désinformation quotidienne.

Protéger les victimes potentielles n’a aucun sens, si l’on ne fait pas la guerre à ceux qui veulent terroriser les juifs, et si aucune des actions proposées pour lutter vraiment contre l’antisémitisme n’est menée. Les palabres qui flattent certains et qui ne mènent à rien deviennent une offense à l’intelligence, et à la dignité des juifs. Tous les trois mois les mêmes rencontres, les mêmes hommes, les mêmes engagements stériles.

Aussi sommes-nous en droit de poser la question face à cette autocensure, qui dédouane les dirigeants de la communauté musulmane de ses responsabilités, s’il ne faut pas désigner plus clairement l’antisémitisme en France qui s’appuie à tort sur le conflit israélo-arabe ?

M. COHEN - JForum

3 jeunes juifs portant kippa agressés à coups de barre de fer et marteau
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2012 : 11:44

Les chefs de la communaute pakistanaise de France ont fermement condamne cet acte lache et ignoble.

D'autre part, en Angleterre, un érudit musulman pakistanais se bat contre les terroristes.



et voici la Fatwa lancee contre le terrorisme. Rafraichissante nouvelle.



Voici en PDF la version francaise d'un chapitre du livre de cette Fatwa - "Fatwa sur les Attentats suicides et le terrorisme" - Table des matieres

Pour telecharger le livre complet en anglais

3 jeunes juifs portant kippa agressés à coups de barre de fer et marteau
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2012 : 14:07

Darlett
que la communauté pakistanaise ait condamné cet acte lache est une tres bonne chose en soit. C'est bien d'entendre que des musulmans condamnent un acte antisemite, mais sur les fatwas, j'ai juste lu la table des matiéres en fançais, il y a à boire et à manger, j'y reviendrai apres lecture du texte complet en anglais. Soigner le mal par le mal ne se fait qu'en medecine par les vaccins




3 jeunes juifs portant kippa agressés à coups de barre de fer et marteau
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2012 : 14:10

Le bloc-notes
de BERNARD-HENRI LÉVY

Après le drame de Villeurbanne
Le Point - Publié le 07/06/2012 à 00:0

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a trouvé les mots qu'il fallait.

Les autorités républicaines, qu'elles soient nationales ou régionales, ont eu la réaction que l'on attendait.

Et d'un bord à l'autre, ou presque, du spectre politique, la réprobation est unanime.

Reste que cette affaire (trois jeunes juifs agressés, à coups de barre de fer et de marteau, samedi dernier, à Villeurbanne) est éminemment préoccupante.

Le seul fait qu'elle soit possible, le fait qu'il y ait des quartiers, en France, où trois adolescents ne puissent, s'ils portent une kipa, déambuler sans risquer d'être rossés, est proprement tragique.

Et quand on lit, de surcroît, que ce n'est pas la première fois, quand on apprend qu'il y a eu, dans le même quartier, il y a plusieurs mois, un incident du même genre mais que la presse n'en a pas parlé, quand le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme nous dit que les agressions de cette sorte se sont multipliées depuis les tueries de Toulouse et de Montauban mais que le système s'y accoutume, que c'est tout juste, parfois, s'il prend la peine de les enregistrer et qu'elles finiraient presque, dès lors qu'elles ne sont pas mortelles, par se fondre dans le paysage et paraître insignifiantes, on ne peut pas ne pas songer : " il y a quelque chose de pourri, décidément, dans la République de France - il y a, dans cette accoutumance même, dans cette banalisation, dans cette métastase lente mais sûre du poison antisémite, quelque chose de fétide qu'il ne faut pas laisser passer... "

Je sais que l'on ne sait rien, à l'heure où j'écris ces lignes, de l'identité des membres de ce nouveau gang des barbares.

Et je sais combien il est périlleux, en pareille circonstance, de se livrer au jeu des supputations, incriminations et autres causalités diaboliques.

N'empêche.

Est-ce un hasard, vraiment, si cette agression survient au lendemain d'une campagne où l'on a vu une candidate, madame Le Pen, faire systématiquement huer, dans ses meetings, des noms à consonance juive ?

Est-ce coïncidence pure des calendriers si l'on apprend, la même semaine, grâce à un collectif d'associations antiracistes qui en ont saisi la justice, que la France est l'un des rares pays où, quand on tape un nom propre sur les moteurs de recherche du Web, l'une des premières " saisies semi-automatiques " prétendument " suggérées " par l'algorithme (mais prescrites, en réalité, par la somme des " recherches " des " utilisateurs " précédents) est l'association de ce nom avec le nom " juif "?

Et que dire, enfin, de cette étrange obsession d'Israël qui tend, depuis quelques années, à devenir l'alpha et l'oméga, la pièce maîtresse, la poutre, d'une construction idéologique, à la fois délirante et monstrueusement efficace, à l'intérieur de laquelle " les " juifs font à nouveau figure d'accusés : un Israël abstrait ; un Israël imaginaire ; un Israël diabolisé, pour ne pas dire nazifié, et servant, par association d'idées, à diaboliser et nazifier les juifs en général - un Israël dont la fonction est, en un mot, de fournir à la vieille machinerie antisémite un carburant nouveau ?

Car le coeur du problème est là.

Il est chez tous ces gens qui, musulmans ou non, s'imaginent venger les " victimes d'Israël " quand ils s'en prennent à un porteur de kipa.

Il est chez ces prétendus " partisans des Palestiniens " qui se moquent comme d'une guigne du sort des Cisjordaniens ou des Gazaouis quand ce sont les " frères " arabes qui les tiennent en sujétion ou les massacrent - et les regardent comme le sel de la terre, tout à coup, quand ils affrontent Israël et qu'Israël, en retour, les combat.

Il est dans ce deux poids et deux mesures qui voit les mêmes " amis du genre humain " ne pas verser une larme sur le sort des enfants massacrés de Houla, en Syrie, ne rien trouver à redire à la sauvagerie de Bachar el-Assad pilonnant ses villes à l'arme lourde, voire regretter que l'on ait mis hors d'état de nuire un dictateur qui, comme Mouammar Kadhafi, avait sur la conscience la mort de dizaines de milliers d'Arabes innocents - et, quand c'est Israël qui frappe (c'est-à-dire, pour être précis, quand c'est Israël qui se défend et, de manière plus ou moins proportionnée, donc plus ou moins critiquable, riposte à des tirs le visant), estimer que les morts qui s'ensuivent sont autant de crimes contre l'humanité dont le sang doit retomber sur la tête de tous les juifs du monde.

Israël serait un État fondamentalement illégitime... La politique de ses dirigeants serait, par voie de conséquence, essentiellement criminelle... Et ses amis et alliés seraient, par voie de conséquence encore, les complices de ce crime de principe... Telle est, plus que jamais, la formule de l'antisémitisme qui vient. Tel est le théorème qui vaut permis de tuer ou, en l'occurrence, de cogner aux yeux des descendants des casseurs nazis des années 30 dont l'argumentaire était devenu inaudible. Tel est le moderne bréviaire de la haine qui, ayant transformé les juifs en autant d'assassins en puissance, fait qu'il devient à nouveau possible de les réprouver et de les frapper.

Dénoncer ce bréviaire, le déconstruire, montrer que ses protocoles ne sont pas moins redoutables que ceux des âges anciens, c'est l'urgence à laquelle nous convoque le drame de Villeurbanne ; et c'est la raison pour laquelle il serait fou d'en sous-estimer la portée et le sens.




3 jeunes juifs portant kippa agressés à coups de barre de fer et marteau
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2012 : 15:49

Citation:
derka
Darlett
que la communauté pakistanaise ait condamné cet acte lache est une tres bonne chose en soit. C'est bien d'entendre que des musulmans condamnent un acte antisemite, mais sur les fatwas, j'ai juste lu la table des matiéres en fançais, il y a à boire et à manger, j'y reviendrai apres lecture du texte complet en anglais. Soigner le mal par le mal ne se fait qu'en medecine par les vaccins

Derka, j'ai un peu parcouru la table des matieres et je trouve que c'est justement ce genre d'opposition qu'il faudrait un peu plus entendre afin d'attenuer les ravages des radicaux qui ne savent que diffuser de la haine. Les musulmans ont besoin d'ecouter ce genre de discours de tolerance et de respect contraire a celui des fachos qui jouissent eux d'une trop grande audience et d'une trop fort soutien.






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'