TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
un petit probleme
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 04 février 2012 : 18:38

Bonjour
Il y a quelques jours j’ai installé l’adsl de maroc telecom et du coup impossible d’acceder au site darnna. J’ai pensé que le site avait un probleme. Je me reconnecte avec mon modem 3G de wana et ça marche avec le meme pc bien sur. Tous les autres sites son accessibles sauf darnna.
bizarre
Y a-t-il quelqu’un qui a eu un probleme similaire

un petit probleme
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 février 2012 : 19:29

MAROC TELECOM n'aime pas DARNNA voila toutN%#N%#

un petit probleme
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 04 février 2012 : 19:50

Salut Cerejido
c'est ce qui m'est venu à l'esprit moi aussi !!!

un petit probleme
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 février 2012 : 20:26

Alors va chez INWI _%^

un petit probleme
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 06 février 2012 : 19:20

Il semblerait que l'amitie reelle  entre juifs et musulmans originaires du  Maroc derangent certains,
c'est le modele a vehiculer au Maroc chez la jeune generation surtout.

un petit probleme
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 06 février 2012 : 21:55

J'ai toujours eu ce problème moi aussi.Le plus bizarre,c'est qu'une fois à la place de Darnna,une page Facebook s'est affichée d'un certain "Maghribi",pleine de sourates du Coran et de hadiths et de paroles "vous invitant à maudire Satan et regagner le droit chemin de l'islam"!!

un petit probleme
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 06 février 2012 : 23:24

merci les amis pour vos reponses, j'ai cherché sur des forums informatique, c'est un probleme du disent certains à des erreur de DNS

un petit probleme
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 février 2012 : 23:32

Citation:
Mostafa
J'ai toujours eu ce problème moi aussi.Le plus bizarre,c'est qu'une fois à la place de Darnna,une page Facebook s'est affichée d'un certain "Maghribi",pleine de sourates du Coran et de hadiths et de paroles "vous invitant à maudire Satan et regagner le droit chemin de l'islam"!!

Ce Maghribi je l'avais mis en place il y a déjà 3 ans c'est un imposteur à éviter.

un petit probleme
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 12 février 2012 : 21:03

bonjour les amis
quand vous appelez un site exemple www.darnna.com l'ordinateur hote cherche son numero Ip sur un fichier qu'il met à jour (c'est commme passer d'un nom à un numero de telephone).
Quand j'ai appris ça j'ai contacté maroc telecom pour qu'ils mettent à jour leur fichier.
Tout est bien qui finit bien car vous me manquez



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'