TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Vie moderne
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2011 : 12:38

C'est tout a fait, ça !!!!!!!!!!!!!!

Test du policier;

Vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants.
Soudain, un "jeune" (c'est comme ça que les journalistes les appellent) se précipite sur vous avec un grand couteau.
Vous avez votre arme de service sur vous. Vous avez quelques dixièmes de secondes pour réagir.

LE POLICIER CHINOIS
une balle en plein coeur, le voyou est mort.

LE POLICIER RUSSE
une balle entre les deux yeux, le voyou est mort.

LE POLICIER AMÉRICAIN
pan, pan, pan, pan, pan,
pan, pan, pan, pan, pan,
pan, pan, pan, pan, pan,
clic ! changement de chargeur
pan, pan, pan, pan, pan,
pan, pan, pan, pan, pan,
pan, pan, pan, pan, pan,
le voyou est mort.

LE POLICIER ARABE
dans la seconde le gars est égorgé, émasculé, énucléé et bouffé par les chiens, bref, mort.

LE POLICIER FRANCAIS
- je garde mon sang-froid et j'analyse la situation...
Si je tire :
- Suis-je en état de légitime défense ?
- A-t-il un permis pour le port de ce couteau ?
- Ai-je bien vérifié que ce n'est pas un musulman, parce que, dans ce cas, tuer au couteau fait partie de sa "culture" et je n'ai donc pas le droit de my opposer ?
- Les médias vont-ils en faire une victime ?
- Est-ce un "jeune" de quartier incompris par la société ?
- Est-ce que cela va être vu comme du racisme s'il fait partie de la diversité ", des "minorités", etc.
- Est-ce que la ville va être ensuite mise à feu et à sang par les "jeunes" des quartiers ?
- Est-ce que je vais être poursuivi par la Halde, le MRAP, SOS Racisme, etc.?
- Est-ce que ma famille sera traînée dans la boue, ma vie disséquée depuis la maternelle, mes enfants menacés ?
- Est-ce qu'on va parler de "bavure" dans les média et me condamner ?
- Combien de dizaines de voitures vont brûler si je tire ?
- l'Etat devra -t-il par ma faute négocier la paix sociale dans les «quartiers» ?
Le Ministre de l'Intérieur, quelque jours plus tard,
"En vertu des pouvoirs qui m'ont été conférés, je vous fais à titre posthume, Chevalier de la Légion d'honneur"

Z%^


Vie moderne
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2011 : 13:55

c'est tout à fait ça!!!..mais, pour une fois cela ne me fait pas rire!!'P(^'P(^'P(^(&(&(&
Bernard.

Vie moderne
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2011 : 14:07

Citation:
YONA
c'est tout à fait ça!!!..mais, pour une fois cela ne me fait pas rire!!'P(^'P(^'P(^(&(&(&
Bernard.

l'important est que tu te rendes aussi compte que c'est tout à fait ça.....smiling smiley

Vie moderne
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2011 : 15:28

En fait ,l'Europe a amputé les peuples de la liberté fondamentale de l'individu,celle de se defendre.Et en plus de ne pas se substituer efficacement à la protection des personnes et des biens,elle a institué une justice qui impose des règles favorables aux agresseurs.
Pourquoi les gouvernements sont-ils obnubilés par le rejet de l'auto-defense ?
Il semble qu'ils restent persuadés que la vulnerabilité des peuples les rend plus dociles face aux decisions qui les asservit.Prenant pretexte des
"bavures" eventuelles qui ne representent rien comparées au nombre de crimes ,ils accorde le pouvoir de tuer à ceux qui enfreignent l'interdiction de porter une arme.
Un voisin armé illegalement m'avait dit qu'il preférait faire de la prison d'où l'on finit par sortir plutôt que du cimetière où on reside pour l'eternité!!

Vie moderne
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2011 : 17:29

Eh bien, pour moi j'y vois le dilemne israelien egalement et Tsahal, quoique les medias en disent et ils en disent !, nous avons les mains liees lorsque un mort palestinien recoit la prime des infos et vaut 1000 morts irakiens ou pakistanais, etc...et c'est la raison pour laquelle Israel est autant embourbe dans le probleme palestinien.

Vie moderne
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2011 : 17:58

En fait, c'est l'abandon de toute morale : si la victime se rebiffe, elle devient l'accusé....

Vie moderne
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2011 : 23:26

Moderne ? Bof...-:/

Version Sarah :

La femme du policier lui met une balle entre les deux yeux. ;;.)

Vie moderne
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2011 : 23:27

Alors, disons 'Vie actuelle".....

Vie moderne
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 décembre 2011 : 00:32

Citation:
sarah bavs
Moderne ? Bof...-:/
Version Sarah :

La femme du policier lui met une balle entre les deux yeux. ;;.)

Ah non, Sarah, plus maintenant. Ils ont trop peur de soulever des emeutes.

Vie moderne
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 31 décembre 2011 : 01:18



Frères humains qui après nous vivez
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, se pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tost de vous merciz.
Vous nous voyez cy attachez cinq, six
Quant de la chair, que trop avons nourrie,
Elle est pieça devoree et pourrie,
Et nous les os, devenons cendre et pouldre.
De nostre mal personne ne s'en rie :
Mais priez Dieu que tous nous vueille absouldre!

Se frères vous clamons, pas n'en devez
Avoir desdain, quoy que fusmes occiz
Par justice. Toutesfois, vous savez
Que tous hommes n'ont pas bon sens rassiz;
Excusez nous, puis que sommes transis,
Envers le filz de la Vierge Marie,
Que sa grâce ne soit pour nous tarie,
Nous préservant de l'infernale fouldre.
Nous sommes mors, ame ne nous harie;
Mais priez Dieu que tous nous vueille absouldre!

La pluye nous a débuez et lavez,
Et le soleil desséchez et noirciz:
Pies, corbeaulx nous ont les yeulx cavez
Et arraché la barbe et les sourciz.
Jamais nul temps nous ne sommes assis;
Puis ça, puis la, comme le vent varie,
A son plaisir sans cesser nous charie,
Plus becquetez d'oiseaulx que dez à couldre.
Ne soyez donc de nostre confrarie;
Mais priez Dieu que tous nous vueille absouldre!

Prince Jhesus, qui sur tous a maistrie,
Garde qu'Enfer n'ait de nous seigneurie :
A luy n'avons que faire ne que souldre.
Hommes, icy n'a point de mocquerie;
Mais priez Dieu que tous nous vueille absouldre.





Vie moderne
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 31 décembre 2011 : 11:26

François Villon.....voilà quelque chose qui me rappelle ma jeunesse et que j'ai appris en classe comme beaucoup d'entre nous.

Meilleurs Voeux 2012.
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 31 décembre 2011 : 12:09

Meilleurs Voeux pour 2012 à tous les Amis de Darnna.


[www.youtube.com]

Meilleurs Voeux 2012.
Posté par: fredo (IP enregistrè)
Date: 31 décembre 2011 : 15:50

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2012 D'ESPAGNE, À TOUS LES AMIS DE DARNNA,
QUE VOUS COMMENCIEZ CETTE NOUVELLE ANNÉE AVEC UN BON PIED,UNE BONNE SANTÉ ET BEAUCOUP DE JOIE EN FAMILLE.A=:

C'EST UNE CHANSON DE LUIS MIGUEL (CHANTEUR MEXICAIN)
J'ESPÈRE QUE CELA VOUS PLAIRA.

[youtu.be]




GROSSES BISES.

Vie moderne
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2012 : 01:14

Allez une autre histoire qui vient nous rappeler que tout est pareil dans ce bas monde.
Lisez plutot ce que les medias (d'un curieux commun accord) ne transmettent pas etant trop occupes a surveiller les israeliens et les Palestiniens...
Et pourtant, c'est tres grave!

-----

Attaque éclair, en bande, d’une rame de métro aux heures de pointe


janvier 1st, 2012 Jean-Patrick Grumberg

L’information qui suit m’a été communiquée par une de nos lectrice, laquelle avait retranscrit les propos tenus par un ami à elle. Après insistance, elle m’a communiqué les coordonnées de l’ami en question, que j’ai pu interviewer hier 31 décembre, et qui m’a relaté les faits suivants.

« Je m’appelle Christian Armbruster, je vis dans le 93, et je suis comédien et metteur en scène. J’ai été le témoin d’une des ces agressions. Aucun média n’en a encore fait état, c’est le black-out total, est-ce à cause des élections, je ne sais pas »

Christian Ambruster : « Ca s’est passé sur la ligne 4, Pte d'Orléans – Pte de Clignancourt, à la station Barbès, Mardi 20 décembre 2011 vers 18h. »

CA : « A 18h, en pleine heure de pointe, la rame est arrivée totalement vide en station (!). Ca nous a fait tout drôle. La raison, on l’a compris plus tard, c’est que tous ses occupants avaient été pris en otage et attaqués, et ils étaient descendus terrorisés à la station précédente »

CA : « je n'ai pas vécu l'attaque, mais uniquement les conséquences de l'attaque, à savoir l’évacuation express et totale par la RATP de la station Barbès. Au moment de monter dans le wagon, une voie dans les haut parleurs a crié : « Ne montez pas dans la rame, il y a eu une agression ». Nous sommes tous sortis, un peu surpris, et surtout sans rien comprendre. On se demandait si c’était un accident, une grève. Ce n’est qu’après, que j’ai réalisé que j’avais vu les agresseurs, courant par dizaines au loin dans le tunnel… »

CA : « Le lendemain, en arrivant au théâtre, je raconte mon histoire, dans la loge, et là, une collègue comédienne m’a dit : « ça m’est arrivé à moi aussi ! Des gangs d’agresseurs, à plusieurs dizaines, qui formaient un véritable MUR d'obstruction devant les portes des wagons du métro au moment où elles s'ouvrent. Ils se sont engouffré dans la totalité de la rame à quatre à cinq individus par porte, sachant qu'il y a quatre portes par wagon, et cinq wagons par rame. Ils ont dépouillé ensuite tout le monde le plus vite possible, avant de s'enfuir par les voies en courant sur les rails à travers les tunnels, pour éviter les sorties usuelles des stations du métro. »

CA : « Je dois avouer que je rencontre un grand scepticisme quand je raconte ces événements… à croire que je fabule, que j'exagère, que je colporte des rumeurs malsaines anti-banlieues, etc… sauf avec les gens qui l'ont vécu, ou qui ont des proches qui l'ont vécu… et qui se sentent comme soulagés d'entendre que certaines personnes les croient et confirment leurs propos »

CA : « donc j’étais dans la loge, et le fait d’en avoir parlé, c’est comme si les langues se sont déliées. Un autre collègue comédien m’a raconté : « c’est arrivé au conjoint d'une amie à moi, qui a réussi à se cacher derrière un strapontin, et a réussi à descendre avant que les agresseurs aient pu racketter tous les voyageurs, faute de temps. Il a été épargné, mais très choqué. Il était tout tremblant. Tout le monde a été dépouillé, ils ont tout ramassé, passeports, cartes de crédits, tout, comme dans les westerns »

CA : « ma collègue a repris : « Moi c’est sur la ligne 14, St-Lazare – Olympiades – Bibliothèque François Mitterrand, c’est une ligne automatisée sans conducteur… Les agresseurs se tenaient sur le quai à trois ou quatre par issue (face aux portes vitrées).

Quand celles-ci se sont ouvertes, ils se sont couvert le visage d'une cagoule, et ils ont repoussé les voyageurs à l'intérieur en les empêchant de descendre ; puis ils ont dépouillé tout le monde dès la fermeture des portes et le départ de la rame, en les menaçant de couteaux et de revolvers… Ceux qui n'obtempèrent pas se sont fait molester, blesser à l'arme blanche, et ils ont même tiré une balle vers le sol »

CA : « on dirait qu’ils interviennent exprès aux heures de pointes pour semer la confusion »

CA : « donc en discutant dans la loge, voilà ce que mon collègue m’a raconté.
« C’était le RER A : Direction Chessy / Marne-La-Vallée. Un ami à moi allait travailler à Disney… Il y a eu l’irruption soudaine d'une grande quantité d'agresseurs qui ont racketté les voyageurs. Dans ce cas précis, la police, prévenue, est intervenue à la station suivante. Mais juste avant que les portes ne s'ouvrent, les agresseurs ont fait des signes aux passagers, le pouce qui mime l'égorgement au niveau de la glotte, comme quoi, s'ils osaient ouvrir leur gueule… Quand les portes se sont ouvertes, les agresseurs se sont mêlés aux passagers paniqués qui descendaient, et ont joué les victimes en sortant eux-mêmes paniqués… puis ils ont fuit en courant sur les quais comme s'ils avaient eu une peur bleue… »

CA : « mon collègue m’a dit, décidément, ça devient le Far West ».

CA : « et puis, ils sont tellement en nombre, ils sont très très nombreux, comme si c’était tout un gang, ce n’est pas comme le soir, quand des noirs rentrent dans un wagon presque vide. Là ils sont tellement nombreux, avec des cagoules, qu’on comprend vite qu’il n’y a rien à faire »

CA : « et le pompon, c’est que le lendemain, j’entends une émission à la radio, ou l’invité explique que les installations de caméras de surveillance violent la vie privée des gens. J’avais envie de les appeler pour leur raconter mon histoire »

JPG : « oui, les caméras de surveillance, elles violent la vie privée des délinquants, ça ne fait aucun doute. Et il est vrai qu’on se soucie bien plus de la vie privée des agresseurs que de la protection des gens »

CA : « j’habite dans le 93, je sais ce que c’est, mais là, ça dépasse tout ce que je connaissais ».

[www.Dreuz.info]




Vie moderne
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2012 : 19:59

Encore des histoires abracadabrantes en Europe et plus particulierement en France.

Bilan du 31 décembre : aucun incident notable… ben voyons…


janvier 2nd, 2012 Jean-Patrick Grumberg


Sur les Champs Elysées, les boutiques Nespresso et Hugo Boss, en prévision d’émeutes, ont fait construire des barricades en bois pour protéger leurs devantures.

Selon le Ministre de l’intérieur, le nouvel an s’est passé « dans le calme ».

Voici les premières informations du calme à la française :

- 8 membres des forces de l’ordre blessées.
- 251 interpellations.
- 40 voitures brûlées à Mulhouse (AFP)
- 10 voitures incendiées à Strasbourg (dernière nouvelles d’Alsace)
- toujours à Strasbourg, 30 personnes placées en garde à vue pour dégradations, jets de projectiles sur les policiers, dont quatre blessés.
- encore à Strasbourg, un homme a foncé au volant de sa voiture sur les policiers, qui ont du tirer des coups de feu pour se protéger.
- 19 voitures incendiées à Nice et alentours (Nice Matin).
- 4 voitures et un scooter incendiés à Béziers.
- 7 personnes arrêtées puis relâchées à l’ Iranget, près Béziers. 4 mineurs de 16 ans ont été mis hors d’état de nuire (pour cette fois puisqu’ils ont été relâchés), en train d’asperge d’essence une voiture. Depuis quelques temps les habitants de ce petit bourg vivent sous tension, car les représailles augmentent contre les victimes et témoins qui déposent plainte.
- 2 personnes ont été interpelées à Nice pour avoir incendié des voitures, et 2 autres pour en avoir endommagé 20. Les camions des pompiers ont été caillassés en arrivant dans les Hauts de Vallauris.
- Intervention de pompiers pour éteindre des feux à Istres.
- 80 voyous ont provoqué la police à la Queue-les-Yvelines, 3 jeunes arabes ont été blessés, et il a fallu l’intervention de 40 policiers pour retrouver l’ordre. Les 80 maghrébins n’ont pas été appréhendés.
- 30 voitures incendiées à Saint Etienne (en hausse par rapport à l’année dernière) (source : le progrès.fr)
- 1 voiture incendiée à Torcy et interpellation d’un mineur au Creusot (Creusot infos).
- 5 voitures ont brûlé à Chalon sur Saône (Creusot infos)
- 4 véhicules, un scooter, un bungalow de chantier brûlés à Reims. (source : L’Ardennais)
- 2 voitures incendiées à Caen (Ouest France)
En tous, un milliers de voitures auront été incendiées en France durant la nuit de la Saint Sylvestre, ce qui explique pourquoi les gros titres sont réservés à l’incendie de 13 voitures à Hollywood.



AFP : Jeudi soir, un homme de 37 ans a été roué de coups par une bande de jeunes dans la cité de Grand-Vaux à Savigny-sur-Orge (Essonne). Un père de famille et son beau-fils ont été pris à partie par un groupe de jeunes (note de JPG : jeunes…) avec lesquels ils avaient eu un différend précédemment. Les jeunes (note de JPG : jeunes…) se sont alors « acharnés (note de JPG : acharnés) sur les deux hommes, ça a dégénéré, les coups sont partis, et pour se dégager le monsieur a donné un coup de couteau à un des jeunes agresseurs qu'il a blessé légèrement », a expliqué une source. Ensuite ils ont pris la fuite en courant.

Un peu plus tard, l'homme a été rattrapé par un groupe (note de JPG : jamais un contre un) de jeunes qui l'ont frappé « très violemment à coups de béquilles et de battes de base-ball », a-t-elle poursuivi.

Après l'arrivée des secours, la victime a été transportée dans un état grave à l'hôpital Necker à Paris. « Le pronostic vital est engagé », a-t-on ajouté.

Quant au jeune blessé, il s'est présenté peu après 22H00 à l'hôpital de Juvisy sous une fausse identité, avec quatre autres jeunes. Interpellés, tous les cinq ont été placés en garde à vue.

Trois d'entre eux ont été remis en liberté dans la matinée. (note de JPG : normal, ce sont des jeunes)

L'enquête confiée à la Sûreté départementale se poursuivait sur les deux autres, âgés de 17 et 18 ans, connus des services de polices (note de JPG : connus, c’est à dire récidivistes, et sans doute multi-récidivistes, et sans doute qu’ils vont encore récidiver, c’est à dire passer d’autres personnes innocentes au Karcjer), qui ont avoué « qu'ils venaient (pour) le buter » (note de JPG : un pays qui remet en liberté des « jeunes » qui avouent venir pour tuer quelqu’un mérite d’entrer au livre Guiness des (tristes) records), a déclaré cette source.

JPG : cette agression ne compte pas, c’était la vieille de la Saint Sylverstre.

Vous imaginez ce qu'aurait été le 31 décembre sans la présence de 60.000 policiers, gendarmes, et pompiers ?


[www.dreuz.info]…-ben-voyons/






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'