TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
Finalement accord signe entre le Hamas et Israel pour liberer Guilad Shalit
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2011 : 11:02

Il semble que comme ils en sont coutumiers les Arabes ne sont pas prêts à enteriner la liste des liberables.Dans les prisons ,deux tendances se battent,une pour contester le choix,une autre pour refuser la destination prevue.Et tous sont d'accord pour s'opposer à la sortie,avec la violence fraternelle qui caracterise le "printemps" pluvieux et sanguinaire de la oumma tolerante et pacifique.Shalit n'est pas encore sorti d'affaire .
Ailleurs dans ce monde idyllique de l'Islam adulé par l'Occident stupide,les futurs democrates tunisiens veulent lapider le coupable d'un blasphème impardonnable,la representation de Dieu sous forme d'un vieillard barbu dans un film,Persepolis primé à Cannes.
Ailleurs ,aux USA,l'explosion des violences de toutes nature prouve qu'Obama avait raison quand il vantait dans son fameux discours du Caire,l'influence de l'Islam sur la civilisation americaine.Haine et destruction,subversion et terrorisme en sont les caracteristiques.

Finalement accord signe entre le Hamas et Israel pour liberer Guilad Shalit
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2011 : 11:19

Gilou, en fait de "destination prevue" qu'est la Turquie, et comme l'a precise un des dirigeants du Hamas "ils regagnerons rapidement Gaza".
Evidemment, car quel est le probleme de les faire passer par l'un de ces milliers de tunnels qui longent la frontiere egypto-gaza. ? Ce qui du reste serait une excellente chose car ils s'exposeraient alors aux attaques ciblees israeliennes faisant ainsi et finalement justice.




Guilad Shalit enfin libre !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2011 : 20:52

Guilad Shalit enfin libre !

Après 5 longues années de captivité, André Santini, Député-Maire d’Issy-les-Moulineaux, et la Municipalité se réjouissent de la libération de Guilad et remercient les nombreux Isséens qui, inlassablement, se sont mobilisés. Pour fêter cet immense soulagement et manifester plus que jamais son total et fidèle engagement en faveur de la paix au Proche-Orient et dans le monde, la Ville organise un rassemblement dimanche 23 octobre à 17h sur l’esplanade de l’Hôtel de Ville d’Issy-les-Moulineaux. Venez nombreux !

A Issy-les-Moulineaux, depuis de nombreuses années, le respect d’autrui et l’ouverture aux autres, la fraternité et l’humanité sont au cœur des manifestations publiques, des rencontres et des animations de quartier organisées par la Municipalité. Cet esprit, c’est aussi celui de la communauté juive, des membres du Conseil municipal et des habitants qui ont souvent écrit pour que nous n’oubliions pas Guilad. Et ce fut le cas !

Ainsi, la Ville d’Issy-les-Moulineaux s’était associée en 2009 à l’initiative lancée par le Conseil des Communautés Juives des Hauts-de-Seine en déployant pendant 1 mois sur la façade de l’Hôtel de Ville le portrait du jeune homme originaire de Nahariya, notre ville jumelle israélienne depuis 1994.

Le portrait de Guilad est aujourd’hui de retour sur la façade de l’Hôtel de Ville d’Issy-les-Moulineaux, mais cette fois-ci, Guilad n’est plus otage du Hamas. Guilad est libre !

Renseignements au 014 123 8000

Contact presse : Issy Média
Julie Coustal – 01 41 23 82 65 – julie.coustal@ville-issy.fr
Jean-François Coulon – jean-francois.coulon@ville-issy.fr


Finalement accord signe entre le Hamas et Israel pour liberer Guilad Shalit
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2011 : 12:19

La femme qui avait accompagné le kamikaze a la pizzeria "Sbarro", attentat qui a fait une vingtaine de morts dont 7 enfants et 130 blessés dont certains sont jusqu'à aujourd'hui amputés, a repondu a un journaliste israelien qui lui demandait si elle regrettait : "Non, a t-elle dit, "pourquoi regretter ?"



Grosses différences entre les réponses de Schalit à la journaliste égyptienne et les propos vengeurs et de haine tenus effrontement aux journalistes israéliens par la racaille libérée hier par Israël.

La voici d'ailleurs celle qui semble pétillante de vie et de santé à sa sortie de prison, bien dodue.

Parce que tel est le credo des Israéliens - Qui sauve une vie sauve l'humanité.....!

Que peut-elle comprendre au respect de la vie, à ce langage - cette handicapée de l'intelligence - cette amputée de la Paix - où seule la haine l'habite - regardez son visage il est repoussant et son regard malsain, on y lit la haine de soi - où la tendresse est étrangère à son coeur -

Un jour peut être, elle sera mère et elle comprendra la douleur - pardonnez-moi mais j'espère qu'elle aura le boomerang et que ni sa vie ni sa santé ne seront jamais plus aussi pétillantes .

Israël n'a pas libéré des prisonniers - mais des ASSASSINS il n'y a pas à pavoiser et c'est une honte et la plus grande dépravation que de recevoir en héros ces gens qui ont du sang dans les mains - qui ont tué des enfants ou les ont handicapé à vie - j'espère que ces moins-que-rien ne se relèveront jamais de cette infamie.

Nous avons bien compris - ce n'est pas une victoire - c'est le V des vauriens - V comme violence - V comme vendetta - pas comme Paix !
Je n'ai aucun respect, aucune circonstance atténuante à accorder à ces gens qui pensent régler leur propre problème par la violence, l'intolérance et l'irrespect de la vie en détruisant les autres.- je suis contre la peine de mort - mais je sais que cette femme aura son châtiment...!

Il reconnaîtra les siens !!!


hebergeur d'image





Une des candidates au suicide liberee par Israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2011 : 16:24

Voici celle qui faute d'avoir pu, a cause d'un probleme technique, faire exploser sa charge de 10 kg, elle exhorte d'autres aujourd'hui a se faire "martyrs".

L'histoire de Wafa Al-Bass presentee par NBC, la station americaine. Elle a ete liberee avec les 477 tueurs. Son intention etait de se faire exploser a l'hopital ou elle venait de Gaza se faire soigner regulierement et gratuitement. Des centaines de personnes se trouvaient se matin-la dans cet hopital et nulle doute du carnage qu'elle aurait provoque.






Liberation de Guilad Shalit
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2011 : 19:38

Bonjour,

Suite au communiqué de presse du 18 octobre dernier (reproduit ci-dessus), je tenais à vous rappeler le rassemblement du dimanche 23 octobre à 17h, esplanade de l’Hôtel de Ville d’Issy-les-Moulineaux (arrêt « Mairie d’Issy », ligne 12 du métro !).

Devraient notamment être présents :
- André Santini, député-maire d’Issy-les-Moulineaux et ancien Ministre ainsi que des élus de la Municipalité,
- l’Ambassadeur d’Israël en France, Monsieur Yossi Gal,
- le Président du Conseil des Communautés Juives des Hauts-de-Seine, Monsieur Elie Korchia,
- le Président de Siona, Monsieur Roger Pinto

Nous espérons que vous pourrez vous faire l’écho de ce rassemblement et/ou nous faire l’honneur de votre présence.

Bien cordialement,

Jean-Francois COULON






Liberation de Guilad Shalit
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 octobre 2011 : 15:06

Des prisons israeliennes a l'hotel 5 etoiles de Gaza, les "combattants" du Hamas occupent les chambres de l'hotel.

brrrr je n'aimerais pas m'y trouver en meme temps qu'eux !










Libération de Gilad Shalit: de l'antithèse d'une perception de base...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 octobre 2011 : 09:03

Libération de Gilad Shalit: de l'antithèse d'une perception de base...

Au lendemain de la libération de Guilad Shalit de sa condition d'otage au secret depuis plus de 5 années aux mains de terroristes du Hamas, peut-être ai-je raté certains grands titres mais la question qui semblait internationalement parlant occuper les esprits journalistiques se rattachait ostensiblement à l'échange: 1027 contre un.

Peu ou pas d'analyse internationale décrivant un peuple palestinien (avide de paix onusienne?) recevant leurs proches en en appelant à d'autres "Gilad Shalit" à venir...

Peu ou pas de comparaison (pour le moins flagrante...) entre l'état physique des prisonniers palestiniens libérés et la maigreur, la pâleur, le manque évident de nourriture, de sorties qu'a connu Gilad Shalit dans sa détention terroriste.

Peu ou pas de rappels afin de montrer et démontrer au grand jour ce qui en a été de la détention de ces palestiniens: pour certains ayant des dizaines de morts israéliens sur la conscience, avec leur nourriture bien à eux et en fonction de leurs choix, avec leurs heures de sport, avec leurs radios et télévisions, avec leurs visites médicales, avec celles de leurs proches et familles, celles de la Croix Rouge... et l'internement loin de tout, de tous, sans aucun contact extérieur, sans même voir le soleil, avec un minimum de nourriture, sans visites d'aucune sorte, à fortiori sans études payées par le contribuable israélien...

Les médias internationaux ont tout simplement oublié de montrer que derrière chaque civil israélien, chaque soldat israélien, il y a un être humain qui est perçu comme tel par cette société israélienne si décriée de par le monde...

Ces médias ont tout simplement omis de montrer que derrière chaque dirigeant terroriste, chaque sympathisant de cette cause, chaque famille pro-terreur il n'y a qu'un désir: tuer le plus possible d'israéliens, de juifs, et peu importe pour les victimes palestiniennes; elles sont toutes des martyres !..

Les médias internationaux ont fait l'impasse sur le fait qu'Israël (et peu importe les gouvernements en place) a déjà agi de la sorte afin de réagir humainement parlant et non comme des bêtes assoiffées de sang... Pour obtenir la libération de trois soldats israéliens capturés au Liban au cours de l'invasion israélienne de 1982 au Liban, Hezi Shai, Yosef Grof et Nissim Salem, 1 200 Palestiniens avaient été libérés (dont le chef spirituel du Hamas, Ahmed Yassine, libéré une seconde fois en 1997.

Les médias internationaux ont de-même "oublié" qu'il y avait de facto un gouvernement d'union nationale Fatah-Hamas et qu'ainsi le Fatah de Abou Mazen aurait depuis longtemps dû prendre les rênes de la libération de Gilad Shalit...Mais comment la chose aurait-elle pu être alors que la femme qui a présenté à Ban Ki Moon au nom de l'Autorité Palestinienne désireuse de faire partie de l'ONU une lettre officielle n'a été que Latifa Abu Hmeid mère de 4 terroristes prisonniers en Israël avec des morts civils israéliens sur la conscience ?

Par contre les médias n'ont pas failli...en se rappelant de Salah Hamouri, ce franco-palestinien condamné et emprisonné (dans les prisons israéliennes et pas dans un trou...) pour participation à un complot d'assassinat du Grand Rabbin Ovadia Yossef avec des titres des plus élégants et accrocheurs du style: "Gilad Shalit, Salah Hamouri: même combat ?" ...

Sa mère n'a d'ailleurs de cesse de se plaindre quant à un jugement pour "délit d'intention", quant au peu de visites proposées à l'Elysée...oubliant elle aussi : les preuves matérielles contre son fils, la peine initiale commuée en une peine de sept années, le refus d'exprimer quelque regret qu'il soit et alors que par le passé il avait déjà été arrêté à deux reprises...

Elle a de-même "oublié" de parler de la détention de son fils face à celle de Gilad...Des visites effectuées par elle-même et sa famille palestinienne alors que... même du jugement de celui-ci devant un tribunal civil, avec un avocat pour le défendre...et les médias en mal de gros titres vont se frotter les mains: enfin une "nouvelle affaire" sexy à vendre aux lecteurs..!

La face humaine d'Israël a une fois de plus été démontrée devant ce monde aveugle et sourd. Quoiqu'il en soit: Israël ne laisse pas ses soldats derrière lui !!

Marc Lev .( auteur de "Et si..?" et "Après-demain ?" Edilivre - romans brûlants d'actualité...)

[marclev.canalblog.com]

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'