TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
S'il m'était donné de m'adresser aux nations
Posté par: Mosche d'Ashkelon (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2011 : 22:04

S'il m'étais donné de m'adresser aux nations, voilà ce que je voudrais leur dire...

A tous ceux qui contestent les droits légitimes du Peuple Juif sur Eretz Israël...

Nier au Peuple Juif le droit de restaurer sa souveraineté sur Eretz Israël... équivaut à contester la décolonisation de l'Afrique et d'une partie de l'Asie, dans la deuxième moitié du vingtième siècle...

Les africains et les asiatiques, après avoir été occupés, colonisés, ont chassé de leurs pays les colons européens qui s'y étaient installés et qui y vivaient pour certains depuis plusieurs siècles...

Les Sudètes (au Moyen-Age... en Bohême), du Moyen-Age jusqu'en 1938 ont été petit à petit colonisés par des allemands qui demandèrent à partir de 1935 le rattachement des territoires qu'ils occupaient à l'Allemagne nazie... ce qui fut fait grâce aux accords de Munich en 1938...

En 1945, à la libération des pays occupés par les nazis, la Tchécoslovaquie expulsa des Sudètes tous les colons allemands (plus de trois millions de personnes...) qui occupaient son territoire... en s'appropriant leurs biens et en réintégrant les Sudètes dans les frontières du pays... Notons que ces allemands expulsés habitaient la région depuis plusieurs générations... depuis plusieurs siècles...

L'Histoire nous enseigne qu'à partir de 622 de l'ère courante, au nom de l'Islam, les Arabes, à partir de l'Arabie, ont entrepris de s'approprier, les biens et les terres des autres peuples... par le meurtre, les pillages, les razzias et les invasions...

En 638, les Arabes envahirent et pillèrent la Terre d’Israël en y assassinant les Juifs, et en profanant les lieux saints du Judaïsme, puis continuèrent avec le reste du Moyen-Orient, l'Afrique du Nord, la Péninsule Ibérique, le sud de la France, l'Europe du sud et de l'est et une partie de l'Asie qui subirent le même sort...

Les musulmans prétendent (à partir du VIII ème siècle !...) que la Mosquée Al Aqsa et le Dôme du Rocher construits à Jérusalem sur l'esplanade du Temple... lieu le plus sacré du Judaïsme... représentent le "troisième lieu saint de l'Islam", après la Mecque et Médine... Cette affirmation est un mensonge invraisemblable...

En effet, le Coran ne mentionne pas une seule fois Jérusalem... et les deux mosquées (dont la mosquée Al Aqsa) profanant le lieu le plus sacré du Judaïsme, (le Mont du Temple), ont été construites alors que l'auteur du Coran était mort depuis longtemps !...

De plus, le Coran ne fait aucune mention de Jérusalem... pas une seule fois ! La Mecque et Médine y sont citées des centaines de fois... Mais Jérusalem, jamais (par contre, Jérusalem est citée 669 fois dans la Torah !).

A partir du 19ème siècle les peuples Arabo-musulmans revinrent en masse en Eretz Israël encouragés par les turcs et attirés par les Juifs de retour sur leur Terre...

Et ce sont ces arabes là ayant colonisé Eretz Israël qui nous disputent notre Terre ???!...

Ce sont ces Arabes là qui veulent à nouveau nous chasser de notre Terre !...

Dans le Royaume des Francs, Charles Martel (grand-père de Charlemagne) mit un terme à Vouneuil-sur-Vienne, près de Poitiers, le 25 octobre 732, aux razzias et invasions arabes... après près de vingt ans, pendant lesquels le sud ouest de la France actuelle fut quasiment sous la domination des pillards musulmans...

L'Espagne, après avoir été convertie, soumise, occupée, dominée par les arabes pendant 776 ans, de 716 à 1492, les a totalement chassés de la Péninsule Ibérique... (comme chacun sait, avec les Juifs qui s'y étaient réfugiés après avoir été interdits sur leur propre Terre... la Terre d'Israël, par le romain Hadrien...).

Les Juifs, présents depuis plus de deux mille ans dans tout le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord... bien avant les Arabes... en ont été chassés et spoliés par ces derniers dans la deuxième moitié du vingtième siècle... pour beaucoup après deux mille ans de présence dans ces régions...

Ne parlons pas de tous les Pays Occidentaux qui ont, au fil des siècles et de multiples fois, chassé et spolié les Juifs qui résidaient sur leur sol depuis des siècles...

Alors prétendre interdire au Peuple Juif de reprendre possession de sa Terre Ancestrale... au nom de quoi ??? Avec quelle pirouette à double standard allez-vous justifier cette prétention inique ?

Il y a quelques années, une petite bourgade de la région de Londres je crois, peuplée à plus de 90 % d’immigrants musulmans, a demandé très officiellement aux autorités anglaises... l'indépendance et la création d'un état souverain sur une partie du sol anglais... afin d'y instaurer la charia... Et c'est suite à cette démarche invraisemblable que les anglais autorisèrent l'utilisation de la loi islamique dans certains cas...

Ces Peuples Arabo-musulmans ont une conception musulmane à ''double standard'' du mot annexion... Là où un musulman pose le pied... la terre, dès lors, devient Terre d'Islam... et dès lors, selon la charia, elle doit impérativement être administrée ''Ad vitam æternam'' par des musulmans...

Leurs lois ne nous concernent pas... les décisions prisent par les Occidentaux contre notre Pays et contre notre Peuple ne changeront en rien notre détermination à restaurer la souveraineté Juive sur l'ensemble d'Eretz Israël... Nous ne reculerons pas... nous ne le pouvons ni ne le voulons... Et peu importe le temps que cela prendra...

Ayez enfin le courage d'affronter l'Islam impérialiste qui menace le monde et met la planète à feu et à sang... au lieu de poursuivre de votre hostilité mon Pays dont vous avez fait le Juif des nations...

Les Peuples, dès lors que D.ieu promit Eretz Israël au Peuple Juif, n'ont jamais cessé de vouloir se l'approprier... l'occuper... y assassiner les Juifs qui y résident en s'appropriant leurs biens...

Entre la destruction du dernier bastion sous autorité Juive au début de l'ère actuelle et 1948 où l'Etat d’Israël a été proclamé... Eretz Israël n'a jamais été administré comme un état ou comme une puissance aux frontières établies par aucune nation...
Dans l'Histoire, Jérusalem n'a jamais été proclamée capitale d'aucun état en dehors d'un Etat Juif...

D.ieu a décidé de nous attribuer cette Terre...
C'est la seule que nous ayons...
C'est la seule que nous revendiquons...

Les seules frontières dans lesquelles nous devons revenir sont celles d'Eretz Israël comme défini
par notre Histoire....

Le reste est blasphème et sacrilège...

Soyons lucides... si les chrétiens avaient pu... ils auraient acheté ou volé jusqu'au dernier centimètre d'Eretz Israël... Et ils auraient continué à nous y bannir...

Soyons lucides... si les musulmans avaient pu... ils auraient acheté ou volé jusqu'au dernier centimètre d'Eretz Israël... Et ils auraient continué à nous y bannir...

Ils ont expulsé mon Peuple de sa Terre... Ils y profanent nos Lieux Saints... ils nous en interdisent l'accès... et ils nous traitent de colons...

Cette Terre n'est pas universelle... elle n'est pas œcuménique... elle n'est pas Terre d'Islam... C'est la seule Terre Juive du monde...

Si les Français vendent leur pays, leurs immeubles, leurs hôtels, leurs sociétés à des arabo-musulmans cousus de pétro-dollars... puis dans un sursaut se dressent contre le voile... cela m'est indifférent...

Les Chrétiens ont Rome et les très nombreux pays qu'ils ont conquis... convertis... colonisés... se réclament de fait du christianisme... et cela m'est indifférent...

Les Musulmans ont La Mecque en Arabie et depuis ce pays, ont conquis... colonisé... convertis en moins de mille quatre cents ans, des dizaines de Peuples et de pays... et cela m'est indifférent...

Vous avez, vous les Chrétiens... vous les Musulmans... adopté, puis déformé notre religion, tenté de vous substituer à nous... volé notre Terre... persécuté... exterminé mon Peuple...... pendant des siècles...

Le monde chrétien comme le monde musulman profanent sciemment nos lieux saints depuis des siècles...

Vous ne pouvez renier l'Histoire... ni celle de notre Terre... ni celle des Terres que vous aviez colonisées... ni celle des Terres que vous colonisez encore de nos jours... ni les persécutions que vous avez fait subir à notre Peuple pendant des siècles parce que vous nous aviez chassé de notre Terre... et que vous aviez fait de nous des Juifs errants... un Peuple sans Terre...

Ayez enfin le courage de mettre un terme à votre hostilité maladive à notre Peuple...

Ayez le courage d'aider les arabes colonisant une partie de notre Terre au nom de mensonges, à retourner vivre dans les pays de leurs ancêtres au lieu de les maintenir dépendants de vos milliards, et de promesses formulées à nos dépens...

Et laissez mon Peuple en paix... laissez-nous vivre enfin... sur notre Terre...




S'il m'était donné de m'adresser aux nations
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2011 : 06:46

KOL AKAVOD...VOUS AVEZ ECRIT D'UNE FACON GENIALE LA VERITE..PERMETTEZ VOUS QUE CE TEXTE SOIT PUBLIE SUR D'AUTRES SITES?SHANA TOVA

S'il m'était donné de m'adresser aux nations
Posté par: Mosche d'Ashkelon (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2011 : 08:44

Avec plaisir, merci de mentionner l'auteur, Mosche Ashkelon.

AM ISRAEL HAI

LECHANA TOVA OUMETOUKA

S'il m'était donné de m'adresser aux nations
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2011 : 19:37

ton message est un cri de coeur Mosche
j'ajouterai à tes arguments celui-ci

vous avez fait de cette terre une democratie developpée avec la recherche scientifique dont les retombées profitent à toute l'humanité, vous avez realisé le reve de Bengourion faire un pays qui illumine toute la region.
Si les arabes doivent prendsre cette terre je touche du bois, ils en feraient une dictature sous developpée avec beaucoup de cafés ou on fume la chicha toute la journée et qui islamise toute la region en y chassant les juifs et les chretiens



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'