TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
La recherche scientifique
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2011 : 18:42

Vous croyez etre les seuls vous israéliens avec les américains les européens et les japonais à faire de la recherche scientifique, hé bien les arabes aussi. Voici 4 découvertes scientifiques qui nous viennent du monde arabe.
La première nous vient de l’Arabie saoudite ou un des ulémas a découvert que la viande de djinn c'est-à-dire du diable est hallal, on peut la consommer. Chose à la quelle un journal marocain a répondu :
Faut il d’abord pour qu’il soit hallal égorger le diable comme le mouton ou non comme le poisson, faut il l’écorcher ou le plumer comme le coq , on attend le développement de cette découverte. Si un jour vous tuez un diable, vous pouvez economiser l’argent du boucher pendant quelques jours. N’empêche que c’est une découverte intéressante sur le plan économique pour l’Arabie saoudite qui n’a pas de pâturage comme en Hollande de faire l’élevage des diables à défaut de mouton et de veaux. D’ailleurs entre nous c’est ce qu’elle fait.
Les deux suivantes découvertes nous viennent du Maroc/
Le célèbre Abdelbari Zemzemi, théologien prêcheur et parlementaire à Casablanca a déclaré que l’islam permet à l’homme de faire l’amour avec sa femme même après la mort de celle-ci. Non ce n’est pas une faute de frappe de ma part et vous n’avez pas la berlue, c’est bien ce que j’ai voulu dire et je le répète : quand une femme décède l’islam permet à son mari d’avoir un contact sexuel avec son cadavre. Il faut saluer en passant la sagesse de Mr Zemzemi qui a pris l’initiative non indiquée dans l’islam de nous accorder un délai de 12 heures sinon ils seraient capables de faire le sexe sur un cadavre en pleine décomposition. Cette découverte a fait sauter toute les limites imaginables de l’ignoble et de la folie.
La deuxième marocaine vous la connaissez peut être déjà, elle vient du théologien marrakchi Mr Meghraoui l’isalm d’après lui permet d’épouser une fillette de 9 ans (neuf ans) il est dit dans le texte auquel il fait référence, qu’on peut épouser une fille qui n’a pas encore commencé à avoir ses règles, mais le prophète a épousé une fillette de 9 ans, que peut on imiter de mieux.
De ces deux découvertes marocaine on peut dire que enfant ou adulte, morte ou vivante, la femme n’a aucune sorte de dignité en islam, et quand je vois des femmes islamistes manifester, c’est comme si je voyais des esclaves manifester pour maintenir l’esclavage.
La quatrième et dernière decouverte nous vient d’Egypte, de l’université d’al azhar. La question posée au departement recherche de cette université est la suivante : comment empêcher un homme qui travaille avec une femme qui n’est pas la sienne dans un même bureau d’avoir un contact sexuel avec celle-ci . Les cerveaux musclés d’alazhar se sont mis au travail et la parade a été trouvée. Ils recommandent que l’homme tete le sein de cette femme. Toute personne qui tete le sein d’une femme devient son fils meme s’il est plus agé et de la tout contact est inceste !! hé oui il fallait y penser. Je pense que c’est une decouverte interessante qui devrait etre utilisée pas uniquement dans les bureaux et les banques mais aussi dans les hôtels, quand un nouveau client arrive en single, on doit lui faire téter les seins de toutes les femmes de ménages de l’hôtel, cela aurait évité des scandales.
Je m’excuse d’avoir sali ce forum par des cochonneries pareils, mais ce qui m’a poussé à les écrire c’est que le 21 juillet dernier la deuxième chaine marocaine a consacré une émission pour ridiculiser Zemzemi et Meghraoui. Des reporters sont allés les voir et ils ont tous les 2 répété ces découvertes, ils ont tous les 2 dit qu’ils n’on fait que répondre aux questions des gens et qu’ils s’interdisent de mentir ou de ne pas répondre et qu’il se sont basé sur des textes religieux. 2 autres théologiens officiels ont été appelés dans cette émission, l’un d’eux a dit qu’il faut les trainer en justice, l’autre a dit que toute personne qui a une question a poser doit s’adresser à l’autorité compétente, mais personne je dis bien personne n’a pu démonter ce qu’ils ont dit ou les contredire, car ils ont des texte comme preuve irréfutables.
Je vous propose maintenant de faire comme Feu Moshé Dayan. Hassan 2 avait organisé une rencontre au Maroc entre le général et un égyptien bien avant camp david, égyptien que Hassan 2 avait par la suite traité d’idiot. A la fin de la rencontre, le general en est sorti bouleversé, il s’est précipité dans l’avion, il a dit : l’ouverture du News Week m’a ramené à la réalité et m’a fait sortir d’un monde à part. Alors vous aussi allez dans un autre sujet pour sortir du monde à part de mon message

La recherche scientifique
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2011 : 21:58

Derka, il y a mieux et les Imams n'en finissent pas de nous etonner, voici une autre fatwa interessante $%^<,> :

Islam : un imam suggère que les femmes qui travaillent puissent allaiter leurs collègues de bureau

par Chawki Freïha - Beyrouth

En islam, il est strictement interdit qu’un homme et une femme puissent se retrouver seuls dans un endroit fermé. « Satan » sera systématiquement leur troisième compagnon et une relation illicite peut naître de cette fréquentation.

Pour remédier à cette problématique, notamment dans les entreprises où une femme employée peut partager le même bureau avec un collègue masculin, l’imam Izzat Attiyah, directeur du département des études du Hadith à l’université islamique d’Al-Azhar, la plus haute autorité sunnite en Egypte, a autorisé dans une récente fatwa qu’« une femme puisse allaiter son collègue à cinq reprises afin de nouer avec lui une relation de sein ».

Selon le quotidien « Al-Ayyam » édité à Bahreïn, Izzat Attiyah considère que « les liens de lait ainsi établis entre ces deux collègues les empêchera d’avoir des relations sexuelles prohibées et leur mixité dans le bureau ne posera plus de problème. De plus, une fois ce lien est établi, la femme pourra ôter son voile au bureau et montrer ses cheveux, même en présence de son collègue ». Attiyah suggère ainsi que « l’allaitement soit officiellement inscrit et qu’un certificat nominatif soit délivré pour en attester ».

Cependant, l’imam Attiyah ne précise pas dans sa fatwa comment une employée peut allaiter son collègue à cinq reprises, si elle n’a pas d’enfant en âge de téter. Il nous explique pas non plus si les mensurations des candidates à l’embauche feront partie des critères de recrutement, ou si les recruteurs doivent demander l’avis des hommes susceptibles de partager leur bureau avec ces nouvelles recrues !

En tout état de cause, l’imam Attiyah s’est appuyé dans sa fatwa sur un livre publié il y a quelques années par un enseignant de la Charia à l’université islamique d’Al-Azhar, Abdelmehdi Abdelkader Abdelhadi.

L’auteur évoque la tradition héritée du temps du Prophète, quand Mahomet avait interdit à Aïcha, son épouse, de rencontrer des hommes étrangers à la famille. Après la mort du Prophète, Aïcha exigeait que « tout homme désirant la rencontrer devait téter ses cousines et ses nièces, avant d’accéder à sa tente ».

La fatwa de Izzat Attiyah soulève une vive polémique, tant dans la sphère religieuse que politique. Plusieurs députés égyptiens menacent de porter l’affaire devant le Parlement afin d’en débattre et d’en interdire l’application. Les oulémas et autres experts en islam reconnaissent quant à eux que « la pratique de “l’allaitement des grands” avait bel et bien existé », et admettent qu’« il s’agit d’un moyen de lutter contre les relations sexuelles prohibées ». Mais ils s’opposent sur l’opportunité de l’appliquer au XXI° siècle.

L’ancien secrétaire général de la commission des études légitimes à l’université Al-Azhar, Sayyed Assaker, estime à cet égard que « le Hadith relatif à Aïcha et à l’allaitement de ses visiteurs par ses cousines et nièces est une réalité qu’il ne faut pas nier ». Mais, ajoute-t-il, « il s’agit d’un cas particulier qu’il ne convient pas de généraliser et d’en faire une loi. Dans la société actuelle, autoriser “l’allaitement des grands” pousse à la déviation », conclut-il, « même si la nourricière et ses filles deviennent interdites au nourri, du fait du lien de lait »...

Traduction et synthèse de Chawki Freïha

Source : [www.mediarabe.info]

La recherche scientifique
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2011 : 22:42

Mince ! si j'avais su, je me serais fait alléter par ma technicienne et mes étudiantes !! En plus, je partageais mon bureau avec mon étudiante iranienne qui n'arrêtait pas de me faire du "rentre-dedans":L:....Maintenant que je suis à la retraite, c'est trop tard....Ah là là, si j'avais su !!<^$+^

La recherche scientifique
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2011 : 01:57

Pour des scientifiques, ils se posent un peu là ! Ils croient que les femmes produisent du lait en permanence ?

Rectification pour Mahomet : il a épousé une petite fille de 6 ans (en fait, elle lui avait été vendue par son père marchand d'esclaves), mais il a attendu qu'elle ait 9 ans pour consommer le mariage. Lui-même avait 40 ans passés à l'époque.

Lionel, combien de mères tu voudrais avoir ? Personnellement, une mère me suffit amplement. *^

La recherche scientifique
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2011 : 03:13

Derka.

Cet animal de Maghraoui dont tu parles a très bien clarifié les choses.Ayant vécu en exil en Saoudie,il est revenu au Maroc suite à l'intervention de ses maîtres saoudiens.A l'aéroport de Marrakech,on lui demanda effectivement pourquoi il a émis une "fatwa" pour marier les filles dès l'âge de 9 ans.Il répondit en ces termes:"Moi,je n'ai rien émis.Et je continuerai à clamer qu'il faut les marier à 9 ans tant que le Coran et la sunna l'exigent"! N'a-t-il pas raison..?

La grande hypocrisie est celle des autres,ceux qu'on qualifie de "musulmans modérés",ceux qui,de mensonge en mensonge,nient tout sur l'islam et veulent le présenter comme toutes les autres religions,ne sachant que faire,incapables d'en "modérer" ou d'en "corriger" la moindre sourate alors que ce sont exactement ces textes religieux de l'islam qui pourrissent la vie de tous les arabo-musulmans et non pas Maghraoui ou un autre.


Ma chère Sarah.

Le prophète des musulmans a bien épousé Aïcha à l'âge de 9 ans.Ce n'était pas une esclave mais une de ses proches.

La recherche scientifique
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2011 : 12:04

Mostafa
c'est pas un animal c'est un produit de l'elevage de diables

La recherche scientifique
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2011 : 12:14

Citation:
sarah bavs
Pour des scientifiques, ils se posent un peu là ! Ils croient que les femmes produisent du lait en permanence ?
Rectification pour Mahomet : il a épousé une petite fille de 6 ans (en fait, elle lui avait été vendue par son père marchand d'esclaves), mais il a attendu qu'elle ait 9 ans pour consommer le mariage. Lui-même avait 40 ans passés à l'époque.

Lionel, combien de mères tu voudrais avoir ? Personnellement, une mère me suffit amplement. *^

Ah moi aussi, Sarah ! la mienne me suffit amplement. Je l'aime beaucoup mais il y a des moments où..... mais comment serions-nous (j'emploie le conditionnel !) à 97 ans ?!....c'est ce que je me dis parfois....



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'