TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
La révision de la constitution au Maroc : Appel aux représentant de la communauté juive
Posté par: bouskraoui (IP enregistrè)
Date: 23 avril 2011 : 19:18

La révision de la constitution au Maroc : Appel aux représentant de la communauté juive

Appel aux représentant de la communauté juive au Maroc : prière de présenter votre vision sur la révision de la constitution à la commission qui s’en charge.

Les marocains de confession juif, ont le droit comme tous les autres de présenter leur opinion et suggestions sur la révision de la constitution au Maroc, et de présenter leur proposition à la commission qui s’encharge à Rabat.

Ainsi et pour que tous les composant du Maroc y participent j’Appel les représentant de la communauté juive au Maroc : prière de présenter votre vision sur la révision de la constitution à la commission qui s’en charge.
Signé: Moulay Abdellah BOUSKRAOUI

La révision de la constitution au Maroc : Appel aux représentant de la communauté juive
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 24 avril 2011 : 18:55

Bouskraoui.

Pourquoi tu continues à te faire appeler "Acharif Moulay,etc.." Quelle différence il y a entre un Larbi tout court et toi..? Pour ton information,je suis d'origine filali et aussi chez nous il y avait du "lalla X" et "Moulay Y".Je n'ai jamais accepté dès l'âge de 10 ans qu'on m'appelle "Moulay Mustapha".Le "Moulay" n'existe pas sur mes papiers d'dentité.

Prends exemple sur le prince Hicham qui se fait appeler Hicham ben Abdellah.

Cette histoire des Moulay et des Sidi est terminée.On n'est plus au 17è siècle à Si Abdellah Bouskraoui

La révision de la constitution au Maroc : Appel aux représentant de la communauté juive
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 24 avril 2011 : 20:46

A Moulay !

Les Juifs de ce forum ont quitté le Maroc depuis très longtemps. Tu crois vraiment que ça les intéresse, ce genre de chose ?

J'en profite pour dire bonjour à mon ami Mostafa. )))

La révision de la constitution au Maroc : Appel aux représentant de la communauté juive
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2011 : 12:47

Lalla Sarah,bonjour.

La révision de la constitution au Maroc : Appel aux représentant de la communauté juive
Posté par: bouskraoui (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2011 : 18:11

Louange à Dieu seul.
Nous somme un Etat de droit ,et nous dennons la parole à tous les composants du Maroc Amazighs, Juifs ,Arabes... c'est la démocratie .
Nos citoyens de confession juive ont tous les droits .



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'