TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Rendez-vous tous le 21 Mars à 18h00 devant CANAL PLUS
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 mars 2011 : 10:16

Choqués et Indignés !

Nous sommes choqués et indignés par la propagande mensongère de désinformation qui envahit notre pays depuis des mois !

Ceux qui dénient le droit à Israël de vivre en Paix auprès de ses voisins ont inventé le concept de propagande « Israël Apartheid Week» induisant une campagne permanente de « boycott » en défi des lois de la République.

L’« Israël Apartheid Week» se présente comme une semaine d’action internationale en faveur de la Palestine, elle est en fait une action de propagande pour nier le droit d’exister à Israël.

En effet, l'Apartheid, est défini par les Nations-Unies en 1973 comme une condamnation des politiques institutionnalisées de ségrégation et de séparation ethnique ou raciale au sein d'un même État



Dire qu’Israël prône une politique « d’Apartheid » envers ses citoyens d’origine palestinienne en l’illustrant par la politique israélienne envers le Hamas et Gaza est tout simplement une volonté de laisser croire que ces palestiniens seraient citoyens d’une seule entité « la Palestine » et donc nier la nation israélienne.

Israël est le seul état démocratique de la Région et certainement l’un des plus démocratiques au monde !

Dans quel pays au monde trouve-t-on un citoyen d’origine palestinienne Président du Parlement , ambassadeur, juge à la cour suprême, général, député (10% de la Knesset le sont !), ministre, vice-premier ministre, star du football national, champion de patinage artistique ou « Miss » nationale … ? Uniquement en Israël !!!

Dans aucun des pays arabes, les palestiniens n’ont ces droits-là !

Les mesures sécuritaires de l’Etat d’Israël ne s’appliquent pas à leurs citoyens (juifs, musulmans, chrétiens, arabes, ou autres) mais à des citoyens d’un territoire autonome (Territoires palestiniens) qui, pour le moment, est en conflit avec Israël !

Nous condamnons cette intoxication médiatique mensongère et appelons à la manifestation pour la dénoncer.

Le lundi 21 Mars 2011 à 18h00 devant le siège de Canal Plus, qui s'est rendu complice de cette propagande en programmant à partir du 21 Mars la Saga "Le Serment", saga au vitriol pour une désinformation assassine!

Rendez-vous tous le 21 Mars à 18h00 devant CANAL PLUS

1, place du Spectacle 92130 Issy-les Moulineaux

Venez nombreux!


Richard C. ABITBOL

Président- Cjfai CONFEDERATION DES JUIFS DE FRANCE et AMIS D'ISRAËL



*la Confédération regroupe une vingtaine d’associations juives et d’associations amies d’Israël parmi les plus importantes existantes sur le territoire national

[www.upjf.org]ël.html




Rendez-vous tous le 21 Mars à 18h00 devant CANAL PLUS
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 mars 2011 : 10:19

La semaine de l’apartheid israélien est organisée tous les ans depuis quelques années à travers le monde et principalement à travers l’Amérique du Nord. L’occasion pour tous les antisémites et ceux qui nient le droit aux juifs de vivre et d’être souverain chez eux, de manifester leur haine sous couvert de “défense des palestiniens. ” Le tout, quand dans le même temps, des palestiniens sont massacrés en Libye et qu’un enfant d’origine palestinienne est mort au Liban à cause de ses origines… Sans que personne ne dénonce !

Le Canada, aujourd’hui, s’élève contre le racisme et la judéophobie qui découle de cet évènement.



Jason Kenney, ministre de la Citoyenneté, de l’Immigration et du Multiculturalisme, a ainsi fait la déclaration suivante :

« Comme bon nombre de Canadiens, je demeure profondément préoccupé par les activités associées à la prétendue Semaine contre l’apartheid israélien.

Au cours des dernières années, la Semaine contre l’apartheid israélien est devenue une réalité sur les campus des universités canadiennes, qui est trop souvent accompagnée de harcèlement, d’intimidation et de taxage liés à l’antisémitisme.

Dans ce contexte, il n’est pas surprenant, quoique troublant, de constater que les activités de cette semaine sont parfois encouragées sans tenir compte de la sécurité des étudiants et des professeurs d’origine juive, et de la bonne marche de la vie universitaire.
Les personnes qui participent à ces évènements sont évidemment libres d’exprimer leur opinion, si elles le font dans le respect de nos lois et de notre tradition de liberté d’expression.

Cependant, je continue de conseiller vivement aux étudiants qui prévoient assister ou participer à la Semaine contre l’apartheid israélien de se demander si ces activités sont salutaires.
Ces activités peuvent cultiver une atmosphère complètement opposée à celle de l’échange libre d’idées et du développement de l’esprit à l’aide de faits et de logique.

Comme l’a déclaré le premier ministre Stephen Harper : ”quand Israël, le seul pays au monde dont l’existence même est attaquée, fait l’objet d’une condamnation constante et ouverte, je crois que nous sommes moralement tenus de prendre position”.

Lorsqu’un pays est mis de côté de cette façon, ce n’est pas uniquement notre sens de l’équité qui s’en trouve blessé, mais également nos valeurs fondamentales canadiennes que sont la liberté, la démocratie, les droits de la personne et la primauté du droit.

Les critiques concernant Israël ne peuvent pas en soi être considérées comme antisémites. Cependant, si ces critiques condamnent sélectivement le seul État hébreu et considèrent que ce dernier n’a pas le droit d’exister, cette situation peut créer un environnement haineux.
Quand une telle situation se déroule durant la Semaine contre l’apartheid israélien, une telle recherche de bouc émissaire devient une fois de plus un symptôme d’une nouvelle acceptation inquiétante du dénigrement d’Israël et des Juifs dans le monde entier.

Le Canada a accueilli la deuxième Coalition interparlementaire de lutte contre l’antisémitisme à Ottawa en novembre 2010. Des parlementaires du monde entier se sont rassemblés en vue d’élaborer des mécanismes de lutte contre le phénomène mondial de l’antisémitisme et d’aborder le sujet de la propagande antisémite dans les médias et sur Internet.
À la suite d’un consentement unanime, les parlementaires ont diffusé le Protocole d’Ottawa, qui sollicite des engagements de la part des gouvernements en vue de recueillir des données sur les crimes haineux et d’en faire rapport, notamment sur l’antisémitisme, de surveiller et de partager les pratiques exemplaires, de proposer une définition de travail commune pour l’antisémitisme et de collaborer davantage avec les Nations Unies.

En tant que ministre de la Citoyenneté, de l’Immigration et du Multiculturalisme, je demande à tous les Canadiens de s’élever contre l’antisémitisme. Toute forme de racisme, de discrimination et d’intolérance est inacceptable et totalement contraire aux valeurs fondamentales canadiennes. »

[jssnews.com]

Rendez-vous tous le 21 Mars à 18h00 devant CANAL PLUS
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 mars 2011 : 23:39

Canal Plus s'apprête a diffuser " The Promise "
une série "très violemment anti-israélienne


La diffusion de cette série partisane ne manquera pas d'échauffer les esprits des islamo-gauchistes de tout poils ,qui a l'issue de la semaine de "l'apartheid anti-israelien" trouverons encore à cette occasion pretexte a des actions et à des agressions anti-sémites.

Une manifestation est organisée Le Lundi 21 Mars 2011 à 18h00 devant le siège de Canal Plus, qui s’est rendu complice de cette propagande en programmant à partir du 21 Mars cette saga au vitriol pour une désinformation assassine!

CANAL PLUS
1, place du Spectacle 92130 Issy-les Moulineaux
Ou si vous ne pouvez pas vous déplacer envoyez la lettre suivante à:
Servicesetrelationsclients@canal-plus.com

Lettre à la direction des programmes de Canal +
A l'attention de M. Rodolphe Bellmer
Directeur Général Adjoint de Canal +


Monsieur,

Votre chaine s’apprête à diffuser à partir du lundi 21 mars la série « Terre promise ».

Vous n’êtes pas sans savoir que cette série fait actuellement l’objet d’une polémique sur sa partialité et la présentation unilatéralement pro arabe qu’elle donne du conflit Israélo-Arabe.

Cette partialité conduit à s’interroger sur le positionnement de votre antenne à ce sujet, Canal + se présentant aussi comme un média d’information, directement ou à travers sa filiale I télévision.

Dans le cadre de sa mission informative, et puisque cette série se veut « pédagogique » je voudrais connaitre la date et la nature du droit de réponse que vous comptez accorder à la position d’Israël, comme la déontologie vous l’intime et comme la loi vous l’ordonne.

Plus inquiétant, la France est aujourd’hui en pleine phase de « communautérisation », et l’importation du conflit par des associations pro palestiniennes en France a conduit à une très forte augmentation des crimes et délits antisémites, en cas de diffusion de cette série présentant une vision tronquée de la situation, Canal + porterait une part de responsabilité flagrante vis-à-vis des pouvoirs publics mais aussi vis-à-vis de la communauté juive de France.

La plupart des bourreaux d’Ilan Halimi étaient mus par la bêtise forgée au gré d’émissions de télévision et de manipulations médiatiques comme celle de l’affaire Al Dura, reconnue par la justice française.

Est-ce la vocation de Canal + aujourd’hui de diviser notre pays en stigmatisant une communauté et en se retranchant derrière le droit à l’information et à la fiction tout en empêchant toutes contradictions ?

Une autre hypothèse pourrait faire croire à la communauté juive de France qu’il s’agit du plus bas mercantilisme et que Canal + profite de « la semaine contre l’apartheid israélien » (sic) pour surfer sur une vague nauséabonde et déshonorante, si tel était le cas alors nous saurons, nous aussi, faire passer les mots d’ordres qui s’imposent, afin que chaque juif dans le monde (y compris les acteurs et les metteurs en scène dont votre antenne est friande), sache sur quel type d’infamie est basé votre « politique commerciale ».

Enfin il nous parait particulièrement malvenu, au lendemain de l’horreur absolu engendré par le type de haine que vous entendez véhiculer, qui a conduit à l’assassinat par égorgement de trois enfants de 11 ans, 4 ans et 3 MOIS, oui bien que vos journaux d’informations n’en ai rien dit il s’agit bien de d’un bébé de trois mois à qui on a tranché la gorge, et de leurs parents, que vous attisiez par idéologie ou mercantilisme la folie criminelle, ce qui vous en rendrait de facto complice.

Nous vous demandons de bien vouloir annuler sans délai la diffusion de cette série pour les raisons qui viennent de vous être exposées, afin de maintenir une image positive de votre chaine et de lui éviter la honte d’une complicité criminelle.
Cordialement,

Jessica NAHON
+33 624 335 234






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'