TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1213141516171819202122...DernierSuivant
Page courante: 17 of 120
Infos d israel
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 14 août 2011 : 14:48

Tu n'es pas gentille ,Darlett,d'exciter notre .......... qui n'a pas beaucoup de vocabulaire,avorton etant le seul qualificatif qu'il utilise depuis des années.Ah! quel naufrage que la vieillesse quand ses ravages deviennent visibles sur des êtres un peu ........

Je n'ai de compassion que pour ceux qui savent accepter leur sort avec dignité.




Infos d israel
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 14 août 2011 : 14:59

quel clase quel language venant d'une personne qui pretend etre instruite mais qui oublie qui n'est que un avorton residu de fausse couche et poussiere d'escalier de bordel
gyl calme toi et n'attaque pas un israelien le peuple juif qui vie a l'etranger na auqun droit de nous dicter notre politique ni nos manifestation
quand tu auras le droit de vote tu pouras vote pour l'estreme droite

Infos d israel
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 14 août 2011 : 15:02

Citation:
gilou
Tu n'es pas gentille ,Darlett,d'exciter notre vieillard cacochyme qui n'a pas beaucoup de vocabulaire,avorton etant le seul qualificatif qu'il utilise depuis des années.Ah! quel naufrage que la vieillesse quand ses ravages deviennent visibles sur des êtres un peu simples d'esprit .
Je n'ai de compassion que pour ceux qui savent accepter leur sort avec dignité.
tu est plus vieux que moi donc plus con que moi

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 août 2011 : 15:13

Gilou et Elide, c'est dommage de tomber dans ce genre d'echanges.

Excusez-moi mais je crois que je suis un peu responsable. Je n'aurais pas du faire la reflexion que j'ai faite mais je trouvais cela tellement drole ! Vraiment desolee...




Infos d israel
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 14 août 2011 : 15:40

Tu te trompes Darlett,je partage ta conviction que le peuple juif a un destin particulier qui lui a permis de traverser avec une foi intacte,les siècles de persecutions et de tentatives de genocides.Comment interpreter
autrement que par une protection tutelaire sa survie et le miracle d'Israel ressuscité dont notre generation a été le temoin privilegié ?

Mais cette protection ne peut eviter que de nouvelles et terribles epreuves soient possibles,lorsque nous assistons au lynchage mediatique de la planète entière.Mais nous devons prendre garde aux divisions de notre peuple,que des insensés exacerbent par leurs ecrits et leurs declarations.

Et je suis convaincu que nous partageons le seul desir qui n'a jamais été accompli,la paix.les autres ne sont que chimères ephemères.

Infos d israel
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 14 août 2011 : 15:52

[www.youtube.com]

La chanson dont il s'inspire tous les matins,en particulier aujourd'hui !!

Infos d israel
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 14 août 2011 : 16:47

Citation:
Comment interpreter
autrement que par une protection tutelaire sa survie et le miracle d'Israel ressuscité dont notre generation a été le temoin privilegié ?

On peut aussi interpreter la SURVIE d'Israel comme une adaptation de l'homme, sa maniere de se proteger pour mieux se defendre et s'adapter et survivre aux horreurs des autres hommes. Ainsi le juif après la Shoah a su se grouper en peuple et combattre pour avoir sa Terre , celle de ses ancetres. Une défaite et l'on aurait parle des juifs comme on parle des indiens,donc a mon avis c'est plus le hasard et la necessite qu'une protection divine.

ce qui est le plus marquant c'est la force de l'homme qui ne dans un environnement des plus hostiles, a réussi à controler une partie des forces de la nature et arriver aujourd'hui sur la lune, sur le web, c'est l'eau courante, l'électricité et j'en passe. Je suis toujours obnubile de constater que parfois encore des femmes accouchent dans des conditions non conditions en Afrique, dans des toilettes, en voiture subitement et pourtant leurs rejetons réussissent a survivre tout comme
pour n'importe quel autre animal qui nous entoure. tout cela c'est l'adaptation de l'homme et non une volonté divine.




Infos d israel
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 14 août 2011 : 19:58

Effectivement Gérard, le facteur chance est indispensable quand à l'adaptation à nouvel écosystème,,, mais en retournant dans le pays qui leur était rendu, après presque deux millénaires, ceux qui n'avaient plus rien à perdre, et qui étaient prèts à vendre leur peau le plus chèrement possible, n'arrivaient pas les mains vides.

Il ne faut pas oublier qu'ils étaient les descendants, de ceux qui avaient subi toutes les misères et persécutions du monde, qu'ils avaient en eux l'esprit de corps et de solidarité, l'esprit des lois enseignés par une culture multi millénaire, et la force morale de ceux qui n'ont aucune alternative que de combattre les armes à la main, adossés qu'il étaient à la mer,,, face à des ennemis qui leur promettaient les feux de l'enfer, promesses vaines et savamment entretenus par leur propres dirigeants qui les maintenaient dans un état d’acculturation totale, afin de mieux les commander et les asservir à la propagandes de leurs propres intérêts.

Le choc des cultures a fait le reste.





Infos d israel
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 14 août 2011 : 21:39

Citation:
darlett
Gilou et Elide, c'est dommage de tomber dans ce genre d'echanges.
Excusez-moi mais je crois que je suis un peu responsable. Je n'aurais pas du faire la reflexion que j'ai faite mais je trouvais cela tellement drole ! Vraiment desolee...

On dirait qu'il y a des pépés flingueurs sur ton site, Darlett !!#(*

Infos d israel
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 14 août 2011 : 21:42

Le chef de l'armée chinoise en visite en Israël

Le chef des forces armées chinoises, le général Chen Bingde, effectue une visite sans précédent en Israël

"Le général Chen rencontrera d'importants responsables de la sécurité et participera à des briefings stratégiques et sécuritaires",précise le communiqué. Galey Tsahal a qualifié cette visite d' historique, soulignant que le chef de l'Armée populaire de libération (APL), la plus grande armée du monde, devait rencontrer le ministre de la Défense, Ehoud Barak.

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 août 2011 : 21:51

Citation:
lionel
Citation:
darlett
Gilou et Elide, c'est dommage de tomber dans ce genre d'echanges.
Excusez-moi mais je crois que je suis un peu responsable. Je n'aurais pas du faire la reflexion que j'ai faite mais je trouvais cela tellement drole ! Vraiment desolee...

On dirait qu'il y a des pépés flingueurs sur ton site, Darlett !!#(*

En effet, et surtout il ne faut pas marcher sur les pieds de Gilou, car alors la, il mitraille <,>
Mais je dois dire que cela m'a fait bien rire car leurs reponses, a tous les deux, sont a mourir de rire Z%^

Infos d israel
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 14 août 2011 : 22:35

Citation:
darlett
Citation:
lionel
Citation:
darlett
Gilou et Elide, c'est dommage de tomber dans ce genre d'echanges.
Excusez-moi mais je crois que je suis un peu responsable. Je n'aurais pas du faire la reflexion que j'ai faite mais je trouvais cela tellement drole ! Vraiment desolee...

On dirait qu'il y a des pépés flingueurs sur ton site, Darlett !!#(*

En effet, et surtout il ne faut pas marcher sur les pieds de Gilou, car alors la, il mitraille <,>
Mais je dois dire que cela m'a fait bien rire car leurs reponses, a tous les deux, sont a mourir de rire Z%^
des faus jeton ca existe de partot

Infos d israel
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 15 août 2011 : 10:26

un avorton residu de fausse couche et poussiere d'escalier de bordel
plus con que moi


Ces mots grossiers Darlett,ne me font pas rire.Venant d'un ex tenancier de bar louche,,habitué à faire avorter ses "protegées",ils n'etonnent guère.Il avoue qu'il est c..,il a encore des moments de lucidité.
Je ne crois pas que le "pépés" de Lionel soit une mechanceté pejorative !!!

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 août 2011 : 10:57

Laisse tomber Gilou, ce n'est pas le plus important et finalement, les espoirs et interets sont communs entre vous deux.

Nouvelle sensationelle :

Visite « historique » du chef d’état-major chinois en Israël


Infos d israel
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 15 août 2011 : 13:22

Citation:
gilou
un avorton residu de fausse couche et poussiere d'escalier de bordel
plus con que moi


Ces mots grossiers Darlett,ne me font pas rire.Venant d'un ex tenancier de bar louche,,habitué à faire avorter ses "protegées",ils n'etonnent guère.Il avoue qu'il est c..,il a encore des moments de lucidité.
Je ne crois pas que le "pépés" de Lionel soit une mechanceté pejorative !!!

Bien entendu, Gilou. Aucune méchanceté de ma part...Du haut de mes 67 ans, je me classe aussi parmi les pépés.....pouvant d'ailleurs être aussi flingueur si l'occasion m'en est donnée....^)*

Infos d israel
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 15 août 2011 : 14:23

Je suis sous tes ordres,chère Darlett,je ne dirais plus un seul mot

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 août 2011 : 15:40

Merci beaucoup Gilou, tu es gentil<,>




Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 août 2011 : 09:17

Des roquettes, encore des roquettes du genre GRAD, en provenance de Gaza, tombent autour de Beesheva.



Et au Caire, une petite lueur d'espoir pour Guilad Shalit. Les pourparlers continuent avec l'assistance des Egyptiens et Haled Maschall, le leader du Hamas, s'apprete a s'y rendre.

A propos de l'Egypte, c'est du pareil au meme. L'armee, de connivence avec Obama qui a fait un show mensonger aux cameras se presentant comme etant un fidele supporter de la "revolution du peuple", celle qu'on a nomme le "printemps arabe", continue exactement la meme politique que celle de Moubarak. RIEN n'a change sauf que ce bouleversement n'a mene qu'au renforcement des Freres Musulmans.

Duplicite et mensonges uniquement sur ce point aussi de la part de Obama surtout si l'on considere ses activites en Libye et son silence face a la tuerie quotidienne des civils en Syrie, engages egalement dans la "revolution du peuple" si chere a Obama.




Infos d israel
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 16 août 2011 : 10:19

Quand toutes les valeurs morales sont inversées,Darlett,les peuples n'ont plus de repères,sinon celui de recourir à la violence.Quand une reference universelle comme le DalaïLama,associe à son appel à Toulouse,un calomniateur aussi dangereux que Stephan Hessel,il se discredite et son enseignement se teinte d'une ambiguité que peu de gens analysent lucidement.
et c'est ainsi que "s'indigner" de constater l'incapacité des gouvernants à donner une orientation claire,devient une chasse à l'homme politique pour satisfaire les instincts les plus reprehensibles de l'homme.

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 août 2011 : 10:35

Gilou, les valeurs morales a l'echelon politique ne sont qu'une leurre.
Elles n'existent tout simplement pas et ce qui guide et dirige les actes des leaders et politiciens n'est qu'interets et avantages immediats ou futurs et tout cela, directement proportionnel a la puissance (physique) de ce pays.
On ne se permet d'avancer ses pions que si on en a la force militaire, financiere et politique et a ce moment-la on enrobe le tout de belles
paroles qui ne servent qu'a duper les plus naifs qui sont si nombreux.
Facile de duper avec un baratin insistant meme un Dalai-Lama vieillissant...

Cela a toujours ete ainsi et il ne me semble pas que nous sommes en voie de changer cet etat.




Aller à la page: PrècèdentPremiere...1213141516171819202122...DernierSuivant
Page courante: 17 of 120


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'