TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 120
Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2011 : 17:18

j ai tout mis sur twitter..

Mes infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2011 : 18:42

"Genocide" et "epuration ethnique" ! rien que cela !

Ce sont les termes qu'on entend de plus en plus chez les pro-palestiniens lorsqu'ils parlent des israeliens envers les palestiniens.

"Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose" semble etre leur devise.

Le diable les emporte a tous ces propagandistes effrenes qui n'hesitent pas a bluffer. Allah Akbar pour ces chameaux ! D'ailleurs, Allah Akbar sert lorsqu'ils prient et lorsqu'ils coupent des tetes...




Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2011 : 21:29

plus de 50 obus de mortier et une dixaines de grad dont 8 interceptes par kipat barzel....sur ashkelon ,beer sheva et ofakim..
hammas a dammas ( la branche de decision du hammas ) demande un cessez le feu mais tsahal continue a eliminer les filieres de lanceurs qui operent a partir de zones d habitations, 17 palestiniens tues en represailles des civils aussi puisquils servent de bouclier humains...
fates passer les messages sur twitter et facebook


les egyptiens sont de retour sur la place tahrir et devant l ambassade d israel au caire...

obama a demande poliment a assad de cesser d assassiner les manifestants... tres poliment...

les druzes d israel soutiennent assad..

Mes infos d israel
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2011 : 21:50

Citation:
marylou
plus de 50 obus de mortier et une dixaines de grad dont 8 interceptes par kipat barzel....sur ashkelon ,beer sheva et ofakim..
hammas a dammas ( la branche de decision du hammas ) demande un cessez le feu mais tsahal continue a eliminer les filieres de lanceurs qui operent a partir de zones d habitations, 17 palestiniens tues en represailles des civils aussi puisquils servent de bouclier humains...
fates passer les messages sur twitter et facebook


les egyptiens sont de retour sur la place tahrir et devant l ambassade d israel au caire...

obama a demande poliment a assad de cesser d assassiner les manifestants... tres poliment...

les druzes d israel soutiennent assad..
chavoua tov les druses du ramat hagolan pas les druses d'israel

Mes infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 avril 2011 : 01:06

Citation:
marylou


les egyptiens sont de retour sur la place tahrir et devant l ambassade d israel au caire...


C'est exactement ce que veulent les islamistes egyptiens, iraniens, Hezbollah, Hamas et confreries : faire devier le pole d'attraction sur nous afin de defaire la pression du Syrien et des autres.
Il faut prendre garde et ne pas tomber dans le panneau.




Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 10 avril 2011 : 07:37

oui elie les druzes de ramat ha golan qui est Israel pour ma part et que j espere n est pas pret d etre rendu aux sauvages d assad.

hier au journal de 20 heures en israel un journaliste s est rendu chez ces memes druzes pour essayer de comprendre leur fidelite a ce sanguinaire assad. c est effrayant comme ils sont conditionnes... assad est pour eux le modele meme de la democratie. c est israel et des forces etrangeres qui tirent sur les manifestants et eux seuls detiennent la verite...
les druzes d israel sont fideles a l etat d israel.. enfin je l espere encore..

120 obus de mortier et quelques dixaines de fusees grad et autres fabrication locales ont ete envoyees par hammas . israel a replique tres fermement et abu mazen ce mollusque se joint a hanye pour porter plainte comtre israel pour agression de son peuple...

Mes infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 avril 2011 : 09:39

50 missiles de type Grad envoyees de Gaza sur Ashkelon, Beersheva, Ashdod et tout le Sud du pays ont ete interceptees par le "Dome de fer" deploye recemment dans ces regions.

Voici la video de l'interception reussie par cet engin anti-missiles qui se revele etre une veritable reussite pour IDF.



et ce clip egalement. Au debut, les sirenes sonnent pour prevenir la popuation et faire en sorte que tous entrent dans la chambre-abri...







Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 10 avril 2011 : 11:48

apres 20 morts a gaza en represailles aux 120 roquettes tirees sur la population civile du sud d israel. hammas demande le cessez le feu" .. nous arreterons d envoyer des missiles si israel arrete ses interventions>>>" sitot dit sitot contredit un kassam a aterri a eshkol ne faisant lui aussi aucune victime physique..
kipat barzel a remforce les moyens d intervention de tsahal pour qui l assurance de pouvoir proteger les civils a l arrierre permet d agir en profondeur a gaza.

parmi les liquides du djihad un des organisateurs du rapt de guilad shalit.

Mes infos d israel
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 10 avril 2011 : 16:02

Il y a une demi-heure encore 2 roquettes tirees de Gazzasmiling smiley:
Et ils parlent de cessez-le-feu,
Tu parles !! (vis a vis de la communaute intern.)angry smiley
A++

Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 12 avril 2011 : 07:33

il ne s agit pas de cessez le feu mais de baisser le feu, comme l expliquait hier ron ben ishai ce fameux journaliste de ynet, hammas sert de depot d armes a l iran tout comme hazballah . ces armes sont destinees a attaquer israel massivement ( sa population civile ) si l iran etait attaque. hammas ne tire que s il recoit l ordre de tirer de teheran. mais ils savent que un seul obus de mortier qui blesserait des civils pourrait causer la destruction de la reserve d armes du hammas et ce n est pas l in teret de l iran de voir disparaitre ses armes..
d un autre cote israel "s accommode" de lancers sporadiques sur le negev tant que ces obus de mortier ou kassam aterrissent ds des lieux deserts sans faire de victimes...
aujourdhui c est calme...kipat barzel a change les donnes.

Mes infos d israel
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 12 avril 2011 : 19:20

La ligue arabe a exhorté l’onu à imposer une zone d’exclusion aérienne sur gazza, bien sur pour les avions israéliens mais pas pour les missiles terroristes du hamas. Une zone d’exclusion a été imposée en Irak et dernièrement en Libye pour empêcher des dictateurs de tuer leurs propres peuples, dans ce cas au contraire l’onu devrait encourager Israël à survoler gazza, le Liban et la Syrie pour protéger son peuple contre les barbares.

Mes infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 avril 2011 : 00:43

Trois pays pour deux peuples ?


Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 13 avril 2011 : 07:47

kassams lances a partir de zones habitee[www.ynet.co.il]... voyez plutot le film

Mes infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 avril 2011 : 08:57

Les terroristes de Gaza expediant leurs roquettes sur des civils israeliens a partir d'un cimetiere. (Filmes par les drones israeliens).
Il s'agit du cimetiere de Sijaouye de Gaza.


Mes infos d israel
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 15 avril 2011 : 13:05

Bonjour Marylou,
En 1 mois il y a quand meme 3.420 personnes qui ont LU tes infos :clap:
Faut pas baisser les bras *^
Tiens je mets l'image et toi le texte. O.K.?
[attachment 17000 316410029682452396220no.jpg]

shabbat chalom )))

Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 16 avril 2011 : 09:21

merci dina, oui en effet j allais en parler ce matin. ce type s appelle arigoni c est ou plutot c etait un fervent partisan de la cause palestinienne il disait oeuvrer pour l humanitaire a gaza...
qu a t il fait exactement pour qu on le retrouve pendu ds une baraque abandonnee? la presse parle de el kaida..

la nouvelle du jour c est que tsahal a attaque a gaza comme d ahbitude de l immobilier en reponse a deux roquettes lancees hier sur ashdod sans faire de victimes physiques histoire de saper le moral des israeliens avant pessah..
et pendant que les palestiniens lancent des roquettes les turcs s appretent a recevoir une represention talibane officielle . une sorte de consulat...

le FDA americain ( food and drugs administration) a donne son accordau groupe israelien NOVOCURE pour un medicament destine a traiterles tumeurs au cerveau. ce medicament s est avere aussi efficace que la chimiotherapie avec moins d effets secondaires....

voila les nouvelles breves... pessah sameah a tous...

Mes infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 avril 2011 : 09:58

La mort d’un pacifiste à Gaza – par Nina



Gaza, ses hôtels 5 étoiles, ses restaurants de luxe, son club d'équitation, son centre commercial tout neuf et...ses clans terroristes !



La mort du militant pro-palestinien Vittorio Arrigoni (de nationalité italienne) vient nous rappeler l'autre réalité qui sévit dans la bande de Gaza ; celle qui est sciemment oubliée par la presse française pour deux raisons : son parti-pris pro-palestinien irrédentiste impliquant son manque de volonté (ou son impuissance) à donner des informations avérées.

Vittorio Arrigoni faisait parti de l'ISM (mouvement de solidarité international pour la Palestine) créé par des arabes chrétiens comme Ghassan Andoni et Huwaida Arraf et des juifs israéliens ou américains dont l'un d'eux Adam Shapiro épousera Huwaida Arraf.

L'ISM se déclare comme un mouvement non violent voulant faire émerger les droits des palestiniens contre l'occupation israélienne et si possible contre tous les israéliens.

Huwaida Arraf par exemple fera partie de la flottille dite de la paix de 2010 contre laquelle Tsahal dut se confronter et plus particulièrement contre le Marvi Marmara.

Pour Vittorio Arrigoni, le combat contre les sionistes était inscrit selon ses propres mots « dans son ADN ». Son grand-père aimait-il à rappeler s'était battu contre les nazis...il était normal qu'il continuât de faire de même. Les nazis étant forcément les « juifs ».

Vittorio Arrigoni aurait du demander dans quelles circonstances sa « patronne » et co-militante Huwaida Arraf avait pu entamer des études, elle, l'arabe chrétienne. Il est si bon de cracher dans la soupe après avoir profité de la tolérance et de la sécurité en Israël.

En effet, les parents de Huwaida Arraf, se sentant en danger en qualité de chrétiens en Judée Samarie, se sont implantés en Israël, ce qui permit à la jeune Huwaida de poursuivre des études qu'elles peaufinera ensuite aux États-Unis.

Le militant italien, après 3 années passées dans ce cloaque qu'est devenue la bande de Gaza, se croyait-il invulnérable ? Tout nous porte à le croire.

Ce que beaucoup de gens ignorent, c'est que Gaza n'est pas du tout le petit califat monolithique qu'on nous présente dans la presse. Si le Hamas semble en apparence en avoir le contrôle, il en est tout autrement dans la réalité.

Gaza appartient par petits morceaux à des clans, des tribus bien distinctes et n'est en somme qu'un territoire que se partagent des clans mafieux agissant sous couvert de « résistance aux sionistes ».

«Officiellement » on connait les groupes tels que : le Hamas, le Djihad islamique et son bras militaire brigades Al qods, les brigades des martyrs d'Al Aqsa bras militaire du Fatah, Al Quaeda qui s'incruste partout où elle peut, les Pasdaran envoyés par le Hezbollah pour filer un coup de main à tous les barbus de Gaza. Ça en fait du monde !

Et ce n'est pas tout : Ajouter les clans familiaux de bédouins venus s'installer tardivement dans Gaza pour profiter de la manne financière intarissable que l'UNRWA déverse sur « ces pauvres palestiniens ».*

Parce que ces clans là détiennent parfois une rue, parfois un trottoir et parfois les alentours d'un cimetière de Gaza, tout ou presque peut arriver sur cette terre « de tourbe et de djinns, sur laquelle rien ne pousse » comme la décrivaient les arabes avant l'occupation israélienne de 1967.

Pour le moment, ce qui préoccupe la « bande » c'est sans nul doute qui portera la responsabilité du crime comme toujours « odieux » d'un militant pro-palestinien.

Le Hamas par la voix de son Ministre de l'intérieur Ihab al-Ghoussein ose cependant : « Le gouvernement condamne ce crime atroce qui ne reflète pas nos valeurs, notre religion, nos coutumes et traditions ! »

Émouvant non ? C'est pas leur genre au Hamas il paraît !

Le groupe qui aurait kidnappé, torturé et tué Vittorio Arrigoni serait : Tawhid wa al-Jihad... Inconnu encore au bataillon des groupes islamistes de Gaza, les voilà propulsés sur la scène internationale et ils commencent à le regretter.

En effet, ces islamistes du Tawhid wa al-Jihad reculent et allèguent maintenant qu'ils n'y sont pour rien. Cela me fait sourire car ces braves barbus radicaux ne sont désireux de devenir shahids que lorsqu'ils sont à peu près sûrs de ne pas avoir à le prouver.

Une vidéo bien morbide a été lancée sur le net dans laquelle on voit Vittorio Arrigoni, le visage tuméfié, les yeux bandés, le corps entravé avant son exécution. Ce besoin de mettre en scène la mort est une spécificité de la religion d'amour et de tolérance.

Les Italiens apprécieront ainsi que les militants de ISM. Du reste, ils n'ont pas désarmé si je puis dire car ce crime odieux ne peut détourner les pacifistes de leur but ultime : la guerre contre Israël.

En ce cas, les fondateurs d'ISM ont la « nostalgie » OPPORTUNE, à fleur de peau et se souviennent… »Vittorio était un militant sincère qui avait réussi à forcer le blocus israélien sur Gaza en 2009. » soupir…sniff…sniff…soupir…

Mais laissons parler le « martyr » lui-même :

« Je suis arrivé le 23 Août 2009 par le bateau Free Gaza avec 40 autres activistes de 17 pays différents. Je me souviens précisément de ce jour car il fut le plus heureux de mon existence.(…) Moi et mes amis sommes arrivés à Gaza afin de faire face aux snipers israéliens et de faire de nos corps des boucliers humains, ce qu'aurait du faire les Nations Unies. »

Pauvre Vittorio Arrigoni ! Mais le Seigneur dans Son infinie sagesse t'aura entendu et tu auras servi finalement de bouclier humain entre différentes factions terroristes de la bande de Gaza.

Nous sommes désolés pour toi si les terribles sionistes n'ont absolument rien à voir avec ta mort de martyr, vraiment...

La chasse est ouverte à Gaza ! Les barbus de tous bords vont s'accuser peut-être s'entretuer mais la résistance pro-palestinienne dans le monde fera comme si c'était un accident. A nouveau on nous ressortira le coup de la stigmatisation et l'affaire Arrigoni sera enterrée sous des tonnes d'armes, de dollars, de répression et de sermons de mosquées pleine de haine anti-juive.

Le quotidien quoi !

Une toute dernière petite chose…trois fois rien…Lorsque j'observe les visages hébétés des militants pro-palestiniens, devant l'annonce de la mort d'un des leurs, je me demande bien quelle définition ils accordent au mot "crime". Comment appellent-ils les viols de leurs militantes à Gaza et en Judée Samarie par leurs protégés ? Des escarmouches ? Des délits ? Des gestes déplacés ? Il est vrai qu'au moyen-orient, on doit re-définir les crimes et délits sinon les occidentaux que nous sommes peuvent y perdre leur latin.


PS : Quelques heures après l'émoi suscité par la mort de l'activiste on apprend : "Gaza : le Hamas accuse Israël d'être derrière le meurtre de l'activiste italien
Le Hamas a accusé ce vendredi Israël d'avoir organisé le meurtre de l'activiste italien pour stopper la flottille qui doit se rendre à Gaza en mai."

RIONS AVANT D'AVOIR A EN PLEURER !


Nina


[www.drzz.info]




Mes infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 avril 2011 : 16:16

Le meurtre de la famille Fogel d'Itamar ne restera pas impuni et les tueurs ont fini par etre attrapes.



Voici l'un des tueurs barbares, Amjad Oumad, 19 ans :



et voici le second : Hakim Oumad, 18 ans






Mes infos d israel
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 17 avril 2011 : 17:25

vittorio arrigoni est mort pahote zevel

Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 19 avril 2011 : 10:37

revue de presse de l ambasade de france a tel aviv

Deux jeunes d’Awarta ont avoué le meurtre de la famille Fogel / Anshel Pfeffer – Haaretz

Tsahal a arrêté il y a une semaine deux jeunes du village d’Awarta soupçonnés d’avoir tués cinq membres de la famille Fogel dans la colonie d’Itamar le 11 mars dernier. Les deux jeunes ont reconnu les faits.

Amjad Awad, étudiant âgé de 19 ans, a été interpellé dimanche dernier, cinq jours après son complice présumé, Hakim Awad, un lycéen de 18 ans qui, au cours de son interrogatoire, a avoué avoir participé au meurtre.

De leur interrogatoire il ressort que les deux jeunes, qui n’ont pas de lien familial, s’identifiaient au FPLP, une organisation dont nombre de leurs proches étaient membres. Les enquêteurs du Shabak n’ont cependant pas trouvé pour l’heure d’éléments qui indiqueraient que l’attentat ait été perpétré à la demande de FPLP et, pour autant que l’on sache, il s’agirait d’une initiative privée des deux suspects.

En plus des deux suspects, six autres habitants du village ont été arrêtés, dont quatre proches des suspects, pour les avoir aidés à effacer les preuves et à dissimuler les armes volées au cours du meurtre.

Les soupçons s’étaient tout d’abord portés sur le clan Kawarik, dont deux membres avaient été tués il y un an par des soldats qui pensaient qu’ils s’apprêtaient à commettre un attentat. De nombreux membres du clan ont été interpellés et leurs maisons perquisitionnées. Par la suite, grâce à diverses démarches des services de renseignement dont, selon des sources palestiniennes, le prélèvement d’échantillons d’ADN auprès de nombreuses femmes du village, les enquêteurs sont parvenus à interpeller, le 5 avril, Hakim Awad qui a avoué et permis l’arrestation, cinq jours plus tard, d’Amjad Awad.

Selon un haut responsable du Shabak, malgré leur jeune âge, les deux suspects « ont décrit leurs actes avec sang froid et sans exprimer de remords à aucun moment de l’interrogatoire ». Selon lui, les deux jeunes se sont rendus à Itamar dans l’intention de tuer et de voler des armes et en étant conscients qu’ils pourraient bien ne pas retourner vivants.

La question de la sentence / Tzvika Brott et Akiva Novick – Yediot Aharonot

La résolution du meurtre cruel de la famille Fogel a secoué hier le parlement israélien et plusieurs députés, de la coalition comme de l’opposition, ont appelé a condamner à mort les assassins, Hakim Awad et Amjad Awad.

« Nous devons faire un acte qui montrera à tous que nous considérons ce meurtre comme un acte si grave qu’il faut que ses auteurs le paient de leur vie », a déclaré hier le vice-premier ministre, Sylvan Shalom. « La peine de mort est la punition que méritent ceux qui ont tué de sang froid les membres de la famille Fogel, a affirmé Tzipi Hotovely du Likoud. Nahman Shaï, de Kadima, a lui aussi appelé à lancer un débat public sur l’application de la peine de mort dans des cas semblables.

Parallèlement à ces appels, une proposition de loi a été lancée hier conjointement par des députés du Likoud, de Kadima et du parti travailliste. Selon cette proposition des députés Yoël Hasson, Zéev Elkin et Eitan Kabel, qui bénéficie du soutien de nombreux députés de la coalition comme de l’opposition, tout terroriste ayant assassiné un mineur ne pourra être inclus dans aucun échange de prisonniers, ne pourra être gracié et sa peine ne pourra être commuée.

« Daniel s’est battu jusqu’au bout » / Adva Cohen, Matan Tzuri et Zvi Zinger – Yediot Aharonot

Après dix jours de prières désespérées, les parents de Daniel Viflic, le jeune homme de 16 ans qui avait été grièvement blessé par le missile antichar tiré vers un bus scolaire près du kibboutz Nahal Oz, ont reçu la terrible nouvelle : Daniel a succombé à ses blessures.

Le Premier ministre Binyamin Netanyahu et son épouse Sarah ont adressé hier leurs condoléances aux parents de Daniel : « Je sais que rien ne peut vous consoler, mais je voudrais que vous sachiez que le peuple tout entier est à vos côtés », a écrit le Premier ministre.

David Meidan du Mossad, le nouveau médiateur pour la libération de Guilad Shalit / Adi Hashmonaï et Eli Berdenstein – Maariv

David Meidan, un haut responsable du Mossad, est le nouveau coordonnateur chargé des contacts pour la libération de Guilad Shalit des geôles du Hamas à Gaza, après que Hagaï Hadas, qui servait de médiateur depuis deux ans, a démissionné de ses fonctions. Le Premier ministre Binyamin Netanyahu en a informé les parents du soldat enlevé, Noam et Aviva, qu’il a reçus hier à sa résidence de Jérusalem.

David Meidan travaille depuis de nombreuses années au Mossad dont il dirige un des départements. Dans le cadre de son travail, il a été impliqué de diverses activités confidentielles sont certaines liées à Guilad Shalit. Une transition ordonnée aura lieu entre Meidan, qui conservera son poste au Mossad, et Hagaï Hadas qui, dans sa lettre de démission, a indiqué que son départ est dû au souhait de son épouse de poursuivre ses études à l’étranger.

La rencontre entre les époux Shalit et les époux Netanyahu a duré hier près d’une heure et demie au terme de laquelle Noam et Aviva Shalit ont rejoint à nouveau la tente qu’ils ont érigée face à la résidence du Premier ministre. « Nous avons été conviés à la résidence du Premier ministre qui nous a informé de ce qui se fait et du remplaçant de Hagaï Hadas. Malheureusement, la principale nouvelle que nous avons reçue est qu’il n’y a pas de nouveau. Le Premier ministre admet lui aussi que si en juge par les résultats, il n’y a pas de progrès », a déclaré Noam Shalit.

Noam Shalit a également fait savoir que sa famille ne célébrerait pas cette année la fête de Pessah. « Toute fête de la liberté que nous fêtons sans Guilad est un jour noir. Depuis son enlèvement, nous ne célébrons plus les fêtes », a déclaré le père déçu.

Par ailleurs, le président Shimon Pérès a annoncé qu’il rendra visite aujourd’hui à la famille Shalit. Ce sera la première fois que le président Pérès se rendra sous la tente érigée par la famille depuis la marche organisée en faveur de la libération de Guilad l’été dernier./.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 120


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'