TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...23456789101112...DernierSuivant
Page courante: 7 of 120
Mes infos d israel
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 06 avril 2011 : 14:13

Citation:
gilou
Juiliano Mer Khamis avait depuis longtemps adopté le narratif palestinien et n’a cessé d’attaquer Israël sans se poser de questions. Il avait appelé à la lutte armée contre Israël, justifié les attentats-suicides, et prôné un Etat palestinien du Jourdain à la mer, dans lequel les Juifs vivraient comme minorité soumises aux Arabes musulmans ». Il avait délibérément choisi d’œuvrer à Jenine, où les Israéliens n’ont pas le droit de resider. Il s’est donc aussi mis hors la loi.
Comme toutes les années les jours de Yom Hazikaron et Yom Haatsmaout Mar Khamis et ses amis auraient célébré ensemble la ‘Nakba’ et insulté la mémoire de toutes celles et ceux qui sont morts pour que vive l’Etat d’Israël ».
Ne copions pas la création par les Arabes en général et ceux vivant en Israel en particulier de personnages mythiques dont le metissage est pretexte à la volonté d'éliminer notre identité.
tu as oublier de mentionner quil a effectue son service militaire dans une d'elite de tsahal

Mes infos d israel
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 06 avril 2011 : 14:34

Citation:
elide910
Citation:
gilou
Juiliano Mer Khamis avait depuis longtemps adopté le narratif palestinien et n’a cessé d’attaquer Israël sans se poser de questions. Il avait appelé à la lutte armée contre Israël, justifié les attentats-suicides, et prôné un Etat palestinien du Jourdain à la mer, dans lequel les Juifs vivraient comme minorité soumises aux Arabes musulmans ». Il avait délibérément choisi d’œuvrer à Jenine, où les Israéliens n’ont pas le droit de resider. Il s’est donc aussi mis hors la loi.
Comme toutes les années les jours de Yom Hazikaron et Yom Haatsmaout Mar Khamis et ses amis auraient célébré ensemble la ‘Nakba’ et insulté la mémoire de toutes celles et ceux qui sont morts pour que vive l’Etat d’Israël ».
Ne copions pas la création par les Arabes en général et ceux vivant en Israel en particulier de personnages mythiques dont le metissage est pretexte à la volonté d'éliminer notre identité.
tu as oublier de mentionner quil a effectue son service militaire dans une d'elite de tsahal
une unite d'elite de parachutistes de tsahal

Mes infos d israel
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 avril 2011 : 15:25

Est-ce que le fait d'avoir fait un service militaire a modifié ses engagements politiques ? Après les 3 années obligatoires,ce fut toute une vie de militant pour une cause peu favorable à l'independance d'Israel dont on parle .

Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2011 : 09:20

alexander moskovitch qui presidait le dernier congres de keren ha yesod a annonce la creation d une chaine de television du genre al jazeira ou bbc' et qui aura pour paticularite outre les infos generales de mettre en avant la verite non dite sur israel sur les medias cites par exemple... en gros la replique a el jazeira et enfin un outil contre la desinformation. les meilleurs professionnels seront engages ds cette aventure.

Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2011 : 20:03

un fusee anti tank a ete lancee sur un bus qui transportait des enfants ds un village frontalier avec gaza. un enfant de 13 ans est ds un etat critique et il y a quelques blesses dont le chauffeur mais miraculeusement pas plus que ca...
la photo du bus ensanglante parle d elle meme..
tshal a replique et bombarde des cibles a gaza.. pas des bus d enfants, pas des civils ...

avant hier un transport d armes pour gaza sans doue a te bombarde par les airs au soudan .. le soudan qui accuse les israeliens d en etre les auteurs..
c est sans doute vrai ..

Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2011 : 20:05

j ecris d un autre ordinateur et les images du bus ne passent pas.. ) dina, peux tu mettre l image du bus..)

Mes infos d israel
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2011 : 20:31

A TON SERVICE MA CHERE.....;;.)
[attachment 16979 REUTERS0JER17_PALESTINIANS-ISRAEL-VIOLENCE_0407_11685853_wa.jpg]

Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2011 : 20:45

merci ma chere... il y a une image plus parlante avec une peluche sur les marches ensanglantees. c est ca qu il faut montrer..


kipat barzel le systeme de defense anti fusees israelien a intercepte deux grad qui devaient atterrir a ashkelon..
mes voeux de tranformer toutes ces fusee arabes en suppos pour ceux qui les expedient sur nos populations sont en partie exauces..

c est une reussite qui devarit etre saluee bien bas par le monde civilise...

Mes infos d israel
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2011 : 21:24

la peluche et le systeme de defense "kipat barzel"
(entre nous ILS s'en foutent tous ....) encore un juif.....
[attachment 16980 2_wm.jpg]

Mes infos d israel
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2011 : 21:31

Tiens, la peluche n'est pas passee -:/
[attachment 16982 Untitled-2_wa.jpg]

Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2011 : 08:23

les groupes armes de gaza hammas djihad et autres pestiferes demandent le cessez le feu mais tsahal veut faire passer un message ferme et continue a detruire des tunnels , des entrepots d armes etc etc ..
le monde civilise (bientot on dira le monde jadis civilise) n en a rien a secouer en effet...

Mes infos d israel
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2011 : 08:54

[attachment 16984 HMS026_wm.jpg
Le mec sur la photo a l'air etonne des degats,
faut pas monsieur le gazaoui, vous l'avez bien cherche !

Quant au petit israelien blesse dans le bus scolaire,il a ete opere hier mais son etat est toujours critique.

Shabbat chalom.

Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2011 : 09:12

Israel est victime d une attaque massive de fusees grad sur le sud du pays, les populations de beer sheva. ashdod , ofakim, guedera,ashkelon entre autres ont passe la nuit ds les abris. le systeme "kipat barzel" a intercepte hier et avant hier 5 grad qui visaient ashkelon et cette nuit deux grad. c est une reussite exeptionnelle que malheureusement le monde ne salut pas... pas encore...
les habitants de beer sheva se sont reveilles vers minuit au son de la sirene " tseva adom" et cinq personnes ont ete blessees legerement en tentant de se mettre a l abri. puis ils ont entendu un boum terrible suivi d un eclair qui a eclaire le ciel de beer sheva. c etait l interception par kipat barzel d un grad..
consequences de cette attaque massive sur les villes du sud tsahal a elimine trois terroristes du hammas branche armee pres de la frontiere egyptienne par helicoptere et soutien au sol des forces speciales de tsahal.
on pense ici que face a la resistance des israeliens et de kipat barzel et surtout face au silence des pays civilises de ce monde et en premier d obama... hammas tentera d envoyer des fusees sur des villes non protegees par kipat barzel.

Mes infos d israel
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2011 : 10:07

MARYLOU,
Je pense que cette image vaut plus que tous les mots smiling smiley:
[attachment 16985 AUTRUCHE_European_skull_flag.jpg]

Mes infos d israel
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2011 : 10:12

Allez,pour ne pas laisser OBAMA en reste.....
[attachment 16986 1383040150_small.jpg]

Mes infos d israel
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2011 : 10:33

Tu es trop bonne pour Obama, Dinaleh ! Il est pour les arabo-musulmans et les dictateurs, et contre Israël et les démocraties.

Il est temps d'en finir avec le Hamas une fois pour toutes. kippat barzel, c'est un dispositif de défense alors qu'il faudrait les attaquer et les anéantir.

Mes infos d israel
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2011 : 11:28

En se référant aux interventions absurdes et criminelles,l'une celle d'Obama,pernicieuse et invisible,l'autre de Sarkozy aboyante et mediatisée en Lybie et pas moins illegitime en Côte d'Ivoire,quelques citoyens français issus de la diversité islamique,ont adressé une petition demandant à ce mégalomane d'intervenir militairement pour "protéger les populations civiles des regions arabes de TOUTE la Palestine victimes d'un genocide et d'une éputation ethnique".
Aussitôt lue elle a été detruite pour ne pas donner une nouvelle occasion de progresser à Marine le Pen !!

Mes infos d israel
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2011 : 13:00

A L'HEURE ACTUELLE LES TIRS CONTINUENT SUR LE SUD DU PAYS.
TSAHAL DE SON COTE S'OCCUPE DE GAZZA.
BONNE JOURNEE A TOUTES/TOUS.smiling smiley

Mes infos d israel
Posté par: Americomarocaine (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2011 : 13:46

alerte rouge toute la nuit dans notre kibboutz !! ça barde chez nous, j'espère que notre armée n'a pas les bras croisés !!!

personne n'en parle dans les média, et Abbas dit qu'on l'a provoqué la situation - bande de menteurs et criminels !! ça doit s'arreter !

Mes infos d israel
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2011 : 13:56

[attachment 16988 DSC_2984_wamin.jpg]
Cette bombe a explose juste a cote d'une ecole/kibutz.
Samedi etant jour ferie en Israel, il n'y a pas eu de blessessmiling smiley:
"yoter mazal mi sehel "+%

Aller à la page: PrècèdentPremiere...23456789101112...DernierSuivant
Page courante: 7 of 120


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'