TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 3 of 120
Mes infos d israel
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2011 : 19:56

Quelques photos de POURIM 2011
Impossible de tout mettreB*%
[attachment 16963 5_g.jpg]

Mes infos d israel
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2011 : 19:57

[attachment 16964 4g.jpg]

Mes infos d israel
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2011 : 19:59

Mme le maire de NETANYA
[attachment 16965 2_gl.jpg]

Mes infos d israel
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2011 : 20:01

UNE DERNIERE
[attachment 16966 5g.jpg]

Mes infos d israel
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2011 : 20:05

BONNE FETE
[attachment 16967 Untitled-1_g.jpg]

Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2011 : 22:58

4eme jour de revolte a daraa ds le sud du pays en syrie, la statue du pere assad de son prenom hafez a ete renversee ( qui l eut cru ? ).. et des batiments gouvernementaux incendies.. serait ce le debut de la fin de cette dictature sanglante ? je l espere pour les syriens et pour nous aussi...
[www.ynetnews.com]

Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2011 : 08:29

Israel admet a voir kidnappe l ingenieur palestinien" dirar abu sissi" en ukraine il y a environ un mois. le secret defense a ete partiellement leve.
abu sissi est ne en jordanie et a vecu a gaza .. marie a veronika (CONVERTIE A LISLAM) et pere de six enfants.. il se rendait a kiev par u train de nuit quand ses traces ont disparu. israel admet le retenir et le questionner.
je n en sais pas plus pour l instant. mais le mossad n enleve pas des voyageurs tranquilles ... il doit savoir des choses et ma foi si on peut l echanger contre guilad shalit... pourquoi pas.

Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2011 : 17:10

7 ans de prison ferme pour moshe katsav notre ex president - accuse de viols et de harcelements sexuels..
le verdict est merite c est l avis de la grande majorite des israeliens .. son buste ne sera pas ote de beith ha nassi ( la reisdence des presidents d israel ).. il aurait eu une phrase a l ennonce du verdict: " le mensonge l a emporte"....

les types de ce genre se sentent toujours innocents...

Mes infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2011 : 17:56

Un President envoye en prison et pour 7 ans !

Je ne crois pas qu'il existe beaucoup de pays qui permettent a la justice de fonctionner aussi librement. Et dire qu'il y en a qui doutent de notre systeme democratique en Israel. Sauf l'Amerique, je ne connais pas beaucoup de pays ou il y a si peu d'entraves au bon fonctionnement de la justice.

Mes infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2011 : 18:54

Un juge arabe envoie un président israélien en prison : parlez moi d'apartheid !




Les faits, on s'en fout ! La réalité, on s'en fout ! Nous sommes des menteurs ? Et alors ? S'il y a des idiots pour nous croire (et il y a des idiots pour nous croire), nous, on continue :


"Israël apartheid ! Israël Apartheid !" scandent-ils en coeur dans les manifestations, avec pour seul but, continuer de chasser les juifs du Moyen Orient (près d'un million ont été chassés des pays arabes, maintenant c'est au tour des chrétiens)


Pendant qu'ils déversent leurs mensonges, que les journalistes, ceux qui cultivent la haine des blancs, plus épris d'idéologie que d'information, relaient perfidement leurs salades, un juge arabe chrétien envoie l'ancien président israélien, Moshe Katsav, en prison pour sept ans.


Le juge, Geroge Karra, a insisté sur le fait que le haut rang de Moshe Katsav jouait fortement contre lui, car d'une part, il a abusé de sa position dominante et de son pouvoir, et, d'autre part, son poste lui imposait des règles morales supérieures.


Mais qu'importe, n'est ce pas. L'accusation d'Israël Apartheid vient de Mahmoud Abbas, le politicien palestinien qui a juré que sa terre ne serait pas souillée par la présence d'un seul Juif. Il ne faut rien se refuser, dans la panoplie des plus gros mensonges.


Au fait, ils en sont où, messieurs du Quai d'Orsay qui donnez à Israël des leçons de démocratie et de morale politique, ils en sont où les procès contre l'ex Président Chirac ? -winking smiley


Jean-Patrick Grumberg

[www.drzz.info]

Mes infos d israel
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2011 : 20:22

Que Dieu protege Israel ce grand pays et fasse que les valeurs et la culture de son peuple illuminent la terre et le moyen orient en particulier.

Mes infos d israel
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2011 : 20:50

Citation:
darlett
Un juge arabe envoie un président israélien en prison : parlez moi d'apartheid !



Les faits, on s'en fout ! La réalité, on s'en fout ! Nous sommes des menteurs ? Et alors ? S'il y a des idiots pour nous croire (et il y a des idiots pour nous croire), nous, on continue :


"Israël apartheid ! Israël Apartheid !" scandent-ils en coeur dans les manifestations, avec pour seul but, continuer de chasser les juifs du Moyen Orient (près d'un million ont été chassés des pays arabes, maintenant c'est au tour des chrétiens)


Pendant qu'ils déversent leurs mensonges, que les journalistes, ceux qui cultivent la haine des blancs, plus épris d'idéologie que d'information, relaient perfidement leurs salades, un juge arabe chrétien envoie l'ancien président israélien, Moshe Katsav, en prison pour sept ans.


Le juge, Geroge Karra, a insisté sur le fait que le haut rang de Moshe Katsav jouait fortement contre lui, car d'une part, il a abusé de sa position dominante et de son pouvoir, et, d'autre part, son poste lui imposait des règles morales supérieures.


Mais qu'importe, n'est ce pas. L'accusation d'Israël Apartheid vient de Mahmoud Abbas, le politicien palestinien qui a juré que sa terre ne serait pas souillée par la présence d'un seul Juif. Il ne faut rien se refuser, dans la panoplie des plus gros mensonges.


Au fait, ils en sont où, messieurs du Quai d'Orsay qui donnez à Israël des leçons de démocratie et de morale politique, ils en sont où les procès contre l'ex Président Chirac ? -winking smiley


Jean-Patrick Grumberg

[www.drzz.info]
troix juges israelien deux femmes et un homme rien avoir avec la religion

Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2011 : 08:34

le juge arabe et chretien est un juge ISRAELIEN et le fait de souligner sa religion et et le fait qu il soit arabe est deplace : dabord parcequ il n etait pas le seul juge et ensuite parcequ il faut essayer une seconde d imaginer qu en france par exemple on titre: un juge juif... etc etc...

voivi la revue de presse israelienne traduite en francais par le service de presse du consulat de france a tel aviv:

LA SITUATION EN LYBIE

Elle est à qui, cette campagne militaire ? / Ya’akov Ahimeïr – Israël Hayom))

A mesure que s’écoulent les jours de cette campagne militaire, les interrogations et l’embarras se multiplient autour de la question de savoir « mais où va la guerre en Libye ? ». Des alliés comme la Grande Bretagne ou la France sont impliqués militairement dans la guerre civile libyenne, tandis que les Etats-Unis ne sont plus considérés, aux yeux du reste du monde, comme les dirigeants de cette opération. C’est bien la guerre de Cameroun & Sarkozy plutôt que celle d’Obama.

Les Etats-Unis, le plus importante puissance militaire au sein de l’OTAN, ne parviennent pas à unir la coalition militaire, ni à définir clairement ses objectifs, si bien que l’Allemagne a exprimé ses réserves et ses doutes. Le président Obama est perçu, nous le savons, comme un homme pour qui la défense des droits de l’homme est chère. Mais celui qui a autorisé le lancement de missiles Tomahawk sur la Libye, et son bombardement par des avions furtifs qui ont traversé l’océan à cette occasion, n’explique pas au monde, et notamment à ses citoyens, la chose suivante : Pourquoi les Etats-Unis aident les rebelles libyens, mais pas les yéménites, qui se soulèvent contre le régime du tyran Abdallah Ali Salah ? Ou encore : est-ce que les Etats-Unis vont apporter leur aide au soulèvement populaire contre Bachar Assad dans le Hauran syrien ? Comment est-ce possible que les Etats-Unis, en se gardant d’agir ou de réagir, aident en effet à préserver des régimes non moins obscurs que celui de Kadhafi ?

Face à ses interrogations, les dirigeants britannique et français semblent en revanche être déterminés. Ils ont l’air d’être de véritables leaders, si bien qu’un commentateur du Washington Post, un journal qui n’est pas soupçonné d’hostilité à Obama, a affirmé : « Sur la question libyenne, les Etats-Unis ne dirigent pas, ils sont dirigés ».

Sarkozy se trouve en première ligne dans la lutte contre la Libye mais mène une guerre d’usure chez lui / Dana Herman, correspondante à Paris – Haaretz

On peut excuser ceux qui pensent que la semaine qui vient de s’écouler était la semaine de Sarkozy : le président français a eu le mérite de faire pression pour qu’une résolution en faveur d’une action en Libye soit adoptée, de réunir les dirigeants occidentaux, arabes et africains à Paris pour coordonner la réponse à donner à Kadhafi, et de porter les premiers coups à son régime tyrannique. Et en effet, de nombreuses louanges lui ont été faites dans le monde entier.

Mais cela ne l’aide pas dans son propre pays. Lors des cantonales qui se sont tenues avant-hier, l’UMP n’a obtenu que 18 % des suffrages des rares citoyens qui se sont rendus aux urnes. Le résultat de cette élection, qui est interprété comme une « grave mise en garde » au président et à son parti, illustre le peu de popularité de Sarkozy. Vu l’engouement pour l’extrême droite de Marine Le Pen, il semble possible que Sarkozy soit battu lors des présidentielles prévues pour l’année prochaine.

Comment expliquer l’écart entres ces éloges et cette défaite [prévue] aux urnes ? « Cette situation rappelle la première guerre du golfe. George Bush le père l’avait gagnée, mais avait été battu ensuite par Bill Clinton. La raison en était l’économie », explique Dominique Moïsi, conseiller spécial à l’IFRI. « Les Français sont fiers de leur président, mais ils ne font pas le lien entre la politique extérieure et intérieure », ajoute-il, avant de conclure : « avec un taux de chômage élevé, et une forte crainte des immigrés, les Français iront aux urnes avec un sentiment maussade et vindicatif ».

REGIONAL

Syrie : Changement stratégique / Aluf Benn – Haaretz

La vague des manifestations en Syrie rapprochent la révolution arabe des frontières israéliennes. Si Damas échoue à étouffer la révolte, et que cette dernière touche d’autres villes, cela constituera un profond changement stratégique.

Si Bachar el-Assad perd le pouvoir, Israël se retrouvera dans l’incertitude : qui prendra le contrôle des entrepôts des missiles Scud à ogive chimique ? Qui dirigera l’armée le long du front du Golan ? Les successeurs d’Assad seront-t-ils plus ouverts à l’occident et à Israël ou, au contraire, tenteront-ils d’exacerber le conflit pour obtenir une légitimation interne et externe, comme l’a fait le pouvoir actuel ? Et si la révolution échoue et Assad reste au pouvoir, voudra-t-il relancer les négociations de paix afin d’obtenir le Golan comme gage de sa survie politique ? Israël souhaitera-t-il engager des négociations et signer des accords avec un dirigeant aussi haï par les siens, qu’il risque de tomber ? Chacune de ces éventualités comporte autant de chances et de risques pour Israël.

Pour Israël, l’avantage d’Assad réside en son manque de courage et sa propension à éviter les conflits. Ses réactions ont été prévisibles et il accordé à Israël une liberté d’action, dont l’apogée fut le bombardement de la centrale nucléaire construite secrètement au nord-est de la Syrie, en septembre 2007. Assad a encaissé ce bombardement sans réagir, et a même repris les négociations avec le Premier ministre de l’époque, Ehud Omert, quelques mois plus tard.

Israël-Palestiniens

Israël lance une campagne de communication contre la prochaine flottille à destination de Gaza / Barak Ravid – Haaretz

Israël engage aujourd’hui une campagne d’information publique contre la volonté de l’IHH turque et d’ONG de gauche européennes d’envoyer une nouvelle flottille vers la bande de Gaza en mai prochain, avec non moins de 15 bateaux. Le vice-ministre des Affaires étrangères Dany Ayalon réunit aujourd’hui à Jérusalem les ambassadeurs en poste en Israël à qui il demandera leur aide pour stopper cette flottille.

La date définitive du départ de la flottille n’a pas encore été arrêtée, mais selon le ministère des Affaires étrangères elle doit tomber entre le 15 mai, journée de la Naqba palestinienne, et le 31 mai, jour anniversaire de la prise de contrôle du Mavi Marmara par la marine israélienne.

La violence augmente / Roni Shaked – Yediot Aharonot

La violence des colons dans le cadre de leurs actes de vengeance baptisés Tag Mehir (« prix à payer ») est montée hier d’un cran : Mahmud Ibrahim Ali Aoud, berger palestinien de 20 ans du village de Touba, près de la colonie de Havat Maon au sud de Hébron, a été agressé hier matin par cinq colons qui l’ont poignardé dans le ventre et au bras. Il a été modérément blessé et évacué vers l’hôpital de Hébron. Ses agresseurs ont pris la fuite vers Havat Maon. L’armée et la police ont ouvert une enquête. INTERIEUR

L’ancien président Moshé Katsav a été condamné à 7 ans de prison ferme / Ofra Idelman - Haaretz sur internet

Les juges du tribunal de district de Tel-Aviv ont condamné ce matin (mardi) l’ancien président de l’Etat, Moshé Katsav, à sept ans de prison ferme. Ils lui ont infligé en outre une peine de deux années de prison avec sursis et le versement d’indemnités à hauteur de 100.000 shekels à « A », l’une des plaignantes. L’ancien président commencera à purger sa peine le 8 mai prochain.

Moshé Katsav avait été reconnu coupable de deux viols et d’attentat à la pudeur avec usage de la force sur « A », employée du ministère du Tourisme. Il avait également été reconnu coupable de harcèlement sexuel de « H », employée du palais présidentiel ; d’attentat à la pudeur et de harcèlement sexuel de « L », une autre employée du palais présidentiel ; et d’entrave à la justice. Ses juges, George Kara, Miriam Sokolov et Judith Shevach, l’ont condamné à l’unanimité pour ces délits sexuels graves, tout en critiquant vivement son comportement manipulateur lorsqu’il était ministre, puis président./.

a part cela ce matin une fusee de type grad a ete lancee de gaza sur beer sheva ne faisant par miracle qu un blesse leger. il etait 5 heures du matin et tout le monde dormait.




Mes infos d israel
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2011 : 10:20

je precise:
-HIER une fusee grade sur ASHDOOD
-CE MATIN une autre sur BEER SHEVA

Aux infos de fr.2 ce matin le journaliste a dit:

"des projectiles" ont ete tires de la bande de gazza sur.......
a la suite "d'attaques meurtrieres" sur la bande de gazza......

J'AI PRIS L'HABITUDE DE LEURS C.......,MAIS QUAND MEME !!'P(^

Mes infos d israel
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2011 : 10:50

bonjour marylou soi la bien venu

Mes infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2011 : 10:55

Citation:
marylou
le juge arabe et chretien est un juge ISRAELIEN et le fait de souligner sa religion et et le fait qu il soit arabe est deplace : dabord parcequ il n etait pas le seul juge et ensuite parcequ il faut essayer une seconde d imaginer qu en france par exemple on titre: un juge juif... etc etc...
voivi

Evidemment, c'est deplace mais ce qui est encore plus deplace et infame c'est de voir la campagne de delegitimation faite a Israel avec l'accusation principale d'Apartheid envers la population Arabe. Alors on force sur des details qu'on n'aurait jamais songe a souligner autrefois.




Mes infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2011 : 18:05

De nouveau, la terreur a Jerusalem. Un attentat a l'entree de Jerusalem a fait 31 blesses dont 3 graves et 5 moyennement graves.






Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2011 : 18:18

20 blesses dont 3 graves, auxdernieres nouvelles...
merci Elide.....
l iran via hammas a tout interet a concentrer l interet sur israel surtout en ce moment delicat pour assad..d ou les fusees grad et autres engins..mais ils ne rsteront pas sans reponse...

Mes infos d israel
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2011 : 19:42

oui effectivement Marylou, une grave escalade entre Israel et les arabes sera la bien venue chez assad pour le maintenir au pouvoir et justifier un massacre de son peuple. Israel n'a pas à rentrer dans ces considerations, elle doit donner une bonne leçon à ces terroristeS.

nassrallah soutient ouvertement la rebellion au Bahrein mais pas celle de la Syrie

Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2011 : 21:59

oui en effet la reponse ne se fera pas attendre et sera tres ferme d apres les commentaires qui se dsent a la television israelienne. d un cote le hammas emet des signes de volonte d accalmie et de l autre permet au djihad islamiste d envoyer des fusees grad sur beer sheva ou ahkelon ..
israel doit faire comprendre au hammas qu il n apas interet a aller trop loin...
tout cela sert la droite israelienne et l extreme droite et affaiblit abu mazen qui est recu ds les salons et se dit modere et partenaire fiable pour la paix...il condamne mais ne compte plus pour pesonne
la realite est que tant que l iran tirera les ficelles au moyen orient il n y aura pas de paix .. au plus il y aura des accalmies .
sylvain shalom ex ministre des aff etrangeres adit ce soir je cite: " les nations europeennes et americaines se sont mobilisees pour defendre une population attaquee injustement en lybie...nous nous devons defendre nos citoyens sans defense egalement et nous le ferons nous memes.."

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 3 of 120


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'