TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 120
Infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2011 : 20:57

mes infos d israel , ce sont les nouvelles disrael que vous ne verrez pas ds les medias francais , les nouvelles insolites et toutes celles qui mettent en avant ce pays ds lequel j ai la chance de vivre... ne comptez pas sur moi pour dennoncer les travers et defauts d israel ,je laisse cette tache a nos detracteurs nombreux en israel et en dehors d israel.
pourquoi ce soir ?
parce que il s est produit hier soir a ITAMAR localite juive de cisjordanie situee pres de naplouse, un assassinat sanglant qui je pense va etre occulte par la catastrophe japonaise et la revolution ratee des lybiens laches par les etats civilises...
en effet hier soir des terroristes palestiniens sont entres ds une maison de ce village et ont egorge les parents et 3 de leurs enfants qui dormaient. le plus jeune des enfants avait 4 mois et sa tete a ete pratiquement arrachee,leur fille agee de 12 ans revenait d une soiree entre amis et a decouvert deux de ses freres, epargnes sans doute par oubli par les assassins . les secours arrives sur place ont decrit une scene difficilement soutenable.
cet attentat sanglant n a pas ete condamne par abu mazen et la colere monte aussi bien ds les milieux politiques que ds la population des implantations qui crient vengeance et on s attend a des cenes de represailles des la sortie du shabat.




mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2011 : 22:01

netanyahu ds un discours bref a la nation a exige d abu mazen une condamnation ferme de la terreur. abu mazen parle de paix quand il s adresse a l occident mais tolere l incitation a la haine et a la terreur dans ses ecoles et ds ses mosquees.. il est temps a ajoute netanyahu pour abu mazen d eduquer son peuple a la paix. j exige des pays qui s empressent de condamner israel de faire entendre leurs voix quand on egorge de sang froid des bebes juifs.

mes infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2011 : 01:27

Welcome Marylou et je suis tout comme toi outree par la bestialite de ces monstres qui s'en prennent a des enfants qui dormaient dont un bebe de 4 mois. Comment est-ce possible et quel Dieu peut reclamer cela des hommes ???
Comment peut-on pretendre defendre une cause en s'en prenant avec autant de barbarie a des bebes ??? C'est tout simplement repugnant.

Voici la photo du petit nourrisson egorge



son frere, age de 4 ans



le second frere de 11 ans



ainsi que les 2 parents, la mere et le pere.

Mahmoud Abbas a finalement condamne le crime.




mes infos d israel
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2011 : 07:14

[attachment 16955 2111wm.jpg]
Bonjour Marylou ))) et bonne chance !!

mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2011 : 08:59

merci dina merci darlett,
comment est ce possible ? d une seule facon: quand vos enfants ou les miens regardent bob l eponge ou lisent tintin, les enfants de palestine sont nourris a la haine des juifset a la souris farfur et cela depuis 60 ans au moins, ajoutez a ca l indifference des nations quand ce sont des juifs qui se font tuer. et vous avez l explication.
hier soir j ai volontairement regarde le journal de france 2, pas un mot sur cette barbarie ... le japon et son malheur a fait plus d audimat , et les meurtres de "colons juifs" n interresse personne...
la france a condamne immediatement nous a t on dit ici en israel et les etats unis egalement.. mais sur les medias de ces memes pays pas un mot ou alors si bref qu il est vite oublie quand il n est pas justifie.
trois des enfants de cette meme famille ont ete sauves, ils continueront le combat de ces juifs courageux.

mes infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2011 : 09:46

Inversement et distorsion des valeurs humaines. A Gaza, on fete dans les rues l'egorgement barbares de jeunes enfants israeliens. Quelle victoire et quelle grandeur d'avoir tue des bebes endormis !
Incroyable que cette barbarie ne soit meme pas souligne par les medias "bien pensants" dans le monde.







[jssnews.com]

Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2011 : 10:49

c est en anglais mais vous pouvez le lire en hebreu sur y net.
Moment of truth for leftists


Op-ed: Following attack, leftists must decide whether they're 'useful idiots' or anti-Semites

Assaf Wohl Published: 03.12.11, 23:39 / Israel Opinion
share




Hello there, global leftist:



Almost every day, Israel's citizens are told of more displays of hostility by you against us. Often we are informed of various boycotts imposed on Israeli goods, the cancellation of cultural events in Israel, and even attempts to boycott Israeli academia.



This past week I watched Pink Floyd's Roger Waters urging a boycott on Israel. His arguments included an embarrassing combination of charges, including the finest lies taken from al-Jazeera's propaganda. The most prominent argument was Israel's portrayal as a racist "apartheid state" that sets up a wall separating Arabs and Jews.



Now, listen to what happened Saturday. One or more terrorists infiltrated the community of Itamar, which is located beyond the protective fence. They butchered five family members with knives, including an 11-year-old child, a four-year-old boy, and a three-months-old baby girl.



Gaza residents celebrated the massacre, so this is not a case of individual madness. These are the same Palestinians who celebrated the death of thousands at the Twin Towers. These are the same people who are standing at the squares of Tehran, Damascus, Beirut and even Istanbul, screaming "Death to Israel." As it turns out, "Israel" can also be a baby.



Let's put ideology aside for a moment and only talk numbers. Before the fence was built, premeditated acts of horror were perpetrated within Israel regularly. In 2002 alone, some 189 Israelis were massacred in 53 terror attacks. As the fence kept expanding, hostilities declined, until in 2009 they stood at zero. So these are the numbers.



My conclusions, which are only premised on the data presented above, are simple: With a fence in place, there are no massacres. Without a fence, hundreds of civilians are massacred. Hence, those interested in removing the fence support the slaughter of Israelis. So why do you, dear leftist, endorse massacres in practice?



Useful idiots
Ask yourself the following question: Why do you compare the premeditated slaughter of civilians to unintentional harm to civilians who serve as a human shield for rocket launchers and suicide bombers? There are two possible answers here.



The first answer, my leftist comrade, is that you're simply an idiot. Don't be insulted, my friend, you're not "just an idiot." You are an idiot of the type Lenin referred to as "useful idiot." What does that mean? You're simply being exploited.



You are being exploited by global Islam in a bid to eliminate a democratic state. After all, you would not be able to survive even five minutes in the alternative they prepare for you. If you want, you can look into the state of freedom of expression, prosecution of Christians, stoning of women and hanging of homosexuals in the Muslim world.



You likely believe that you are legitimately criticizing the State of Israel. Yet here you're lying to yourself a little. There is no state like Israel, surrounded by an ocean of billions of people calling for its extermination. Its neighbors, who realized they cannot defeat it on the battlefield, are simply exploiting you: They fire rockets at our kindergartens from the safety behind your back – yes, you, the one calling for boycotts and screaming "apartheid."



Anti-Semitism
The second and less flattering possibility is that you're not a "useful idiot," but rather, a mere anti-Semite. Is there another way for you to explain your obsession with Israel? Do you show the same determined disapproval towards China, Iran, Syria, Venezuela or North Korea?



The campaign against the Jewish state is disproportional in a way that cannot be explained away. I too admit that the Jews are an especially annoying people. Yet we do not tend to explode on buses as a form of revenge; not even in Germany. At most we'll argue with you until you die of boredom.



Advertisement



Perhaps you believe that you'd be able to clear you conscience of the persecution of Jews and the Holocaust if only you prove that we're worse than you. Perhaps the fact that the annoying Jews, according to the Bible at least, introduced to the world the morality which Islam and Christianity are premised on drives you nuts. Maybe you are interested in highlighting our injustices because someone branded us as the "Chosen People." One way or another, I have no intention to again march into the gas chambers because of a 3,000-year-old story.



By the way, guess what the next target for extermination is? You really don't know? Go ahead and look in the mirror. In Brussels, Paris, London and Malmo you shall soon be an extinct species fighting for its survival under Islamic laws. And while you're at it at the mirror, look at yourself and say the following: "Now, after I read this, I am no longer a useful idiot. Rather, I am an anti-Semite who is assisting the murder of Jews, in practice."



Does it seem exaggerated to you? Maybe so. But in the bottom line, as far as the outcome is concerned, this is precisely what you're doing.

Mes infos d israel
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2011 : 12:30

Que pensent les militants de la gauche israelienne de cette terrible tragédie...cet horrible massacre...
adbah..adbah..chantait oumkeltoum l'egyptienne qu'adulent certains de nos corélégionnaires...honte à eux!!!!!!

Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2011 : 13:48

yossi kupperwasser responsable des affaires strategiques presentera ce matin des donnees statistiques sur la desinformation et la diabolisation des israeliens surtout ceux qui vivent ds les territoires de cisjordanie qui sont representes dit il comme "Mr STREIMEL carricature bien connue de la propagande nazie, et qui legitimise l antisemitisme et meme le crime de ces juifs.

a notre echelle nous pouvons faire circuler les infos par tous les moyens y compris facebook et twitter car la desinformation devient verite quand elle n est pas contredite.

certains au gouvernement etaient pour publier les photos du crime sanglant mais notre deontologie nous l interdit. des journalistes et paramedics arrives sur les lieux ont decrit une sauvagerie jamais atteinte.
ecrivez egalement a france 2 et temoignez de votre indignation devant l indifference des journalistes et surtout leur manque d objectivite car ils ne manqueront pas de temoigner des represailles juives quand il y en aura.

Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2011 : 21:33

la famille fogel est enterree a jerusalem, plus de 20 mille personnes ont acompage ruth, ehud et les enfants ds la dignite. des groupes de jeunes commencent a se rassembler et crient vengeance au cri de " nous sommes tous des mitnahalim'. un autobus qui revenait de l enterrement a ete pris pour cible par des palestiniens et des voitures palestiniennes ont ete brulees pres de naplouse.

et la vie va reprendre encore une fois nous allons lever la tete et continuer plus forts qu avant.

comment reagit la gauche israelienne ? comme d habitude elle lie le meutre a " l occupation" des territoires persuades que sont les gauchistes qu une fois les territoires rendus les palestiniens deviendront des bons voisins innofensifs.. ce n est malheureusement pas le cas car ce conflit n est pas territorial mais ideologique , idoeologie islamiste chiite orchestree par l iran .

Mes infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2011 : 00:00

La Turquie jette par dizaines ses journalistes en prison -

par Ftouth Souhail


L'organisation de défense des droits de l'Homme, Human Rights Watch, accuse Ankara d'avoir porté atteinte à la liberté de la presse en arrêtant dix journalistes soupçonnés d'un complot contre le régime islamo-conservateur du Premier ministre Recep Tayyip Erdogan.

Cinq journalistes, certains très connus, et un universitaire, sont actuellement en détention provisoire. Ils ont été inculpés, cette semaine, par une Cour d'Istanbul, pour implication dans un complot présumé contre le gouvernement islamo-conservateur, au lendemain de l'inculpation de deux autres journalistes.

Jeudi, dix journalistes avaient été interpellés dans le cadre de l'enquête.

Pour lire tout l'article, cliquer ICI

Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2011 : 08:35

les photos du meurtre d Itamar vont etre publiees a l etranger. ces photos sont deja publiees sur certains blogs et la decisio a ete prise avec l accord de la famille . le monde doit savoir a quel enemmi nous avons a faire. la tete de ce bebe de 4 mois sur laquelle les tueurs se sont acharnes apres l avoir egorge prouvent le degre de haine qu ls ont accumule ds le lait de leur meres. cela n arien a voir avec une soi disant liberation de territoires mais avec une ideologie islamiste ds laquelle tuer des juifs menent au paradis.


le transfer de gaz egyptien vers israel va reprendre apres une interruption due aux emeutes revolutionnaires.

le niveau du kinereth est remonte a un niveau moins catastrophique apres les pluies des derniers jours.

Mes infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2011 : 10:37

En France, des français pacifiques, venus prier sont traités et parquées comme devraient l’être des terroristes alors que ceux qui prêchent la haine peuvent librement bloquer un quartier entier tous les vendredis sous l’œil bienveillant des quelques policiers. D’autres, arborant des serre tête du Hamas, dégoulinant de haine pour l’occident et son héritage judéo-chrétien prient librement place de la bastille à la fin d’une manifestation de « soutien aux palestiniens opprimés », ceux opprimés par Israël, car ceux qui sont soumis à un apartheid des pays arabes où ils vivent n’intéressent personne.


« J’ai honte de ce qu’on nous fait faire » Ces mots sont sortis de la bouche d’un officier de police parisien discutant avec un de ses sous officier.

Les Juifs de France tente de manifester suite au crime repugnant de 3 jeunes enfants et leur deux parents. "Des dizaines de femmes, enfants, personnes âgées, mais aussi des jeunes étaient parqué sur un morceau de trottoir de 10 m sur 2 m, encadrés par un cordon de policiers dont certains portaient des fusils lance grenade"




et les manifestants pro-palestiniens.



[jssnews.com]-«-j’ai-honte-de-ce-qu’on-nous-fait-faire-»/




Mes infos d israel
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2011 : 15:10

Brucha haba, Marylou ! >?_ Tes infos d'Israël me manquaient.

Mes infos d israel
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2011 : 15:12

Marylou, Dinaleh,

Qu'est-ce que ça veut dire, mitnahalim ?

Mes infos d israel
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2011 : 15:54

Bonjour Marylou
meme les animaux sont incapables d'un tel crime, assassiner froidement des civils inocents et s'acharner sur des bébés, c'est odieux et barbare, c'est indescriprible. Les medias arabes en general l'ont rapporté mais sans condamnation comme s'il s'agaissait d'un acte banal c'est ça qui m'effrai et me donne froid au dos trouver presque normal que des bébés soit egorgés. Cela sort du cadre des etres humains et meme du cadre des animaux.
Je l'ai dit dans un autre message, quand on parLe de printemps arabe, le veritable printemps c'est de voir les arabes descendre dans la rue pour denoncer de tels crimes, c'est pas pour demain, alors la democratie en Egypte Tunisie et ailleurs c'est pas pour demain non plus.




Mes infos d israel
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2011 : 17:12

Bonsoir sarah,
mitnahel = colon )))

Mes infos d israel
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2011 : 22:58

!:clap:תודה רבה פרופסורלה

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec le terme "colon" pour des gens qui sont chez eux. Les Fogel étaient chez eux, les autres sont des squatters en Judée-Samarie.

Mes infos d israel
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2011 : 23:55

Colon, pas colon ca ne change pas, un jour tôt ou tard car c'est deja prévu et presque signé (il suffit de lire wikileaks) ces territoires seront rendus ou donnés ou offerts (ca ne change rien) aux palestiniens
et c'est POSITIF POSITIF! car l'alternative de vous tous qui soutenez ces colons, c'est de donner des droits égaux aux palestiniens.
Alors soyez logique, colon pas colon ca change rien, mais 1 Etat pour 2 peuples ou 2 peuples dans 2 Etats c'est ce qui compte. Donc donnez votre avis sur le vrai problème et non sur les droits des colons.

Mes infos d israel
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2011 : 00:27

Mon avis sur le vrai problème ? Tous les territoires *donnés* aux Arabes se transforment en porte-avions (le projet d'Arafat) contre Israël. Les Arabes n'ont pas de projet de société, peut-être parce que les "Palestiniens" ne sont pas un vrai peuple ? Leur seul but, c'est la destruction d'Israël.

Il faut être naïf pour croire que nous avons un partenaire pour la paix. Aaron, lisez la charte du Fatah, vous m'en direz des nouvelles.

Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 120


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'