TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
LE CLAN DES BARBARES EN APPEL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 25 octobre 2010 : 21:01

Aujourd'hui s'est ouvert le procès en appel des barbares de Bagneux pour le crime atroce de Ilane Halimi, le plus douloureux est de constater la présence d'avocats juifs dans la défense ! ça c'est le comble.

Je vais passer du coq à l'âne en vous disant que le tapage médiatique fait pour les 2 journalistes de FRANCE 3, détenus en Afghanistan, ne m’intéresse pas, en effet, la seule Mairie de Paris qui ose encore afficher le portrait de Guilad Shalit c'est celle de CLAUDE GOASGUEN.
Personne n'en parle alors à sa place, j'enverrai ma carte nationale d'identité à monsieur le Président de la République Française.

LE CLAN DES BARBARES EN APPEL
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2010 : 01:36

je ne vois pas trop de rapport entre les 2 journalistes et le soldat shalit?? à part qu'ils sont retenus en otage

LE CLAN DES BARBARES EN APPEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2010 : 06:59

Le rapport dani, est que les deux journalistes et Guilad Shalit sont tous les 3 Francais, otages tenus secretement dans des lieux inconnus, ne disposant d'aucun droit legitime accorde par la Charte des droits de l'homme et les instruments juridiques internationaux.

Guilad Shalit, bien que soldat, a ete kidnappe en territoire israelien il y a 5 ans et depuis, il n'a ni recu une seule visite de la Croix Rouge ni de quiconque, ni communique par courrier ou autre avec personne.
Je crois que cette situation a de quoi alerter l'opinion publique, apparemment non seulement indifferente mais a la limite, hostile a son egard, ce qui est une cruelle injustice.




LE CLAN DES BARBARES EN APPEL
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2010 : 12:13

tu as raison darlett,et le fait qu'il a été enlevé sous l'uniforme de l'armée israelienne ne joue pas en sa faveur
la profession se mobilise pour ses journalistes ,j'ai bien peur que sarkozy ne soit pas l'homme de la situation pour négocier sa liberation(exemple opération mali)

LE CLAN DES BARBARES EN APPEL
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2010 : 02:52

Moi aussi, je pense à Gilad chaque fois que je vois le portrait des deux journalistes et le nombre de jours de captivité.

Mais c'est sur France 2 (TV5 ici), qui continue à employer Henderlin, alors je suppose qu'il ne faut pas trop en attendre d'eux. N%#



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'